| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : Message édité par gebreugg le 10-09-2010 à 20:54:06 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 20:48:48 ![]() ![]() |
cayoux | http://sepharade2.superforum.fr/vo [...] t41183.htm
|
grozibouille | Pourquoi tu viens nous poser ta "crotte" hors-sujet là ?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
grozibouille | Dans 20 min, c'est le 9/11 (heure de Paris). J'espère qu'on aura une rafale de posts intéressants ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 00:43:21 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Xrn [...] r_embedded
|
grozibouille | Attentats du 11 septembre: neuf ans, neuf polémiques
|
Yakinkinkimadi | grozibouille,
|
grozibouille | "Ben Ladent", c'est un jeu de mot volontaire ? |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 01:41:28 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 11-09-2010 à 02:43:41 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 11-09-2010 à 09:18:00 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
hisvin | Meyssan est au taquet. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 10:26:57 ![]() Seulement 70% des gens pensent que c'est un complot? |
veggie |
|
Uchinaa | http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] id=1395749 C'est moi où il est pourri cet article ? Edit : La fin de l'article surtout. Message cité 4 fois Message édité par Uchinaa le 11-09-2010 à 11:12:13 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Foncdeosky |
|
Lak disciplus simplex | Déjà rien qu'avec la 1ère phrase on voit le niveau de recherche : "Neuf ans que les avions de la compagnie American Airlines ont percuté les tours jumelles"...
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si le WTC7 était visé, pourquoi ne pas avoir placé une balise dedans à la place ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rob1bureau |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zyx NCC - 1701 |
|
Lak disciplus simplex |
grozibouille |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 11-09-2010 à 12:48:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
|
Rob1bureau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |