Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21240478
relaps
Dites non au NOM
Posté le 17-01-2010 à 20:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kibitoya a écrit :

on peut encore lire sur la page précédente : "il n'y a eu ni explosion, ni flashes"

L'inénarrable 240-185 http://forum-images.hardware.fr/im [...] rojojo.gif

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 20:29:47  profilanswer

n°21240487
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-01-2010 à 20:31:09  profilanswer

:D

n°21240842
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-01-2010 à 21:06:32  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Karin Deshore – Capitaine (E.M.S) :
“Et avec chaque bruit d'explosion c'était d'abord un flash orange puis rouge qui sortait du building et puis cela se propageait tout autour des deux cotés aussi loin que je puisse le voir. Ces sons de pétarades et d'explosions augmentaient se propageant à la fois vers le haut et le bas et tout autour du building.”

“Tout autour à mi-hauteur du World Trade Center, il y avait ces flashs oranges et rouges qui jaillissaient. Au début c’était juste un seul flash. Puis ce flash continuait de clignoter sur le pourtour du bâtiment et ce bâtiment a commencé à exploser.”

Rich Banaciski , Pompier (FDNY) :
“Nous étions là depuis 10 ou 15, je ne sais plus et je me souviens qu’il y a eu une explosion…. Ça ressemblait aux images de télévision quand ils détruisent des bâtiments. Toutes ces explosions semblaient faire le tour du bâtiment."

Daniel Rivera, EMS Paramédical :
“…Au début je pensais que c’était – vous savez comme ces démolitions professionnelles, quand ils mettent des charges à certains étages et que vous entendez Pop, pop, pop, pop, pop…Et j’ai entendu ce bruit effrayant… C’est là que j’ai vu le bâtiment en train de chuter.”

Joseph Meola - Pompier (F.D.N.Y.) :
Alors que nous regardions le bâtiment, ce que j’ai vu, c’était comme si les quatre côtés du bâtiment explosaient. Nous avons réellement entendu les “pops”. Nous avons entendu les “pops” dans le bâtiment..

Extrait de "Histoires Orales" :
Un témoin dont le bureau était près du World Trade Center a raconté à l’AFP qu’il se tenait en dehors de la foule sur Church Street, à environ 2,5 blocks de la Tour Sud lorsqu’ il vit “de nombreuses émissions de lumières brèves à l’intérieur du Building, entre les étages 10 et 15." Il vit environ six des ces brefs flashs, accompagnés d’un “bruit de craquement” avant que la tour ne s’effondre. “Quand j’ai regardé dans la direction du World Trade Center avant qu’il ne s’effondre, que le numéro 2 s’effondre, ...J’ai vu des flashs de faible intensité.

“…J’ai pensé que les terroristes avaient installé des explosifs quelque part dans le bâtiment. C’était aussi fort que ça, des claquements d’explosifs…”

Avec les sources en VO, c'est toujours mieux, on a déja vu tellement de manipulations malhonnêtes de témoignages de la part des prétendus truthers...

Deshore : http://graphics8.nytimes.com/packa [...] 110192.PDF
Banaciski: http://graphics8.nytimes.com/packa [...] 110253.PDF
Rivera: http://graphics8.nytimes.com/packa [...] 110035.PDF
Meola: http://www.nytimes.com/packages/ht [...] 110287.PDF

Pour le dernier il y a d'ailleurs un morceau de disparu:

Citation :

He held us there approximately within three
minutes. As we are looking up at the building, what I
saw was, it looked like the building was blowing out on
all four sides. We actually heard the pops. Didn't
realize it was the falling
-- you know, you heard the
pops of the building. You thought it was just blowing
out.

Les éléments de contextes sont aussi intéressants pour les autres, il y a des explications autres qu'une DC pour expliquer tout cela, d'ailleurs un autre témoins pourtant assez connu mais que tu oublies de citer le dit lui meme:

Citation :

I know I was with an officer from Ladder 146, a Lieutenant Evangelista, who ultimately called me up a couple of days later just to find out how I was. We both for whatever reason -- again, I don't know how valid this is with everything that was going on at that particular point in time, but for some reason I thought that when I looked in the direction of the Trade Center before it came down, before No. 2 came down, that I saw low-leve] flashes. In my conversation with Lieutenant Evangelista, never mentioning this to him, he questioned me and asked me if I saw low-level flashes in front of the building, and I agreed with him because I thought -- at that time I didn't know what it was. I mean, it could have been as a result of the building collapsing, things exploding, but I saw a flash flash flash and then it looked like the building came down.

Q.: Was that on the lower level of the building or up where the fire was?

A: No, the lower level of the building. You know like when they demolish a building, how when they blow up a building, when it falls down? That's what I thought I saw. And I didn't broach the topic to him, but he asked me. He said I don't know if I'm crazy, but I just wanted to ask you because you were standing right next to me. He said did you see anything by the building? And I said what do you mean by see anything? He said did you see any flashes? I said, yes, well, I thought it was just me. He said no, I saw them, too.

I don't know if that means anything. I mean, I equate it to the building cowing down and pushing things down, it could have been electrical explosions, it could have been whatever.

Stephen Gregory
http://www.nytimes.com/packages/ht [...] tephen.txt

Bref toujours rien de neuf.

Message édité par sidorku le 17-01-2010 à 22:30:30

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21251586
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2010 à 19:30:38  profilanswer

Les complotistes sont conscients de l'absurdité totale qui découlerait des réponses aux questions qu'ils se posent, vu l'absurdité totale déjà à la base des questions qu'ils posent, pour 95% d'entre elles.

A partir de là, poser des questions, sur un malentendu, le quidam lambda peut ne pas voir l'absurdité de la question, et ça peut passer, il peut être convaincu. Par contre établir une théorie d'une incohérence et délire total, le quidam lambda là, il voit le truc.

Donc le trouffeur ne donne pas de solution, il se contente de poser des questions.

A part ceux comme FHC qui ont complétement pété une pile et déclare par exemple que les échantillons de poussières d'Harrit ont été trafiqué afin qu'il y découvre de la nanothermite. Trafiqué par les services secrets américains qui veulent envoyer les autres services secrets de la planète sur cette fausse piste afin d'éviter qu'il ne découvre la vraie arme utilisée pour détruire les tours : la fusion froide :sol: :D

n°21251961
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-01-2010 à 20:11:45  profilanswer

le dernier xkcd :love:

http://hfr-rehost.net/imgs.xkcd.com/comics/semicontrolled_demolition.png

Spoiler :

I believe the truth always lies halfway between the most extreme claims.

---------------
Viva Manul!
n°21251975
Ernestor
Posté le 18-01-2010 à 20:13:04  profilanswer

Excellent :D

n°21251994
p47alto1
Posté le 18-01-2010 à 20:14:52  profilanswer

[:ddr555]
Prémonitoire?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21252189
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-01-2010 à 20:32:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part ceux comme FHC qui ont complétement pété une pile et déclare par exemple que les échantillons de poussières d'Harrit ont été trafiqué afin qu'il y découvre de la nanothermite. Trafiqué par les services secrets américains qui veulent envoyer les autres services secrets de la planète sur cette fausse piste afin d'éviter qu'il ne découvre la vraie arme utilisée pour détruire les tours : la fusion froide :sol: :D

C'était avant ou après que des postiers à la solde du NWO ne fassent disparaitre la thermite de ses échantillons ? [:rofl]

n°21252279
p47alto1
Posté le 18-01-2010 à 20:38:27  profilanswer

Lak a écrit :

C'était avant ou après que des postiers à la solde du NWO ne fassent disparaitre la thermite de ses échantillons ? [:rofl]

Depuis le temps qu'il acumule les énormités, il arrive presque au niveau de Pouicman Jones, le FHC  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21252343
Camelot2
Posté le 18-01-2010 à 20:44:50  profilanswer

Arkin a écrit :

je connaissais pas ça, c'est qui fhc ? :D

Rien de moins que le scientifique de référence des trooffeurs francophones.
Et j'exagère à peine.  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 20:44:50  profilanswer

n°21253794
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-01-2010 à 22:38:22  profilanswer

J'avais pas suivi ces derniers développements sur son blog, mais il y a de quoi être perplexe.
Entre la fusion froide et le fait de transformer le WTC en grille-pains géant.....
C'est bel et bien un digne héritier de JPP. Un esprit brillant qui est totalement parti en couille...

n°21254332
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-01-2010 à 23:21:02  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'avais pas suivi ces derniers développements sur son blog, mais il y a de quoi être perplexe.
Entre la fusion froide et le fait de transformer le WTC en grille-pains géant.....
C'est bel et bien un digne héritier de JPP. Un esprit brillant qui est totalement parti en couille...

Bien moins brillant à la base que JPP, a priori.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21254499
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-01-2010 à 23:34:41  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Il est possible que le déversement de dizaines de litres de Kérosène dans les tours ait été anticipé et que des explosifs aient été déclenchés très tôt après les impacts dans le but de mettre feu au Kérosène un peu partout dans les tours pour obtenir un incendie généralisé qui ne s'est pas produit comme prévu. Mais il est bien plus probable que des bombes incendiaires ont été utilisées.

Je peux avoir l'adresse de ton fournisseur ?  [:aras qui rit]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°21258968
Camelot2
Posté le 19-01-2010 à 12:54:44  profilanswer

FHC a encore frappé.  :o  

Citation :

I will never publish in a peer-reviewer journal, not because i'm too innovative for them but because its a feodal system completely under control of various lobbies and i dont want to waste my time.

http://forums.randi.org/showthread.php?p=5528688

n°21260113
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-01-2010 à 14:27:43  profilanswer

Camelot2 a écrit :

FHC a encore frappé.  :o  

Citation :

I will never publish in a peer-reviewer journal, not because i'm too innovative for them but because its a feodal system completely under control of various lobbies and i dont want to waste my time.

http://forums.randi.org/showthread.php?p=5528688

Je suis en partie d'accord avec lui :o

Sauf que :  

• ça m'empêche pas de publier dans ce système, aussi imparfait soit-il.
  • complètement sous contrôle / faut quand même pas déconner, plus de 50% des journaux sont publiés par des associations / universités indépendants.

---------------
n°21260127
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-01-2010 à 14:28:40  profilanswer

Non, il est juste à cours d'excuse. D'ailleurs, une rapide recherche sur les travaux de JHC ne donne pas de résultat probant. C'est possible de ne jamais publier ?

Message cité 2 fois
Message édité par _pollux_ le 19-01-2010 à 14:28:53

---------------
n°21261231
Camelot2
Posté le 19-01-2010 à 15:46:21  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Non, il est juste à cours d'excuse. D'ailleurs, une rapide recherche sur les travaux de JHC ne donne pas de résultat probant. C'est possible de ne jamais publier ?

En Belgique non.
Il faut publier 2-3 papiers pour être docteur et une dizaine pour être professeur d'université dans les domaines scientifiques.

Le journal de l'ASCE a déjà publié des commentaires "naifs" (pour être gentil) de truthers sur les travaux de Bazant dans la partie "Discussions" suivant chaque paper. Bazant y a à chaque fois répondu de manière mesurée (pour être gentil) mettant ainsi en avant l'inculture chronique des dits truthers.

A. Bjorkman, le malade mental de AE911truth, a soumis plusieurs commentaires (qu'il appelle "papers" alors que ce n'est pas le cas) au journal de l'ASCE et qui sont toujours en cours de validation.

Il est tout à fait possible de publier ou, au moins, d'avoir un retour des reviewers. Et cela sur pratiquement tous les sujets qui touchent à l'ingénieur et tant que la forme y est.

Il n'y a encore eu aucun papiers de truthers refusés pour des motifs politiques....vu qu'ils n'en ont soumis aucun.
Ils refusent, a priori, de soumettre leurs papiers.

FHC n'est pas le seul, Szamboti vient de balancer la même ineptie.

Je rappelle aussi qu'il est possible, à tout moment, de contacter soit les scientifiques ayant participé à l'étude du NIST, soit Bazant et ses collègues, soit ... pour demander un avis sur son papier.
Tu serais étonné du nombre d'ingénieurs prêt à casser un papier aussi mal foutu.  :o  

Pour revenir au sujet, vous saviez qu'une vitesse d'éjection de 160km/h était explosive?  :D  

n°21261481
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-01-2010 à 16:04:30  profilanswer

Oui, je te rassure, c'est pareil en France (plus ou moins :D), mais FHC, je trouve 7 publis en tout... C'est bizarre, je dois rater un truc.

---------------
n°21262619
Serpico7
Posté le 19-01-2010 à 17:26:48  profilanswer

Ce qui me chiffone moi dans toute ces histoires c'est que les tours sont tombées de toute façon...Meme si il y a complot, il serait quand meme beaucoup plus intéressant de déployer toutes les énergies d'une part comme de l'autre à essayer de découvrir les structures et les rattachements d'Al Qaida que de s'efforcer à déchiffrer la façon dont sont tombées les tours :/

n°21262709
Camelot2
Posté le 19-01-2010 à 17:33:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ce qui me chiffone moi dans toute ces histoires c'est que les tours sont tombées de toute façon...Meme si il y a complot, il serait quand meme beaucoup plus intéressant de déployer toutes les énergies d'une part comme de l'autre à essayer de découvrir les structures et les rattachements d'Al Qaida que de s'efforcer à déchiffrer la façon dont sont tombées les tours :/

Tu-tu-tu...tu veux dire qu'il faudrait s'intéresser à la géo-politique et aux conséquences des attentats?
A la nature d'Al-Qaida avant le 11/09? A sa nature après? A ses liens avec l'ISI? L'Arabie Saoudite?
A la nature du terrorisme international maintenant?

Mais tout cela n'existe pas! Vu que c'est un inside job!11111!

*Je caricature à peine*

n°21262751
Serpico7
Posté le 19-01-2010 à 17:36:58  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu-tu-tu...tu veux dire qu'il faudrait s'intéresser à la géo-politique et aux conséquences des attentats?
A la nature d'Al-Qaida avant le 11/09? A sa nature après? A ses liens avec l'ISI? L'Arabie Saoudite?
A la nature du terrorisme international maintenant?

Mais tout cela n'existe pas! Vu que c'est un inside job!11111!

*Je caricature à peine*

:D ouais voilà  :lol: c'est con parce que l'intention de découvrir les dessous de la crise culturelle que nous vivons depuis plus de 15 ans voir plus est louable, mais je ne pense vraiment pas que ce soit le bon bout pour commencer une investigation.

bonne année Camelot au fait   [:oes:1]

Message édité par Serpico7 le 19-01-2010 à 17:37:19
n°21264456
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 19:42:27  answer

en direct du topic fessebouc [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

http://hfr-rehost.net/self/pic/ab3510865c82645bdae2bba0d043ef640e6d5a2f.png

n°21264591
Dæmon
Posté le 19-01-2010 à 19:57:18  profilanswer

OUAIIII mettre la main sur haiti [:braysse]

HAHA les américains sont vraiment des méchant  [:hahaguy]
Capital ce pays... parmis les plus pauvres du monde dont personnen'en a rien a fouttre en temps normal
wait. . .  [:lectrodz]

Message édité par Dæmon le 19-01-2010 à 19:58:16

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21264596
rockandrol​l
Posté le 19-01-2010 à 19:57:52  profilanswer

Putain c'est énorme  :lol:

n°21264604
Dæmon
Posté le 19-01-2010 à 19:59:14  profilanswer

je vois bien le chef des grand méhcant derrière sont Bureau :  
-Just as planned.[:braysse]

Message édité par Dæmon le 19-01-2010 à 19:59:23

---------------
n°21264609
gebreugg
Posté le 19-01-2010 à 20:00:07  profilanswer

Onnouscachetout est déjà sur le coup [:cerveau lent].

n°21264618
Dæmon
Posté le 19-01-2010 à 20:01:23  profilanswer

haiti nous appartient désormais [:montgomery burns:1]

---------------
n°21264650
grozibouil​le
Posté le 19-01-2010 à 20:04:02  profilanswer

Citation :

Ressources naturelles d'Haïti : marbre, pierre à chaux, calcaire et marne. Des gisements de cuivre et d'or ne sont pas encore exploités.

Cependant je pense que c'est un coup stratégique visant le Venezuela, l'encerclant un peu plus et coupant son contact avec son allié Cuba (voir le sujet sur Chavez)

[:cerveau lent]

n°21264673
Dæmon
Posté le 19-01-2010 à 20:06:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Ressources naturelles d'Haïti : marbre, pierre à chaux, calcaire et marne. Des gisements de cuivre et d'or ne sont pas encore exploités.

Cependant je pense que c'est un coup stratégique visant le Venezuela, l'encerclant un peu plus et coupant son contact avec son allié Cuba (voir le sujet sur Chavez)

[:ddr555]

---------------
n°21264689
zad38
Posté le 19-01-2010 à 20:09:47  profilanswer

Un pas de plus vers le monopole du caillou, le monde sera bientôt notre  [:chatoo]

n°21264706
Ernestor
Posté le 19-01-2010 à 20:12:03  profilanswer

Arkin a écrit :

je connaissais pas ça, c'est qui fhc ? :D

Tu connais pas FHC :D

Frédédic Henry-Couannier, maitre de conférences en physique à Marseille. La preuve vivante qu'on peut avoir fait des études scientifiques en étant dénué de tout esprit carthésien et qu'on peut même avoir avoir un poste de chercheur malgré tout ça.

Comme on dit : l'exception qui confirme la règle. Et une sacrée exception là :D

Lak a écrit :

Après :ange:  

C'est sa nouvelle théorie : il ne croit plus à la présence de nano-thermite, donc du coup ne croit plus que son postier ou la DST a trafiqué ses échantillons de poussières pour en retirer les traces de thermites. Il est donc passé à autre chose :o

_pollux_ a écrit :

En théorie, non, c'est impossible. C'est déjà très difficile de ne pas avoir de thèse sans publier alors avoir ensuite un poste de MC derrière. Cela dit, ça existe dans de très rare cas quand il y a "arrangement".

n°21264788
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-01-2010 à 20:19:18  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Pour revenir au sujet, vous saviez qu'une vitesse d'éjection de 160km/h était explosive?  :D  

Trop bien, c'est pile poil la vitesse d'un éternuement  :D  

n°21264896
Camelot2
Posté le 19-01-2010 à 20:30:27  profilanswer

ak enemy a écrit :

Trop bien, c'est pile poil la vitesse d'un éternuement  :D  

C'est exactement la remarque d'un mec de JREF.

Si vous voulez suivre les exploits de FHC sur les squibs (oui oui, le machin débunké il y a...3?4? ans), c'est par ici:

http://forums.randi.org/showthread [...] ost5529987

n°21264910
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-01-2010 à 20:31:44  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Non mais quand tu trouves des pépites pareilles, faut indiquer le gisement hein... Pense aux autres. :D

Edit : répondre 7 secondes avant ma question, ça se qualifie comme une preuve d'évènement paranormal ou pas ? :D

Message édité par Lak le 19-01-2010 à 20:33:21
n°21265931
Thom39
Posté le 19-01-2010 à 21:57:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Il n'y a peut être pas que des cailloux.

Citation :

Les scientifiques Daniel et Ginette Mathurin indiquent que le sous sol haïtien est riche en hydrocarbures et en combustibles fossible qui ont été répertoriés par des spécialistes étrangers et haïtiens. " Nous avons relevé 20 sites pétrolifères ", lance Daniel Mathurin précisant que 5 d’entre eux sont jugés de grande importance par les spécialistes et les politiques.

Le Plateau central, notamment la région de Thomonde, la plaine du cul-de-sac et la baie de Port-au-Prince regorgent d’hydrocarbures, dit-il ajoutant que les réserves pétrolifères d’Haïti sont plus importantes que ceux du Vénézuela. " Une piscine olympique comparée à un verre d’eau voilà la comparaison pour montrer l’importance des gisements de pétrole haïtien comparés à ceux du Vénézuela", explique t-il.  

Le Vénézuéla est l’un des plus grands producteurs mondiaux de pétrole.  

Daniel Mathurin révèle que des enquêtes de plusieurs gouvernements antérieurs ont permis de vérifier l’existence de ces importants gisements de pétrole. Il rapelle qu’un document du parti Fanmi Lavalas au pouvoir en 2004, avait précisé les nombreux sites d’hydrocarbures en Haiti.

http://www.metropolehaiti.com/metr [...] p?id=13439

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21266024
Dæmon
Posté le 19-01-2010 à 22:03:39  profilanswer

des perspectives encourageantes.  [:montgomery burns:1]  

de mieux en mieux [:braysse]

---------------
n°21266104
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 22:07:40  answer

ct'un fake ?  :D

n°21268507
Kibitoya
Posté le 20-01-2010 à 04:21:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre! Une revue de presse attachée à Reopen911 publie régulièrement des articles sur la géopolique, le terrorisme, l'actualité internationale etc. que tu peux consulter .

Camelot2 a écrit :

Il n'y a encore eu aucun papiers de truthers refusés pour des motifs politiques....vu qu'ils n'en ont soumis aucun.

A peine!

Camelot2 a écrit :

Ils refusent, a priori, de soumettre leurs papiers.

Non ça dépend des chercheurs! Certains comme FHC préfèrent publier uniquement dans des revues sans comité de lecture : c'est leur choix.

_pollux_ a écrit :

Oui, je te rassure, c'est pareil en France (plus ou moins :D), mais FHC, je trouve 7 publis en tout... C'est bizarre, je dois rater un truc.

Jérome Quirant n'en a pas plus  :o  

Ernestor a écrit :

En théorie, non, c'est impossible. C'est déjà très difficile de ne pas avoir de thèse sans publier alors avoir ensuite un poste de MC derrière. Cela dit, ça existe dans de très rare cas quand il y a "arrangement".

FHC a passé sa thèse d'état en physique des particules, intitulée :
CP violation and conservation in the decays of neutral kaons to pi+pi-pi0
http://cat.inist.fr/?aModele=affic [...] idt=169930

Voici ses publications :

- Discrete symmetries in general relativity, the dark side of gravity
- Negative energies and time reversal in quantum field theory
- Twin universe model and negative energy particles
- A discontinuity of the background explains the pioneer anomaly
- Negative Energies and a Constantly Accelerating Flat Universe
- Dark gravity and cosmology

Et sa théorie phare en cosmologie :
http://arxiv.org/abs/gr-qc/0610079

Vous noterez qu'il s'agit de la 48ème mise à jour, preuve du travail qu'il fournit pour développer et actualiser sa thèse.

Camelot2 a écrit :

Citation :

Y-en a t-il aux alentours des bâtiments lors de démolition contrôlée classique ?

Je ne lis même pas le reste.
On évacue les gens lors des démolitions contrôlées.

Vraiment n'importe quoi...

Inutile de commenter ce que tu ne lis pas.
AZF, c'est 1425 barotraumatismes sur un rayon de 80km !
http://cat.inist.fr/?aModele=affic [...] t=16319653

C'est aussi l'explosion de 400 tonnes de nitrate d'ammonium, la création d'un cratère de forme ovale de 70 mètres de long, de 40 mètres de largeur, et de 5 à 6 mètres de profondeur ainsi qu'un séisme de 3,4 sur l'échelle de Richter.
Chose évidemment incomparable avec les explosifs utilisés habituellement en démolition contrôlée.

Posons nous alors la question : peut-on avoir un barotraumatisme avec des explosifs tels qu'utilisés couramment en DC ? Et si oui, jusqu'à quelle distance ?

C'est là l'intérêt de la question qui t'as fais décrocher, camelot : Personne, parmi les spectateurs d'une DC, situés derrière des barrières à une distance de sécurité donnée, n'a été blessé à ma connaissance par la propagation des détonations ! Peux-tu donc me dire à quelle condition devrions nous attendre des barotraumatismes au WTC ?

Cardelitre a écrit :

Tu peux te concentrer sur des points de détails tant que tu veux, ça n'a strictement aucun foutu intérêt tant qu'une explication globale et cohérente n'est pas apportée.

Lorsqu'on vous en apporte, vous nous reprochez de brasser du vent car nous ne pouvons les prouver. C'est le serpent qui se mord la queue...

Foncdeosky a écrit :

A un moment quand même, il serait bon de ne plus arguer des prétextes de cours de récré du genre " il m'a traité donc je boude" et d'engager un dialogue concret avec quelqu'un de la communauté scientifique puisqu'il vous y invite.

Comme si c'était la chance de notre vie de pouvoir enfin dialoguer avec un scientifique  :sarcastic:
J'ai déjà eu des dialogues avec des chercheurs en génie civil, d'autres doctorants ont aussi été contacté par Reopen, ce n'est pas une nouveauté. Pour Mr Quirant, qu'il nous dise déjà ce qu'il pourrait nous apprendre si on se déplace à son labo, car pour l'instant, c'est foutage de gueule, argument d'autorité, mais refus de répondre aux questions techniques (pas ce qu'il y a de plus pédagogique comme approche).

Et j'attends toujours une objection valable et justifiée à l'étude de Manfred et FHC. Le sujet est abordé sur JREF mais la discussion est centrée principalement sur la répartition des réseaux d'aération et la propagation de l'air lors de l'effondrement. J'ai cherché les références des vitres (épaisseur notamment) du WTC dans les rapports du NIST mais il n'y a rien! Si on en suit certains témoignages, les vitres étaient épaisses de plusieurs centimètres. Pouvaient-elles résister à la pression indiquée par Bazant ? Selon ce tableau, oui !

n°21268878
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-01-2010 à 08:39:36  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Lorsqu'on vous en apporte, vous nous reprochez de brasser du vent car nous ne pouvons les prouver. C'est le serpent qui se mord la queue...

Pardon ? En quoi exactement ça "se mord la queue" ? Apporter une explication globale et cohérente, ça implique de la prouver. C'est pas 2 points antagonistes. Ca va pas l'un sans l'autre.
C'est incroyable de lire un truc pareil.
C'est cool ton système... T'apportes n'importe quelle histoire, mais tu te dispenses des preuves, et on devrait accepter ça. Ben tiens ! Tranquille Emile.

- ah tenez, j'ai une histoire globale et cohérente !
- euh... Et les preuves ?
- Ah non mais bon, si en plus faut la prouver... Vous êtes gonflés quand même !

Sur la base de quoi on est censé accepter vos explications exactement ? Votre bonne tête ?

n°21269056
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 20-01-2010 à 09:13:18  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Pour Mr Quirant, qu'il nous dise déjà ce qu'il pourrait nous apprendre si on se déplace à son labo, car pour l'instant, c'est foutage de gueule, argument d'autorité, mais refus de répondre aux questions techniques (pas ce qu'il y a de plus pédagogique comme approche).

Et j'attends toujours une objection valable et justifiée à l'étude de Manfred et FHC. Le sujet est abordé sur JREF mais la discussion est centrée principalement sur la répartition des réseaux d'aération et la propagation de l'air lors de l'effondrement. J'ai cherché les références des vitres (épaisseur notamment) du WTC dans les rapports du NIST mais il n'y a rien! Si on en suit certains témoignages, les vitres étaient épaisses de plusieurs centimètres. Pouvaient-elles résister à la pression indiquée par Bazant ? Selon ce tableau, oui !

Epaisses de plusieurs centimètres .... Pffffff....    Vous confondez encore avec le Pentagone....
Vous lisez les choses à moitié et vous voudriez qu'on ait un dialogue constructif...
Commencez par essayer de comprendre les questions que je vous ai laissé !!!!

Quel est le ratio d'augmentation de pression entre la pression d'un vent et la pression donnée par Bazant ???
Et là vous commencerez à comprendre.

D'atre part j'ai toujours dit (bastison, l'objet du scandale...) que pour les squibs très en dessous du front, c'était probablement des vitrages déjà affaibli par un défaut ou une fissure sinon ce serait plusieurs qui auraient volé en éclats.  

http://911research.wtc7.net/wtc/ev [...] squibs.jpg

Quelle est la résistance d'un vitrage affaibli par une fissure ? C'est bête, votre tableau ne la donne pas.

D'autre part, en sciences avant même toute démonstration on pose de hypothèses...
Les hypothèses de nos deux prix Nobel sont foireuses dès le départ.  

http://bastison.net/APPROXIMATIONS [...] s.html#B13
Vous pouvez aussi relire mes posts ici même.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21223148
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21229507

Dire qu'on n'a pas répondu à leurs arguments est donc d'une très grande malhonnêteté...

Quand vous posez au départ que 1+1 =4, pas la peine d'aller plus loin. Point final.  

Le fait que vous ne vouliez pas y croire n'est pas un argument... et me laisse un gros doute quant à votre capacité à comprendre la moindre argumentation scientifique.

Le fait que vous ayez repris l'argument complètement idiot de Manfred des 7 kg sur un carré de 10cm sur 10cm montre que, comme lui, vous n'avez pas le moindre début de commencement d'un sens physique pour ce qui concerne la résitance des matériaux.
Vous devez être de sa famille non pour boire ainsi ses paroles ?

Message édité par moorea34 le 20-01-2010 à 09:26:08
n°21269081
Merome
Chef des blorks
Posté le 20-01-2010 à 09:17:09  profilanswer

Pour Philippe Séguin, on a pu écarter la piste américaine ou pas ?

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)