Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°22389382
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-04-2010 à 22:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cet après-midi, en voulant chercher de la RAM à la Fnac, je suis tombé sur ça au rayon BD :
 
http://gilou82.free.fr/debunk/azim.jpg  
 
Oui, ce truc est vendu en rayons [:yopyopyop] (ce qui montre qu'azim était bien venu ici pour faire sa pub) La chose est rangée dans la catégorie "Humour" à côté d'autres œuvres indépendantes issues de blogs (S'ils savaient que ce n'était pas de l'humour...).
Je l'ai feuilleté vite fait : en gros, c'est tous ses délires couchés en graphismes vectoriels, et le gardien de Guantánamo a été renommé en "Botha".

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 28-04-2010 à 22:06:59

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 22:05:48  profilanswer
 

n°22389518
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-04-2010 à 22:11:22  profilanswer
 

paqueeeeeeet :cry:


---------------
Viva Manul!
n°22405102
relaps
Dites non au NOM
Posté le 30-04-2010 à 03:30:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Oui, ce truc est vendu en rayons  (ce qui montre qu'azim était bien venu ici pour faire sa pub)


Ca montre surtout que tu ne loupes jamais une occasion de mentir.

n°22405850
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-04-2010 à 09:41:03  profilanswer
 

Et en quoi je mens ?
Encore une provocation, vu que vous ne précisez rien...


Message édité par 240-185 le 30-04-2010 à 09:41:52

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22406134
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2010 à 10:06:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Cet après-midi, en voulant chercher de la RAM à la Fnac, je suis tombé sur ça au rayon BD :
 
http://gilou82.free.fr/debunk/azim.jpg
 
Oui, ce truc est vendu en rayons [:yopyopyop] (ce qui montre qu'azim était bien venu ici pour faire sa pub) La chose est rangée dans la catégorie "Humour" à côté d'autres œuvres indépendantes issues de blogs (S'ils savaient que ce n'était pas de l'humour...).
Je l'ai feuilleté vite fait : en gros, c'est tous ses délires couchés en graphismes vectoriels, et le gardien de Guantánamo a été renommé en "Botha".


 
A priori, ce n'est pas dans toute les FNAC, Celle à côté de mon boulo ne le vend pas, ou pas en pile comme sur la photo

n°22406143
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2010 à 10:07:11  profilanswer
 

relaps a écrit :


Ca montre surtout que tu ne loupes jamais une occasion de mentir.


 
hop, une accusation personnelle sans le moindre début de preuve, sortie de nulle part ... Ou comment montrer son manque de crédibilité.

n°22415949
relaps
Dites non au NOM
Posté le 30-04-2010 à 21:27:21  profilanswer
 

Azim est venu se défendre car vous l'avez copieusement insulté après avoir vu une de ses planches postée sur le topic par moi-même. 240-185 est bien placé pour savoir que ça s'est déroulé ainsi.  
 
240-185 trolle, diffame et ment constamment, je ne crois pas que cela nécessite une démonstration... Ce n'est jamais qu'un défenseur acharné des versions officielles sur le net...  
 
Son dernier mensonge permet d'alimenter votre petit délire sur la vénalité des conspis, délire dans lequel vous vous complaisez depuis déjà pas mal de temps avec, il faut le reconnaître, une élégance qui n'est pas sans rappeler celle de porcs se roulant dans la fange pour s'y gratter l'anus à grand renfort de grouinements.
 
 
Affectueusement,
 
Relaps

n°22416023
malakin
Posté le 30-04-2010 à 21:29:39  profilanswer
 

La prose est typique. 13-15 ans islam/palestine/conspirationisme

 

Sans aucun autre élément on pourrait rapidement deviner que l'un des 3 sujets a été abordé par l'intellectuel qui a rédigé le post.

 
relaps a écrit :

Azim est venu se défendre car vous l'avez copieusement insulté après avoir vu une de ses planches postée sur le topic par moi-même. 240-185 est bien placé pour savoir que ça s'est déroulé ainsi.

 

240-185 trolle, diffame et ment constamment, je ne crois pas que cela nécessite une démonstration... Ce n'est jamais qu'un défenseur acharné des versions officielles sur le net...

 

Son dernier mensonge permet d'alimenter votre petit délire sur la vénalité des conspis, délire dans lequel vous vous complaisez depuis déjà pas mal de temps avec, il faut le reconnaître, une élégance qui n'est pas sans rappeler celle de porcs se roulant dans la fange pour s'y gratter l'anus à grand renfort de grouinements.

 


Affectueusement,

 

Relaps

 

quote pour la cracotte


Message édité par malakin le 30-04-2010 à 21:34:00
n°22416969
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 22:16:12  answer
 

relaps a écrit :

Azim est venu se défendre car vous l'avez copieusement insulté après avoir vu une de ses planches postée sur le topic par moi-même. 240-185 est bien placé pour savoir que ça s'est déroulé ainsi.


Un planche où il était si subtilement dépeint en tant que gardien de Guantanamo, avec ce superbe amalgame défenseur de la VO = bushiste néocons.

 
relaps a écrit :

Son dernier mensonge permet d'alimenter votre petit délire sur la vénalité des conspis, délire dans lequel vous vous complaisez depuis déjà pas mal de temps avec, il faut le reconnaître, une élégance qui n'est pas sans rappeler celle de porcs se roulant dans la fange pour s'y gratter l'anus à grand renfort de grouinements.


C'est vrai, c'est nous qui inventons que de nombreux protagonistes du mouvement truthiste vendent qui des DVD, et qui des BD et compagnie, c'est beau comme déni :D

 

Et au passage, quand il a commencé à poster ici, Azim ne se gênait pas pour mettre des grosses images de sa bédé, et pour poster des liens vers son site commercial y'avait du monde hein :o

 

Sinon oui, perso j'aimerais une démonstration du fait que "240-185 trolle, diffame et ment constamment". Puisque c'est si évident, tu vas pouvoir nous sortir une petite liste de mensonges et de diffamations. Ca sera plus tangible qu'un "pas besoin de démonstration" (on se doute bien que t'es convaincu, m'enfin vu que tu crois à la théorie du complot, ta conviction pèse bien peu dans la balance).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 22:25:00
n°22417512
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-04-2010 à 22:46:30  profilanswer
 

Citation :

Un planche où il était si subtilement dépeint en tant que gardien de Guantanamo, avec ce superbe amalgame défenseur de la VO = bushiste néocons.


Ça, à la rigueur, ça peut passer, mais me faire passer pour un blond, NON [:ofou]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 22:46:30  profilanswer
 

n°22418002
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-04-2010 à 23:16:46  profilanswer
 

relaps a écrit :

Azim est venu se défendre car vous l'avez copieusement insulté après avoir vu une de ses planches postée sur le topic par moi-même. 240-185 est bien placé pour savoir que ça s'est déroulé ainsi.

 

240-185 trolle, diffame et ment constamment, je ne crois pas que cela nécessite une démonstration... Ce n'est jamais qu'un défenseur acharné des versions officielles sur le net...

 

Son dernier mensonge permet d'alimenter votre petit délire sur la vénalité des conspis, délire dans lequel vous vous complaisez depuis déjà pas mal de temps avec, il faut le reconnaître, une élégance qui n'est pas sans rappeler celle de porcs se roulant dans la fange pour s'y gratter l'anus à grand renfort de grouinements.

 


Affectueusement,

 

Relaps


Merci également pour l'élégance de ton message suicidaire. Nous n'oublierons pas l'effort que tu as fait là. D'habitude il est vrai que les insultes sont moins fines quand on veut nous quitter.

 

Si tu t'ennuies de nous, n'oublies pas de relire les posts d'Azim ici même. Tu y verras effectivement qu'un  post sur deux il mettait un lien vers son blog, sans que ça ait le moindre rapport avec la discussion en cours. Ca s'appelle de la pub en effet. Et on peut pas dire qu'il ait été particulièrement amical envers nous, sans pour autant qu'on l'ait une seule fois sanctionné (contrairement à 240 qui s'est pris je crois 3 semaines de ban il y a pas longtemps à cause de son comportement sur ce topic). Effectivement, on est vraiment des méchants sur ce topic, la modération en premier.

 

A un de ces jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-04-2010 à 23:19:41
n°22431202
azim01
Posté le 02-05-2010 à 12:32:49  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Cet après-midi, en voulant chercher de la RAM à la Fnac, je suis tombé sur ça au rayon BD :
 
http://gilou82.free.fr/debunk/azim.jpg
 
Oui, ce truc est vendu en rayons [:yopyopyop] (ce qui montre qu'azim était bien venu ici pour faire sa pub) La chose est rangée dans la catégorie "Humour" à côté d'autres œuvres indépendantes issues de blogs (S'ils savaient que ce n'était pas de l'humour...).
Je l'ai feuilleté vite fait : en gros, c'est tous ses délires couchés en graphismes vectoriels, et le gardien de Guantánamo a été renommé en "Botha".


 
Salut Colombo... Je n'étais pas venu faire ma pub, j'étais venu discuter avec pour appuis un travail que je réalisais depuis 2 ans et demi. Et je ne crois pas que ma BD était hors sujet... En tout cas, merci pour la promo du "truc" (qui s'appelle un BD) ! Tu sais, pour nous les indés (signé chez PAQUET Suisse pour ce qui me concerne) la vie médiatique est retreinte quand on ne rentre pas dans le moule du Nouvel Ordre Mondial. Alors on utilise les médias alternatifs... je n'ai pas le sentiment d'avoir abusé. Concernant "Botha" je trouve que sa lui va bien... très bien même !
Az
ps : ça me fait plaisir que tu l'ais feuilleté... par contre, le fait tu manques de RAM n'est pas une surprise mais on s'en moque un peu. hors sujet !

n°22431210
azim01
Posté le 02-05-2010 à 12:33:49  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
A priori, ce n'est pas dans toute les FNAC, Celle à côté de mon boulo ne le vend pas, ou pas en pile comme sur la photo


 
Ouf... vous êtes donc sauvé !!! La vérité n'éclatera pas dans toutes les FNAC alors !!!
Az

n°22431222
malakin
Posté le 02-05-2010 à 12:35:01  profilanswer
 

azim01 a écrit :

 

Salut Colombo... Je n'étais pas venu faire ma pub, j'étais venu discuter avec pour appuis un travail que je réalisais depuis 2 ans et demi. Et je ne crois pas que ma BD était hors sujet... En tout cas, merci pour la promo du "truc" (qui s'appelle un BD) ! Tu sais, pour nous les indés (signé chez PAQUET Suisse pour ce qui me concerne) la vie médiatique est retreinte quand on ne rentre pas dans le moule du Nouvel Ordre Mondial. Alors on utilise les médias alternatifs... je n'ai pas le sentiment d'avoir abusé. Concernant "Botha" je trouve que sa lui va bien... très bien même !
Az
ps : ça me fait plaisir que tu l'ais feuilleté... par contre, le fait tu manques de RAM n'est pas une surprise mais on s'en moque un peu. hors sujet !

 

Ce ne serait pas une BD? Ou alors c'est ton BD.

 

Les banquiers suisses n'ont pas empêché la diffusion de ce brulot?

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 02-05-2010 à 12:36:09
n°22431237
Camelot2
Posté le 02-05-2010 à 12:37:03  profilanswer
 

azim01 a écrit :


 
Salut Colombo... Je n'étais pas venu faire ma pub, j'étais venu discuter avec pour appuis un travail que je réalisais depuis 2 ans et demi. Et je ne crois pas que ma BD était hors sujet... En tout cas, merci pour la promo du "truc" (qui s'appelle un BD) ! Tu sais, pour nous les indés (signé chez PAQUET Suisse pour ce qui me concerne) la vie médiatique est retreinte quand on ne rentre pas dans le moule du Nouvel Ordre Mondial. Alors on utilise les médias alternatifs... je n'ai pas le sentiment d'avoir abusé. Concernant "Botha" je trouve que sa lui va bien... très bien même !
Az
ps : ça me fait plaisir que tu l'ais feuilleté... par contre, le fait tu manques de RAM n'est pas une surprise mais on s'en moque un peu. hors sujet !


 
Nous t'écoutons. [:agkklr]

n°22431273
azim01
Posté le 02-05-2010 à 12:42:29  profilanswer
 


 
 
 

n°22431314
azim01
Posté le 02-05-2010 à 12:48:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci également pour l'élégance de ton message suicidaire. Nous n'oublierons pas l'effort que tu as fait là. D'habitude il est vrai que les insultes sont moins fines quand on veut nous quitter.
 
Si tu t'ennuies de nous, n'oublies pas de relire les posts d'Azim ici même. Tu y verras effectivement qu'un  post sur deux il mettait un lien vers son blog, sans que ça ait le moindre rapport avec la discussion en cours. Ca s'appelle de la pub en effet. Et on peut pas dire qu'il ait été particulièrement amical envers nous, sans pour autant qu'on l'ait une seule fois sanctionné (contrairement à 240 qui s'est pris je crois 3 semaines de ban il y a pas longtemps à cause de son comportement sur ce topic). Effectivement, on est vraiment des méchants sur ce topic, la modération en premier.
 
A un de ces jours :o


 
Ernestor le menteur ! Ce n'est pas la première fois... haaaalalalalala ! (en plus tu oses dire "effectivement". la honte !!). En fait, j'ai posté environ 55 messages ici et 5 ou 6 contiennent un lien vers mon blog. Ce qui ne pas pas 1 sur 2... utilises-tu la même méthode de calcul pour les calculs liés aux structures et aux effondrements ? Si oui, change...
Quelqu'un peu prévenir le modérateur qu'un trublion agite ce site de manière qui ne colle pas avec les règles de "bon comportement"? Merci...
Az

n°22431332
malakin
Posté le 02-05-2010 à 12:52:21  profilanswer
 

lolilol
 
Donc 5 spams.  
 
5 ou 6 > un ou deux. C'est pas moi c'est les maths officielles qui veulent ça.  [:cosmoschtroumpf]

n°22431340
azim01
Posté le 02-05-2010 à 12:53:10  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
Ce ne serait pas une BD? Ou alors c'est ton BD.
 
Les banquiers suisses n'ont pas empêché la diffusion de ce brulot?


 
non, les autodafés c'était en 1945...

n°22431348
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 12:54:18  answer
 

azim01 a écrit :

Salut Colombo... Je n'étais pas venu faire ma pub, j'étais venu discuter avec pour appuis un travail que je réalisais depuis 2 ans et demi.


Non, tu es venu défendre tes amalgames du genre parodier 240 en gardien de Guantanamo, et tu en as profité pour faire des copier-coller bien gras de tes dessins (sans aucune finesse) et mettre le lien de ton blog dès ton premier message, et sur les suivants.

 

azim01 a écrit :

J'ai compté 51/53 posts de ma part à partir de la -1599- page et seuls 5 ou 6 messages comportent un lien vers mon blog.


Tu mettais ton lien et des images de manière quasi-systématique jusqu'à ce Cardelitre, puis un modo, te demandent d'arrêter. Mais bon, aujourd'hui tu dois voir ça comme une merveille de retenue de ta part [:ddr555]

 


azim01 a écrit :

Je vends ce que je veux...


Et je critique si je le veux [:itm] Je sais que ça te paraît bizarre qu'on ose critique le business autour des théorie du complot, d'autant que vous soutenez vos fausses théorie à l'aide de "suffit de regarder qui s'enrichit" [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 12:59:02
n°22431358
Thom39
Posté le 02-05-2010 à 12:55:46  profilanswer
 

azim01 a écrit :


 
Salut Colombo... Je n'étais pas venu faire ma pub, j'étais venu discuter avec pour appuis un travail que je réalisais depuis 2 ans et demi. Et je ne crois pas que ma BD était hors sujet... En tout cas, merci pour la promo du "truc" (qui s'appelle un BD) ! Tu sais, pour nous les indés (signé chez PAQUET Suisse pour ce qui me concerne) la vie médiatique est retreinte quand on ne rentre pas dans le moule du Nouvel Ordre Mondial. Alors on utilise les médias alternatifs... je n'ai pas le sentiment d'avoir abusé. Concernant "Botha" je trouve que sa lui va bien... très bien même !
Az
ps : ça me fait plaisir que tu l'ais feuilleté... par contre, le fait tu manques de RAM n'est pas une surprise mais on s'en moque un peu. hors sujet !


Pas en forme le Nouvel Ordre Mondial sur ce coup, pour ne pas tenir sous de sa main de fer la Suisses et la FNAC.  [:implosion du tibia]


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°22431375
malakin
Posté le 02-05-2010 à 12:57:55  profilanswer
 

azim01 a écrit :

 

non, les autodafés c'était en 1945...

 

Oh beh merde

 

Des gens qui dynamitent des tours en plein centre ville peuvent pas faire pression sur une édition suisse.


Message édité par malakin le 02-05-2010 à 13:04:45
n°22431450
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 13:09:42  answer
 

azim01 a écrit :


 Tu sais, pour nous les indés (signé chez PAQUET Suisse pour ce qui me concerne) la vie médiatique est retreinte quand on ne rentre pas dans le moule du Nouvel Ordre Mondial. Alors on utilise les médias alternatifs... je n'ai pas le sentiment d'avoir abusé. Concernant "Botha" je trouve que sa lui va bien... très bien même !
!


 
T'as proposé ta bd à d'autres éditeurs ?  

n°22431549
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-05-2010 à 13:21:39  profilanswer
 


À sa décharge, on a tous gerbé après une énième provoc de Relaps quand celui-ci a posté les fameuses pages et ce n'est qu'à partir de là qu'azim s'est pointé. Il ne faut pas tout faire porter la charge sur lui.
 

azim01 a écrit :

Salut Colombo... Je n'étais pas venu faire ma pub, j'étais venu discuter avec pour appuis un travail que je réalisais depuis 2 ans et demi.


Toujours est-il que vous vendez ce travail. Si vous n'êtes pas capable de voir que vous êtes dans une démarche mercantile, je ne peux rien pour vous.
 

azim01 a écrit :

ps : ça me fait plaisir que tu l'ais feuilleté...


Le problème de cette BD, c'est que pour quelqu'un pour qui le 11 septembre est lointain et secondaire, il n'y verra juste qu'une vision cynique du drame avec un graphisme cartoon. Maintenant, quand on connaît vos motivations profondes, cette BD devient abjecte (par exemple, quand vous dites que les victimes du Pentagone y sont allées s'encastrer avec un grand sourire en gravant des Ben Laden sur le fuselage de l'avion, c'est tout simplement odieux).
 
Et pour revenir au paragraphe où mon pseudonyme n'est qu'un "matricule" et où si je devais porter plainte contre vous, je serais débouté : ne jouez pas à ce jeu-là, car si vous étiez sûr de votre bon droit, vous n'auriez pas modifié le nom du gardien de Guantanamo. Et il me suffit de deux documents personnels pour relier ma vraie personne au pseudo que j'utilise sur HFR et les sceptiques du Québec. Heureusement pour vous, je ne suis pas vraiment procédurier et je n'ai pas vraiment envie de me retrouver sur une liste noire dressée par les plus tarés des troofers au nom de *leur* démocratie.
 

azim01 a écrit :

par contre, le fait tu manques de RAM n'est pas une surprise mais on s'en moque un peu. hors sujet !


Excusez-moi d'avoir un PC de prolétaire hein  [:pseudoman]


Message édité par 240-185 le 02-05-2010 à 13:24:18

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22431878
gebreugg
Posté le 02-05-2010 à 13:56:29  profilanswer
 

Sinon nos amis chercheurs de vérité ont déjà trouvé le fin mot de l'histoire concernant la tentative d'attentat à NY du jour : un inside job pour détourner l'attention du public de la marée noire :D.

n°22432084
Camelot2
Posté le 02-05-2010 à 14:12:23  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Sinon nos amis chercheurs de vérité ont déjà trouvé le fin mot de l'histoire concernant la tentative d'attentat à NY du jour : un inside job pour détourner l'attention du public de la marée noire :D.


 
Je pensais que la marée noire était un nouveau test de Haarp pour vérifier qu'on puisse déstabiliser la production de pétrole de l'Iran dans le Golfe Persique... :heink:  
 

n°22432481
Foncdeosky
Posté le 02-05-2010 à 14:43:02  profilanswer
 


 
Ou comment ceux qui ramènent partout dans les conversations le poncif "A qui profite le crime?" depuis des années, sont dorénavant montrés du doigt  :lol:  
Le vieil adage de l'arroseur arrosé vu par les Frères Lumière touche aussi l'obscurantisme..  :sol:  
 
Je promet une critique al dente de l'oeuvre si je tombe dessus à la Fnac, une petite enseigne indépendante à but non lucratif  :D  
 
 [:pooogz] "Ah mais y'a pas que moi qui met le PAQUET !"


Message édité par Foncdeosky le 02-05-2010 à 18:40:54
n°22433855
Uchinaa
Posté le 02-05-2010 à 17:06:19  profilanswer
 

azim01 a écrit :


Tu sais, pour nous les indés (signé chez PAQUET Suisse pour ce qui me concerne) la vie médiatique est retreinte quand on ne rentre pas dans le moule du Nouvel Ordre Mondial. Alors on utilise les médias alternatifs...

 

Non mais attend, c'est quand même drôle tout ça  ! Quelle posture ! ....

 

Glénat et Delcourt sont des indés aussi, pour ne citer qu'eux ! :hello:

 

En tant que fidèle lurkeur, je me souviens juste de la pub flagrante pour vos albums à coup de jpg et de liens ainsi que de conneries plus grosses que le WTC digne d'un mec recrachant les "infos" trouvées sur un site façon internet 97.

 

Mais c'est chouette si ce topic repart !  :bounce:

 

Edit : Ortho


Message édité par Uchinaa le 02-05-2010 à 17:07:34
n°22435202
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-05-2010 à 19:16:37  profilanswer
 

Tiens j'avais pas vu ça dans ses quotes :
 

Citation :

C'est ma réponse aux amalgames des anticonspirationnistes qui nous insultes (zozos, anti américains primaires, antisémites (???), négationnistes, imbéciles) etc...  


Le jour où vous comprendrez l'agenda politique des certains protagonistes troofers, on aura fait un grand pas. Le jour où vous comprendrez que ce n'est pas TOUS les troofers qu'on met dans le même sac, idem.
 
Zozos => Ben ouais, il faut parfois dupliquer les neurones. Par exemple, pourquoi utiliser un missile au Pentagone (et donc déranger une caserne) quand deux avions disponibles un peu partout dans le ciel américain suffisent ?  :??:  
 
Anti-USA primaire => Ben ouais, si c'était pas ce nigaud de Bush Junior qui était aux commandes, le Truth Movement n'aurait jamais connu une telle ampleur et une telle sympathie chez les alters de tous poils.
 
Antisémites => Attention, on ne dit pas que Dylan Avery, Judy Wood ou Richard Gage sont des fachos. Cependant, la plupart des thèses alternatives majeures du 11/9 proviennent de personnes antisémites : Carol A. Valentine, Christopher Bollyn, American Free Press, Eric Husfchmid. Vous ne pouvez pas d'un côté décréter que Bush est un menteur quoiqu'il dise et quoiqu'il fasse, et de l'autre côté passer sous silence ces facettes peu reluisantes de ces personnages pourvu qu'elles disent la « vérité » sans vous demander quelles sont leurs finalités de la remise en question du 11/9 (Et on en revient à étudier leur agenda politique). Et quand on traite son contradicteur de « sioniste », vous croyez que c'est une insulte innocente jetée en l'air ?
 
Négationnistes => Même si le terme est trop fort et reservé à la Shoah, vous utilisez les mêmes méthodes rhétoriques pour instaurer le « doute » : ce n'est parce qu'un détail qui a un rapport très lointain avec les faits est incohérent que l'explication entière est à jeter.  
 
Imbéciles => Ben ouais, la plupart des troofers sont fiers de bousculer le « politiquement correct ». Seulement, quand ça se retourne contre eux, ils font curieusement preuve de conservatisme. Ce qui est rationnel est de penser que deux avions lancés à pleine vitesse sur des buildings leur feront de gros dégâts. Ce qui est crétin est de penser qu'il y a eu des explosifs silencieux dans les tours. Au nom de quoi on n'aurait pas le droit de dire que votre thèse stupide est stupide ? [:dawa]


Message édité par 240-185 le 02-05-2010 à 19:23:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22437734
azim01
Posté le 02-05-2010 à 22:24:54  profilanswer
 

Je pense honnêtement qu'il existe des mondes parallèles et différents. Petit avait raison... ;) La preuve ici !

 

Ce qui est embêtant (pour vous probablement) c'est que j'ai le sentiment que nous sommes plus nombreux sur la mienne. Preuve en est les réactions des citoyens que je croise lors des dédicaces. Et je ne parle pas des responsables des grandes surfaces qui m'accueillent et qui pensent que toute cette histoire n'est qu'une "mascarade"... je ne vous détaillerais pas non-plus les commentaires des personnes âgées, des actifs et des jeunes que je croise. Sans équivoque et sans aller jusqu'au "complot" imaginaires que vous nous prêtez, ils sont convaincu que cette Histoire du 11 septembre est un "mensonge". Je suis désolé de vous l'annoncer :( (mais je ne rencontre probablement que des "zozos" comme moi).

 

Je ne vous parlerais pas non plus des responsables des multinationales avec qui je travaille, ni de mon éditeur qui -de part ses relations et des échanges qu'il a eu avec des personnalités- peut se permettre de douter sans état d'âme (sans avoir d'avis tranché sur ce qui s'est passé finalement)... Et je ne dirais pas non plus les échanges que j'ai avec des pilotes et des gradés de la Défense française ;) )  

 

Au fait, le matricule, ma blague sur ta "mémoire vive" (RAM) allait au delà de ta compréhension. Quant à ton histoire de Négationnisme """""réservé""""" à la Shoa elle est symptomatique de ta planète... et nous ne visons pas sur la même. Beaucoup de gens ne passent pas leur temps à faire du tuning de PC et à jouer à la X-Box360...

 

Je te propose de discuter de tout ça dans 15 ans... d'ici là, cela ne sert, à priori, à rien... (et puis tu auras 20 ans, ce sera plus facile... hhoooo là, j'avoue, je lance un méchant pic !!)

 

Finalement, si certains veulent suivre les commentaires des gens qui ont lu ma BD, c'est là www.azirrrrrrr ... pour les autres, pas la peine de suivre le lien. Car il s'agira probablement pour EUX d'une méthode de communication (publicité). Ici, on est plutôt sur un site à l'ancienne... où la "propagande" n'avait pas encore laissé place à la "communication".

 

Je vous informe quand même que la dernière pub qui à été faite ici sur ma BD à été réalisée par le matricule. Moi, je ne comptais pas revenir sur cette drôle de planète mais comme j'y ai été cité...

 

Azim

 

 

Message cité 5 fois
Message édité par La Monne le 02-05-2010 à 22:28:55
n°22437817
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-05-2010 à 22:29:18  profilanswer
 

J'ai édité, parce que pour la 10ème fois, on s'en fout de ton site de BD...


---------------
Lu et approuvé.
n°22437861
malakin
Posté le 02-05-2010 à 22:31:38  profilanswer
 

azim01 a écrit :


 
Je ne vous parlerais pas non plus des responsables des multinationales avec qui je travaille, ni de mon éditeur qui -de part ses relations et des échanges qu'il a eu avec des personnalités- peut se permettre de douter sans état d'âme (sans avoir d'avis tranché sur ce qui s'est passé finalement)... Et je ne dirais pas non plus les échanges que j'ai avec des pilotes et des gradés de la Défense française ;) )  
 
   


 
Justement ça tu devrais en parler.  :o  

n°22437864
azim01
Posté le 02-05-2010 à 22:31:44  profilanswer
 

ca me va...
Az

n°22437883
azim01
Posté le 02-05-2010 à 22:32:56  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
Justement ça tu devrais en parler.  :o  


 
Pas évident... je suis un homme de parole et on est plus en 39-45 l'ami... on ne balance plus les noms ni le contenu. J'imagine qu'ici, ça dérange un peu :(

n°22437912
azim01
Posté le 02-05-2010 à 22:34:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

J'ai édité, parce que pour la 10ème fois, on s'en fout de ton site de BD...


 
Tu aurais du mettre www.aziGGRRRRrrrrrrr parce que là, on te sens véner quand même ;) lol

n°22437922
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-05-2010 à 22:34:53  profilanswer
 

même pas :o


---------------
Lu et approuvé.
n°22437970
malakin
Posté le 02-05-2010 à 22:38:06  profilanswer
 

azim01 a écrit :

 

Pas évident... je suis un homme de parole et on est plus en 39-45 l'ami... on ne balance plus les noms ni le contenu. J'imagine qu'ici, ça dérange un peu :(

 

effectivement ça dérange un peu qu'il n'y ai personne de compétent pour étayer tes thèses. Le fait que tu dise en connaitre n'est pas une preuve suffisante à mes yeux.

 

A défaut de donner des noms, tu pourrais en donner le contenu.

 

Et bravo pour le godwin  [:godwinhaha]


Message édité par malakin le 02-05-2010 à 22:40:19
n°22438010
Camelot2
Posté le 02-05-2010 à 22:42:32  profilanswer
 

azim01 a écrit :

Je pense honnêtement qu'il existe des mondes parallèles et différents. Petit avait raison... ;) La preuve ici !  
 
Ce qui est embêtant (pour vous probablement) c'est que j'ai le sentiment que nous sommes plus nombreux sur la mienne. Preuve en est les réactions des citoyens que je croise lors des dédicaces. Et je ne parle pas des responsables des grandes surfaces qui m'accueillent et qui pensent que toute cette histoire n'est qu'une "mascarade"... je ne vous détaillerais pas non-plus les commentaires des personnes âgées, des actifs et des jeunes que je croise. Sans équivoque et sans aller jusqu'au "complot" imaginaires que vous nous prêtez, ils sont convaincu que cette Histoire du 11 septembre est un "mensonge". Je suis désolé de vous l'annoncer :( (mais je ne rencontre probablement que des "zozos" comme moi).  
 
Je ne vous parlerais pas non plus des responsables des multinationales avec qui je travaille, ni de mon éditeur qui -de part ses relations et des échanges qu'il a eu avec des personnalités- peut se permettre de douter sans état d'âme (sans avoir d'avis tranché sur ce qui s'est passé finalement)... Et je ne dirais pas non plus les échanges que j'ai avec des pilotes et des gradés de la Défense française ;) )  
 
Au fait, le matricule, ma blague sur ta "mémoire vive" (RAM) allait au delà de ta compréhension. Quant à ton histoire de Négationnisme """""réservé""""" à la Shoa elle est symptomatique de ta planète... et nous ne visons pas sur la même. Beaucoup de gens ne passent pas leur temps à faire du tuning de PC et à jouer à la X-Box360...  
 
Je te propose de discuter de tout ça dans 15 ans... d'ici là, cela ne sert, à priori, à rien... (et puis tu auras 20 ans, ce sera plus facile... hhoooo là, j'avoue, je lance un méchant pic !!)
 
Finalement, si certains veulent suivre les commentaires des gens qui ont lu ma BD, c'est là www.azirrrrrrr ... pour les autres, pas la peine de suivre le lien. Car il s'agira probablement pour EUX d'une méthode de communication (publicité). Ici, on est plutôt sur un site à l'ancienne... où la "propagande" n'avait pas encore laissé place à la "communication".
 
Je vous informe quand même que la dernière pub qui à été faite ici sur ma BD à été réalisée par le matricule. Moi, je ne comptais pas revenir sur cette drôle de planète mais comme j'y ai été cité...  
 
Azim
 
   


 
 
Voilà voilà voilà.
Tiens nous au courant et ferme la porte en sortant.
 

n°22438013
Uchinaa
Posté le 02-05-2010 à 22:42:39  profilanswer
 

azim01 a écrit :

Ce qui est embêtant (pour vous probablement) c'est que j'ai le sentiment que nous sommes plus nombreux sur la mienne. Preuve en est les réactions des citoyens que je croise lors des dédicaces. Et je ne parle pas des responsables des grandes surfaces qui m'accueillent et qui pensent que toute cette histoire n'est qu'une "mascarade"... je ne vous détaillerais pas non-plus les commentaires des personnes âgées, des actifs et des jeunes que je croise. Sans équivoque et sans aller jusqu'au "complot" imaginaires que vous nous prêtez, ils sont convaincu que cette Histoire du 11 septembre est un "mensonge". Je suis désolé de vous l'annoncer :( (mais je ne rencontre probablement que des "zozos" comme moi).

 

L'argument le plus fallacieux de l'histoire !

 

Demande l'avis sur de multiples sujets à des gens "normaux", ce qui en ressort ne sera pas toujours la vérité, loin de là !*

 

Si les gens viennent te voir en dédicace c'est qu'ils aiment ton bouquin non ? S'ils l'aiment c'est qu'ils sont globalement d'accords ? C'est un peu comme demander à des supporters de l'OM quel est le meilleur club en France ....

 

Je traine sur quelques forums BD et la seule fois, où j'ai entendu causer de cet album c'est ici, comme quoi ....

 

* Petit jeu : - le succès des légendes urbaines, c'est du jambon ?
                 - demande aux gens que tu croises si par exemple lors de la première guerre mondiale les troupes coloniales ont servi ou non de "chair à canon" ? La plupart des gens te diront oui, ils en sont convaincus, alors que le pourcentage de tué est (légèrement) plus faible que pour les soldats "français".


Message édité par Uchinaa le 02-05-2010 à 22:43:34
n°22438189
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-05-2010 à 22:54:38  profilanswer
 

Les échanges avec les "dirigeants" et les militaires haut gradés [:cerveau lent] [:cerveau lent]
Je rencontre jamais des gens qui "savent", moi. :/


Message édité par ak enemy le 02-05-2010 à 22:57:55
n°22438214
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-05-2010 à 22:55:48  profilanswer
 

Citation :

Ce qui est embêtant (pour vous probablement) c'est que j'ai le sentiment que nous sommes plus nombreux sur la mienne.


Pas vraiment, j'éteins le PC et il n'y a plus de Truth Movement. Hormis votre torchon.
 

Citation :

Au fait, le matricule, ma blague sur ta "mémoire vive" (RAM) allait au delà de ta compréhension. <snip> Beaucoup de gens ne passent pas leur temps à faire du tuning de PC et à jouer à la X-Box360...


 
Non mais [:haha prozac] quoi...
 

Citation :

Au fait, le matricule, ma blague sur ta "mémoire vive" (RAM) allait au delà de ta compréhension. Quant à ton histoire de Négationnisme """""réservé""""" à la Shoa elle est symptomatique de ta planète... et nous ne visons pas sur la même.


Vous pouvez expliciter ? Je sens bien le propos borderline là...
Mais de toutes façons, ce n'est qu'une tentative de diversion pour ne pas avoir à discuter ni sur la méthode, ni sur le message de fond de votre œuvre.
 

Citation :

Je ne vous parlerais pas non plus des responsables des multinationales avec qui je travaille, ni de mon éditeur qui -de part ses relations et des échanges qu'il a eu avec des personnalités- peut se permettre de douter sans état d'âme (sans avoir d'avis tranché sur ce qui s'est passé finalement)... Et je ne dirais pas non plus les échanges que j'ai avec des pilotes et des gradés de la Défense française  )  


Pas mieux que Uchinaa.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 02-05-2010 à 23:10:54

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR