Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23789532
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 21:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, il passe du vouvoiement au tutoiement dans le même message...Pas capable de tenir son personnage jusqu'au bout?  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 21:31:13  profilanswer
 

n°23789551
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 21:32:08  profilanswer
 


Tu penses toi aussi donc que Jesus a séjourné en Amérique ? Parce que c'est ce qu'a "prouvé" Steven Jones.

n°23789553
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:32:10  answer
 

Camelot2 a écrit :

Tiens, il passe du vouvoiement au tutoiement dans le même message...Pas capable de tenir son personnage jusqu'au bout?  :D  
 


 
Quand je vois comment vous me traitez, on peut comprendre, non?

n°23789564
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 21:32:49  profilanswer
 


Tu penses toi aussi donc que Jesus a séjourné en Amérique ? Parce que c'est ce qu'a "prouvé" Steven Jones. Ou alors au moins que cette théorie est crédible et mérite qu'on s'y attarde en détail ?

n°23789586
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:34:03  answer
 


Etonnamment, il ne suffit pas d'écrire cela sur un forum pour que ça devienne vrai.
 
On attend avec impatience de ta part un historique des publications dans des revues scientifiques sérieuse avec procédé de peer-reviewing (on va éviter de considérer celles dont l'éditeur a accepté de publier un papier écrit par un générateur aléatoire) qui remettent en cause la version du NIST.
 
Merci par avance d'accepter de fournir ce niveau de preuve.

n°23789593
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:34:21  answer
 

Ernestor a écrit :


Tu penses toi aussi donc que Jesus a séjourné en Amérique ? Parce que c'est ce qu'a "prouvé" Steven Jones.


 
Je demanderais également une preuve de cette allégation.
 
Mais d'abord, venons-en à ce qu'il a dit à propos du tremblement de terre haitien généré par le Gouvernement américain.
 
 

n°23789618
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-08-2010 à 21:35:18  profilanswer
 


oh oui  [:ubik75]
 
T'y crois toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 30-08-2010 à 21:35:30

---------------
Lu et approuvé.
n°23789696
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:39:50  answer
 


 
Je vous fournir une liste complète des articles réfutant la théorie de l'effondrement progressif.
 
En attendant, montrez-nous les articles revus par les pairs qui donnent une explication plausible aux chaleurs extrêmes qui ont été constatés à Ground Zero et, en particulier, celle qui réfute l'article revu par les pairs de N. Harrit.
 

n°23789718
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:41:02  answer
 

La Monne a écrit :


oh oui  [:ubik75]
 
T'y crois toi ?


 
Pas vraiment. C'est pourquoi je demande d'avoir une source permettant de vérifier la véracité des allégations de l'intervenant Camelot.

n°23789726
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 21:41:19  profilanswer
 


Et comme je te le disais, c'est encore pire sur le forum de ton ami Charmord. Charité bien ordonnée commence par soi même. Ou encore, paille poutre toussa.
 
Donc on n'a pas besoin d'un juriste qui vient balancer de pseudo menaces ou pseudo avertissements sur de la soi disant diffamation quand son client, pardon, son ami, avec sa clique, faire pire de leur coté.
 

Citation :


(b) La discussion que j'ai lancée sur les exercices de simulation est en soi intéressante ou, plutôt elle aurait pu ou dû être intéressante mais pas dans de telles conditions de "débat", si tant est que ce terme puisse couvrir les insinuations et accusations constantes qui m'ont été portées.


La discussion a eu lieu, des échanges techniques et pointues ont eu lieu. Maintenant, nous appliquons juste la rhétorique trouffière : nous doutons. Quand nous avons quelqu'un qui parle comme Charmord, qui use des mêmes expressions que Charmord, qui parle des mêmes sujets, de la même façon et qui dit en plus connaitre Chamord, fichtre, que pourrait-on en déduire si on avait manié le doute extrême ?  
 

Citation :


(c) Enfin, il existe beaucoup de questions qui restent ouvertes sur d'autres aspects de ces attentats, ne serait-ce qu'en raison de la grande pauvreté des éléments à charge et l'ignorance des éléments à décharge.  
 
Pour le juriste que je suis, la question des délits d'initiés pose assurément de nombreuses questions mais ce n'est pas du tout la seule.
 
Prétendre ceci n'implique aucune obligation corollaire de développer une théorie aussi (peu) cohérente que celle qui figure dans le rapport de la commission.  


Quels délits d'initiés ? On va pas repartir sur là dessus, ça a été démonté 1000 fois. Quant à la non cohérence de la VO, ça ne pose un problème qu'à ceux qui ont décidé de ne pas y croire. Et j'utilise bien le terme croire car ils n'ont pas été capable en 9 ans d'apporter le moindre début de commencement de preuve de leur complot. Donc pour la cohérence, le manque, on sait où il est.
 

Citation :


Il est sidérant de mettre les truthers à l'épreuve de développer une "autre version", en les menaçant de leur infliger une sanction, s'ils ne le font pas.  


Ceci est un mensonge. Ca a été fait dans des contextes particuliers éventuellement, où la personne se foutait ouvertement de la gueule du monde à raconter les mêmes délires en boucle, sans jamais vouloir proposer quelque chose de pertinent et de cohérent. Et je crois bien même que cette personne s'est vantée de cela sur le forum de ton ami Charmord, sans que la modération n'y voit là à y redire.
 
A part ça, ça fait 9 ans qu'on entend une nouvelle théorie pour expliquer les attentats. 9 ans qu'on entend juste du vent. Ca aussi quelque part, c'est une preuve en soi. Après, à chacun ses moulins à vent ...
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 21:41:19  profilanswer
 

n°23789757
Uchinaa
Posté le 30-08-2010 à 21:42:52  profilanswer
 


 
T'es pas très doué pour un chercheur de vérité.  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
http://web.archive.org/web/2005112 [...] igures.htm
 
Amuse toi bien .

n°23789794
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 21:44:41  profilanswer
 
n°23789804
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 21:45:13  profilanswer
 


 
Chic chic chic, on repart sur l'acier fondu! La nano-thermite! Harrit!  :love:

n°23789822
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:45:53  answer
 


Merci. On attend.

 


Non. On va aller dans l'ordre, et attendre la preuve de ton assertion avant de te laisser noyer le poisson.

 

Merci donc de fournir les articles en question. Une simple liste suffira. Et merci de respecter le critère de qualité des revues.

 

Cela dit :

  

S'il s'agit du papier sur la nanothermite "trouvée dans les décombres du 9/11", on parle donc bien d'un article paru dans une revue dont l'éditeur a accepté pour publication des papiers générés aléatoirement.

 

En conséquence, on ne peut pas affirmer que la qualité de cet article est au dessus de celle d'un papier généré aléatoirement. C'est-à-dire qu'à moins de parution dans une autre revue, avec un niveau d'exigence plus élevé, il ne vaut rien. Rien à réfûter, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 21:48:09
n°23789873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 21:48:20  profilanswer
 


En science, on ne s'emmerde pas à écrire à un article dans une revue de qualité pour démonter l'inanité d'une sous-publication dans une revue de 5ème zone. Bien tenté ceci dit, mais ça ne marchera qu'avec les ignares et les naïfs cet argument ;)

 

L'article d'Harrit ne vaut pas tripette. Pour une bonne dizaine de raisons connues de tous. On a pas le temps à perdre à publier pour contredire un truc qui ne vaut rien.

 

Mais bon, si tu veux jouer à ce jeu là : donne nous la liste des articles (je prend même juste des page web) qui confirment la présence de thermate grâce à de nouvelles études des poussières des tours, conformément aux conclusions de Harrit. C'est quand même bizarre ça : cette équipe est la seule au monde à avoir trouvé ça. Du coup, j'ai comme un doute :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-08-2010 à 21:49:54
n°23789892
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:49:45  answer
 

Ernestor a écrit :


 
Quels délits d'initiés ? On va pas repartir sur là dessus, ça a été démonté 1000 fois. Quant à la non cohérence de la VO, ça ne pose un problème qu'à ceux qui ont décidé de ne pas y croire. Et j'utilise bien le terme croire car ils n'ont pas été capable en 9 ans d'apporter le moindre début de commencement de preuve de leur complot. Donc pour la cohérence, le manque, on sait où il est.


 
A mon sens, douter de la validité de la version gouvernementale en exposant les points qui n'ont pas été suffisamment éclaircis, n'est pas une croyance.  
 
Se contenter d'un récit non prouvé critiqué par ses propres auteurs se rapproche davantage de mon idée de ce qu'est une croyance.
 

Ernestor a écrit :


Ceci est un mensonge. Ca a été fait dans des contextes particuliers éventuellement, où la personne se foutait ouvertement de la gueule du monde à raconter les mêmes délires en boucle, sans jamais vouloir proposer quelque chose de pertinent et de cohérent. Et je crois bien même que cette personne s'est vantée de cela sur le forum de ton ami Charmord, sans que la modération n'y voit là à y redire.
 
A part ça, ça fait 9 ans qu'on entend une nouvelle théorie pour expliquer les attentats. 9 ans qu'on entend juste du vent. Ca aussi quelque part, c'est une preuve en soi. Après, à chacun ses moulins à vent ...
 


 
Non, ce n'est pas un mensonge. Figurez-vous que dans un contexte aussi passionnel que celui des discussions sur ce sujet, un intervenant aura toujours l'impression que son vis-à-vis se fout de sa gueule.
 
S'il n'y a pas de preuves, il est sage de ne rien inventer, non?

n°23789929
Uchinaa
Posté le 30-08-2010 à 21:51:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


A part ça, ça fait 9 ans qu'on entend une nouvelle théorie pour expliquer les attentats.


 
En fait si, y a des théories, mais elles se contredisent toute entière et aucune ne tient réellement debout.
 
Récapitulons :
 
Coupables potentiels :
-CIA
-Mossad
-Castor
-Illuminati
-Islamistes manipulés
 
 
Pour le WTC
 
Armes potentielles :
-Fusion froide
-Mini nuke
-Death star
-Thermites
-Bombes
-Dents
 
Un coup y a des avions, un coup y a rien c'est un hologramme, un coup c'est un autre type d'avion, un coup c'est un missile...
 
Pentagon
 
-Missiles
-Camionnette chargées d'explosifs (le première version de Meyssan si je me souviens bien :o  
 
Y a pas 3 truthers d'accord hormis le fait que tout est troublant et qu'il s'agisse d'un inside job §§§§§§111111 :bounce:  
 
Dois sûrement exister d'autres théories foutraques :whistle:  
 
 

n°23789933
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2010 à 21:51:39  profilanswer
 

C'est ahurissant de s'accrocher à ce point à du vent, tout simplement parce qu'on a envie d'y croire.  [:wiids]  
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23789946
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 21:52:29  profilanswer
 

Citation :

A mon sens, douter de la validité de la version gouvernementale en exposant les points qui n'ont pas été suffisamment éclaircis, n'est pas une croyance.  
 
Se contenter d'un récit non prouvé critiqué par ses propres auteurs se rapproche davantage de mon idée de ce qu'est une croyance.


 
Paradoxe.  :D

n°23789949
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-08-2010 à 21:52:38  profilanswer
 


Citation :

Behold My Hands: Evidence for
 
Christ's Visit in Ancient America

 
By Steven E. Jones

http://web.archive.org/web/2005112 [...] igures.htm


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°23789980
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:54:50  answer
 


 
Quelle étrange logique!
 
Avez-vous d'autres éléments en main pour affirmer que cet article n'a pas été revu longuement par des pairs, comme le prétendent les auteurs?
 
 

n°23789993
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 21:55:35  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
En fait si, y a des théories, mais elles se contredisent toute entière et aucune ne tient réellement debout.
 
Récapitulons :
 
Coupables potentiels :
-CIA
-Mossad
-Castor
-Illuminati
-Islamistes manipulés
 
 
Pour le WTC
 
Armes potentielles :
-Fusion froide
-Mini nuke
-Death star
-Thermites
-Bombes
-Dents
 
Un coup y a des avions, un coup y a rien c'est un hologramme, un coup c'est un autre type d'avion, un coup c'est un missile...
 
Pentagon
 
-Missiles
-Camionnette chargées d'explosifs (le première version de Meyssan si je me souviens bien :o  
 
Y a pas 3 truthers d'accord hormis le fait que tout est troublant et qu'il s'agisse d'un inside job §§§§§§111111 :bounce:  
 
Dois sûrement exister d'autres théories foutraques :whistle:  
 
 


 
J'avais fait le rapprochement avec les films de Besson made in "Guignols des infos". Tu colles différents bouts de scénarios l'un à l'autre, et tu en obtiens un tout neuf! Tu le nommes "Théorie du complot IV", et ça fait un malheur au cinéma.  :D  

n°23790028
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:57:19  answer
 

Ernestor a écrit :


 
 
Mais bon, si tu veux jouer à ce jeu là : donne nous la liste des articles (je prend même juste des page web) qui confirment la présence de thermate grâce à de nouvelles études des poussières des tours, conformément aux conclusions de Harrit. C'est quand même bizarre ça : cette équipe est la seule au monde à avoir trouvé ça. Du coup, j'ai comme un doute :o


 
Ce n'est pas exact hélas. C'est un des premiers points que j'ai demandés quand j'ai appris la parution de l'article de Harrit.
 
L'expérience a été reproduite par un scientifique nommé M. Basile, en utilisant d'autres méthodes.

n°23790036
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 21:57:35  profilanswer
 


 
Le fait qu'on paye pour être publié dans une revue Open Access de 5ème zone, le fait que le délai entre réception et acceptation est anormalement court, le fait que celui qui a repris la place de l'éditrice démissionnaire a parlé d'un processus défaillant, le fait que leur article est rempli de fautes méthodologiques et d'interprétations abusives,...
 
Mais pourquoi je me fatigue encore moi... :sweat:

n°23790085
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 21:59:38  profilanswer
 


 
Truther de son état, faut-il le préciser?  :o  
 

n°23790086
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:59:39  answer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

A mon sens, douter de la validité de la version gouvernementale en exposant les points qui n'ont pas été suffisamment éclaircis, n'est pas une croyance.  
 
Se contenter d'un récit non prouvé critiqué par ses propres auteurs se rapproche davantage de mon idée de ce qu'est une croyance.


 
Paradoxe.  :D


 
Décidément, vous voyez des paradoxes partout...
 
Il n'y en a aucun.  
 
Il n'y a de preuves définitives ni d'une part ni de l'autre...

n°23790169
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-08-2010 à 22:04:02  profilanswer
 


 
Qui est ce Mr Basile ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23790193
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 22:05:07  profilanswer
 


 
Et je suis sûr, mon petit charmord, que tu as, dans ta petite besace d'avocat, la définition d'une "preuve définitive".
 
 

n°23790209
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 22:05:50  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Le fait qu'on paye pour être publié dans une revue Open Access de 5ème zone, le fait que le délai entre réception et acceptation est anormalement court, le fait que celui qui a repris la place de l'éditrice démissionnaire a parlé d'un processus défaillant, le fait que leur article est rempli de fautes méthodologiques et d'interprétations abusives,...
 
Mais pourquoi je me fatigue encore moi... :sweat:


 
- C'est le principe d'une revue Open Access. Les auteurs ont éclairci les raisons pour lesquelles il n'ont pas été en mesure d'en demander la publication dans une revue plus cotée.
- Le délai a été extrêmement long d'après les auteurs, puisque la vérification par les pairs fut de longue haleine. Avez-vous des éléments pour dire qu'ils ont menti?
- Vous ne parlez pas de cette Madame qui travaille à la société des Poudres et qui a prétendu ne rien y connaître dans ces matières?
- Ces fautes méthodologiques et interprétations abusives ont-elles été signalées aux auteurs de l'article, dans une réponse publiée dans le même journal?

n°23790222
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 22:06:37  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Qui est ce Mr Basile ?


 

Citation :

Get some dust and look for the metallic microspheres and red/gray chips. They spheres are evidence of temperatures beyond the capability of jet fuel and the chips produce molten iron droplets when ignited!


 
http://www2.ae911truth.org/profile.php?uid=992359
 

n°23790225
grozibouil​le
Posté le 30-08-2010 à 22:06:46  profilanswer
 


 
Sources ? liens vers le rapport scientifique ?

n°23790239
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 22:07:09  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Et je suis sûr, mon petit charmord, que tu as, dans ta petite besace d'avocat, la définition d'une "preuve définitive".
 


 
Celle qui a été validée par une enquête effectuée dans les formes et un procès où la défense a pu exercer ses droits.

n°23790280
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 22:08:42  profilanswer
 


 
Dis donc, pour un avocat en relations publiques qui débarque sur le sujet, tu m'as l'air sacrément bien informé. La liaison avec charmord fonctionne bien?  :o  
 
J'ai hâte de connaître les raisons...laisse moi deviner...un refus?  

n°23790295
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 22:09:32  profilanswer
 


 
Donc tu acceptes les preuves du procès de ZM? Ou est-ce que les formes de ton code de relations publiques n'ont pas été respectées?

n°23790386
hyperboles​ke
Posté le 30-08-2010 à 22:13:33  profilanswer
 


il y a des preuves d'un avion dans le pentagone.
il n'y a pas de preuves d'un missile sur le pentagone.
 
es-tu d'accord avec ça ?

n°23790403
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 22:14:07  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Donc tu acceptes les preuves du procès de ZM? Ou est-ce que les formes de ton code de relations publiques n'ont pas été respectées?


 
Il n' y pas eu de processus de validation des preuves lors du procès Zacarias Moussaoui.
 
Tout était validé par le seul fait qu'il a plaidé coupable.
 
A ce compte là, il suffit d'accuser des fanatiques et on fait passer ce que l'on veut.
 
Il doit y avoir frein démocratique quand les raisons de douter de la validité de l'enquête existent, comme c'est le cas.

n°23790420
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 22:15:06  profilanswer
 


Si tu en es à penser qu'une review par des pairs est par principe un gage de qualité d'un article, c'est que tu n'as absolument rien compris aux processus de publications scientifiques.

 

Donc commence par t'informer, ça sera mieux.

 

J'aime beaucoup sinon l'adjectif "longuement". Ca donne une pseudo crédibilité au truc. Un peu comme dans scientifiques "indépendants" tu vois.


Message édité par Ernestor le 30-08-2010 à 22:20:02
n°23790481
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 22:17:56  profilanswer
 


C'est intéressant de voir comment quelqu'un comme toi qui vient au départ uniquement s'intéresser à de la diffamation potentielle, d'un point de vue purement juririque, commence à montrer qu'il connait toutes les réponses idoines des trouffeurs sur un tas de sujets autour du 11 Septembre. Etonnant non ?

 

Je suis troublé, mon cher Charmord Comes :o

 

Edit : je ne suis pas le seul à être troublé, fichtre.


Message édité par Ernestor le 30-08-2010 à 22:18:35
n°23790514
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-08-2010 à 22:19:28  profilanswer
 


Amusant de voir que tu choisis de débattre de l'illustration, et non du texte qui l'accompagne. Chacun jugera. :D


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23790516
Camelot2
Posté le 30-08-2010 à 22:19:31  profilanswer
 


 
Il y a eu un procès pour la peine.
Il y a eu une défense en bonne et due forme de ZM avec éléments contradictoires apportés.
 
Ton "processus de validation des preuves" est une enième fumisterie à la Charmord...Encore un heureux hasard? Dis moi, où est ce fameux "processus de validation des preuves" dans la récolte de poussière de tes chimistes du dimanche. Question rhétorique.

n°23790566
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 22:22:01  answer
 

Cardelitre a écrit :


Citation :

Behold My Hands: Evidence for
 
Christ's Visit in Ancient America

 
By Steven E. Jones

http://web.archive.org/web/2005112 [...] igures.htm


 
Vous appelez cela un article scientifique? Je ne l'ai pas vu dans la liste des articles qu'il a publiés en cette qualité.
 
Il a vérifié s'il n'y avait pas des traces de la foi mormone dans les écritures et les vestiges anciens.
 
Rien de scientifique dans cet article.
 
Mais n'avions-nous pas dit que l'on regarderait d'abord ce qu'il en est des allégations du Docteur Jones pour le tremblement de terre à Haiti?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR