Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21828442
Dæmon
Posté le 10-03-2010 à 00:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Battu par Mooréa...355 posts uniquement sur ce fil.... [:spam] ?

spa comme si saisu était le seul conspi à poster uniquement ici.

à la belle époque, yavait plusieurs conspi chaque semaine, venu tout droit de reopen, qui s'incrivaient ici juste pour poster sur le topik.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 00:00:18  profilanswer

n°21828465
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-03-2010 à 00:02:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

spa comme si saisu était le seul conspi à poster uniquement ici.

à la belle époque, yavait plusieurs conspi chaque semaine, venu tout droit de reopen, qui s'incrivaient ici juste pour poster sur le topik.

Ben ouais j'imagine bien ... les deux clans se font la chasse comme ça à travers le web ? ça doit etre prenant...

n°21828558
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 00:12:04  profilanswer

Arkin a écrit :

surtout les troofers qui vont spammer la moindre news sur le 11/09 :/
ernestor et d'autre ont tenté d'aller discuter sur des forums, notamment celui de france 2, mais sans modération :/ et je parle même pas des commentaire de news...

J'ai vu quand je suis allé voir les commentaires à propos de l'émission lamentable de Durand que les commentaires étaient pour la plupart scandalisés par l'émission et les prestations creuses de la plupart des intervenants. Je ne pensais pas forcément avoir à faire à du spam...mais bon, je veux bien te croire...

n°21828658
Dæmon
Posté le 10-03-2010 à 00:24:24  profilanswer

euh quand tu vois reopen911 motiver ses troupes pour aller poster des messages sur un maximum de site/forum, ben désolé mais c'est du spam bien gras qui tâche. . .

---------------
n°21828663
Pole4
Posté le 10-03-2010 à 00:25:06  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Les dernières pages sont magnifiques. La quintessence de la "démarche" trouffière.  
Entre un qui, à bout de revirements, en arrive à dire que les tours sont tombées "dans leur empreinte ET à côté"

Merci de prouver que j'ai fait un "revirement".

zyx a écrit :

Le truc initial, c'est un témoignage d'un gars au sous-sol qui a "entendu" des explosions au niveau du sous-sol juste avant l'impact des avions, puis des hurlement d'un collègue grièvement brulé à côté d'un monte-charge.

Et ça a été parfaitement expliqué: les craquement sont due à l'onde de choque qui s'est propagé du point d'impact jusqu'au sous-sol. A ce niveau, l'oscillation des structure rencontre la rigidité du sous-sol, d'où les craquements.  

Pourquoi juste avant l'impact de l'avion ? Hormis l'onde de choc, la seule chose que notre gars peut ressentir, c'est le bruit, hors, le bruit depuis le point d'impact a du mettre environ 1 seconde à descendre jusqu'en bas alors que l'onde de choc s'est propagé à une vitesse nettement plus grande, presque instantanément même. Notre "témoin" a donc entendu les craquements due à l'onde de choc sur le sous-sol avant le son due à l'impact lui même, il a même due se passer plus 1/2 seconde.

quant au colègue grièvement brulé à proximité du monte-charge, il n'est pas dificil de deviner ce qu'à pu provoquer une descente de kerozen enflammé.

Ensuite, et c'est priceless, c'est le mélange qu'ils font entre les explosion vu durant les incendies et ce témoignage afin de faire croire qu'en fait, il y a eu plein d'explosion avant les impacts ("dont certains ..." ).

En tout cas, c'est un jolie retour en 2003/2004 qu'il nous font.  

Il est allé à quelle vitesse le kérosène alors ?
Et en parlant d'onde de choc... Tu n'as toujours pas trouvé pourquoi la photo montrant l'avion du Pentagone (celle du VDOT) est de mauvaise qualité...
Il suffit de dire que tu ne sais pas, il n'y a aucun problème, hein.

Camelot2 a écrit :

Dans leur empreinte => DC.
A côté => DC.
Dans leur empreinte et à côté=>DC.

...
Propulsé dans l'espace=> DC.

Saurez-vous trouver le point commun dans ces différents problèmes de logique?

Problème : je n'ai pas dis ça. C'est bête, hein ?
Qu'en penses-tu ?
Caymal les strawman sur internet parce que l'on peut ressortir ce que les gens disent.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21802194

Citation :

Ce qui n'empêche pas d'avoir copieusement arrosé les voisins. C'est ce pourquoi je n'applique pas le terme "DC".

Tu as l'air malin maintenant.
 :hello:  
Ceci par contre, sont des paroles réelles.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10758090553353_youtube.jpg
Saurez-vous trouver la contradiction ?  :jap:  

Camelot2 a écrit :

1)C-Les nanothermites ne peuvent pas être utilisées dans le cadre d'une démolition contrôlée d'immeubles, stade R&D en 2001...
2)P-Si!Les nanothermites peuvent être utilisées en démolition: détonateur (renvoi vers le papier X)
3)C-Pas comme explosif, stade R&D...
4)P-Ils n'ont jamais dit "stade R&D"!
5)C-Si, R&D awards en 2003 (papier X)
6)P-Ce sont des allumettes pour feu d'artifice! Je parle d'un incendiaire puissant militaire moi!

1 démontré faux en 2.
3 et 4 parlent d'explosifs.
Donc 5 n'a aucun rapport avec 4, puisque 5 parle d'allumettes, comme je le dis en 6.
Conclusion : tu as dis une bêtise, et tu t'enfonces dans un Hors Sujet complet.
Et en plus tu fais le fier.  :/

En attendant, personne ne veut affirmer que la peinture produit de fer en fusion, à part moorea.
Reprenons : les chips produisent du fer en fusion, la peinture non.
Conclusion : les chips sont de la peinture.
:love:  :love:

n°21828677
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2010 à 00:27:12  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Allez, revoilà la soupe taguieffienne de chez conspipiwatch... C'est marrant comme les aficionados de ce fil avalent sans broncher la propagande des petits soldats neocons comme motorbass et 240-machin... Ça hurle à l'indépendance d'esprit et ça se laisse noyauter par des agents de désinfo connus comme le loup blanc sur le net français partout où l'on parle du 11/9...  :lol:

saisu

Calme-toi un peu

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 10-03-2010 à 00:28:06

---------------
Lu et approuvé.
n°21828734
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-03-2010 à 00:34:12  profilanswer

Questions pour Pole4, que je lui ai peut-être déjà posées auparavant (en tous cas, pour saisuhea1, c'est sûr) :

• Comment l'ADN des 184 a-t-il pu se trouver dans les décombres ?

Si le relevé des ADN est fallacieux :

• Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?

Ensuite :

http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonMissileoverview-full.jpg

• Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?  

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

• Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qu'on a des rapports de victimes à l'intérieur de l'avion qui confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travial du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?

C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les f*cking preuves tangibles. C'est comme ça que ça marche dans le monde réel : les preuves doivent mener à la conclusion, et non l'inverse.

PS : pour info, même la majorité des truthers américains admettent que c'est un Boeing qui s'est crashé au Pentagone ; il n'y a guère qu'en Europe où l'on continue à couper les cheveux en 18 ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-03-2010 à 00:39:24

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21828756
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-03-2010 à 00:38:07  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Petit Yoshi, tes graphiques sont très jolis, mais je te parle des médias mainstream, il y a bien longtemps que ces questions sont sortis des sites "reopenistes" et même du Net. Je répète, prends la peine de parcourir les commentaires des différents articles mainstream dont je te donne les liens régulièrement. Sors de chez toi, parle avec les gens, passe moins de temps à faire le petit soldat sur conspiwatch, dans les forums, brûle tes bouquins de Taguieff et tu reviendras peut-être à la réalité...  

Oué, les "conspirationistes" se sont amélioré en spam, on lis régulièrement des "préparation d'attaque" sur leurs forums. Mais dans la vrai vie, je trouve que la vague est bien passé. Une bonne partie s'en foutent royalement (et ne sont pas spécialement attiré par le trip complot), et il devient très rare de rencontrer quelqu'un qui te parle d'un "truc de dingue qu'il a vu sur le 11 septembre sur le net". C'était en 2003~2006 tout ça, maintenant beaucoup en sont revenu, c'est plus un débat qui agite les diners (surtout ceux du mercredi :o )

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°21828772
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-03-2010 à 00:41:18  profilanswer

Empificator a écrit :

[:kokko8]  
Ca commence vraiment à ressembler aux topics OVNI et mouvement perpétuel...

Ca commence ? Je pense plutôt qu'il y toujours eu consanguinité entre ses sujets...

Serpico7 a écrit :

Ben ouais j'imagine bien ... les deux clans se font la chasse comme ça à travers le web ? ça doit etre prenant...

Ca dépend qui tu appelles "les 2 clans". Il me semble qu'il y a beaucoup plus d'occupation du terrain et de prosélytisme par les "pro-complot" que par les "pro-vo".

Serpico7 a écrit :

J'ai vu quand je suis allé voir les commentaires à propos de l'émission lamentable de Durand que les commentaires étaient pour la plupart scandalisés par l'émission et les prestations creuses de la plupart des intervenants. Je ne pensais pas forcément avoir à faire à du spam...mais bon, je veux bien te croire...

Récemment, suite à un documentaire qui devait passer sur ARTE, on avait vu un "pro-complot" sortir un véritable plan d'action pour occuper le terrain.
Posté ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21490256

Ou tu peux aller voir aussi la section "actions" de reopen. Une partie des membres de ce forums est clairement dans une posture militante.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21829058
motorbass
Posté le 10-03-2010 à 01:28:24  profilanswer

daouar a écrit :

Oué, les "conspirationistes" se sont amélioré en spam, on lis régulièrement des "préparation d'attaque" sur leurs forums. Mais dans la vrai vie, je trouve que la vague est bien passé. Une bonne partie s'en foutent royalement (et ne sont pas spécialement attiré par le trip complot), et il devient très rare de rencontrer quelqu'un qui te parle d'un "truc de dingue qu'il a vu sur le 11 septembre sur le net". C'était en 2003~2006 tout ça, maintenant beaucoup en sont revenu, c'est plus un débat qui agite les diners (surtout ceux du mercredi :o )

C'est exactement ça, pas mal en sont revenus. Il y a ceux qui ne croient plus à ces histoires par manque d'intérêt, il y a ceux qui y croient encore un petit peu par ce qui reste de passion anti-Bush, et il y a le noyau dur d'agités du bocal, infiniment moins nombreux que tous les autres. Le truc c'est ça, c'est que ça a fonctionné tant que Bush était là, c'était une manière commode de se penser anti-bushiste sans avoir à s'impliquer réellement, autrement que sur le net.  
Moi c'est une fille qui m'avait fait connaître LC (comme Zeitgeist) sur le net en 2007, c'est parce que je la voyais se lancer là-dedans que je me suis senti interpellé par le sujet. Je connaissais Meyssan bien sûr, mais il était déjà fini. Ca a duré un moment, et puis elle est passée à autre chose. Le problème c'est qu'une fois passés en boucle tous les 'arguments' qui se référencent les uns les autres, il n'y a rien de sérieux à en tirer. S'il avait été possible de n'en retenir qu'un seul élément de sérieux, Bush n'aurait jamais terminé son mandat.

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 01:28:24  profilanswer

n°21829121
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 01:44:33  profilanswer

motorbass a écrit :

C'est exactement ça, pas mal en sont revenus. Il y a ceux qui ne croient plus à ces histoires par manque d'intérêt, il y a ceux qui y croient encore un petit peu par ce qui reste de passion anti-Bush, et il y a le noyau dur d'agités du bocal, infiniment moins nombreux que tous les autres. Le truc c'est ça, c'est que ça a fonctionné tant que Bush était là, c'était une manière commode de se penser anti-bushiste sans avoir à s'impliquer réellement, autrement que sur le net.
Moi c'est une fille qui m'avait fait connaître LC (comme Zeitgeist) sur le net en 2007, c'est parce que je la voyais se lancer là-dedans que je me suis senti interpellé par le sujet. Je connaissais Meyssan bien sûr, mais il était déjà fini. Ca a duré un moment, et puis elle est passée à autre chose. Le problème c'est qu'une fois passés en boucle tous les 'arguments' qui se référencent les uns les autres, il n'y a rien de sérieux à en tirer. S'il avait été possible de n'en retenir qu'un seul élément de sérieux, Bush n'aurait jamais terminé son mandat.

L'administration Bush a bien menti à propos de l'Irak et Bush a fini son mandat (la raison la plus importante du manque de confiance international en l'administration américaine) et Obama a gardé Robert Gates dans son administration.

Le choix de Rahm "Rambo" Emmanuel comme bras droit n'arrange rien...affaires de corruption, fils de terroriste sioniste, a voté pour le Patriot Act et pour l'invasion de l'Irak...

Lenteur de la fermeture de Guantanamo, tergiversations pour le procès civil des détenus de Guantanamo, refus de publier les photos de tortures américaines...etc...etc...

Donc la baguette magique "Obama" ne fonctionne pas. Les truthers ont encore énormément de matériel idéologique fourni gracieusement par l'administration américaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-03-2010 à 01:45:51
n°21829139
Dæmon
Posté le 10-03-2010 à 01:47:51  profilanswer

en même temps élever Obama au rang de messie/magicien/que-sais-je c'est pas bien malin de base. alors venir sortir sa déception parce que "c'est trop lent/il fait pas assez" c'est un peu bisounours quoi.
Fermer guantanamo c'est un peu plus complexe que ça. surtout si on veut faire ça correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 10-03-2010 à 01:48:24

---------------
n°21829205
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 02:00:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

en même temps élever Obama au rang de messie/magicien/que-sais-je c'est pas bien malin de base. alors venir sortir sa déception parce que "c'est trop lent/il fait pas assez" c'est un peu bisounours quoi.
Fermer guantanamo c'est un peu plus complexe que ça. surtout si on veut faire ça correctement.

Je ne te le fais pas dire...c'est bien ce que je dis à tous ceux qui disent "oui mais là c'est plus Bush ...c'est Obama", ça c'est carrément  [:loozer]  

Pour l'aspect politique par contre, si on peut développer ici :

Pour Guantanamo je pense que ça sera fait....le poids moral des "boites à torture" à porter par les USA est trop lourd...quoique les consommateurs s'habituent à tout tant qu'on ne leur montre pas au 20H...mais le retour en arrière quant aux procès civils, ça ça ne pardonnera pas du point de vue de la relance du mouvement pour la réouverture de l'enquête WTC. Or une des conditions des républicains pour ne pas s'opposer à la fermeture de Guantanamo c'est le procès militaire des détenus dits "durs" d'après ce que j'ai lu.

n°21829241
Dæmon
Posté le 10-03-2010 à 02:11:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je ne te le fais pas dire...c'est bien ce que je dis à tous ceux qui disent "oui mais là c'est plus Bush ...c'est Obama", ça c'est carrément  [:loozer]  

Pour Guantanamo je pense que ça sera fait....le poids moral des "boites à torture" à porter par les USA est trop lourd...quoique les consommateurs s'habituent à tout tant qu'on ne leur montre pas au 20H...mais le retour en arrière quant aux procès civils, ça ça ne pardonnera pas du point de vue de la relance du mouvement pour la réouverture de l'enquête WTC. Or une des conditions des républicains pour ne pas s'opposer à la fermeture de Guantanamo c'est le procès militaire des détenus dits "durs" d'après ce que j'ai lu.

ben ya un monde entre "obama=bush" et "obama c'est gandi^10, il va rétablir l'odre dans la galaxie"

et honnetement, a vraiment une distinction à faire entre les deux. Ya vraiment eu un changement.

Pour guantanamo, il est clair que ça se fera. Obama n'a vraiment aucun inétret à garder le centre ouvert.  Mais effectivement, pour le fermer, faut décider de quoi faire des prisonniers qui y sont enfermés. . .

---------------
n°21829319
motorbass
Posté le 10-03-2010 à 02:57:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'administration Bush a bien menti à propos de l'Irak et Bush a fini son mandat (la raison la plus importante du manque de confiance international en l'administration américaine) et Obama a gardé Robert Gates dans son administration.

OK pour dire que les mensonges avérés sur l'Irak n'ont pas suffi à le déboulonner, mais c'est pas non plus comme s'il n'y avait eu aucun débat aux US, c'est par exemple le New York Times (sorry, un média mainstream) qui dévoile l'affaire Wilson-Plame... Mais quant au fond de la question, l'affaire d'Irak c'est une chose, le 11/9 en est une autre bien différente. D'un côté il y a fabrication de fausses preuves visant à faire approuver par les instances démocratiques et l'opinion publique une guerre extérieure, de l'autre il y aurait carrément terrorisme d'état et assassinat en masse de citoyens américains sur leur propre sol, ça n'a strictement rien à voir, ni quant aux moyens ni quant aux conséquences.

Citation :

Donc la baguette magique "Obama" ne fonctionne pas. Les truthers ont encore énormément de matériel idéologique fourni gracieusement par l'administration américaine.

Peut-être mais il s'agit alors d'un anti-américanisme bien maladroit. Ne voir aucune différence entre Bush et Obama, c'est, plus grave qu'un manque de nuance, une faute de goût.[:hahamidot]

---------------
n°21829326
motorbass
Posté le 10-03-2010 à 03:18:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'avoue avoir du mal avec ta logique. Le fait qu'il y ait Guantanamo n'implique pas que les tours du WTC soient tombées dans leur empreinte ET à côté. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par motorbass le 10-03-2010 à 03:22:11

---------------
n°21829438
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 07:33:59  profilanswer

motorbass a écrit :

OK pour dire que les mensonges avérés sur l'Irak n'ont pas suffi à le déboulonner, mais c'est pas non plus comme s'il n'y avait eu aucun débat aux US, c'est par exemple le New York Times (sorry, un média mainstream) qui dévoile l'affaire Wilson-Plame... Mais quant au fond de la question, l'affaire d'Irak c'est une chose, le 11/9 en est une autre bien différente. D'un côté il y a fabrication de fausses preuves visant à faire approuver par les instances démocratiques et l'opinion publique une guerre extérieure, de l'autre il y aurait carrément terrorisme d'état et assassinat en masse de citoyens américains sur leur propre sol, ça n'a strictement rien à voir, ni quant aux moyens ni quant aux conséquences.

Citation :

Peut-être mais il s'agit alors d'un anti-américanisme bien maladroit. Ne voir aucune différence entre Bush et Obama, c'est, plus grave qu'un manque de nuance, une faute de goût.[:hahamidot]

Mouais, personnellement les conséquences pour l'Irak, culture millénaire, et son peuple....me semblent bien plus graves que le WTC...et ce meme au niveau des morts américains "Du 20 mars 2003 au 27 janvier 2008, les Etats-Unis ont perdu 3 892 militaires en Irak.

motorbass a écrit :

J'avoue avoir du mal avec ta logique. Le fait qu'il y ait Guantanamo n'implique pas que les tours du WTC soient tombées dans leur empreinte ET à côté. :jap:

Pour la maladresse des croyances de chacun je ne suis ni juge ni partie....je fais simplement un constat...la "déception Obama" de toute façon était déjà prévue lors de son investiture, de meme que ses retours en arrière.

Citation :

Est-ce une raison de se réjouir ? Sans doute, à court terme. Mais, à long terme, Obama décevra le monde de deux manières : soit il finira comme Clinton, c'est-à-dire en ayant à choisir entre la popularité internationale et une réalité difficile ; Soit il suivra la voie de John Kerry et perdra face au candidat le moins populaire dans le monde, suscitant une nouvelle fois des titres comme celui du Daily Mirror britannique après l'élection de 2004 :

» Comment 59 054 087 personnes peuvent-elles être aussi STUPIDES ? » [« How can 59 054 087 people be so DUMB ? » )

Ce qui est compréhensible, le géant américain n'est pas aisé à déplacer du fait des différences d'intérêts qui le composent....républicains vs démocrates (quoi que...) mais surtout privé vs publique...

En tout cas on est beaucoup à attendre des procès publiques, d'une autre qualité que celui de Saddam Hussein...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-03-2010 à 07:34:33
n°21829488
Foncdeosky
Posté le 10-03-2010 à 08:12:28  profilanswer

motorbass a écrit :

C-à-d que, en gros, il n'y a que dans le monde des bisounours où tu peux balancer une opinion en refusant de la fonder. :jap:  

et tout en méprisant la personne qui refuse d'y croire sans preuves.  :jap:

n°21829638
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-03-2010 à 08:58:47  profilanswer

Avant dernière mise à jour sur bastison...    :pfff:

n°21834902
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 10-03-2010 à 15:46:52  profilanswer

Thom39 a écrit :

Bien jolie façon de botter en touche en insultant, et essayant d'imposer TA facon de voir. [:implosion du tibia]  

Tiens maintenant ce n'est que les récits qui sont remis en cause par TES nombreux scientifiques ?

Et tu decides aussi qu'aucun scientifique musulman n'aura le courage de mettre en jeu sa carrière pour redorer le blason de sa communauté.
Je laisses les lecteurs appréciés ton point de vue.

Mon commentaire tu l'as très bien compris, mais je peux le reformuler plus simplement, pour qui tu roules dans cette histoire à dévellopper autant d'énergie à soutenir ces thèses nauséabondes, auprès des bisounours prépubères que nous sommes sur ce fourm HFR ?

Contrairement à toi, je ne soutiens aucune thèse, j'en conteste une qui est la thèse du complot islamiste que tu as achetée sans aucun recul et qui n'est à ce jour soutenue par aucun élément de preuve recevable devant une cours de justice digne de ce nom. D'où les pressions subies par l'administration Obama en ce moment pour renoncer aux procès civils et continuer à faire juger les "suspects" à huis-clot par des tribunaux militaires.  

Quant à l'idée que je puisse rouler pour qui que ce soit, ce n'est, je le crains, que le produit d'une légère paranoïa de ta part...  :D  

saisu

n°21835025
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 10-03-2010 à 15:56:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Calme-toi un peu

Mais je suis très calme, chère Monne.  :jap:  

Concernant motorbass et 240-truc, je ne fais que pointer des faits. Si vous pensez que les motivations de ces gens venus de conspiwatch sont autres qu'idéologiques, vous vous faites avoir... Et ne me renvoyez pas reopen911 à la figure, car là-bas les opinions balayent tout l'arc-en-ciel politique, le seul point commun étant la contestation du mythe néocon du complot islamiste du 11-Septembre. C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt du forum, où les clashs sont nombreux et les débats vifs, autant de signes de bonne santé démocratique...

saisu

n°21835276
p47alto1
Posté le 10-03-2010 à 16:13:12  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Contrairement à toi, je ne soutiens aucune thèse, j'en conteste une qui est la thèse du complot islamiste que tu as achetée sans aucun recul et qui n'est à ce jour soutenue par aucun élément de preuve recevable devant une cours de justice digne de ce nom. D'où les pressions subies par l'administration Obama en ce moment pour renoncer aux procès civils et continuer à faire juger les "suspects" à huis-clot par des tribunaux militaires.  
Quant à l'idée que je puisse rouler pour qui que ce soit, ce n'est, je le crains, que le produit d'une légère paranoïa de ta part...  :D  
saisu

Voilà donc l'imposture "je ne fais que douter" élevée au rang de "je conteste et c'est tout".  
Sur quelle base logique peut-on rejeter une thèse sans en imaginer ou privilégier une autre?
As-tu conscience que des procès se sont déroulés, et que les preuves abondent, qu'elles soient directes ou indirects, matérielles ou testimoniales?  
Si tu es en désaccord avec ces preuves et la manière dont elles ont été obtenues, il te revient de donner ne serait-ce qu'un début de théorie -non basée sur ta prétendue expérience professionnelle- sur ce qui t'incite à affirmer ce désaccord.  
Ensuite il te restera à assumer les conséquences logiques de ta théorie.

Enfin, merci de m'avoir fait rire avec une phrase vantant la "bonne santé démocratique" d'un site sectaire à l'extrême.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21835308
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2010 à 16:15:02  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Voilà donc l'imposture "je ne fais que douter" élevée au rang de "je conteste et c'est tout".  
Sur quelle base logique peut-on rejeter une thèse sans en imaginer ou privilégier une autre?
As-tu conscience que des procès se sont déroulés, et que les preuves abondent, qu'elles soient directes ou indirects, matérielles ou testimoniales?  
Si tu es en désaccord avec ces preuves et la manière dont elles ont été obtenues, il te revient de donner ne serait-ce qu'un début de théorie -non basée sur ta prétendue expérience professionnelle- sur ce qui t'incite à affirmer ce désaccord.  
Ensuite il te restera à assumer les conséquences logiques de ta théorie.

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

p47alto1 a écrit :

Enfin, merci de m'avoir fait rire avec une phrase vantant la "bonne santé démocratique" d'un site sectaire à l'extrême.

Tellement sain d'ailleurs qu'il a banni un certain nombre de gens avant meme qu'ils aient pu ouvrir une discussion [:winpoks]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°21835359
p47alto1
Posté le 10-03-2010 à 16:18:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

"C'est un montage"  [:kabale]

Dworkin a écrit :

Tellement sain d'ailleurs qu'il a banni un certain nombre de gens avant meme qu'ils aient pu ouvrir une discussion [:winpoks]

Voilà. Ou après qu'ils aient osé poser une question de la manière la plus courtoise qui soit. Un site qui estampille arbitrairement certains de ses intervenants d'un label "pro-VO" qu'ils n'ont nullement demandé à arborer. Un paradis démocratique, en somme.  :D

Message édité par p47alto1 le 10-03-2010 à 16:19:04

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21835654
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-03-2010 à 16:36:54  profilanswer

Citation :

As-tu conscience que des procès se sont déroulés,

saisuhea1 dit que le procès de Zacarias Moussaoui a été une "mascarade".

Sur la base de quoi ? Bah...

C'est une "mascarade  [:cloud_]".
Il répète le leitmotiv mensonger de charmord comme quoi la version """"officielle"""" n'est "ni établie sur le plan juridique, ni sur le plan judiciaire".

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-03-2010 à 16:38:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21836007
Lmarco
Posté le 10-03-2010 à 16:57:52  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

car là-bas les opinions balayent tout l'arc-en-ciel politique

HFR n'étant qu'un vulgaire repaire de néocons  [:cbrs]

n°21836151
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 17:06:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

As-tu conscience que des procès se sont déroulés,

saisuhea1 dit que le procès de Zacarias Moussaoui a été une "mascarade".

Sur la base de quoi ? Bah...

C'est une "mascarade  [:cloud_]".

Pas trop compliqué...il a été disculpé par une déclaration de Ben Laden, par une déposition prétendue de Khalid Cheikh Mohammed, prisonnier à guantanamo, soumis à la torture qui s'est accusé de tous les attentats de la planète  :lol: , accusé uniquement par une "déposition reconstituée" de Ramzi Bin al-Shibh détenu dans un camp secret américain donc surement également soumis à la torture.

Le monsieur présente de gros signes de déséquilibres mentaux...(bon en meme temps heureusement pour lui sinon c'était la chaise...

Il écope de la prison à vie pour "infraction à la législation sur l'immigration"...il était en prison pendant les faits...

J'avoue avoir déjà vu des cas plus clairs.

n°21836167
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 17:07:20  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Mais je suis très calme, chère Monne.  :jap:  

Concernant motorbass et 240-truc, je ne fais que pointer des faits. Si vous pensez que les motivations de ces gens venus de conspiwatch sont autres qu'idéologiques, vous vous faites avoir... Et ne me renvoyez pas reopen911 à la figure, car là-bas les opinions balayent tout l'arc-en-ciel politique, le seul point commun étant la contestation du mythe néocon du complot islamiste du 11-Septembre. C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt du forum, où les clashs sont nombreux et les débats vifs, autant de signes de bonne santé démocratique...

saisu

C'est vrai ?

n°21836570
Camelot2
Posté le 10-03-2010 à 17:34:02  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pas trop compliqué...il a été disculpé par une déclaration de Ben Laden, par une déposition prétendue de Khalid Cheikh Mohammed, prisonnier à guantanamo, soumis à la torture qui s'est accusé de tous les attentats de la planète  :lol: , accusé uniquement par une "déposition reconstituée" de Ramzi Bin al-Shibh détenu dans un camp secret américain donc surement également soumis à la torture.

Le monsieur présente de gros signes de déséquilibres mentaux...(bon en meme temps heureusement pour lui sinon c'était la chaise...

Il écope de la prison à vie pour "infraction à la législation sur l'immigration"...il était en prison pendant les faits...

J'avoue avoir déjà vu des cas plus clairs.

Sérieux Serpico, il va falloir que tu arrêtes de balancer des gros trolls baveux dans le genre.

http://www.vaed.uscourts.gov/notab [...] /exhibits/

Il a été condamné pour conspiration en vue de tuer des citoyens américains.

Quant à OBL, ta dissonance cognitive fait encore des merveilles. En admettant qu'il dise la vérité, alors pourquoi diable ne dirait-il pas la vérité pour le reste...

Citation :

On May 23, 2006, an audio recording attributed to Osama bin Laden said in translation that Moussaoui "had no connection at all with September 11... I am the one in charge of the 19 brothers and I never assigned brother Zacarias to be with them in that mission... Since Zacarias Moussaoui was still learning to fly, he wasn't number 20 in the group, as your government claimed". The voice alleged to be bin Laden also suggested that Moussaoui's confession was "void" as it was a result of pressures applied during his incarceration.

Alors...dis moi...Serpico. Quels sont les éléments qui te font accepter la déclaration d'OBL dans un cas et pas dans l'autre?  
Je propose une chose: on laisse OBL de côté et on analyse les transferts financiers de ta blanche colombe ZM.  :o  

n°21836608
p47alto1
Posté le 10-03-2010 à 17:36:50  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Sérieux Serpico, il va falloir que tu arrêtes de balancer des gros trolls baveux dans le genre.

Quant à OBL, ta dissonance cognitive fait encore des merveilles. En admettant qu'il dise la vérité, alors pourquoi diable ne dirait-il pas la vérité pour le reste...

Citation :

On May 23, 2006, an audio recording attributed to Osama bin Laden said in translation that Moussaoui "had no connection at all with September 11... I am the one in charge of the 19 brothers and I never assigned brother Zacarias to be with them in that mission... Since Zacarias Moussaoui was still learning to fly, he wasn't number 20 in the group, as your government claimed". The voice alleged to be bin Laden also suggested that Moussaoui's confession was "void" as it was a result of pressures applied during his incarceration.

Alors...dis moi...Serpico. Quels sont les éléments qui te font accepter la déclaration d'OBL dans un cas et pas dans l'autre?  
Je propose une chose: on laisse OBL de côté et on analyse les transferts financiers de ta blanche colombe ZM.  :o  

A mon humble avis, tu viens de tomber dans le piège. Si nul modo ne s'en mêle, je te prédis 10 pages d'échanges enflammés et HS sur la politique US depuis 1785 et de grandes considérations géopolitiques…

---------------
n°21836689
Foncdeosky
Posté le 10-03-2010 à 17:41:40  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

:lol:  C'est bien connu, les traces adn, les revendications, les vidéos des pirates de l'air, les témoignages les listes de passagers ne sont pas recevables devant un tribunal (bisounours?). :lol: J'espère que KSM a un avocat un peu plus calé que vous en Droit sinon c'est vraiment mal barré pour lui   :pfff:  

[:pooogz]  " Heeeeu objection votre honneur, j'appelle à la barre :  La nana thermique ! "

Message cité 2 fois
Message édité par Foncdeosky le 10-03-2010 à 17:43:48
n°21836743
Camelot2
Posté le 10-03-2010 à 17:44:57  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

:lol:  C'est bien connu, les traces adn, les revendications, les vidéos des pirates de l'air, les témoignages les listes de passagers ne sont pas recevables devant un tribunal (bisounours?). :lol: J'espère que KSM a un avocat un peu plus calé que vous en Droit sinon c'est vraiment mal barré pour lui   :pfff:  

[:pooogz]  " Heeeeu objection votre honneur, j'appelle à la barre :  La nana thermique ! "

En fait, saisu considère que les tribunaux ne sont pas des cours de justice digne de ce nom.

La seule qui vaille est le tribunal citoyen (Entre l'ambassade de Birmanie et celle de la Corée du Nord).

n°21836844
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 17:51:59  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Comment tu t'emballes. Merci de ne pas penser à ma place d'une part.

Ce coup ci tu ne crois pas OBL ni tous les autres impliqués, qui nient l'implication de Moussaoui (meme torturés)et le traitent de débile mais pour le coup contesté des revendications des attentats là tu y crois. Tiens donc...

Accusé de conspiration alors que tous ceux qui l'ont croisés disent qu'il ne peut rien faire sans foutre le bordel...qu'a t il fait concrètement ?

Yes balance les transactions financières...j'ai rien trouvé, si tu as du concret...welcome.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 10-03-2010 à 17:57:38
n°21836910
hyperboles​ke
Posté le 10-03-2010 à 17:57:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ce coup ci tu ne crois pas OBL ni tous les autres impliqués, qui nient l'implication de Moussaoui (meme torturés) mais pour le coup contesté des revendications des attentats là tu y crois. Tiens donc...

Yes balance les transactions financières...j'ai rien trouvé, si tu as du concret...welcome.

Ne retourne pas le problème...
Ce qu'il soulève c'est que les conspis ne prennent QUE ce qui les arrangent.  
A vous d'etre cohérent mais ça serait beaucoup vous demander.

n°21836920
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 17:58:51  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ne retourne pas le problème...
Ce qu'il soulève c'est que les conspis ne prennent QUE ce qui les arrangent.  
A vous d'etre cohérent mais ça serait beaucoup vous demander.

Accusé de conspiration alors que tous ceux qui l'ont croisés disent qu'il ne peut rien faire sans foutre le bordel...qu'a t il fait concrètement ?

n°21836935
Thom39
Posté le 10-03-2010 à 18:00:23  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Voilà où ça mène les contestations sans fondements serieux de TOI et de tes potes de Reopen. :pfff:  
J'espère que tu es fière d'avoir participé au bordel qui règne dans la tête de ce gamin de 15 ans dans ce coin tranquile de l'Ardèche ?  

http://www.ledauphine.com/une-ense [...] cle=273051

Citation :

Une enseignante agressée par un élève pour avoir qualifié Al-Qaïda de terroriste Un élève de troisième d'un collège ardéchois a été convoqué devant la justice pour avoir aspergé de gaz lacrymogène vendredi son enseignante d'Histoire qui venait d'expliquer qu'Al-Qaïda était une organisation terroriste, a indiqué l'enseignante mardi.

Le parquet de Privas a confirmé l'agression, sans en préciser les circonstances.

"Je venais d'expliquer que les attentats du 11 septembre 2001 étaient dus à l'organisation terroriste Al-Qaïda, comme c'est écrit sur leur livre. Il s'est levé, a dit qu'Al-Qaïda n'était pas terroriste, que les talibans non plus", a expliqué à l'AFP l'enseignante, également chef de ce petit établissement de Largentière.

Le garçon de 15 ans a ensuite aspergé de gaz lacrymogène l'enseignante puis le conseiller principal d'éducation, qui ont été légèrement incommodés, a-t-elle ajouté, confirmant une information de la radio France Bleue. Ils ont porté plainte.

Le garçon, qui va passer en conseil de discipline au sein de l'établissement, a également été convoqué devant le juge des enfants du tribunal de Privas mardi 16 mars.

Te voir parler de ma paranoïa, je te laisse imaginer ce que j'en pense !!!

En tout cas ça ne repond pas à ma question, pourquoi "une personne de ton calibre et de ta haute qualité de sage au dessus du lot" perd son temps avec nous autres bisounours HFRiens ?

Message cité 3 fois
Message édité par Thom39 le 10-03-2010 à 18:35:48

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21836963
Camelot2
Posté le 10-03-2010 à 18:03:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ce coup ci tu ne crois pas OBL ni tous les autres impliqués, qui nient l'implication de Moussaoui (meme torturés)et le traitent de débile mais pour le coup contesté des revendications des attentats là tu y crois. Tiens donc...

Les transactions sont dans le lien donné. Non...ne...ne...ne me dis pas que tu affirmes que le procès ne vaut rien sans avoir consulté les preuves? Noooonnn...Je n'ose y croire. Je suis outré. Outré.

Alors, pour la beauté du sport, on va admettre l'hypothèse qu'OBL dit la vérité.
Donc, on a 1 innocent en prison (qu'il va s'agir de libérer).
Mais on vient de mettre un terme à l'ensemble des théories du complot thermitiques.

Je prends le deal. Es-tu prêt à aller le défendre chez Reopen?

...

C'est bien ce que je pensais.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 10-03-2010 à 18:03:27
n°21836993
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 18:05:43  profilanswer

Thom39 a écrit :

Voilà où ça mène les contestations sans fondements serieux de TOI et de tes potes de Reopen. :pfff:  
J'espère que tu es fière d'avoir participé au bordel que règne dans la tête de ce gamin de 15 ans dans ce coin tranquile de l'Ardèche ?  

http://www.ledauphine.com/une-ense [...] cle=273051

Citation :

Une enseignante agressée par un élève pour avoir qualifié Al-Qaïda de terroriste Un élève de troisième d'un collège ardéchois a été convoqué devant la justice pour avoir aspergé de gaz lacrymogène vendredi son enseignante d'Histoire qui venait d'expliquer qu'Al-Qaïda était une organisation terroriste, a indiqué l'enseignante mardi.

Le parquet de Privas a confirmé l'agression, sans en préciser les circonstances.

"Je venais d'expliquer que les attentats du 11 septembre 2001 étaient dus à l'organisation terroriste Al-Qaïda, comme c'est écrit sur leur livre. Il s'est levé, a dit qu'Al-Qaïda n'était pas terroriste, que les talibans non plus", a expliqué à l'AFP l'enseignante, également chef de ce petit établissement de Largentière.

Le garçon de 15 ans a ensuite aspergé de gaz lacrymogène l'enseignante puis le conseiller principal d'éducation, qui ont été légèrement incommodés, a-t-elle ajouté, confirmant une information de la radio France Bleue. Ils ont porté plainte.

Le garçon, qui va passer en conseil de discipline au sein de l'établissement, a également été convoqué devant le juge des enfants du tribunal de Privas mardi 16 mars.

Te voir parler de ma paranoïa, je te laisse imaginer ce que j'en pense !!!

En tout cas ça ne repond pas à ma question, pourquoi "une personne de ton calibre et de ta haute qualité de sage au dessus du lot" perd son temps avec nous autres bisounours HFRiens ?  

:lol:  :lol:  :lol: c'est la faute à Reopen ???

n°21837143
Serpico7
Posté le 10-03-2010 à 18:17:44  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Les transactions sont dans le lien donné. Non...ne...ne...ne me dis pas que tu affirmes que le procès ne vaut rien sans avoir consulté les preuves? Noooonnn...Je n'ose y croire. Je suis outré. Outré.

Alors, pour la beauté du sport, on va admettre l'hypothèse qu'OBL dit la vérité.
Donc, on a 1 innocent en prison (qu'il va s'agir de libérer).
Mais on vient de mettre un terme à l'ensemble des théories du complot thermitiques.

Je prends le deal. Es-tu prêt à aller le défendre chez Reopen?

...

C'est bien ce que je pensais.

Pauvre choux outré...rhooo....j'ai vachement d'admiration que tu te sois goinfré tous les documents présentés dis donc.

Je ne suis pas un aficionados de la théorie de la DC...tu le sais bien...mais je ne suis surement pas pret à entrer dans votre ronde, ni sur reopen, ni sur 911myths, j'ai rien à vendre à ce genre de public, quand j'ai besoin d'une info je viens la demander ici.

Que Machin soit en prison parce qu'il est débile tant pis pour lui...mais qu'on vienne pas dire que le procès est normal alors que le gamin a rien fait...puisqu'il était déjà en taule...

Ils sont super sympas les dirigeants d'Al Qaida de sauver la peau de leurs petits copains en tout cas  [:implosion du tibia]

Merci pour le lien en tout cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-03-2010 à 18:18:52
n°21837147
_tchip_
Posté le 10-03-2010 à 18:17:55  profilanswer

Thom39 a écrit :

J'espère que tu es fière d'avoir participé au bordel que règne dans la tête de ce gamin de 15 ans dans ce coin tranquile de l'Ardèche ?

On va ptetre éviter ce terrain là.

---------------
He likes the taste...
n°21837179
Camelot2
Posté le 10-03-2010 à 18:20:38  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Que Machin soit en prison parce qu'il est débile tant pis pour lui...mais qu'on vienne pas dire que le procès est normal alors que le gamin a rien fait...puisqu'il était déjà en taule...

Condamné pour conspiration en vue de...
Pas pour meurtre.

Argument irrecevable.

EDIT: Le lien était en première page. T'es vraiment...

Message édité par Camelot2 le 10-03-2010 à 18:21:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)