| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 00:00:18 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Dæmon | euh quand tu vois reopen911 motiver ses troupes pour aller poster des messages sur un maximum de site/forum, ben désolé mais c'est du spam bien gras qui tâche. . .
Pole4 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 10-03-2010 à 00:28:06 --------------- Lu et approuvé. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Questions pour Pole4, que je lui ai peut-être déjà posées auparavant (en tous cas, pour saisuhea1, c'est sûr) :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-03-2010 à 00:39:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
motorbass |
C'est exactement ça, pas mal en sont revenus. Il y a ceux qui ne croient plus à ces histoires par manque d'intérêt, il y a ceux qui y croient encore un petit peu par ce qui reste de passion anti-Bush, et il y a le noyau dur d'agités du bocal, infiniment moins nombreux que tous les autres. Le truc c'est ça, c'est que ça a fonctionné tant que Bush était là, c'était une manière commode de se penser anti-bushiste sans avoir à s'impliquer réellement, autrement que sur le net. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 01:28:24 ![]() ![]() |
L'administration Bush a bien menti à propos de l'Irak et Bush a fini son mandat (la raison la plus importante du manque de confiance international en l'administration américaine) et Obama a gardé Robert Gates dans son administration. Le choix de Rahm "Rambo" Emmanuel comme bras droit n'arrange rien...affaires de corruption, fils de terroriste sioniste, a voté pour le Patriot Act et pour l'invasion de l'Irak... Lenteur de la fermeture de Guantanamo, tergiversations pour le procès civil des détenus de Guantanamo, refus de publier les photos de tortures américaines...etc...etc... Donc la baguette magique "Obama" ne fonctionne pas. Les truthers ont encore énormément de matériel idéologique fourni gracieusement par l'administration américaine. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 10-03-2010 à 01:45:51 |
Dæmon | en même temps élever Obama au rang de messie/magicien/que-sais-je c'est pas bien malin de base. alors venir sortir sa déception parce que "c'est trop lent/il fait pas assez" c'est un peu bisounours quoi. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 10-03-2010 à 01:48:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon |
motorbass |
OK pour dire que les mensonges avérés sur l'Irak n'ont pas suffi à le déboulonner, mais c'est pas non plus comme s'il n'y avait eu aucun débat aux US, c'est par exemple le New York Times (sorry, un média mainstream) qui dévoile l'affaire Wilson-Plame... Mais quant au fond de la question, l'affaire d'Irak c'est une chose, le 11/9 en est une autre bien différente. D'un côté il y a fabrication de fausses preuves visant à faire approuver par les instances démocratiques et l'opinion publique une guerre extérieure, de l'autre il y aurait carrément terrorisme d'état et assassinat en masse de citoyens américains sur leur propre sol, ça n'a strictement rien à voir, ni quant aux moyens ni quant aux conséquences.
Peut-être mais il s'agit alors d'un anti-américanisme bien maladroit. Ne voir aucune différence entre Bush et Obama, c'est, plus grave qu'un manque de nuance, une faute de goût. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
motorbass |
J'avoue avoir du mal avec ta logique. Le fait qu'il y ait Guantanamo n'implique pas que les tours du WTC soient tombées dans leur empreinte ET à côté. Message cité 1 fois Message édité par motorbass le 10-03-2010 à 03:22:11 --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Mouais, personnellement les conséquences pour l'Irak, culture millénaire, et son peuple....me semblent bien plus graves que le WTC...et ce meme au niveau des morts américains "Du 20 mars 2003 au 27 janvier 2008, les Etats-Unis ont perdu 3 892 militaires en Irak.
Pour la maladresse des croyances de chacun je ne suis ni juge ni partie....je fais simplement un constat...la "déception Obama" de toute façon était déjà prévue lors de son investiture, de meme que ses retours en arrière.
Ce qui est compréhensible, le géant américain n'est pas aisé à déplacer du fait des différences d'intérêts qui le composent....républicains vs démocrates (quoi que...) mais surtout privé vs publique... En tout cas on est beaucoup à attendre des procès publiques, d'une autre qualité que celui de Saddam Hussein... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 10-03-2010 à 07:34:33 |
Foncdeosky |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
"C'est un montage"
Voilà. Ou après qu'ils aient osé poser une question de la manière la plus courtoise qui soit. Un site qui estampille arbitrairement certains de ses intervenants d'un label "pro-VO" qu'ils n'ont nullement demandé à arborer. Un paradis démocratique, en somme. Message édité par p47alto1 le 10-03-2010 à 16:19:04 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-03-2010 à 16:38:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lmarco |
|
|
|
Camelot2 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Foncdeosky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncdeosky le 10-03-2010 à 17:43:48 |
Camelot2 |
|
Comment tu t'emballes. Merci de ne pas penser à ma place d'une part. Ce coup ci tu ne crois pas OBL ni tous les autres impliqués, qui nient l'implication de Moussaoui (meme torturés)et le traitent de débile mais pour le coup contesté des revendications des attentats là tu y crois. Tiens donc... Accusé de conspiration alors que tous ceux qui l'ont croisés disent qu'il ne peut rien faire sans foutre le bordel...qu'a t il fait concrètement ?
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 10-03-2010 à 17:57:38 |
hyperboleske |
|
|
Thom39 |
Message cité 3 fois Message édité par Thom39 le 10-03-2010 à 18:35:48 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 10-03-2010 à 18:03:27 |
|
Pauvre choux outré...rhooo....j'ai vachement d'admiration que tu te sois goinfré tous les documents présentés dis donc. Je ne suis pas un aficionados de la théorie de la DC...tu le sais bien...mais je ne suis surement pas pret à entrer dans votre ronde, ni sur reopen, ni sur 911myths, j'ai rien à vendre à ce genre de public, quand j'ai besoin d'une info je viens la demander ici. Que Machin soit en prison parce qu'il est débile tant pis pour lui...mais qu'on vienne pas dire que le procès est normal alors que le gamin a rien fait...puisqu'il était déjà en taule... Ils sont super sympas les dirigeants d'Al Qaida de sauver la peau de leurs petits copains en tout cas Merci pour le lien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 10-03-2010 à 18:18:52 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 10-03-2010 à 18:21:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |