| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-05-2010 à 20:24:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:23:06 ![]() ![]() |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
elrapido | Ce que je trouve impressionnant, c'est la résistance du coeur des tours, malgré un dynamitage à la base, ou tout le long (c'est au choix) :
|
Yionel Profil : lactique | Impressionnantes ces nouvelles photos |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ensuite, les choses sont de toute façon claires : il y avait un incendie énorme dans le WTC7. On a des tas d'éléments qui le montrent, comme l'a expliqué Camelot2 ou les témoignages des pompiers juste au dessus que tu rejettes simplement parce qu'ils ne te plaisent pas. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-05-2010 à 21:39:54 |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 01-06-2010 à 10:13:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:24:53 ![]() ![]() |
Message édité par Ernestor le 01-06-2010 à 14:04:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A part ça, Noam Chomsky était invité hier à Ce Soir ou Jamais. Frédéric Taddéi lui a posé une question sur les théories du complot sur le 11 Septembre. Sa réponse : "tout cela est ridicule" (sic). Sa logique est assez simple et pertinente d'ailleurs : si les USA étaient derrière les attentats, ils n'auraient pas alors utilisé comme boucs émissaires des Saoudiens. C'est en effet idiot de mettre en porte à faux ton meilleur allié arabe dans la région. Ils auraient au contraire désigné des irakiens comme coupables, ça leur aurait évité d'inventer le mensonge des ADM et des liens d'Al Quaida avec Sadham. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2010 à 14:08:31 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | "Tout cela est ridicule" |
grozibouille | D'ailleurs les faits actuels étayent ses propos, il y a une recrudescence des projets d'attaques terros aux USA depuis 1 an...
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-06-2010 à 17:25:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
p47alto1 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 01-06-2010 à 17:40:46 |
Uchinaa |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il s'est très bien expliqué là dessus (l'affaire Faurisson) hier soir d'ailleurs. En fait c'est un problème d'incompréhension sur la notion de liberté d'expression qui en France somme toute bien différente des USA où effectivement, chacun est totalement libre de dire ce qu'il veut. Alors qu'en France ça peut vite provoquer un tollé.
|
Foncdeosky | Un très haut responsable d'Al Qaeda tué en Afghanistan, Mustafa Abou Al-Yazid. Yazid figurait sur la liste des personnes, groupes et organisations caritatives dont les avoirs avaient été gelés par le Trésor américain après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. Selon le FBI, c'est Yazid qui a transféré des fonds via Dubaï à Mohammed Atta, Marwan Al-Shehhi et Wal Al-Shehri, trois des hommes qui ont détourné et projeté des avions de ligne contre les tours jumelles à New York et le Pentagone à Washington. via LeMonde.fr. Nos amis les troofers omettent très souvent de citer les transactions financières enregistrées entre les hijackers et les responsables djihadistes. L'argent n'a pas d'odeur mais laisse des traces..un peu comme l'Adn. L' improbable inside Job a eu un certains succès du fait qu'elle diabolisait davantage l'administration Bush dans le monde. Ce dernier a de quoi jubiler de voir sa pathétique administration, passer d'incompétents à machiavéliques et partie du public détourner le regard des vrais errements et crimes. Le machiavélisme digne de ce nom est d'aller planquer quelques caisses d' ADM dans le désert plutot que tuer et détruire son centre financier, pour s'assurer un soutien à L'Onu pour la 2ème guerre du Golfe. W and Dick Cheney would like to thank Dylan Avery, Thierry M and co. Message édité par Foncdeosky le 01-06-2010 à 20:21:32 |
motorbass |
C'te cauchemar. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
p47alto1 |
Message édité par Dworkin le 01-06-2010 à 20:29:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zyx NCC - 1701 |
|
elrapido | En France (et dans certains pays d'Europe), il y a toujours la honte de la "collaboration" et du gouvernement de Vichy. Alors que les américains voit ça avec plus de distance, on stigmatise beaucoup plus tout ce qui a attrait aux déportations. Bref doit y avoir des topics pour ça non ?
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | France 2, en ce moment, Envoyé Spécial sur le 11/09. Ca a rebondi sur l'afghanistan ! Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-06-2010 à 20:44:30 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zyx NCC - 1701 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Rien de spécial je pense, c'étaient les 20 d'envoyé spécial, ils remontraient des extraits des meilleurs reportages et en profitaient pour brosser 20 ans d'actualité. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pas mal la derniere mise à jour de FHC
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Foncdeosky | Il y aurait donc un complot au sein même de la complosphère ? Troublé je suis
Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 07-06-2010 à 18:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 20:24:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |