Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23880942
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 10:45:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :


 
Non.
Il y avait un énorme trou et des incendies qui ont duré des heures sans pouvoir être combattus.


 
Je viens de parcourir ce site : http://www.bastison.net/WTC7/wtc7.html
 
Il semble bien abonder dans ton sens :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 10:45:15  profilanswer
 

n°23880974
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 10:47:50  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


peut être parce que  
1- les dégats subits sont différents selon les tours
2- la structure des tours est différentes.
 
Etrangement, des batiments différents qui subissent des dégats différents..... réagissent différemment. Chez moi ça parrait logique m'enfin bon. . . [transparency]
et sinon pour l'étude détaillé du WTC7 il y a le rapport du nist qui devrait occuper tes longues soirées d'automne & d'hivers [:dawa]


 
Oh ben oui, pour une tour qui s'est effondrée en 2001, tu penses bien que je vais passer tout l'automne et l'hiver 2010 à chercher le pourquoi du comment :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23880976
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-09-2010 à 10:48:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Sur ce plan, là :
 
http://hfr-rehost.net/http://rth99 [...] ive2-2.GIF
 
C'est curieux que le WTC7 se soit effondré comme un château de cartes, tandis que le 6, qui est entre le 7 et la tour 1, ne se soit que "partially collapsed".
 
En fait, toutes les tours aux alentours des tours 1 et 2 ont été "partially collapsed", plus ou moins endommagées mais sont toutes restées debout, il n'y a que la tour 7 qui s'est effondrée, et pas à moitié ou aux trois quarts, pas avec un énorme trou dedans comme les tours 4 et 5 par exemple, non, comme ça, pouf, elle s'est effondrée comme un château de cartes. Pouf. A pu WTC7 :o


Pour info, voici la gueule des WTC 5 et 6 "partially collapsed"
 
http://thewebfairy.com/killtown/images/wtc6/wtc6-side-aerial-hr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 08-09-2010 à 10:48:36

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23881010
Dæmon
Posté le 08-09-2010 à 10:51:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Oh ben oui, pour une tour qui s'est effondrée en 2001, tu penses bien que je vais passer tout l'automne et l'hiver 2010 à chercher le pourquoi du comment :D


ben stadire que si ça t'intéresse vraiment comme tu semblais le laisser entendre... ça parrait logique de se renseigner avec des infos de première main quoi [:dawa]

 

enfin j'dis ça j'dis rien hein  [:toto408]  tu reconnais juste texto que t'informer ça te fait chier et que visiblement tu préfère poser des questions sur un sujet que tu ne maitrises pas.

 

Complotisme... What else?  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 08-09-2010 à 10:51:28

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23881054
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-09-2010 à 10:53:59  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oh ben oui, pour une tour qui s'est effondrée en 2001, tu penses bien que je vais passer tout l'automne et l'hiver 2010 à chercher le pourquoi du comment :D


 
T'es pas un amoureux de la verite, s'tout  [:domen2]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23881059
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-09-2010 à 10:54:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oh ben oui, pour une tour qui s'est effondrée en 2001, tu penses bien que je vais passer tout l'automne et l'hiver 2010 à chercher le pourquoi du comment :D


 
ben si tu pense que le NIST a menti et que tu l'entend prouver, c'est bien par là qu'il faut commencer.  
 
si tu veux une version plus digeste :
 
http://www.debunking911.com/WTC7.htm
 
Tu peux commencer par regarder les photos (30 secondes suffisent) pour mieux te rendre compte des dégâts. Si tu souhaite aller plus loin, la lecture du texte et de nombreux extraits ne va pas te prendre de longues soirées d'hivers et permettra de répondre à de nombreuses questions émis par les tenant de la théorie du complot.  

n°23881145
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 11:00:24  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


ben stadire que si ça t'intéresse vraiment comme tu semblais le laisser entendre... ça parrait logique de se renseigner avec des infos de première main quoi [:dawa]
 
enfin j'dis ça j'dis rien hein  [:toto408]  tu reconnais juste texto que t'informer ça te fait chier et que visiblement tu préfère poser des questions sur un sujet que tu ne maitrises pas.
 
Complotisme... What else?  [:littlebill]


 
Tu vois pourquoi j'ai cessé depuis longtemps de participer à ce topic : si tu oses, seulement si tu oses émettre l'hypothèse que, peut-être, tu serais éventuellement amené à lever légèrement un sourcil (disons le droit) interrogateur en voyant une tour s'effondrer toute seule comme ça, y en a, comme certains plus haut, qui essayent de te fournir des explications. Et y en a qui te cataloguent "complotiste", hop, voilà, je suis parano, ravagé du bocal, je vénère Thierry Meyssand et je fais dérailler les TGV en corrèze.
 
Alors que pas du tout, je pose une question, j'ai d'ailleurs posté plus haut un lien vers un site qui démolit les thèses complotistes, donc merci de me considérer comme un interlocuteur et non comme un illuminé.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23881161
p47alto1
Posté le 08-09-2010 à 11:01:28  profilanswer
 

Zyx, 240-185
Le TCE n'a rien à voir avec le 11/9, pas plus que classifications politiques.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23881166
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 11:01:49  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
ben si tu pense que le NIST a menti et que tu l'entend prouver, c'est bien par là qu'il faut commencer.  
 
si tu veux une version plus digeste :
 
http://www.debunking911.com/WTC7.htm
 
Tu peux commencer par regarder les photos (30 secondes suffisent) pour mieux te rendre compte des dégâts. Si tu souhaite aller plus loin, la lecture du texte et de nombreux extraits ne va pas te prendre de longues soirées d'hivers et permettra de répondre à de nombreuses questions émis par les tenant de la théorie du complot.  


 
Ben je viens de parcourir ce site : http://www.bastison.net/WTC7/wtc7.html
 
Et j'avoue que c'est largement assez concluant pour moi, encore une fois, en 2010 :D
 
Merci à vous pour les infos, anyway :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23881167
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-09-2010 à 11:01:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
je fais dérailler les TGV en corrèze.


 
Je le savais  [:sarko]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 11:01:53  profilanswer
 

n°23881197
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-09-2010 à 11:03:59  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu vois pourquoi j'ai cessé depuis longtemps de participer à ce topic : si tu oses, seulement si tu oses émettre l'hypothèse que, peut-être, tu serais éventuellement amené à lever légèrement un sourcil (disons le droit) interrogateur en voyant une tour s'effondrer toute seule comme ça, y en a, comme certains plus haut, qui essayent de te fournir des explications. Et y en a qui te cataloguent "complotiste", hop, voilà, je suis parano, ravagé du bocal, je vénère Thierry Meyssand et je fais dérailler les TGV en corrèze.
 
Alors que pas du tout, je pose une question, j'ai d'ailleurs posté plus haut un lien vers un site qui démolit les thèses complotistes, donc merci de me considérer comme un interlocuteur et non comme un illuminé.


Même si la dernière phrase de D@emon_666 est un peu de l'emporte-pièce, il ne faut pas s'attendre à être reçu avec des fleurs quand on nous jette à la tronche « J'ai pas envie de lire le rapport que vous me montrez »


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23881222
Dæmon
Posté le 08-09-2010 à 11:05:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu vois pourquoi j'ai cessé depuis longtemps de participer à ce topic : si tu oses, seulement si tu oses émettre l'hypothèse que, peut-être, tu serais éventuellement amené à lever légèrement un sourcil (disons le droit) interrogateur en voyant une tour s'effondrer toute seule comme ça, y en a, comme certains plus haut, qui essayent de te fournir des explications. Et y en a qui te cataloguent "complotiste", hop, voilà, je suis parano, ravagé du bocal, je vénère Thierry Meyssand et je fais dérailler les TGV en corrèze.
 
Alors que pas du tout, je pose une question, j'ai d'ailleurs posté plus haut un lien vers un site qui démolit les thèses complotistes, donc merci de me considérer comme un interlocuteur et non comme un illuminé.


 
 
en même temps, débarquer comme une fleur avec le coup du WTC7 comme si on en avait jamais parlé ici. et poster tes "intérogations" :lol: excuse moi si c'est pas très crédible :lol: tu peux toujours d'offuscer, si ça t'avais vraiment intéressé de savoir comment le WTC7 c'ets effondré, tu aurait jeté un coup d'oeil sur la page1 / comptes rendus du rapport du nist et tu aurais formulé des remarques là dessus.
m'enfin c'est ce qui m'aurait paru logique pour quelqu'un de sensé.  [:littlebill]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23881254
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 11:07:57  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Même si la dernière phrase de D@emon_666 est un peu de l'emporte-pièce, il ne faut pas s'attendre à être reçu avec des fleurs quand on nous jette à la tronche « J'ai pas envie de lire le rapport que vous me montrez »


 
Stadire que sans cette dernière phrase, j'aurais argumenté différemment, je t'aurais expliqué qu'en faisant une recherche sur ce topic sur le pseudo "Mona Soyoc", tu aurais pu constater que j'ai pas mal discuté, fut un temps, avec pas mal de gens sur ce topic, Cardelitre entre autres, et tu constaterais que j'ai toujours montré une interrogation sur l'effondrement du WTC7, et que, si j'ai bonne mémoire, la conclusion du NIST fut, à l'époque, qu'il était impossible de donner clairement une explication définitive à cet effondrement.
 
Et je crois me souvenir que, déjà à l'époque, D@emon_666 ne faisait pas dans la subtilité dans ses réponses à mon interrogations.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23881279
hyperboles​ke
Posté le 08-09-2010 à 11:09:27  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu vois pourquoi j'ai cessé depuis longtemps de participer à ce topic : si tu oses, seulement si tu oses émettre l'hypothèse que, peut-être, tu serais éventuellement amené à lever légèrement un sourcil (disons le droit) interrogateur en voyant une tour s'effondrer toute seule comme ça, y en a, comme certains plus haut, qui essayent de te fournir des explications. Et y en a qui te cataloguent "complotiste", hop, voilà, je suis parano, ravagé du bocal, je vénère Thierry Meyssand et je fais dérailler les TGV en corrèze.
 
Alors que pas du tout, je pose une question, j'ai d'ailleurs posté plus haut un lien vers un site qui démolit les thèses complotistes, donc merci de me considérer comme un interlocuteur et non comme un illuminé.


 
Ce qu'il soulève, c'est que tu poses une question mais que tu ne reconnais ne pas vouloir prendre le temps de lire les docs qui y répondraient [:spamafote]. Et c'est une éludation bien souvent utilisée par les amateurs de films d'espionnages et de science fiction ne souhaitant pas s'attarder sur la réalité des faits :jap:

n°23881282
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 11:09:34  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
 
en même temps, débarquer comme une fleur avec le coup du WTC7 comme si on en avait jamais parlé ici. et poster tes "intérogations" :lol: excuse moi si c'est pas très crédible :lol: tu peux toujours d'offuscer, si ça t'avais vraiment intéressé de savoir comment le WTC7 c'ets effondré, tu aurait jeté un coup d'oeil sur la page1 / comptes rendus du rapport du nist et tu aurais formulé des remarques là dessus.
m'enfin c'est ce qui m'aurait paru logique pour quelqu'un de sensé.  [:littlebill]


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23881393
Dæmon
Posté le 08-09-2010 à 11:18:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Stadire que sans cette dernière phrase, j'aurais argumenté différemment, je t'aurais expliqué qu'en faisant une recherche sur ce topic sur le pseudo "Mona Soyoc", tu aurais pu constater que j'ai pas mal discuté, fut un temps, avec pas mal de gens sur ce topic, Cardelitre entre autres, et tu constaterais que j'ai toujours montré une interrogation sur l'effondrement du WTC7, et que, si j'ai bonne mémoire, la conclusion du NIST fut, à l'époque, qu'il était impossible de donner clairement une explication définitive à cet effondrement.
 
Et je crois me souvenir que, déjà à l'époque, D@emon_666 ne faisait pas dans la subtilité dans ses réponses à mon interrogations.


le topik n'est pas là pour faire les recherches à ta place (surtout quand ça a été fait 100x avant). mais si jamais tu as des objections plus précises que "han c'est étrange que le wtc7 se soit effondré comme un chateau de carte(sic [:kiki] ), qu'est ce que vvous avez à répondre à ça?"[:petrus75]
tu veux qu'on te réponde quoi d'autre que "va te renseigner et reviens nous voir quand tu aura des questions un poil plus précises  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23881401
Camelot2
Posté le 08-09-2010 à 11:18:42  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Stadire que sans cette dernière phrase, j'aurais argumenté différemment, je t'aurais expliqué qu'en faisant une recherche sur ce topic sur le pseudo "Mona Soyoc", tu aurais pu constater que j'ai pas mal discuté, fut un temps, avec pas mal de gens sur ce topic, Cardelitre entre autres, et tu constaterais que j'ai toujours montré une interrogation sur l'effondrement du WTC7, et que, si j'ai bonne mémoire, la conclusion du NIST fut, à l'époque, qu'il était impossible de donner clairement une explication définitive à cet effondrement.
 
Et je crois me souvenir que, déjà à l'époque, D@emon_666 ne faisait pas dans la subtilité dans ses réponses à mon interrogations.


 
Y a juste eu un petit rapport de quelques volumes en 2008...
 
http://www.nist.gov/public_affairs [...] 0_wtc7.htm
 
Faut se mettre à jour.  :o  
 

n°23881429
Dæmon
Posté le 08-09-2010 à 11:20:26  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Y a juste eu un petit rapport de quelques volumes en 2008...
 
http://www.nist.gov/public_affairs [...] 0_wtc7.htm
 
Faut se mettre à jour.  :o  
 


Maldoror a écrit :


 
Oh ben oui, pour une tour qui s'est effondrée en 2001, tu penses bien que je vais passer tout l'automne et l'hiver 2010 à chercher le pourquoi du comment :D



---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23881473
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 11:23:25  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


le topik n'est pas là pour faire les recherches à ta place (surtout quand ça a été fait 100x avant). mais si jamais tu as des objections plus précises que "han c'est étrange que le wtc7 se soit effondré comme un chateau de carte(sic [:kiki] ), qu'est ce que vvous avez à répondre à ça?"[:petrus75]
tu veux qu'on te réponde quoi d'autre que "va te renseigner et reviens nous voir quand tu aura des questions un poil plus précises  [:airforceone]


 
Non mais là d'accord, que tu m'envoies chier en me disant d'aller me renseigner, c'est une chose, du moment que tu ne le fais pas en me traitant de conspirationniste :D
 
Sur ce, dans 3 jours ça fera 9 ans que ces tours se sont effondrées, ça nous rajeunit pas.
 
Bonne journée à tous :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23881578
Camelot2
Posté le 08-09-2010 à 11:32:10  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non mais là d'accord, que tu m'envoies chier en me disant d'aller me renseigner, c'est une chose, du moment que tu ne le fais pas en me traitant de conspirationniste :D
 
Sur ce, dans 3 jours ça fera 9 ans que ces tours se sont effondrées, ça nous rajeunit pas.
 
Bonne journée à tous :D


 
Faut nous comprendre, on est un peu tendu/excité à l'approche de l'anniversaire. On manque de chair fraîche, les véritables SQFP se sont rares et sont happés par les sujets "Terre creuse", NWO ou Ovnis.  :D  
 
Par contre, il faut avouer que tu utilises un vocabulaire...tendancieux.

n°23881751
Dæmon
Posté le 08-09-2010 à 11:44:38  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Clairement, et des gens comme Faurisson d'un cote ou comme les complotistes ne peuvent decemment pas pretendre ignorer les faits, dans un cas comme dans l'autre. Ils sont connus, averes, sources, verifies, verifiables.


 

Maldoror a écrit :


 
Comme les causes de l'effondrement de la tour 7 du WTC, tu veux dire ?


 

Maldoror a écrit :


 
Sur ce plan, là :
 
http://hfr-rehost.net/http://rth99 [...] ive2-2.GIF
 
C'est curieux que le WTC7 se soit effondré comme un château de cartes, tandis que le 6, qui est entre le 7 et la tour 1, ne se soit que "partially collapsed".
 
En fait, toutes les tours aux alentours des tours 1 et 2 ont été "partially collapsed", plus ou moins endommagées mais sont toutes restées debout, il n'y a que la tour 7 qui s'est effondrée, et pas à moitié ou aux trois quarts, pas avec un énorme trou dedans comme les tours 4 et 5 par exemple, non, comme ça, pouf, elle s'est effondrée comme un château de cartes. Pouf. A pu WTC7 :o


 
excuse moi mais faut pas prendre les gens pour des abrutis non plus. débarquer au milieu d'une discussion en balançant ce genre de truc (et en reconnaissant ensuite ne pas s'être informé/ne pas vouloir se renseigner...)...
Désolé mais tu te catalogue tout seul comme complotiste  [:airforceone]  
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23881799
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 11:49:05  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Faut nous comprendre, on est un peu tendu/excité à l'approche de l'anniversaire. On manque de chair fraîche, les véritables SQFP se sont rares et sont happés par les sujets "Terre creuse", NWO ou Ovnis.  :D  
 
Par contre, il faut avouer que tu utilises un vocabulaire...tendancieux.


 
Ah si c'est pour vous amuser alors je comprends, j'aurais p'tèt fait pareil :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23881822
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 11:50:26  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
excuse moi mais faut pas prendre les gens pour des abrutis non plus. débarquer au milieu d'une discussion en balançant ce genre de truc (et en reconnaissant ensuite ne pas s'être informé/ne pas vouloir se renseigner...)...
Désolé mais tu te catalogue tout seul comme complotiste  [:airforceone]  
 


 
Pas d'accord pour la partie en gras, mais sinon on va dire que j'aurais pu fouiller un peu plus depuis mes interventions de 2007, d'accord.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23881841
Camelot2
Posté le 08-09-2010 à 11:51:29  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah si c'est pour vous amuser alors je comprends, j'aurais p'tèt fait pareil :D


 
Si on venait sur ce topic pour être sérieux, ça se saurait.  :o

n°23881865
Dæmon
Posté le 08-09-2010 à 11:53:04  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Pas d'accord pour la partie en gras, mais sinon on va dire que j'aurais pu fouiller un peu plus depuis mes interventions de 2007, d'accord.


ok.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23881881
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 11:54:25  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Si on venait sur ce topic pour être sérieux, ça se saurait.  :o


 
Ah bon ? Pourtant, moi je venais très sérieusement, sans penser une seconde à susciter une réaction quelconque :o
 
Allez, on dira qu'on s'est tous bien amusés, sans rancune pour ma part :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23882925
grozibouil​le
Posté le 08-09-2010 à 13:31:00  profilanswer
 

Tsss, je viens de voir la news TV sur l'autre abruti de pasteur de Floride qui veut brûler le Coran samedi prochain.  
Vive la récup du 9/11 par les excités des guerres de religion, qui, au passage, ne se lassent pas d'assimiler tous les musulmans aux terroristes...

n°23883506
manchot-ch
Posté le 08-09-2010 à 14:10:22  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Tsss, je viens de voir la news TV sur l'autre abruti de pasteur de Floride qui veut brûler le Coran samedi prochain.  
Vive la récup du 9/11 par les excités des guerres de religion, qui, au passage, ne se lassent pas d'assimiler tous les musulmans aux terroristes...


 
A mon avis, le pasteur est payé par le NWO / réptiliens / CIA / autres (*rayer la mention inutile) pour faire croire que ce n'est pas un complot et que des terroristes ont bien fait le coup  :o  

n°23883824
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 14:31:43  profilanswer
 

manchot-ch a écrit :


 
A mon avis, le pasteur est payé par le NWO / réptiliens / CIA / autres (*rayer la mention inutile) pour faire croire que ce n'est pas un complot et que des terroristes ont bien fait le coup  :o  


 
Ouais. Alors que si on regarde bien, on n'a retrouvé aucune trace d'un boeing dans le pentagone...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23883839
hyperboles​ke
Posté le 08-09-2010 à 14:32:28  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ouais. Alors que si on regarde bien, on n'a retrouvé aucune trace d'un boeing dans le pentagone...


ouch  :heink:

n°23883843
Plam
Bear Metal
Posté le 08-09-2010 à 14:32:42  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ouais. Alors que si on regarde bien, on n'a retrouvé aucune trace d'un boeing dans le pentagone...


 
Ta justement pas bien regardé alors [:ocube]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°23883874
hyperboles​ke
Posté le 08-09-2010 à 14:34:35  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Ta justement pas bien regardé alors [:ocube]


Attend, attend, il faudrait voir l'argumentaire.
Maldorore, tu pourrais nous expliquer pourquoi tu as dis ça et qu'est-ce qui te fait dire cela ?

n°23883910
p47alto1
Posté le 08-09-2010 à 14:36:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Ouais. Alors que si on regarde bien, on n'a retrouvé aucune trace d'un boeing dans le pentagone...


 
Afflelou, anyone?  :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23884011
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-09-2010 à 14:43:36  profilanswer
 

C'est un entrainement de plongeon olympique ? :D

n°23884082
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-09-2010 à 14:46:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ouais. Alors que si on regarde bien, on n'a retrouvé aucune trace d'un boeing dans le pentagone...


 [:sidorku]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23884452
elrapido
Posté le 08-09-2010 à 15:09:35  profilanswer
 

Naaaan ? C'était pas une boutade ?


Message édité par elrapido le 08-09-2010 à 15:10:02
n°23884479
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 15:11:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est un entrainement de plongeon olympique ? :D


 
Ne dis rien, tu ne m'as pas vu  [:chupachupz]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23885261
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2010 à 15:55:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ouais. Alors que si on regarde bien, on n'a retrouvé aucune trace d'un boeing dans le pentagone...


 
Les débris devant le Pentagone, c'est du pipeau ?
 
http://www.secuser.com/images/aler [...] debris.jpg
 
 

n°23885313
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-09-2010 à 15:57:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ne dis rien, tu ne m'as pas vu  [:chupachupz]


Il y en a d'autres qui n'ont pas tout vu [:cosmoschtroumpf]

n°23885383
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2010 à 16:01:16  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :


 
Les débris devant le Pentagone, c'est du pipeau ?
 
http://www.secuser.com/images/aler [...] debris.jpg
 
 


 
Ecoute, je t'aurais bien dit que c'est un missile qui a heurté le pentagone et que les débris ont été rajoutés après par la CIA, par exemple, ou que c'était un drone qu'on avait entouré de morceaux de carlingue de boeing pour faire croire que c'était un avion, mais je me demande si tu me prendrais au sérieux :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23885571
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-09-2010 à 16:12:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ecoute, je t'aurais bien dit que c'est un missile qui a heurté le pentagone et que les débris ont été rajoutés après par la CIA, par exemple, ou que c'était un drone qu'on avait entouré de morceaux de carlingue de boeing pour faire croire que c'était un avion, mais je me demande si tu me prendrais au sérieux :o


Oui, mais les lampadaires  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR