| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 18:14:04 ![]() ![]() |
Foncdeosky |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Justement, une fois blanchi, le nazisme redevient moins illégitime et tu peux continuer à taper sur les juifs sans attirer les foudres sur toi |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Yakinkinkimadi | Une autre version des dialogues la BD de la page précédente :
Message cité 1 fois Message édité par Yakinkinkimadi le 24-04-2010 à 01:59:53 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est tout aussi insensé en effet, mais c'est quand même vachement moins drôle. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 04:18:33 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 24-04-2010 à 09:08:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
malakin | Tu en à déjà vu? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bref. --------------- Lu et approuvé. |
Foncdeosky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 24-04-2010 à 16:27:27 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rob1bureau |
Message édité par Rob1bureau le 25-04-2010 à 01:33:28 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 18:50:43 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | "Chaque jour qui passe, la baudruche se dégonfle un peu plus"
|
Camelot2 | C'est en 2002 que les charges ont été abandonnées, zmed retarde.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Link or it didn't happen --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hisvin | Matte les commentaires de l'article de Zmed... C'est dans la première page. |
p47alto1 |
Celui qui a commis cette bouse s'est fait une spécialité du complotisme toutes options avec œillères. Quand on pense qu'il prétend -sans doute à juste titre- avoir été prof d'histoire-géo on frémit à l'idée des dégâts qu'un olibrius pareil a pu commettre pendant sa carrière. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 26-04-2010 à 21:00:28 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
malakin |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Rob1bureau |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 27-04-2010 à 01:18:29 |
Foncdeosky |
|
Rob1bureau | C'est aussi une info qui ne tient pas compte du contexte, des réalités en général. L'armée américaine a toujours des plans d'opérations dans les cartons, juste pour avoir un truc prêt "au cas où". C'était le cas pour déployer des troupes dans le Golfe en 1991 alors que personne n'avait venu venir l'invasion du Koweit (je crois qu'ils ont recyclé un plan qui imaginait une guerre avec l'Iran). Alors je serais surpris qu'ils n'auraient pas eu de plans contre l'Irak qui a été une épine dans le pied de 91 à 2003, qui faisait l'objet de deux opérations continues (interdictions de survol au nord et au sud) et de frappes régulières (Desert Fox en 1998 pour ne parler que de la plus marquante). |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Rob1bureau | Ben réagir au titre "L’invasion de l’Irak fut planifiée avant le 11 Septembre" : c'est normal d'avoir des plans déjà prêts, et en plus lesdits plans n'étaient pas ceux de l'invasion de l'Irak de 2003. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Effectivement, c'est une non-information tout ça, quand on regarde ce qu'il s'est passé avant et après la première guerre du Golfe, on sait bien que les américains ont jamais eu l'intention de quitter la région, bien au contraire. Edit: j'avais zappé le post de Foncdeosky d'où mon incompréhension Message édité par Ernestor le 27-04-2010 à 14:30:41 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 27-04-2010 à 15:30:38 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Camelot2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Cet après-midi, en voulant chercher de la RAM à la Fnac, je suis tombé sur ça au rayon BD :
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 28-04-2010 à 22:06:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |