Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7881664
yellow69
Posté le 13-03-2006 à 09:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui d'ailleurs l'edition de poche pour le 380 viens de sortir en 387 langues...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 09:31:52  profilanswer
 

n°7881667
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 09:34:14  profilanswer
 

Prouve donc le contraire.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7881668
yellow69
Posté le 13-03-2006 à 09:35:01  profilanswer
 

le contraire de quoi?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7881710
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 09:44:34  profilanswer
 

Mon gars, t'as sans doute jamais vu un AFM de ta vie :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7882748
Bouhja
Posté le 13-03-2006 à 13:09:12  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Prouve donc le contraire.


 
L'arroseur arrosé  :D

n°7883461
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-03-2006 à 14:42:44  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est vrai qu'on en a beaucoup entendu parler, mais ça vient d'où exactement ces histoires comme quoi elles ont été confisquées, j'ai jamais vu de source claire?


 
En fait, initiallement, ça vient du fait que les enquéteurs ont pris les bandes enregistrées avant qu'elles ne soit ré-écrasées. Et si le propriétaire n'a pas fait de copie avant, la vidéo tombe sous le secret de l'instruction (comme en France).
 
D'aiulleur, la vidéo originale du film du premier avion qui s'écrase contre le WTC a eu le même sort: dans l'originale, les auteurs avait tout filmer, du premier crash (la scène que l'on voit), à la chutte de la seconde tour, et plus encore. Les enquéteurs sont venu prendre la vidéo et son auteur n'a eu le temps que de prendre les premières minutes où on entend le bruit de l'avion puis où on voit le crash.  
 
Les complotistes se sont servit de ces faits pour dire que l'on tente de cacher la vérité, mais en fait, il s'agit de la procédure normale lorsqu'une enquête judiciaire est menée.  

n°7883525
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 14:51:22  profilanswer
 

zyx a écrit :

En fait, initiallement, ça vient du fait que les enquéteurs ont pris les bandes enregistrées avant qu'elles ne soit ré-écrasées. Et si le propriétaire n'a pas fait de copie avant, la vidéo tombe sous le secret de l'instruction (comme en France).
 
D'aiulleur, la vidéo originale du film du premier avion qui s'écrase contre le WTC a eu le même sort: dans l'originale, les auteurs avait tout filmer, du premier crash (la scène que l'on voit), à la chutte de la seconde tour, et plus encore. Les enquéteurs sont venu prendre la vidéo et son auteur n'a eu le temps que de prendre les premières minutes où on entend le bruit de l'avion puis où on voit le crash.  
 
Les complotistes se sont servit de ces faits pour dire que l'on tente de cacher la vérité, mais en fait, il s'agit de la procédure normale lorsqu'une enquête judiciaire est menée.


Certes c'est aussi l'histoire que j'ai entendu, mais en pratique ça sort d'où 1) qu'il existe des vidéos de la station service et d'un hôtel (je crois) et 2) qu'elles aient été confisquées? J'ai souvent entendu ça mais au fond ça sort d'où cette info?

n°7883950
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-03-2006 à 15:41:59  profilanswer
 

C'est un peu hors sujet, quoiqu'on y cause de la CIA, mais fort drole...
 

Citation :

 TRIBUNE INVESTIGATION
Internet blows CIA cover
It's easy to track America's covert operatives. All you need to know is how to navigate the Internet.
 
By John Crewdson
Tribune senior correspondent
Published March 11, 2006, 12:00 PM CST
 
WASHINGTON -- She is 52 years old, married, grew up in the Kansas City suburbs and now lives in Virginia, in a new three-bedroom house.
 
Anyone who can qualify for a subscription to one of the online services that compile public information also can learn that she is a CIA employee who, over the past decade, has been assigned to several American embassies in Europe.
 
The CIA asked the Tribune not to publish her name because she is a covert operative, and the newspaper agreed. But unbeknown to the CIA, her affiliation and those of hundreds of men and women like her have somehow become a matter of public record, thanks to the Internet.
 
When the Tribune searched a commercial online data service, the result was a virtual directory of more than 2,600 CIA employees, 50 internal agency telephone numbers and the locations of some two dozen secret CIA facilities around the United States.
 
Only recently has the CIA recognized that in the Internet age its traditional system of providing cover for clandestine employees working overseas is fraught with holes, a discovery that is said to have "horrified" CIA Director Porter Goss.
 
"Cover is a complex issue that is more complex in the Internet age," said the CIA's chief spokeswoman, Jennifer Dyck. "There are things that worked previously that no longer work. Director Goss is committed to modernizing the way the agency does cover in order to protect our officers who are doing dangerous work."
 
Dyck declined to detail the remedies "since we don't want the bad guys to know what we're fixing."
 
Several "front companies" set up to provide cover for CIA operatives and its small fleet of aircraft recently began disappearing from the Internet, following the Tribune's disclosures that some of the planes were used to transport suspected terrorists to countries where they claimed to have been tortured.
 
Although finding and repairing the vulnerabilities in the CIA's cover system was not a priority under Goss' predecessor, George Tenet, one senior U.S. official observed that "the Internet age didn't get here in 2004," the year Goss took over at the CIA.
 
CIA names not disclosed
 
The Tribune is not disclosing the identities of any of the CIA employees uncovered in its database searches, the searching techniques used or other details that might put agency employees or operatives at risk. The CIA apparently was unaware of the extent to which its employees were in the public domain until being provided with a partial list of names by the Tribune.'
 
At a minimum, the CIA's seeming inability to keep its own secrets invites questions about whether the Bush administration is doing enough to shield its covert CIA operations from public scrutiny, even as the Justice Department focuses resources on a two-year investigation into whether someone in the administration broke the law by disclosing to reporters the identity of clandestine CIA operative Valerie Plame.
 
Not all of the 2,653 employees whose names were produced by the Tribune search are supposed to be working under cover. More than 160 are intelligence analysts, an occupation that is not considered a covert position, and senior CIA executives such as Tenet are included on the list.
 
Covert employees discovered
 
But an undisclosed number of those on the list--the CIA would not say how many--are covert employees, and some are known to hold jobs that could make them terrorist targets.
 
Other potential targets include at least some of the two dozen CIA facilities uncovered by the Tribune search. Most are in northern Virginia, within a few miles of the agency's headquarters. Several are in Florida, Ohio, Pennsylvania, Utah and Washington state. There is one in Chicago.
 
Some are heavily guarded. Others appear to be unguarded private residences that bear no outward indication of any affiliation with the CIA.
 
A senior U.S. official, reacting to the computer searches that produced the names and addresses, said, "I don't know whether Al Qaeda could do this, but the Chinese could."
 
Down on "The Farm"
 
For decades the CIA's training facility at Camp Peary, Va., near historic Williamsburg, remained the deepest of secrets. Even after former CIA personnel confirmed its existence in the 1980s the agency never acknowledged the facility publicly, and CIA personnel persisted in referring to it in conversation only as "The Farm."
 
But an online search for the term "Camp Peary" produced the names and other details of 26 individuals who according to the data are employed there. Searching aviation databases for flights landing or taking off from Camp Peary's small airstrip revealed 17 aircraft whose ownership and flight histories could also be traced.
 
Although the Tribune's initial search for "Central Intelligence Agency" employees turned up only work-related addresses and phone numbers, other Internet-based services provide, usually for a fee but sometimes for free, the home addresses and telephone numbers of U.S. residents, as well as satellite photographs of the locations where they live and work.
 
Asked how so many personal details of CIA employees had found their way into the public domain, the senior U.S. intelligence official replied that "I don't have a great explanation, quite frankly."
 
The official noted, however, that the CIA's credo has always been that "individuals are the first person responsible for their cover. If they can't keep their cover, then it's hard for anyone else to keep it. If someone filled out a credit report and put that down, that's just stupid."
 
One senior U.S. official used a barnyard epithet to describe the agency's traditional system of providing many of its foreign operatives with easily decipherable covers that include little more than a post office box for an address and a non-existent company as an employer.
 
Coverts especially important
 
And yet, experts say, covert operatives who pose as something other than diplomats are becoming increasingly important in the global war on terror.
 
"In certain areas you just can't collect the kind of information you need in the 21st Century by working out of the embassy. They're just not going to meet the kind of people they need to meet," said Melvin Goodman, who was a senior Soviet affairs analyst at the CIA for more than 20 years before he retired.
 
The problem, Goodman said, is that transforming a CIA officer who has worked under "diplomatic cover" into a "non-official cover" operator, or NOC--as was attempted with Valerie Plame--creates vulnerabilities that are not difficult to spot later on.
 
The CIA's challenge, in Goodman's view, is, "How do you establish a cover for them in a day and age when you can Google a name . . . and find out all sorts of holes?"
 
In Plame's case, online computer searches would have turned up her tenure as a junior diplomat in the U.S. Embassy in Athens even after she began passing herself off as a privately employed "energy consultant."
 
The solution, Goodman suggested, is to create NOCs at the very outset of their careers, "taking risks with younger people, worrying about the reputation of people before they have one. Or create one."
 
Shortage of `mentors'
 
But that approach also has a downside, in that "you're getting into the problem of very junior, inexperienced people, which a lot of veteran CIA people feel now is part of the problem. Porter Goss has to double the number of operational people in an environment where there are no mentors. Who's going to train these people?"
 
In addition to stepping up recruiting, Goss has ordered a "top-down" review of the agency's "tradecraft" following the disclosure that several supposedly covert operatives involved in the 2003 abduction of a radical Muslim preacher in Milan, Italy, had registered at hotels under their true names and committed other amateurish procedural violations that made it relatively easy for the Italian police to identify them and for Italian prosecutors to charge them with kidnapping.

(piqué sur google qui l'a piqué sur le Chicago tribune)
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 13-03-2006 à 15:42:52
n°7884403
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 16:34:43  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est un peu hors sujet, quoiqu'on y cause de la CIA, mais fort drole...
 

Citation :

 TRIBUNE INVESTIGATION
Internet blows CIA cover
It's easy to track America's covert operatives. All you need to know is how to navigate the Internet.



Oh non, c'est tout sauf hors sujet, car c'est sensé être ces incapables qui auraient organisé le plus gros complot de tout les temps sans laisser une seule fuite... :D Laissez moi rire. [:marc]

n°7884414
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 16:36:30  profilanswer
 

Pour moi, il ne fait aucun doute (500%) que c'est une conspiration, la theorie c'est l'histoire officielle, pour plus d'info:
 
http://www.youtube.com/watch?v=aWqJCCqPG-0
 
Et si vous maitrisez la langue de shakespeare, voici plus d'info sur les evenements du 7 juillet 2005:
 
http://www.youtube.com/watch?v=Fm_ZI4Mp-u8
 
Ordo ab chao

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 16:36:30  profilanswer
 

n°7884479
gronky
poissard
Posté le 13-03-2006 à 16:43:26  profilanswer
 

Ça tourne au running gag là...

n°7884485
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 16:44:19  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ça tourne au running gag là...


J'hallucine ou c'est encore une fois les mêmes vidéos que les 10 dernières pages? [:pingouino]

n°7884491
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 16:45:29  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ça tourne au running gag là...


 
Vas y developpe, explique toi ?

n°7884517
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 13-03-2006 à 16:48:47  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Pour moi, il ne fait aucun doute (500%) que c'est une conspiration, la theorie c'est l'histoire officielle, pour plus d'info:
 
http://www.youtube.com/watch?v=aWqJCCqPG-0
 
Et si vous maitrisez la langue de shakespeare, voici plus d'info sur les evenements du 7 juillet 2005:
 
http://www.youtube.com/watch?v=Fm_ZI4Mp-u8
 
Ordo ab chao


 
 
http://www.joshua-jones.com/Images/DearGodPlsMakeItStop.jpg

n°7884520
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 16:49:10  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Vas y developpe, explique toi ?


Ben lis les quelques pages précédentes...

n°7884529
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 13-03-2006 à 16:50:08  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Vas y developpe, explique toi ?


 
 
C'est juste que ça fait 127.000 posts qu'on nous rebat les oreilles avec ces vidéos ridicules.

n°7884531
Dæmon
Posté le 13-03-2006 à 16:50:25  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Vas y developpe, explique toi ?


tu crois qu'on a parlé de quoi durant 150 pages? [:airforceone]

n°7884546
gronky
poissard
Posté le 13-03-2006 à 16:52:34  profilanswer
 

C'est terrifiant ça, y a des mecs qui sont pas foutu de trouver le lien "page précédente" et qui viennent donner des leçons de clairvoyance aux autres... :lol:

n°7884560
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 16:54:44  profilanswer
 

JE sais pas mais je trouve que vous etes rapide a juger une video de 30 minutes apres l'avoir vu pendant une dizaine de minutes...  
 
Mais bon c'est la mentalite de ceux qui se pensent "septique"...
 
Missile sortant des avions, avions modifie, detonation dans les immeubles, j'ai pas eu l'impression de lire ca dans le peu des 150 pages que g lu jusqu'a present.

n°7884573
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 16:55:39  profilanswer
 

gronky a écrit :

C'est terrifiant ça, y a des mecs qui sont pas foutu de trouver le lien "page précédente" et qui viennent donner des leçons de clairvoyance aux autres... :lol:


 
 
Donne des lecons ?
Tu parles de qui ?

n°7884579
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 16:56:33  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

JE sais pas mais je trouve que vous etes rapide a juger une video de 30 minutes apres l'avoir vu pendant une dizaine de minutes...  
 
Mais bon c'est la mentalite de ceux qui se pensent "septique"...
 
Missile sortant des avions, avions modifie, detonation dans les immeubles, j'ai pas eu l'impression de lire ca dans le peu des 150 pages que g lu jusqu'a present.


Et qui te dit qu'on ne l'a vu que pendant une dizaine de minutes ?

n°7884593
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 16:58:49  profilanswer
 

parce que ca fait pas loins d'une demi heure que g poste le lien, et je commencai deja a me prendre des commentaires reloud apres une dizaine de minutes. Evidement, que c les memes videos qu'on a tous vu, mais " the devil is in the details"....

n°7884611
Dæmon
Posté le 13-03-2006 à 17:02:31  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

parce que ca fait pas loins d'une demi heure que g poste le lien, et je commencai deja a me prendre des commentaires reloud apres une dizaine de minutes. Evidement, que c les memes videos qu'on a tous vu, mais " the devil is in the details"....


 
mais tu te rend compte que ctte vid on y a droit oute les pages depuis 20 pages a peux pres.
 
et elle a deja été posté régulièremnt durant tout le topik.
 
 
 
et toi tu bébarque en nous disant "regardez ça c'est edifiant ..." :heink:  

n°7884614
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 17:03:05  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

parce que ca fait pas loins d'une demi heure que g poste le lien, et je commencai deja a me prendre des commentaires reloud apres une dizaine de minutes. Evidement, que c les memes videos qu'on a tous vu, mais " the devil is in the details"....


Et lorsque quelqu'un écrit "C'est juste que ça fait 127.000 posts qu'on nous rebat les oreilles avec ces vidéos ridicules.", ça évoque quoi pour toi ?  [:dks]

n°7884618
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 17:03:38  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

C'est juste que ça fait 127.000 posts qu'on nous rebat les oreilles avec ces vidéos ridicules.


 
Ca veut dire quoi ridicule pour toi ?
Ca pas PPDA ou Larry King qui te les montrent alors bien sur elle sont "ridicules", il serait temps d'apprendre a penser par soi meme au lieu d'accepter les opinions communautaires parceque c'est "politiquement correct".

n°7884621
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 17:03:51  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Vas y developpe, explique toi ?


 

tachik0ma a écrit :

JE sais pas mais je trouve que vous etes rapide a juger une video de 30 minutes apres l'avoir vu pendant une dizaine de minutes...  
 
Mais bon c'est la mentalite de ceux qui se pensent "septique"...
 
Missile sortant des avions, avions modifie, detonation dans les immeubles, j'ai pas eu l'impression de lire ca dans le peu des 150 pages que g lu jusqu'a present.


Va lire les 150 pages intégralement, ça nous fera des vacances.
 
T'es inscrit depuis 2 jours, t'as pondu tes 5 messages ici-même, tu crois vraiment nous faire des révélations ? :sarcastic:  
 
 
Pis t'as même pas dit bonjour spèce de malpoli, comment veux-tu qu'on te souhaite une bienvenue ? :kaola:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7884643
Dæmon
Posté le 13-03-2006 à 17:07:09  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Ca veut dire quoi ridicule pour toi ?
Ca pas PPDA ou Larry King qui te les montrent alors bien sur elle sont "ridicules", il serait temps d'apprendre a penser par soi meme au lieu d'accepter les opinions communautaires parceque c'est "politiquement correct".


 
 
tain tu comprends pas..on te dit que cette video on l'a vu depuis 1/2ans.(ce topik commence a dater  . . .)
 
t'es pas le premier (ni le dernier) qui débarque comme ça.  [:airforceone]

n°7884690
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 17:15:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Va lire les 150 pages intégralement, ça nous fera des vacances.
 
T'es inscrit depuis 2 jours, t'as pondu tes 5 messages ici-même, tu crois vraiment nous faire des révélations ? :sarcastic:  
 
 
Pis t'as même pas dit bonjour spèce de malpoli, comment veux-tu qu'on te souhaite une bienvenue ? :kaola:


 
 
 Ok autant pour moi, je reconnais que j'ai pas fait preuve de politesse, alors Bonjour et excusez moi pour mon intrusion et mon manque de connaissance des 150 dernieres pages...
 
Quelqu'un pourrait il me pointer, dans ce forum, vers les posts sur:
1/ Les 767 modifies
2/ Les flashs qui ont lieu juste une fraction de secondes avant les impacts ?
3/ Les photos du pentagones avec des timestamps du jours d'apres ?
4/ Le fait que les presumes terroristes picollaient 2 jours avant de detourner les avions et qu'on nous les a presente comme fanatiques islamistes.
5/Le fait que certains des terroristes ont passe la nuit du 10 au 11 sept a portland dans le maine, et qu'ils ont du prendre un vol vers Boston le matin meme qu'ils ont faillit manque ? (bien prepare le plan, tip top motch serieusement).
6/ Le fait que les immeubles se sont ecroules en quasi chuttes libres.
7/Le fait que l'explication officielle explique que les immuebles se sont casse la gueule par ce que la chaleur a fait s'affaiblir la structure en acier de la tour, causant ainsi l'effondrement. Alors qu l'on vois tres clairement des survivant au point d'impacts et ils ont pas l'air d'avoir trop de mal contenu que la temperature devait etres aux alentours de 300 degres.
 
Si vous avez deja parle de ce genre de choses et bien desole.

n°7884691
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 17:15:27  profilanswer
 

Couspiration je ne dirais rien de plus  :o  
 
1 passport réucpéré en bas des tours  [:falcon'eye]  
1 petit trou dans le pentagone, franchement un boeing qui se crache dans le pentagone, ça aurait fait des traces, d'ailes on aurait retrouvé une majeure partie de l'avion, or la vu le trou dans le pentagone, l'avion n'est pas entré entierment dedans, et dehors on ne retrouve rien, y a pas de trace d'ailes sur le pentagone, mais les ailes ne sont pas dehors... bref y a meme pas a réfléchir, l'avion n'existe pas  :cry:  
1 autre avion qui se crache en pensylvanie, on voit un cratère et rien d'autre, l'avion s'est volatilisé  :lol:  
Des enregistrements videos confisqués mais pourquoi? bien sur sur ces videos il a forcement des trucs a ne pas voir  :heink:  
 
Bref quand y a autant de trucs louches dans la même affaire, y a pas de doute sur ce qu'on doit penser (a mon avis)

n°7884701
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 17:16:54  profilanswer
 

Et l'effondrement des tours n'en parlons pas, les temoignagnes d'explosion,  l'état du rez de chaussée des tours...

n°7884703
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 17:17:06  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Si vous avez deja parle de ce genre de choses et bien desole.


Tu peux ouais. Bonne lecture.

n°7884711
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 17:18:13  profilanswer
 

Y a  un côté Twilight Zone cyclique à ce topic, c'est presque déprimant... [:ula]

n°7884712
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 17:18:39  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

mais tu te rend compte que ctte vid on y a droit oute les pages depuis 20 pages a peux pres.
 
et elle a deja été posté régulièremnt durant tout le topik.
 
 
 
et toi tu bébarque en nous disant "regardez ça c'est edifiant ..." :heink:


 
 
Pardon, mais non cette video n'a jamais ete poste sur ce forum, ca je peut te le gatrantir sans avoir a lire les 150 dernieres pages

n°7884720
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 17:19:48  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Ok autant pour moi, je reconnais que j'ai pas fait preuve de politesse, alors Bonjour et excusez moi pour mon intrusion et mon manque de connaissance des 150 dernieres pages...
 
Quelqu'un pourrait il me pointer, dans ce forum, vers les posts sur:
(...)
Si vous avez deja parle de ce genre de choses et bien desole.


Je t'aurais bien répondu que tous ces sujets n'ont jamais été évoqué, mais pas de bol, ils l'ont été :/
 
Alors voilà, je te propose un deal :

  • tu utilises la fonction recherche du forum ou la fonction recherche infra-fil, tout seul
  • je te le fais, ça va me prendre quelques heures, mon tarif est de 100 €/h HT.


 :o  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7884721
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 17:20:20  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

bref y a meme pas a réfléchir, l'avion n'existe pas  :cry:


Tu iras expliquer ça aux familles des 64 victimes du vol 77, je suis certain que ça leur remontera le moral...
 
http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/t [...] ctims.html

n°7884756
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 17:26:22  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Tu iras expliquer ça aux familles des 64 victimes du vol 77, je suis certain que ça leur remontera le moral...
 
http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/t [...] ctims.html


 
Qui dit que c'est avion s'est crashé sur le pentagone et n'a pas été abatu  :??:

n°7884760
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 17:26:54  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je t'aurais bien répondu que tous ces sujets n'ont jamais été évoqué, mais pas de bol, ils l'ont été :/
 
Alors voilà, je te propose un deal :

  • tu utilises la fonction recherche du forum ou la fonction recherche infra-fil, tout seul
  • je te le fais, ça va me prendre quelques heures, mon tarif est de 100 €/h HT.


 :o


 
Ok si ca te botte ma secretaire t'envera un cheque,  
Donne moi un lien vers un post dans ce forum qui mentionne que des missiles etaient places sur les avions qui ont percute le WTC et je serai content.

n°7884806
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 17:32:24  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Ok si ca te botte ma secretaire t'envera un cheque,  
Donne moi un lien vers un post dans ce forum qui mentionne que des missiles etaient places sur les avions qui ont percute le WTC et je serai content.


La dernière fois c'était il y a 5 pages, comme quoi y avait pas besoin de fournir un effort démesuré... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7873300
 
Ces photos sont tirées de la vidéo "The Loose change", dont ta vidéo est un simple remix avec la vidéo "Painful Deception", les deux postées à de nombreuses reprises sur ce topic.
 
Edit: j'attends ton chèque.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 13-03-2006 à 17:32:54
n°7884812
gugusg
Posté le 13-03-2006 à 17:33:18  profilanswer
 

this thread will never die \o/
 
nan mais je "lis" sans participer ce topic depuis 1 ans environ, et tous les mois a son cortege de nouveaux conspirationistes venant deblaterer leur nouvelles théories qui sont en fait une reprise mot pour mot des trucs deja expliquées 100 fois. C'est à un point ou on se demande si ils ont pas une base de donnée commune pour aller precher la "bonne parole" ... merde je deviens parano aussi :P

n°7884820
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 17:34:01  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Qui dit que c'est avion s'est crashé sur le pentagone et n'a pas été abatu  :??:


A peu près tout le monde...
 
T'as de quoi soutenir cette thèse, un début de preuve?

n°7884832
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

A peu près tout le monde...
 
T'as de quoi soutenir cette thèse, un début de preuve?


 
On devrait pas commencer par prouver que l'avion s'est bel et bien crashé sur le pentagone  :??:  
Rien ne le prouve ou contraire , donc cela laisse envisager ce que j'ai dit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR