| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:46:01 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Pole4 |
|
Rob1bureau |
Message cité 1 fois Message édité par Rob1bureau le 25-05-2010 à 23:54:51 |
Pole4 |
|
Camelot2 | Si vous pouviez arrêter de nourrir le troll super-combo no-plane/thermite/"Bush did it!"/"Mossad dit it"/"Je connais des amis hauts placés...ça nous éviterait de devoir lire une dizaine de pages de débilités d'ici demain matin. |
Pole4 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 00:06:19 ![]() ![]() |
Pole4 |
|
Pole4 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rob1bureau |
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
Message cité 3 fois Message édité par saisuhea1 le 30-05-2010 à 16:13:33 |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 26-05-2010 à 01:52:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sidorku Ultime Boeing 747 | (Encore le coup du "je disparais quelques semaines et je reviens occuper le terrain avec les même délires et mensonges).
Message édité par sidorku le 26-05-2010 à 08:52:40 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Un pompier qui explique qu'il n'y a plus rien a faire pour le sauver: Message édité par sidorku le 26-05-2010 à 09:05:02 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 |
|
elrapido | Ce qu'il en ressort : - les médias étaient paumés complet ce jour-là, on disait que la maison blanche était en feu et que des camions remplis d'explosifs sillonnaient les villes, que des écoles étaient piégées,... Bref c'était la paranoïa la plus complète. Alors l'argument des témoignages d'explosions vous permettant de faire un raccourci jusqu'au dynamitage des buildings, non merci ! Que les gens bloquent encore sur l'effondrement du 7, qui demande d'approfondir un peu plus ses connaissances pour comprendre les points faibles, passe encore. Le dynamitage évite de se faire une entorse au cerveau pour expliquer un schéma structurel complexe, je peux comprendre. Edit : et je me demande aussi comment on peut s'extasier ainsi sur des témoignages d'explosions quand deux avions percutent des immeubles, que ceux-ci s'effondre, que des incendies se déclarent... Il faudrait que cela se passe dans le silence avec un requiem de Mozart en fond sonore ??? Message cité 1 fois Message édité par elrapido le 26-05-2010 à 11:25:48 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
elrapido | Au passage, si Lak passe dans les environs, j'aimerai suggérer cette vidéo en page d'accueil si elle n'y est pas déjà :
|
Camelot2 |
|
Pole4 |
|
Camelot2 | Petit résumé du documentaire: |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 26-05-2010 à 14:14:52 |
elrapido |
Donc intérêt de cette explosion dans le débat ? |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:35:32 ![]() Les posts de Pole4 me posent question.
|
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 26-05-2010 à 16:38:15 |
gebreugg | Il n'y croit pas une seconde, mais il sait pertinemment qu'en lançant une quote war à coups de gros trolls plus baveux les uns que les autres des gens vont tomber dans le panneau. |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 26-05-2010 à 17:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:41:26 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un article sur Agoravox, sur les versions à géométrie variable de Loose Change ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 26-05-2010 à 18:33:22 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
elrapido | Merci Lak ! Comme le dit Camelot, le reportage est intéressant car on a le témoignages des principaux intéressés : J'aime bien les analyses 3D aussi, qui permettent de visualiser ce à quoi devait ressembler l'intérieur, les dégats, le flambement de la structure... Je trouve ça flippant ! Je n'ai pas l'année de réalisation, mais ça précède sûrement le rapport du NIST oui. Je pense même que ça précède la vague conspiro en France. Le but du doc n'est pas de debunker quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par elrapido le 26-05-2010 à 17:48:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |