Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23921071
Camelot2
Posté le 11-09-2010 à 19:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Oh mon dieu il a traité une théorie de stupide, quel méchant homme, une telle violence, il y a au moins 1 lampadaire tractopelle qui a tremblé.

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 19:51:07  profilanswer

n°23921086
p47alto1
Posté le 11-09-2010 à 19:52:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ce que je vois, c'est que ceux qui défendent la thèse officielle sont si violents dans leurs propos, si péremptoires et si méprisants dans leurs jugements "truffeur=paranoïaque fondu du bocal, point", que tous ceux qui ont ne serait-ce qu'émis l'hypothèse que des choses ne collaient pas complètement au scénario, se sont faits clouer au pilori en public, comme Marion Cotillard ou Bigard, considérés comme des débiles légers pour OSER contester la théorie officielle, et obligés de s'excuser en public d'avoir douté de la thèse officielle.
Et moi, plus on essaye de m'enfoncer une théorie officielle dans le cul, plus je me demande bien pourquoi on déploie de tels trésors d'énergie pour me convaincre qu'il faut croire la thèse officielle.
Par exemple, je suis étonné que depuis 9 ans, il se trouve toujours des gens sur ce topic pour sauter à pieds joints et dans les 5 minutes qui suivent sur le moindre péquin qui passe et qui se pose des questions sur la chute du WTC7.
On pourrait se dire que, depuis le temps, tout le monde s'en tape, finalement. Mais non, qu'un type arrive et émette un doute, et poum, voilà l'armée des défenseurs de la thèse officielle qui monte au créneau et atomise le malheureux curieux, jusqu'à ce qu'il présente lui aussi des excuses, admette son "erreur" et se rallie à la cause, ou se retire purement et simplement.
C'est étonnant de violence.

En gros, tu nous rejoues le même scenario que lors de ton dernier passage ici…
Et tu t'abstiens de répondre. Comme à peu près 99% des truffiers passés par ici.
Ce qui est étonnant, c'est que des gens dont c'est le métier, qui sont des super pros, des pointures dans leur domaine, se voient traiter de menteurs/escrocs/incompétents/vendus aux sionistes-neocon et autres joyeusetés alors que leur seul tort est d'avoir appliqué en toute honnêteté une méthodologie scientifique pour expliquer des faits qu'on ne peut expliquer que par ce moyen. Et, ô insulte suprême, de n'avoir pas été à ce jour contredits de manière rationnelle.
Etonnant aussi que les mêmes qui les insultent portent aux nues deux ou trois pignolos sans doute bourrés de talent artistique mais dont les interventions sur le sujet 11/ sont d'une indigence pathétique autant que bouffonne.
Etonnant itou que les mêmes insulteurs bidouillent des videos, maquillent des photos, et accordent plus de crédit à une vidéo mise en scène qu'à un rapport scientifique.
Etonnant, hein, que certains dont je suis, admettent difficilement qu'une comédienne puisse avoir valeur de caution sur un sujet dont elle ne maîtrise aucun aspect…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 11-09-2010 à 19:55:16

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23921091
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-09-2010 à 19:53:05  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Pléonasme.  :o  

Citation :

Sur le 11 septembre
"On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé… Il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures. (...) Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement… Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire..."

Citation :

Sur la conquête de la lune
"Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune ? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment je m'interroge. Et en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr."

Je ne te ferai pas l'insulte de te montrer les vidéos que Bigard a fait sur le 11/09.  

Donc oui, ils ont fait preuve, tous les deux, sur ce sujet, d'une débilité que je qualifierais de profonde.

Ecoute, traiter Jean-Marie Bigard et Marion Cotillard de débiles, même légers, voilà, ça me fait doucement rigoler, parce que je sais pas ou t'en es professionnellement, mais ça m'étonnerait que tu te sois suffisamment bien débrouillé dans la vie pour que quand tu sortes dans la rue on te demande un autographe :D

Maintenant, je ne prétends nullement que Bigard a raison de dire ce qu'il dit, je dis que la VIOLENCE des réactions des défenseurs de la thèse officielle est en soi suspecte. Je l'ai constaté à chaque fois que je suis intervenu sur ce topic.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°23921106
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-09-2010 à 19:54:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Merci de confirmer :D

Oh oui ! j'ai été tellement violent avec toi !
S'te plait, arrête de faire ton troll...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23921120
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-09-2010 à 19:55:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ecoute, traiter Jean-Marie Bigard et Marion Cotillard de débiles, même légers, voilà, ça me fait doucement rigoler, parce que je sais pas ou t'en es professionnellement, mais ça m'étonnerait que tu te sois suffisamment bien débrouillé dans la vie pour que quand tu sortes dans la rue on te demande un autographe :D

Maintenant, je ne prétends nullement que Bigard a raison de dire ce qu'il dit, je dis que la VIOLENCE des réactions des défenseurs de la thèse officielle est en soi suspecte. Je l'ai constaté à chaque fois que je suis intervenu sur ce topic.

Tu tombes surement a chaque fois que les chèques du FBI on du retard, donc y en a qui sont un peu sur les dents.  :o

---------------
http://septimot.fr
n°23921134
Maldoror
Posté le 11-09-2010 à 19:57:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Oh mon dieu il a traité une théorie de stupide, quel méchant homme, une telle violence, il y a au moins 1 lampadaire qui a tremblé.

Mieux vaut que tu te désinscrive du forum si tu es choqué quand quelqu'un répond à un message. Je te déconseille de fréquenter le topic WoW ou celui des motards, plusieurs personnes pourraient te répondre en quelques minutes ! Étonnant de violence, on en sort des blessés chaque jour.

Intervention sans intérêt.

p47alto1 a écrit :

En gros, tu nous rejoues le même scenario que lors de ton dernier passage ici…  
Et tu t'abstiens de répondre. Comme à peu près 99% des truffiers passés par ici.  
Ce qui est étonnant, c'est que des gens dont c'est le métier, qui sont des super pros, des pointures dans leur domaine, se voient traiter de menteurs/escrocs/incompétents/vendus aux sionistes-neocon et autres joyeusetés alors que leur seul tort est d'avoir appliqué en toute honnêteté une méthodologie scientifique pour expliquer des faits qu'on ne peut expliquer qu'avec ce moyen. Et, ô insulte suprême, de n'avoir aps été à ce jour contredit de manière rationnelle.  
Etonnant aussi que les mêmes qui les insultent portent aux nues deux ou trois pignolos sans doute bourrés de talent artistique mais dont les interventions sur le sujet 11/ sont d'une indigence pathétique autant que bouffonne.
Etonnant, hein, que certains dont je suis, admettent difficilement qu'une comédienne puisse avoir valeur de caution sur un sujet dont elle ne maîtrise aucun aspect…

Je ne joues pas un scénario, j'affirme que vos réactions sont étranges. On dirait que c'est votre pognon qui était dans les tours :D
Vous devriez prendre un peu de recul :o

Tu noteras que je n'ai nullement suggéré que les experts qui ont affirmé que la tour 7, par exemple était tombée naturellement, étaient vendus aux sionistes ou autres chinois du FBI. En revanche, certains experts en démolition contrôlée ont, eux, affirmé que cette tour était tombée à la suite d'une démolition contrôlée.

Mais eux, je suppose que ce sont des truffeurs illuminés :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°23921136
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-09-2010 à 19:58:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Qu'appelles-tu "les familles des victimes"? L'intégralité des familles? Quelques-unes? Dans le premier cas, il serait bon de sourcer tes affirmations, dans le second, c'est un abus de langage. Abus du même ordre que l'emploi du terme "indépendante", au passage: l'enquête de police et judiciaire a été menée par les juridictions habilitées à le faire, que ce soit aux USA ou en Europe -par exemple en Allemagne. Sauf à considérer que tous les effectifs impliqués étaient dans le complot et ferment leur gueule aujourd'hui, c'est une foutaise que de réclamer une autre enquête au prétexte que la précédente n'était pas "indépdendante". Par ailleurs, qu'une enquête soit réclamée par certaines familles et par d'autres organisations est une évidence, mais il s'agirait d'une enquête sur les dysfonctionnements des services US, pas sur la façon dont les attentats ont été commandités et exécutés: de ce côté-là aussi, les thèses conspi sont mortes comme les dodos.

Edit pour ajouter que H Bezmekian n'a rien d'une journaliste d'investigation sur le sujet du 11/9. Parce que balancer Loose Change en guise d'argument et reprendre toutes les vieilles lunes trouffières, ça la classe plutôt dans la catégorie de ces "journalistes" qui ne croisent pas leurs sources et se font l'écho d'une thèse sans chercher à en savoir plus.

Surtout que si elle s'était informée un brin, elle n'aurait pas manqué de tomber sur l'enquête d'un journaliste de la BBC sur « Loose change ». Très éclairant sur le manque de rigueur élémentaire de ceux qui ont réalisé ce pseudo documentaire.

http://video.google.com/videoplay? [...] 086911340#

n°23921139
grozibouil​le
Posté le 11-09-2010 à 19:58:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pauvre petit, il se sent martyrisé.  :sarcastic:  

Va donc lire les coms sur les fofos de F2 ou de rue89 lorsque ça parle du 9/11, tu verras que la violence verbale ne vient pas forcément de ceux dont tu crois... Et j'évoque même pas le cas de Raieouverte.

n°23921142
Maldoror
Posté le 11-09-2010 à 19:58:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu tombes surement a chaque fois que les chèques du FBI on du retard, donc y en a qui sont un peu sur les dents.  :o

Je comprends. Et puis avec tous les vilains grévistes de la poste, ça arrive de plus en plus souvent :o

---------------
n°23921145
p47alto1
Posté le 11-09-2010 à 19:59:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

SI tu estimes qu'il y a violence à te poser des questions et te demander de préciser tes affirmations, c'est ton problème. Par ailleurs, le mot "violence", fût-ce en capitales d'imprimerie, n'a aucune valeur argumentative. Essaie de comprendre -ce dont tu es amplement capable au vu de tes interventions ailleurs- que le présent topic n'est pas une discussion de comptoir,et que quiconque veut dépasser le stade de l'affirmation de ses opinions doit amener des biscuits d'une autre subtsance que la simple posture "je doute".

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 19:59:31  profilanswer

n°23921146
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 19:59:34  answer

Maldoror a écrit :

Sans traiter qui que ce soit de débile, je ne vois pas le rapport. On peut être parfaitement crétin et célèbre, ou être un anonyme surdoué.

n°23921150
Maldoror
Posté le 11-09-2010 à 19:59:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pauvre petit, il se sent martyrisé.
 :sarcastic:  

Va donc lire les coms sur les fofos de F2 ou de rue89 lorsque ça parle du 9/11, tu verras que la violence verbale ne vient pas forcément de ceux dont tu crois... Et j'évoque même pas le cas de Raieouverte.

Houla, rassure-toi mon grand, ça va bien se passer pour moi :D

---------------
n°23921179
Maldoror
Posté le 11-09-2010 à 20:03:19  profilanswer

p47alto1 a écrit :

SI tu estimes qu'il y a violence à te poser des questions et te demander de préciser tes affirmations, c'est ton problème. Par ailleurs, le mot "violence", fût-ce en capitales d'imprimerie, n'a aucune valeur argumentative. Essaie de comprendre -ce dont tu es amplement capable au vu de tes interventions ailleurs- que le présent topic n'est pas une discussion de comptoir,et que quiconque veut dépasser le stade de l'affirmation de ses opinions doit amener des biscuits d'une autre subtsance que la simple posture "je doute".

Oui, oui, je comprends. Mais navré de te contredire, ce topic EST une discussion de comptoir. Aucun expert par ici, personne qui ait participé à l'enquête. Des gens qui croient, des gens qui croient pas, mais de toutes façons, c'est bel et bien une discussion de comptoir.

C'est parfaitement exact, y a qu'à voir Laurent Gerra :D

---------------
n°23921180
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-09-2010 à 20:03:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Est-ce si difficile à comprendre ? [:casterman]  

On veut des faits tabarnak ! [:cbrs]  Pas des pseudos thèses à la noix ou des postures du genre «  je m'élève contre toute vérité officielle ». :sarcastic:

n°23921181
p47alto1
Posté le 11-09-2010 à 20:04:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je ne joues pas un scénario, j'affirme que vos réactions sont étranges. On dirait que c'est votre pognon qui était dans les tours :D
Vous devriez prendre un peu de recul :o
Tu noteras que je n'ai nullement suggéré que les experts qui ont affirmé que la tour 7, par exemple était tombée naturellement, étaient vendus aux sionistes ou autres chinois du FBI. En revanche, certains experts en démolition contrôlée ont, eux, affirmé que cette tour était tombée à la suite d'une démolition contrôlée.

Tu négliges soigneusement de répondre, et toutes les niaiseries que tu relaies sont démontées depuis Caracalla. Tu te pignoles sur la modération, et tu nous la joues martyr… En résumé, tu trolles.

A part ça, je te suis très reconnaissant de t'intéresser à mon bien-être psychologique, mais je me cogne royalement impérialement de tes suggestions et autres interprétations HS.
Donc, ou bien tu réponds aux questions posées deux ou trois fois, ou bien tu continues à t'agiter tout seul.

Message édité par p47alto1 le 11-09-2010 à 20:06:00

---------------
n°23921183
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2010 à 20:04:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Genre Jowenko ?  [:autobot]  

Et merci de répondre aux questions sur l'enquete indépendante.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23921202
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-09-2010 à 20:06:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui, oui, je comprends. Mais navré de te contredire, ce topic EST une discussion de comptoir. Aucun expert par ici, personne qui ait participé à l'enquête. Des gens qui croient, des gens qui croient pas, mais de toutes façons, c'est bel et bien une discussion de comptoir.

Maldoror a écrit :

C'est parfaitement exact, y a qu'à voir Laurent Gerra :D

Il n'est pas nécessaire d'être un expert pour appuyer ses dires sur un minimum de faits.  

n°23921211
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-09-2010 à 20:07:11  profilanswer

Céline Dion est célèbre, la preuve ! :D  

n°23921216
p47alto1
Posté le 11-09-2010 à 20:07:44  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Est-ce si difficile à comprendre ? [:casterman]  
On veut des faits tabarnak ! [:cbrs]  Pas des pseudos thèses à la noix ou des postures du genre «  je m'élève contre toute vérité officielle ». :sarcastic:

Faut croire… Finalement, il y aura bien eu un troll truffier pour l'anniversaire.  :D

---------------
n°23921229
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-09-2010 à 20:09:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Faut croire… Finalement, il y aura bien eu un troll truffier pour l'anniversaire.  :D

Et encore, connaissant un peu Maldoror depuis le temps, il doit se forcer un brin.  :D  

n°23921244
Maldoror
Posté le 11-09-2010 à 20:12:40  profilanswer

Ca m'ennuyait de vous laisser comme ça tout tristes :o :D

Bon, sur ce je vais boire l'apéro, A+

---------------
n°23921399
Camelot2
Posté le 11-09-2010 à 20:34:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

De toute façon, dans Inception, elle fait potiche. [:cosmoschtroumpf]

n°23921576
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-09-2010 à 21:05:59  profilanswer

Camelot2 a écrit :

De toute façon, dans Inception, elle fait potiche. [:cosmoschtroumpf]

Je pense que ses dialogues sont un peu plus élaborés, parce que si elle répète le même mot pendant tout le film, ça va pas le faire :o :o :o :o :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23921762
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-09-2010 à 21:37:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'était juste pour réfuter le qualificatif de "stagiaire" dont vous avez affublé, un peu trop rapidement, hélène Bekmezian :D
Cette journaliste d'investigation n'a pas sa langue dans sa poche, et elle ne me semble pas particulièrement illuminée.

le qualifiquatif de "stagiaire" tout comme "l'erreur de recrutement" sont des sortes de "carricature". Tu n'as jamais entendu parlé de bug dans des sites ou des logiciels qui sont toujours du "à une erreur du stagiaire" ?

Ensuite, pour mettre en avant loose Change 2, je m'excuse, mais elle n'est pas allée très loin, même au sein du site reopen, ils disent que ce n'est pas top. On pourrait presque dire qu'elle l'a fait exprès pour faire semblant de soutenir tout en démontant les théories du complot sur le 11 septembre.  

n°23921801
Rob1bureau
Posté le 11-09-2010 à 21:42:44  profilanswer

Il y a surtout que les réponses sur le WTC 7 sont à trouver en première page et pas à demander, et que les trouffeurs passent leur temps à contester un détail des attentats sans pouvoir remettre en cause leur intégralité.  

On est ouvert à une remise en cause de la "VO", mais faut avoir des arguments solides.

EDIT: j'avais pas vu la page 1737...

Message édité par Rob1bureau le 11-09-2010 à 21:43:27
n°23921841
Camelot2
Posté le 11-09-2010 à 21:47:36  profilanswer

Reportage sur la RTBF (Belgique) sur les derniers appels du 11/09.

L'histoire du pompier qui avait atteint le 78ème étage de la tour Sud est notamment reprise. Montée en ascenseur jusqu'au 40ème étage, le reste à pied en passant par l'escalier sud (le seul encore intact). Impressionnant. Extrait ici:

http://www.rtbf.be/video/v_9-11-le [...] egory=info

Si d'autres regardent l'émission...  :sweat:

n°23921867
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-09-2010 à 21:51:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ce que je vois, c'est que ceux qui défendent la thèse officielle sont si violents dans leurs propos, si péremptoires et si méprisants dans leurs jugements "truffeur=paranoïaque fondu du bocal, point", que tous ceux qui ont ne serait-ce qu'émis l'hypothèse que des choses ne collaient pas complètement au scénario, se sont faits clouer au pilori en public, comme Marion Cotillard ou Bigard, considérés comme des débiles légers pour OSER contester la théorie officielle, et obligés de s'excuser en public d'avoir douté de la thèse officielle.

Et moi, plus on essaye de m'enfoncer une théorie officielle dans le cul, plus je me demande bien pourquoi on déploie de tels trésors d'énergie pour me convaincre qu'il faut croire la thèse officielle.

Par exemple, je suis étonné que depuis 9 ans, il se trouve toujours des gens sur ce topic pour sauter à pieds joints et dans les 5 minutes qui suivent sur le moindre péquin qui passe et qui se pose des questions sur la chute du WTC7.  

On pourrait se dire que, depuis le temps, tout le monde s'en tape, finalement. Mais non, qu'un type arrive et émette un doute, et poum, voilà l'armée des défenseurs de la thèse officielle qui monte au créneau et atomise le malheureux curieux, jusqu'à ce qu'il présente lui aussi des excuses, admette son "erreur" et se rallie à la cause, ou se retire purement et simplement.

le problème, c'est que croire que le kerozène ne s'emflame pas dans un crash aérien ou que les tours sont tombés à la vitesse de la chute libre c'est moyens.  

Ce que l'on fustige, ce ne sont pas ces "pauvres" (ils sont plus riches que moi) Cotillards, Bigard qui n'y sont pour rien, mais ceux qui n'hésite pas à faire des zoom x100 sur des images TV ou qui coupent les vidéos, ajoutent du son pour les faire coller à leur thèse. Ces derniers sont effectivement des manipulateur.

De plus, comme déjà dit, j'aime bien aussi cette posture de réclamer une enquête indépendante sans jamais dire en quoi une enquête serait indépendante ou non ....

J'aime aussi beaucoup l'idée que des gens se sont cassé le cul pour :
- faire croire à de faux détournement
- piéger avec un produit "miracle" les structures de 3 gratte-ciels à New-York
  -> ce produit n'est pas sencé faire boom
  -> mais ce produit a fait boom pour certains témoins
- balancer un missile sur le Pentagone

Tout ça pour un pipeline à l'utilité limité en Afghanistan et pour attaquer l'Irak. Certains gouvernements ont fait nettement plus simple et efficace dans le but de déclarer une guerre, y compris américain.  

Ensuite, j'aime énormément l'idée selon laquelle :
- le document d'un journaliste << travaillant pour une boite qui fournit des vidéo à une chaine de télévision dont un petit pourcentage appartient à un monsieur ou une entreprise qui serait lié au "super grand complot/complexe militaro industrielle américain" >> est forcément orrienté

alors  

- qu'un étudiant qui prend directement une partie de ses sources dans un média ouvertement d'extrême droite est lui parfaitement intègre, compétent et honnête  

non, vraiment, j'adore !

n°23922567
moonboots
Posté le 11-09-2010 à 23:30:13  profilanswer

dites donc, question de noob, un truc m'échappe : certains estiment qu'aucun 757 ne s'est écrasé sur le Pentagone, quid des passagers annoncés comme morts ?

merci

n°23922620
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-09-2010 à 23:36:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ne pas croire en la version officielle et tomber dans les travers des truthers sans en être m'apparaît très facile. Combien de fois ais-je entendu autour de moi des discours de gens peu renseignés, n'aimant pas Giourch Bouch et les néocons faire l'amalgame entre la VO et Bush, paske les gens ont juste vu un petit trou dans le pentagone et qu'ils ont entendu leur voisin dire que c'était suspect ? "Han, vilain Boush, c'est un complot!" Il n'en faut pas plus pour tomber dans ce travers...que d'être peu intéressé et pas forcément très intélligent (ce qui ne constitue pas une élite :o). Après quand Bigard en parle, ca n'arrange pas les choses non plus [:ddr555]

A mon sens c'est la raison première du succès des LU et de la théorie du complot en général. Ces gens se disent aussi souvent anti-capitaliste sans même savoir de quoi il en retourne vraiment tout comme ils sont contre Giorch Boush et la VO quant au 11/9.

Maintenant il y a des cas spécifiques, des gens cultivés et intelligents mais qui souffrent d'un manque de discernement.

En suivant le topic, parfois je me dis que c'est de l'énergie dépensée inutilement de se battre contre des moulins à vents. De manière générale lorsqu'on réponds à un cas comme Comes, on ne l'aide pas, on ne fait que renforcer sa façon de se positionner. (Que je trouve d'une perversité absolument colossale).

Je me demande combien réellement de trouffeurs ont été remis les pieds sur terre grâce à ce topic, à mon avis pas des masses...donc je m’interroge un peu aussi sur l'utilité d'une telle dépense d'énergie à répondre à ces gens.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 11-09-2010 à 23:46:47

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23922773
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-09-2010 à 23:53:20  profilanswer

moonboots a écrit :

dites donc, question de noob, un truc m'échappe : certains estiment qu'aucun 757 ne s'est écrasé sur le Pentagone, quid des passagers annoncés comme morts ?

merci

C'est un paramètre que certains omettent volontairement, ou alors en racontant de jolies histoires à la James Bond [:dawa]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23922799
moonboots
Posté le 11-09-2010 à 23:55:51  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est un paramètre que certains omettent volontairement, ou alors en racontant de jolies histoires à la James Bond [:dawa]

il y a bien une liste des victimes, non ? bon bah qu'est-ce qu'ils en disent ?

n°23922801
Julian33
Posté le 11-09-2010 à 23:56:04  profilanswer

Ryan a écrit :

En suivant le topic, parfois je me dis que c'est de l'énergie dépensée inutilement de se battre contre des moulins à vents. De manière générale lorsqu'on réponds à un cas comme Comes, on ne l'aide pas, on ne fait que renforcer sa façon de se positionner. (Que je trouve d'une perversité absolument colossale).

Je me demande combien réellement de trouffeurs ont été remis les pieds sur terre grâce à ce topic, à mon avis pas des masses...donc je m’interroge un peu aussi sur l'utilité d'une telle dépense d'énergie à répondre à ces gens.

L'utilité c'est surtout pour tout ceux qui lisent ce topic sans y participer et qui sont comme ceux que tu décris, qui ne s'intéresse pas vraiment au sujet et qui ont juste entendu parler vaguement de complot. Il est important je pense de ne pas laisser des désinformateurs comme Comes ou Charmord sans réponses, et répondre autant que possible de manière argumentée à leur délires. Car il est clair que les types de raie open ne viennent pas ici avec le moindre soupcon d'ouverture.

Mais cela dit, je suis moi aussi impressionnée par la patience de certains participants de ce topic, ressasser sans cesse les même choses, ca doit être usant.  :sweat:

Message édité par Julian33 le 11-09-2010 à 23:57:55

---------------
n°23922826
grozibouil​le
Posté le 11-09-2010 à 23:58:09  profilanswer

moonboots a écrit :

Oui, et il y a aussi des kms de relevés ADN pris dans les décombres du Pentagone.

n°23922831
moonboots
Posté le 11-09-2010 à 23:58:40  profilanswer

ok merci

n°23922832
Julian33
Posté le 11-09-2010 à 23:58:44  profilanswer

moonboots a écrit :

Ils ont été descendus de sang froid par le FBI. C'est pourtant simple.  :o

Message édité par Julian33 le 11-09-2010 à 23:59:01

---------------
n°23922905
malakin
Posté le 12-09-2010 à 00:07:16  profilanswer

Un seul troll le jour du 9/11?

Jcrois qu'on vient de vivre l'effondrement des thèses conspi

n°23923032
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-09-2010 à 00:25:00  profilanswer

malakin a écrit :

A la vitesse d'une chute libre  [:cerveau chrisbk]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23923044
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-09-2010 à 00:27:28  profilanswer

malakin a écrit :

Pas plus que les autres jours. Aujourd'hui je pense que les plus motivés sont allés militer.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23923933
gebreugg
Posté le 12-09-2010 à 03:30:04  profilanswer

Commentaire de la journaliste du monde :

Citation :

Vu les nombreux commentaires regrettant que je fasse mention des théories conspirationnistes sur le 11/09, il me parait important de faire une mise au point : Dans un article rassemblant tous les problèmes encore existants liés au 11-Septembre, il me semblait simplement juste et équitable de rappeler que, pour une partie des Américains, certaines questions demeurent. Je n'ai en aucun cas voulu donner du crédit (ou du discrédit) à ces théories mais juste rappeler qu'elles existent toujours.

n°23924068
Altarius
As de la digression
Posté le 12-09-2010 à 07:23:05  profilanswer

Citation :

Vu les nombreux commentaires regrettant que je fasse mention des théories conspirationnistes

Les anti-conspirationnistes sont aussi timbrés que les conspirationnistes. Genre "on parle pas de ça ! C'est un blasphème, un péché" [:ripper et bullit]

De quoi donner du crédit aux thèses les plus farfelues.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23924106
markesz
Destination danger
Posté le 12-09-2010 à 08:19:35  profilanswer

On a quand même le droit de regretter les remarques inutiles.
Puisque oui, on sait bien que la bêtise existera toujours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)