Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°22317180
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-04-2010 à 18:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Citation :

La conférence
L’UQAM accueille, les 3 et 4 mai, une conférence mettant en vedette Richard Gage, fondateur d’Architects and Engineers for 9/11 Truth. David Ray Griffith présentera aussi, le 3 mai, la conférence «La guerre en Afghanistan a-t-elle été justifiée par le 11 septembre?» Pour de l’information ou pour acheter des billets, vendus 10 $ (5 $ pour les étudiants)

http://www.journalmetro.com/linfo/ [...] urs--page0

Ah ben tiens j'y passerai peut-être si j'ai 5$ à perdre :D

---------------
Viva Manul!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 18:14:04  profilanswer

n°22317398
Foncdeosky
Posté le 22-04-2010 à 18:33:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Collabo [:aloy]

Ex. :  tu finiras tondu comme tout bon collabo

Et non, pas le TCE hein :o :D

Énorme en effet d'autant plus lorsqu'on apprend que le film fétiche des conspis Loo$e changed puise ses "infos" entre autres chez American Free Press, un journal facho dont le proprio négationniste Willy Scarto rêve de donner le prix Nobel à Hitler.  :pt1cable:  :whistle:  

n°22317619
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-04-2010 à 18:57:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22317663
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2010 à 19:02:22  profilanswer

Justement, une fois blanchi, le nazisme redevient moins illégitime et tu peux continuer à taper sur les juifs sans attirer les foudres sur toi [:cosmoschtroumpf]

n°22317701
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-04-2010 à 19:07:09  profilanswer

n°22318424
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-04-2010 à 20:24:26  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

j'aurais bien aimé, mais non spas moi

Ah moins que...  

Quelqu'un qui se ferait passer pour moi...  [:gordon shumway]  

:D  

En fait c'était Cardelitre, OTAN pour moi.  :o

---------------
http://septimot.fr
n°22319587
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-04-2010 à 22:25:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'ai jamais bien compris les négationnistes. Si les juifs sont vraiment cette hydre, et qu'Hitler avait raison, pourquoi essayer de le blanchir d'avoir voulu débarrasser le monde des juifs? Le prisme du complot déforme vraiment tout.

C'est purement névrotique, précisément.

"Je ne l'ai pas tué, et d'ailleurs, il le méritait".

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°22319963
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-04-2010 à 22:58:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Posté par Gilgamesh sur un autre topic, mais c'est tellement d'a propos que je ne résiste pas.  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] omplot.jpg

C'était moi en l'occurrence. Mais y a pire que d'être confondu avec Gilgamesh, donc je t'en veux pas. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22334720
Yakinkinki​madi
Posté le 24-04-2010 à 01:44:44  profilanswer

Une autre version des dialogues la BD de la page précédente :
-putain
-pourquoi tu allumes ?

-et si je n'avais pas tout compris à tout ?
-de quoi ?

-Tout ça, le volcan en Islande, le 11 septembre, l'homme sur la lune, la mort de Michael Jackson, la blogosphère ...
-Pourquoi tu cherches à tout comprendre ?

-Regardes, je sais pas expliquer pourquoi les volcans eruptent.
-On le dit à la télé, et les journalistes le confirment.
-Des journalistes ! ça se manipule !

-Mais qui te dit que les journaux existent ?
-Réfléchis, si les journaux n'existaient pas les journalistes contrediraient l'info.
-Qui te dit que les journalistes existent ?

-Qu'est ce que tu raconte, je connais pleins de journalistes qui travaillent dans les journaux.
-Qu'est ce qui prouve qu'ils y travaillent ?
-Car ils y travaillent, c'est tout.

-Qu'est ce qui te dit qu'en fait les journalistes n'enquêtent sur rien mais repètent les informations officielles ?
-C'est pas possible.

-Si si, c'est super facile ! Tu prends des crétins d'intégristes religieux et tu les manipules dans une histoire d'attentat terroriste montée de toute pièce, et Hop tout les journalistes vont suivre !

-Et pourquoi tu voudrais que l'attentat terroriste soit inventé ? Dans quel but ?

-C'est simple, on nous fait acheter des voitures inutilement puissante, des écrans de télé inutilement trop larges, et tout un tas choses inutiles, donc vu que la méthode est avérée au niveau commercial, pourquoi ne pas l'utiliser au niveau politique ?
-Quoi ?

-Comme ça les mecs ...
-Qui ça les mecs ?
-Les mecs, les politiques, les multinationales, et tout ceux qui se gavent de pognon et que nous pauvres cons ne voulont/pouvons pas voir, tout le monde croit que les terroristes existent , en fait quedalle, et les mecs ils se gavent.
-Mais comment ça ils se gavent de pognon ?

-Ba ils se gavent, ils s'arrangent pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
-Mmmh

-J'vois pas trop ou tu veux en venir ?
-Les fils de putes.

-Moi ça m'fout les boules, les fils de putes, putain. En plus t'apprends ça en sixième ...
-De quoi ?

-Ba la guerre, le mensonge, la triche, l'injustice, tout ça ...
-Ah oui pardon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Yakinkinkimadi le 24-04-2010 à 01:59:53
n°22335297
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-04-2010 à 04:18:33  profilanswer

C'est tout aussi insensé en effet, mais c'est quand même vachement moins drôle.  :o

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 04:18:33  profilanswer

n°22335606
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-04-2010 à 09:02:48  profilanswer

Yakinkinkimadi a écrit :

-Si si, c'est super facile ! Tu prends des crétins d'intégristes religieux et tu les manipules dans une histoire d'attentat terroriste montée de toute pièce, et Hop tout les journalistes vont suivre !

Le problème, c'est qu'ils ont tourné des vidéos où ils revendiquaient clairement leurs actes. Mensonge n°1.

Citation :

-C'est simple, on nous fait acheter des voitures inutilement puissante, des écrans de télé inutilement trop larges, et tout un tas choses inutiles, donc vu que la méthode est avérée au niveau commercial, pourquoi ne pas l'utiliser au niveau politique ?

zOMG la société de consommation saimal  [:max evans]  
Et surtout sans rapport avec le sujet.

Citation :

-Les mecs, les politiques, les multinationales, et tout ceux qui se gavent de pognon et que nous pauvres cons ne voulont/pouvons pas voir, tout le monde croit que les terroristes existent , en fait quedalle, et les mecs ils se gavent.

Cool, ce sont les victimes de Saint-Michel, Bali, Londres, Madrid, et de l'ETA entre autres qui vont apprendre qu'elles ont été tuées par des personnes qui n'existent pas... Mensonge n°2.

(Oui, je sais que c'était une tentative d'humour de sa part, mais vu le posteur justement, la portée de ce texte est tout autre...)

Message édité par 240-185 le 24-04-2010 à 09:08:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°22336101
malakin
Posté le 24-04-2010 à 11:07:43  profilanswer

Tu en à déjà vu?  [:gordon shumway]

n°22336192
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2010 à 11:30:15  profilanswer

Bref.

---------------
Lu et approuvé.
n°22338061
Foncdeosky
Posté le 24-04-2010 à 16:08:44  profilanswer

Yakinkinkimadi a écrit :

C'est touchant comme le prisme du complot transforme la complexité du monde en une évidence simple et résumée en 3 phrases.  :sol:  C'est quand même plus facile que de se plongerdans des livres de géopolitique. Bonnet d'âne assuré.  

Avec une ligne de défense aussi solide, je me demande comment les 5 accusés dont Khaled Sheik Mohammed ne vont pas être acquittés dès la première audience du procès :lol:  Priceless  :o

Sinon, il est vrai que les conspiros font bien partis de la société de consommation avec les théories du complot qu'ils ingurgitent comme des sodas via un beau marketing de tee shirts, films et mugs.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 24-04-2010 à 16:27:27
n°22338998
Thom39
Posté le 24-04-2010 à 18:48:15  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

C'est touchant comme le prisme du complot transforme la complexité du monde en une évidence simple et résumée en 3 phrases.  :sol:  C'est quand même plus facile que de se plongerdans des livres de géopolitique. Bonnet d'âne assuré.  

Avec une ligne de défense aussi solide, je me demande comment les 5 accusés dont Khaled Sheik Mohammed ne vont pas être acquittés dès la première audience du procès :lol:  Priceless  :o

Sinon, il est vrai que les conspiros font bien partis de la société de consommation avec les théories du complot qu'ils ingurgitent comme des sodas via un beau marketing de tee shirts, films et mugs.

Tiens ce serait interressant de savoir qui en vie des ces theories.
 En gros le chiffres d'affaires mondial que cela reprèsente entre les sites internet, les conférences les bouquins et tout le reste.

L'idéal serait qu'un conspi serieu et ouvert d'esprit s'en charge, en étant conscient que ce qu'il va trouver risque de le destabiliser dans ces convictions.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°22339106
240-185
Posté le 24-04-2010 à 19:01:37  profilanswer

Thom39 a écrit :

En gros le chiffres d'affaires mondial que cela reprèsente entre les sites internet, les conférences les bouquins et tout le reste.

L'idéal serait qu'un conspi serieu et ouvert d'esprit s'en charge, en étant conscient que ce qu'il va trouver risque de le destabiliser dans ces convictions.

Alex Jones vivrait confortablement de ses produits dérivés : http://www.freedomhaters.org/conte [...] l-way-bank

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°22342061
Rob1bureau
Posté le 25-04-2010 à 01:09:19  profilanswer

240-185 a écrit :

Alex Jones vivrait confortablement de ses produits dérivés : http://www.freedomhaters.org/conte [...] l-way-bank

J'adore la conclusion de l'article :D C'est logique !

Message édité par Rob1bureau le 25-04-2010 à 01:33:28
n°22343652
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2010 à 11:07:04  profilanswer

Thom39 a écrit :

il y a ceux aussi qui y croient tellement qu'ils en deviennent de plus en plus fou .... Meyssan est maintenant en exil dans des pays comme l'Iran et a défendu le régime irannien à travers de nombreux articles. Ca aussi, ça peut pas mal destabiliser (et je croie que ça du retourner plus d'un conspis)

n°22358472
p47alto1
Posté le 26-04-2010 à 18:17:50  profilanswer

Le sujet sur Alex Jones est bon, mais encore un poil léger, surtout comparé au petit bijou d'investigation de Lak sur le pirate retrouvé sur Facebook . Dans les deux, cas, ça prouve bien que la recherche de la vérité n'est pas spécialement le fort des trouffiers.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°22358807
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 18:50:43  answer

Citation :

11 septembre : le tout premier inculpé déclaré totalement innocent

Et ça continue ! Chaque jour qui passe, la baudruche se dégonfle un peu plus. Aujourd’hui, c’est le tout premier accusé des attentats du 11 septembre qui vient d’être déclaré totalement et définitivement innocent, et vient à partir de là de se faire signifier ses droits à indemnisation, qui pourraient monter à deux millions de livres sterling. Et encore une fois, les accusations portées contre lui ont été démontrées comme étant ridicules et grotesques. Vous allez me dire mais c’est qui, le premier a avoir été accusé d’avoir fomenté ce 11 septembre ? Un taliban ? un afghan ? un yéménite ? Un américain converti à l’islam extrémiste ? Même pas. Le premier à avoir été arrêté en relation avec les attentats est un citoyen anglais, né en Algérie, à Bab El-Oued, qui était instructeur de vol sur Boeing, près de Heathrow : le parfait suspect.... pour le FBI..../...

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] mier-74004

n°22358820
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-04-2010 à 18:51:44  profilanswer

"Chaque jour qui passe, la baudruche se dégonfle un peu plus"

Rien de tel que cette bonne vieille méthode Coué :D

n°22358937
Camelot2
Posté le 26-04-2010 à 19:08:21  profilanswer

C'est en 2002 que les charges ont été abandonnées, zmed retarde.  :o  
Et depuis lors, il a passé 8 ans en justice pour finalement obtenir un dédommagement. On réchauffe au micro-onde, et on en fait une news.

Citation :

Mr Raissi won his case in April 2002 when a judge said there was no evidence against him.

Citation :

1997: Qualifies as commercial pilot in the US
Attends flight school in UK to further his career
21 Sept 2001: Lotfi Raissi arrested at London home
28 Sept 2001: Released then rearrested on extradition request
12 Feb 2002: Released from prison
24 April 2002: Judge quashes extradition request
June 2004: Applies for compensation
14 Feb 2008: Court of Appeal orders ministers to consider compensation
26 March 2010: Court of Appeal tells the government it has 28 days to decide whether to compensate

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/8640659.stm

Y a d'ailleurs une faute dans l'article wikipedia, ils ont remplacé 12 février 2002 par 2003 alors que l'article du guardian qui sert de source date du 11 septembre 2002... :D  

Mais je suppose que zmed ne va plus repasser par ici avant quelques semaines...

n°22358994
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-04-2010 à 19:14:23  profilanswer

Joli  [:manneke2]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-04-2010 à 19:15:43
n°22359664
hisvin
Posté le 26-04-2010 à 20:18:45  profilanswer

Citation :

Comme l’assassinat de JF Kennedy, tout était prévu. Rien ne prouve que ce soit les vols 11 et 175 qui se soient écrasés contre les WTC1 et 1. Rien ne prouve que des pirates se soient emparés de ces avions. Inutile de parler des vols 77 et 93 Paraît même que ces avions volent encore. Rechercher les pirates de détournement non établis ne peut aboutir qu’à une impasse.
Le meilleur reste malgré tout l’annonce de la chute du WTC7 par la BBC alors que celui-ci était toujours debout. Faudrait p’être interroger Silverstein et dans ce nom il y a SILVER.

Très bon niveau.  :lol:

n°22359703
240-185
Posté le 26-04-2010 à 20:21:03  profilanswer

Link or it didn't happen :love:

---------------
n°22359804
hisvin
Posté le 26-04-2010 à 20:27:23  profilanswer

Matte les commentaires de l'article de Zmed... C'est dans la première page.

n°22360338
p47alto1
Posté le 26-04-2010 à 21:00:02  profilanswer

hisvin a écrit :

Citation :

Comme l’assassinat de JF Kennedy, tout était prévu. Rien ne prouve que ce soit les vols 11 et 175 qui se soient écrasés contre les WTC1 et 1. Rien ne prouve que des pirates se soient emparés de ces avions. Inutile de parler des vols 77 et 93 Paraît même que ces avions volent encore. Rechercher les pirates de détournement non établis ne peut aboutir qu’à une impasse.
Le meilleur reste malgré tout l’annonce de la chute du WTC7 par la BBC alors que celui-ci était toujours debout. Faudrait p’être interroger Silverstein et dans ce nom il y a SILVER.

Très bon niveau.  :lol:

Celui qui a commis cette bouse s'est fait une spécialité du complotisme toutes options avec œillères. Quand on pense qu'il prétend -sans doute à juste titre- avoir été prof d'histoire-géo on frémit à l'idée des dégâts qu'un olibrius pareil a pu commettre pendant sa carrière.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 26-04-2010 à 21:00:28

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°22360540
malakin
Posté le 26-04-2010 à 21:16:29  profilanswer

y'a pas de test de QI pour être prof.

n°22361728
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-04-2010 à 22:40:41  profilanswer

n°22362259
Thom39
Posté le 26-04-2010 à 23:20:12  profilanswer

malakin a écrit :

y'a pas de test de QI pour être prof.

Et ça changerai quoi ?
Il y avait des gens avec de bon QI au Mandarome ainsi que dans toutes les sectes / groupes extremistes de tout poils.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°22362930
Rob1bureau
Posté le 27-04-2010 à 00:42:15  profilanswer

Citation :

Comme l’assassinat de JF Kennedy, tout était prévu. Rien ne prouve que ce soit les vols 11 et 175 qui se soient écrasés contre les WTC1 et 1.

Deux avions dans la même tour ? Les complotistes critiquent l'absence de preuve d'une théorie qui diffère de la version officielle ! :D

n°22363084
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2010 à 01:18:11  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Celui qui a commis cette bouse s'est fait une spécialité du complotisme toutes options avec œillères. Quand on pense qu'il prétend -sans doute à juste titre- avoir été prof d'histoire-géo on frémit à l'idée des dégâts qu'un olibrius pareil a pu commettre pendant sa carrière.

c'est comme ça que les meilleurs élèves de ma classe ont eu de salles notes au bac ( oui, j'avais jeté mes cours au feu pour privilégier le manuel scolaire et son programme "officiel" ).

Message édité par zyx le 27-04-2010 à 01:18:29
n°22363934
Foncdeosky
Posté le 27-04-2010 à 08:11:15  profilanswer

Kromsson a écrit :

+1. Gros gonflage de non-événement.

Dans le genre non évènement, on pourrait voir ressurgir un article "exclusif" sur le fait que certains pirates de l'air soient toujours vivants, se référant bien sûr à la 1ère liste erronée du FBI en omettant bien sur de citer la 2ème.  :D  

sur Le post : on a eu droit à ça "L’invasion de l’Irak fut planifiée avant le 11 Septembre : mais ou est le journalisme d'investigation en France ?"  (article supprimé)
Sauf que le militant à la  Ré open omet de dire que les JT avaient déjà parlait de ce fait il y a déjà 5 ans.  La recette est simple, remettre au gout du jour les vieilles infos en leur donnant une saveur de "scoop" et laisser mijoter.  :o  

n°22367344
Rob1bureau
Posté le 27-04-2010 à 13:40:28  profilanswer

C'est aussi une info qui ne tient pas compte du contexte, des réalités en général. L'armée américaine a toujours des plans d'opérations dans les cartons, juste pour avoir un truc prêt "au cas où". C'était le cas pour déployer des troupes dans le Golfe en 1991 alors que personne n'avait venu venir l'invasion du Koweit (je crois qu'ils ont recyclé un plan qui imaginait une guerre avec l'Iran). Alors je serais surpris qu'ils n'auraient pas eu de plans contre l'Irak qui a été une épine dans le pied de 91 à 2003, qui faisait l'objet de deux opérations continues (interdictions de survol au nord et au sud) et de frappes régulières (Desert Fox en 1998 pour ne parler que de la plus marquante).  

Si on regarde les divers plans avant l'invasion de l'Irak, on constate qu'ils ne visaient à "isoler" Bagdad qu'à partir d'avril 2002, et à changer le régime qu'à partir de décembre 2002...

http://www.globalsecurity.org/military/library/report/2004/onpoint/fig23.jpg

Bien sûr, c'est la version officielle  :sarcastic:

n°22367738
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-04-2010 à 14:12:37  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

C'était le cas pour déployer des troupes dans le Golfe en 1991 alors que personne n'avait venu venir l'invasion du Koweit (je crois qu'ils ont recyclé un plan qui imaginait une guerre avec l'Iran).  

L'invasion du Koweit n'a été que le prétexte, les américains avaient déjà effectivement des véilléités plus ou moins connues pour aller s'installer militairement dans la région.  

Mais tu veux en venir où exactement ?

n°22367831
Rob1bureau
Posté le 27-04-2010 à 14:19:28  profilanswer

Ben réagir au titre "L’invasion de l’Irak fut planifiée avant le 11 Septembre" : c'est normal d'avoir des plans déjà prêts, et en plus lesdits plans n'étaient pas ceux de l'invasion de l'Irak de 2003.  

Bref, non seulement c'est du non-évênement, mais en plus c'est de la non-information.

n°22367891
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-04-2010 à 14:23:09  profilanswer

Effectivement, c'est une non-information tout ça, quand on regarde ce qu'il s'est passé avant et après la première guerre du Golfe, on sait bien que les américains ont jamais eu l'intention de quitter la région, bien au contraire.

Edit: j'avais zappé le post de Foncdeosky d'où mon incompréhension ;)

Message édité par Ernestor le 27-04-2010 à 14:30:41
n°22367968
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2010 à 14:28:32  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Dans le genre non évènement, on pourrait voir ressurgir un article "exclusif" sur le fait que certains pirates de l'air soient toujours vivants, se référant bien sûr à la 1ère liste erronée du FBI en omettant bien sur de citer la 2ème.  :D  

sur Le post : on a eu droit à ça "L’invasion de l’Irak fut planifiée avant le 11 Septembre : mais ou est le journalisme d'investigation en France ?"  (article supprimé)
Sauf que le militant à la  Ré open omet de dire que les JT avaient déjà parlait de ce fait il y a déjà 5 ans.  La recette est simple, remettre au gout du jour les vieilles infos en leur donnant une saveur de "scoop" et laisser mijoter.  :o  

il faut dire que la machine à Buzz US est en panne ou, plutôt, focalisée sur d'autres chimères (Obama antéchrist, ...). Du coup, ils tentent ce qu'ils peuvent. Mais il vont avoir du mal à faire monter la mayo sur le thème de l'invasion en Irak : pas mal de journaux occidentaux avaient déjà expliqué qu'il n'y avait aucun lien entre Saddam et le 11 septembre, qu'il s'agissait d'une guerre qui aurait de toute manière eu lieue, avec ou sans 11 septembre.

On peut même dire que le 11 septembre et l'invasion en Afghanistan ont rendu la guerre en Irak plus délicate : nombre de militaires et de moyen dispersés, flotte de porte-avions utilisée sur deux théâtres successivement ....

bref, ce qu'il faut pour pouiker un max !

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 27-04-2010 à 15:30:38
n°22368387
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-04-2010 à 14:52:20  profilanswer

zyx a écrit :

il faut dire que la machine à Buzz US est en panne ou, plutôt, focalisée sur d'autres chimères (Obama antéchrist, ...). Du coup, ils tentent ce qu'ils peuvent. Mais il vont avoir à faire monter la mayo sur le thème de l'invasion en Irak : pas mal de journaux occidentaux avaient déjà expliqué qu'il n'y avait aucun lien entre Saddam et le 11 septembre, qu'il s'agissait d'une guerre qui aurait de toute manière eu lieue, avec ou sans 11 septembre.

Surtout qu'elle avait deja commence en 1998, alors que Clinton etait au pouvoir, cette guerre [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°22368704
Camelot2
Posté le 27-04-2010 à 15:08:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Surtout qu'elle avait deja commence en 1998, alors que Clinton etait au pouvoir, cette guerre [:dao]

Clinton, Bildeberg, complot toussa... :o  

Sinon, dernièrement, j'ai été faire un tour sur le forum france2...et y a quand même des joyeux drilles.  :D  

n°22389382
240-185
Posté le 28-04-2010 à 22:05:48  profilanswer

Cet après-midi, en voulant chercher de la RAM à la Fnac, je suis tombé sur ça au rayon BD :

http://gilou82.free.fr/debunk/azim.jpg

Oui, ce truc est vendu en rayons [:yopyopyop] (ce qui montre qu'azim était bien venu ici pour faire sa pub) La chose est rangée dans la catégorie "Humour" à côté d'autres œuvres indépendantes issues de blogs (S'ils savaient que ce n'était pas de l'humour...).
Je l'ai feuilleté vite fait : en gros, c'est tous ses délires couchés en graphismes vectoriels, et le gardien de Guantánamo a été renommé en "Botha".

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 28-04-2010 à 22:06:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)