Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7884832
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

A peu près tout le monde...
 
T'as de quoi soutenir cette thèse, un début de preuve?


 
On devrait pas commencer par prouver que l'avion s'est bel et bien crashé sur le pentagone  :??:  
Rien ne le prouve ou contraire , donc cela laisse envisager ce que j'ai dit

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

n°7884845
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 17:37:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

La dernière fois c'était il y a 5 pages, comme quoi y avait pas besoin de fournir un effort démesuré... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7873300
 
Ces photos sont tirées de la vidéo "The Loose change", dont ta vidéo est un simple remix avec la vidéo "Painful Deception", les deux postées à de nombreuses reprises sur ce topic.
 
Edit: j'attends ton chèque.


 
 
Ok autant pour moi.... Desole, je le met a quel ordre ?
Bon si vous avez vu tous ca je me demmande pourquoi vous debattez encore? Il me semble que c'est assez clair que la theorie de la conspiration n'est plus vraiment une theorie.

n°7884888
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 17:43:59  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

On devrait pas commencer par prouver que l'avion s'est bel et bien crashé sur le pentagone  :??:


Ben jusqu'ici la centaine de témoins visuels, les débris de réacteurs, de carlingue, de train d'atterrissage, les lampadaires shootés, le suivi radar et j'en passe montrent qu'e le vol AA 77 s'est crashé dans le pentagone. Maintenant si tu tiens à infirmer cette théorie, il va falloir expliquer 1) d'où viennent les débris 2) discréditer une centaine de témoins 3) expliquer ce qui a couché les lampadaires  sur cette trajectoire http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/damage/ronHarveyTraj.jpg
4) expliquer ou est passé le vol AA 77 et ses passagers.

Alisteroid a écrit :

Rien ne le prouve ou contraire , donc cela laisse envisager ce que j'ai dit


Ah non  :non:, ça laisse envisager aussi que l'avion a traversé un vortex dimentionnel pour finir chez les ummites. Prouve le contraire.

n°7884916
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 17:46:46  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


4) expliquer ou est passé le vol AA 77 et ses passagers.


 
Ba justement  [:bidulman] on retrouve un paure réacteur, une jente et un morceau de taule, faut pas prendre les gens pour des cons  :sweat:  
Un avion qui se crashe, on retrouve bien plus de pieces que ça, bref je sors, ce topic n'a rien de constructif  :cry:

n°7884918
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 17:47:05  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Ok autant pour moi.... Desole, je le met a quel ordre ?
Bon si vous avez vu tous ca je me demmande pourquoi vous debattez encore?


Parce que toutes les 3 pages un petit malin dans ton genre débarque en pensant décrocher le prix Pullizer en postant ses vidéos à la con qui ont été démontées des centaines de fois. Et c'est tellement récurent que je me demande si on peut pas fabriquer un moteur qui tournerait avec ça...

tachik0ma a écrit :

Il me semble que c'est assez clair que la theorie de la conspiration n'est plus vraiment une theorie.


Effectivement ce n'est plus une théorie, c'est maintenant de l'ordre de la psychopathologie clinique.

n°7884938
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-03-2006 à 17:49:15  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Ba justement  [:bidulman] on retrouve un paure réacteur, une jente et un morceau de taule, faut pas prendre les gens pour des cons  :sweat:  
Un avion qui se crashe, on retrouve bien plus de pieces que ça, bref je sors, ce topic n'a rien de constructif  :cry:


 
Il y a eu pas mal de tones de fragments de petites tailles retrouvés aussi :D. De plus, dans nombre de crash avec incendi, une grande partie de l'avion "fond" sous l'effet de la chaleur (cf crash d'Air France au Canada). Il y a eu un précédent à Amsterdam, là aussi, aucun débrit reconnaissable de grande taille n'ont été retrouvé, toujours du fait de l'incendi.

n°7884941
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 17:49:18  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :


Un avion qui se crashe, on retrouve bien plus de pieces que ça,


D'ailleurs c'est ce que tu t'es dis la dernière fois que tu es allé sur le site d'un crash de 747 sur un bâtiment de l'armée renforcé non?

Alisteroid a écrit :

bref je sors, ce topic n'a rien de constructif  :cry:


 :hello:

n°7884961
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 17:51:00  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Ok si ca te botte ma secretaire t'envera un cheque,  
Donne moi un lien vers un post dans ce forum qui mentionne que des missiles etaient places sur les avions qui ont percute le WTC et je serai content.


Voyons, c'est tellement évident qu'il y a eu des missiles que ça n'est même pas évoqué :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7884981
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 17:53:44  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

D'ailleurs c'est ce que tu t'es dis la dernière fois que tu es allé sur le site d'un crash de 747 sur un bâtiment de l'armée renforcé non?
 
 :hello:


 
Bien sur au contact du batiment l'avion (surtout les ailes) s'est désintégré logique, le batiment est renforcé... pas de traces d'ailes sur le batiment, pas de traces d'ailes devant le batiment, donc le batiment est un "super" batiment qui désintègre tout ce qui le touche  [:barthaliastoxik]

n°7884989
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 17:54:21  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ben jusqu'ici la centaine de témoins visuels, les débris de réacteurs, de carlingue, de train d'atterrissage, les lampadaires shootés, le suivi radar et j'en passe montrent qu'e le vol AA 77 s'est crashé dans le pentagone. Maintenant si tu tiens à infirmer cette théorie, il va falloir expliquer 1) d'où viennent les débris 2) discréditer une centaine de témoins 3) expliquer ce qui a couché les lampadaires  sur cette trajectoire http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] eyTraj.jpg
4) expliquer ou est passé le vol AA 77 et ses passagers.
 
Ah non  :non:, ça laisse envisager aussi que l'avion a traversé un vortex dimentionnel pour finir chez les ummites. Prouve le contraire.


 
Aussi faudrait expliquer.
1/Pourquoi les terroristes si ils voulaient vraiment faire qque choses de fatal, pourquoi n'ont ils pas crashe sur " Indian Point nuclear power plant" alors que celle ci etait sur leur trajectoire (ils ont passe par dessus).
2/Comment se fait ils que le pilote du boeing qui s'ai ecrase sur le pentagon, a reussi a faire une manoeuvre complex appele "spiral dive" (virage en descente a 320 degree) alors que les instructeurs ont pas arrete de dire que les terroristes etaient des quiches en pilotage.
4/Pourquoi le gazon est il quasi intacte ? les terroristes ont ils reussi a garder l'avion a 3 cm du sol jusqu a toucher le pentagon (possible si on considere qu'ils ont reussi a fair un Spiral Dive).
5/Pourquoi ont ils plante le boeing dans le seul endroit du pentagon vide parce qu'en renovation ?
 
Finalement je tire mon chapeau aux hijcakers pour arriver a piloter un avion juste en regardant par la fenetre du massachssets a la virginie ( transpondeur eteint-> aucun systeme de navigation-> navigation manuelle), Un peu de vision X-ray pour voir a travers les nuages et c bon.  
 
Voila ca serait un bon debut.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 17:54:21  profilanswer
 

n°7885007
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 17:55:41  profilanswer
 

J'aimerai voir un autre cas de crash ou on ne trouve que qq pieces de l'avion...... bizarre dans cette histoire deux avions se sont crashé et ont disparus, pourtant personnen'a jamais vu ça avant.
 
Le batiment de l'armée est renforcé c'est ton argument?Qu'en est il du sol en pensylvanie? il l'ont renforcé aussi contre les crash d'avion, c'est aussi devenu un super sol qui désintègre les avions :??:

n°7885098
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 18:04:37  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Parce que toutes les 3 pages un petit malin dans ton genre débarque en pensant décrocher le prix Pullizer en postant ses vidéos à la con qui ont été démontées des centaines de fois. Et c'est tellement récurent que je me demande si on peut pas fabriquer un moteur qui tournerait avec ça...
 
Effectivement ce n'est plus une théorie, c'est maintenant de l'ordre de la psychopathologie clinique.


 
C pour ca que tu lis et que tu postes sur ce topic, tu doit vraiment te faire chier alors, pour venir perdre ton temps avec les fous. Montre moi une autre video qui parlent des conpirations autour du 911 en francais, et apres tu pourra dire prix pullitzer, video a la con et ce que tu veux, je suis venu ici parce que je connais le sujet depuis un bon moment mais je ne me suis jamais interresse a ce qui se disait en France sur ce sujet. C'est dommage qu'y est des comboys comme toi qui essaye de faire leur loi plutot que de discuter ouvertement sur le forum francais le plus important en la matiere.

n°7885104
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 13-03-2006 à 18:05:20  profilanswer
 

plutot que de rabacher des theories vues et revues, et au lieu de lire juste les 2 dernieres pages d'un topic, please retournez un peu en arriere. On a ptre eu une centain de fois les memes questions que vous sur tout le topic et sinon la derniere fois devait etre aux environ de la page149.
 :hello:

n°7885119
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2006 à 18:07:33  profilanswer
 

Chouette plein de nouveaux  :D  
 

Alisteroid a écrit :

Ba justement  [:bidulman] on retrouve un paure réacteur, une jente et un morceau de taule, faut pas prendre les gens pour des cons  :sweat:  
Un avion qui se crashe, on retrouve bien plus de pieces que ça, bref je sors, ce topic n'a rien de constructif  :cry:


En reculant de quelques pages (et/ou en faisant une recherche intra-topic) tu trouveras des photos d'un crash de 747 (bien plus gros qu'un 757 comme ici) à Amsterdam contre un immeuble => trou plus petit que l'envergure de l'avion, pas de gros débris de dérive ou de moteur entier visible...  
De la même manière tu trouveras également les images d'un building frappé par un HC-130 (pas une petite bête non plus...) à Teheran, je te laisse tirer tes conclusions en y ajoutant la video d'un F4 propulsé contre un mur de beton et voir ce qu'il lui arrive.
 
Enfin je te trouve bien sure de toi pour affirmer qu'en aucun cas un avion fonçant sur une façade du Pentagone (murs en béton armé + kevlar, fenêtre d'une tonne et de 5 cm d'épaisseur) ne produit pas ce type de dégat, tu t'es documenté auprès de quelquun ayant des connaissances suffisantes en RDM/SDM/matériaux utilisés en aéronautique ?
 
Nooon revient  :o


Message édité par sidorku le 13-03-2006 à 18:08:34
n°7885120
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 18:07:34  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Finalement je tire mon chapeau aux hijcakers (...)


Citation :

HIJCAKE, n m
 
Le hijcake est un gâteau fabriqué à bases de rumeurs, d'extrapolations, d'informations occultées, de paranoïa, d'anti-américanisme, de crainte de l'avenir, de cappilotractage aigüe, de mauvaise foi, de déformations, d'ignorance, de culot, d'indécence, et plein d'autres ingrédients du même acabit. Les ingrédients doivent être bien mélangés, la cuisson est courte, le hijcake se mange chaud. Le résultat est garanti, il pèse sur l'estomac 5 ans après son ingestion.



---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7885160
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 18:13:08  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Bien sur au contact du batiment l'avion (surtout les ailes) s'est désintégré logique, le batiment est renforcé... pas de traces d'ailes sur le batiment, pas de traces d'ailes devant le batiment, donc le batiment est un "super" batiment qui désintègre tout ce qui le touche  [:barthaliastoxik]


Il y a d'ailleurs une simulation informatique réalisée par des ingénieurs et des informaticiens de l'université de Purdue qui montre très bien la désintégration de ces ailes...
 
http://news.uns.purdue.edu/html4ev [...] tagon.html

n°7885183
gronky
poissard
Posté le 13-03-2006 à 18:16:09  profilanswer
 

C'est terrifiant ce renouvelement cyclique de complotistes...
C'est de l'élevage de batterie ou c'est deux ou trois mecs qui postent depuis 161 pages sous des multi différents?

n°7885188
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 18:16:43  profilanswer
 

gronky a écrit :

"Selon Vous..." c'est ça qui était important dans la phrase. Parce beugler c'est un missile, c'est un missile! Ça veut rien dire. Des missiles, il y a des tas de types différents.  
 Vue que les complotistes sont à la pointe de l'info, nous donner le type d'engin utiliser pour accomplir ce type de dégats, la méthode de lancement, le lieu de lancement de l'engin etc... ne devrait pas leur poser trop de problèmes.  
Après tout, ils savent des choses que le commun des mortels ignore lobotomisé qu'il est par TF1/CNN/Le FBI/La NSA/ etc...


 
On parlera plutot de Drone que de missile dans ce cas la, en l'occurence de Global Hawk dans ce cas precis :
 
http://www.af.mil/shared/media/factsheet/globalhawk.jpg
 
http://www.af.mil/shared/media/photodb/web/050825-F-0000N-002.jpg
 

n°7885214
gronky
poissard
Posté le 13-03-2006 à 18:19:08  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

On parlera plutot de Drone que de missile dans ce cas la, en l'occurence de Global Hawk dans ce cas precis :
 
http://www.af.mil/shared/media/fac [...] alhawk.jpg
 
http://www.af.mil/shared/media/pho [...] 0N-002.jpg


 
 Je dois rire ou pleurer là? Non parce que là vraiment...  
 
 
 Enfin, tu as appris a faire une recherche intra topic, c'est bien.

n°7885226
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 18:20:19  profilanswer
 

Et le passpor tretrouvé en bas des tours vous y croyez aussi :??:

n°7885244
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-03-2006 à 18:21:53  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

J'aimerai voir un autre cas de crash ou on ne trouve que qq pieces de l'avion...... bizarre dans cette histoire deux avions se sont crashé et ont disparus, pourtant personnen'a jamais vu ça avant.


Faux. En Iran et à Amsterdam.
 
Crash d'Amsterdam Schiphol le 4 octobre 1992, avec un 747 cargo:
 
http://perso.wanadoo.fr/crashdehabsheim/images%20autres%20crashs/amsterdam14.jpg
 
Un C-130 se crash dans un immeuble en Iran.
 
http://www.cbsnews.com/images/2005/12/06/image1099257g.jpg

n°7885248
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 18:22:10  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

On parlera plutot de Drone que de missile dans ce cas la, en l'occurence de Global Hawk dans ce cas precis :
 
http://www.af.mil/shared/media/fac [...] alhawk.jpg
 
http://www.af.mil/shared/media/pho [...] 0N-002.jpg


Ouais, mais que sont devenues les ailes ? :??:
 
:D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7885305
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2006 à 18:28:00  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Aussi faudrait expliquer.
1/Pourquoi les terroristes si ils voulaient vraiment faire qque choses de fatal, pourquoi n'ont ils pas crashe sur " Indian Point nuclear power plant" alors que celle ci etait sur leur trajectoire (ils ont passe par dessus).
2/Comment se fait ils que le pilote du boeing qui s'ai ecrase sur le pentagon, a reussi a faire une manoeuvre complex appele "spiral dive" (virage en descente a 320 degree) alors que les instructeurs ont pas arrete de dire que les terroristes etaient des quiches en pilotage.
4/Pourquoi le gazon est il quasi intacte ? les terroristes ont ils reussi a garder l'avion a 3 cm du sol jusqu a toucher le pentagon (possible si on considere qu'ils ont reussi a fair un Spiral Dive).
5/Pourquoi ont ils plante le boeing dans le seul endroit du pentagon vide parce qu'en renovation ?
Finalement je tire mon chapeau aux hijcakers pour arriver a piloter un avion juste en regardant par la fenetre du massachssets a la virginie ( transpondeur eteint-> aucun systeme de navigation-> navigation manuelle), Un peu de vision X-ray pour voir a travers les nuages et c bon.  
Voila ca serait un bon debut.


1)

Ciler a écrit :

Parce-qu'ecraser un 747 sur une centrale nucleaire n'est pas suffisant pour provoquer une explosion majeure. Tout au plus de fuites (graves certes) mais assez raidement colmatables.
Une etude realisee l'hivers dernier a la Hague a demontre que deux chasseurs charges d'explosifs s'ecrasant a vitesse supersonique sur la centrale ne suffiraient pas a endommager serieusement le reacteur.
Non, je n'ai pas de source, mais il s'agit d'une etude menee pour le CEA par mon ex-tuteur de stage, donc je suppose que c'est vrai.


speedkiller1000 a écrit :

Les symboles c'est + important que le nombre de morts
Le but du terrorisme est de terroriser donc + l'objectif est sensible, + c'est interessant.
Le but n'est pas de tuer 220 M d'américains ( Y aurais du boulot ) mais de les influencer ( et là c'est une réussite complète )
A+


 
2) C'est un virage à 270°... Les témoignage décrivant ce dernier virage sont pour le moins imprécis... mais  j'avais lu qu'un virage sur l'aile afin de diminuer l'altitude n'a rien de très difficile pour un pilote normal.
 
3) 4)
Pourquoi quelques cm ?  Et la pelouse ne va pas jusque qu'au mur non plus hein ... Enfin recherche sur l'effet "coussin d'air" dont on a déja parlé ici.
 
5) Personne dans le batiment ? (ou alors personne de meche ?  [:dawa]  )
Alors où sont ces gens ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7761437

n°7885310
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 18:28:37  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ouais, mais que sont devenues les ailes ? :??:
 
:D


 
Aucune idees, si on applique la theorie de la desintegration que les anti- conspirasistes supportent, on a qu a dire qu'elle se sont desintegres, compte tenu du fait qu'elle sont beaucoup plus petite que des ailes d'avions ca ne devrait pas pauser de problem, ou sinon je vous renvoye vers "painful deceptions" que vous avez surement deja tous vu bien sur.

n°7885340
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 18:31:54  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Aucune idees, si on applique la theorie de la desintegration que les anti- conspirasistes supportent, on a qu a dire qu'elle se sont desintegres, compte tenu du fait qu'elle sont beaucoup plus petite que des ailes d'avions ca ne devrait pas pauser de problem, ou sinon je vous renvoye vers "painful deceptions" que vous avez surement deja tous vu bien sur.


yaisse [:chinois dj]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7885367
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 18:34:29  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Aucune idees, si on applique la theorie de la desintegration que les anti- conspirasistes supportent, on a qu a dire qu'elle se sont desintegres, compte tenu du fait qu'elle sont beaucoup plus petite que des ailes d'avions ca ne devrait pas pauser de problem, ou sinon je vous renvoye vers "painful deceptions" que vous avez surement deja tous vu bien sur.


Et la largeur de ces drones, elle est de combien ?

n°7885433
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 18:39:56  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et la largeur de ces drones, elle est de combien ?


 
RQ-4 Global Hawk Specifications
Primary Function:  High Altitude Endurance Unmanned Aerial Reconnaissance System
Contractor:  Northrop Grumman, Ryan Aeronautical Center
Crew:  None
Unit Cost:  N/A
Powerplant
   One Rolls Royce (Allison) AE3007H Engine at 7,150 lb thrust
Dimensions
Length:  44.4 feet
Wingspan:  116.2 feet <------------------------------ UNE 40AINE DE METRES
Height:  15.2 feet
Weights
Empty:  25,600 lb -- estimated
Maximum Takeoff:  N/A
Performance
Speed:  454 mph
Ceiling:  65,000 feet
Endurance:  42 hours

n°7885501
omsa
Posté le 13-03-2006 à 18:46:50  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Couspiration je ne dirais rien de plus  :o  
 
1 passport réucpéré en bas des tours  [:falcon'eye]  
1 petit trou dans le pentagone, franchement un boeing qui se crache dans le pentagone, ça aurait fait des traces, d'ailes on aurait retrouvé une majeure partie de l'avion, or la vu le trou dans le pentagone, l'avion n'est pas entré entierment dedans, et dehors on ne retrouve rien, y a pas de trace d'ailes sur le pentagone, mais les ailes ne sont pas dehors... bref y a meme pas a réfléchir, l'avion n'existe pas  :cry:  
1 autre avion qui se crache en pensylvanie, on voit un cratère et rien d'autre, l'avion s'est volatilisé  :lol:  
Des enregistrements videos confisqués mais pourquoi? bien sur sur ces videos il a forcement des trucs a ne pas voir  :heink:  
 
Bref quand y a autant de trucs louches dans la même affaire, y a pas de doute sur ce qu'on doit penser (a mon avis)


il en manque , alors j'en remet une couche  
Le truc qui m'a tout de suite interpellé c'est le wtc7, s'effondre tout nickel.
typiquement comme une demolition controlée, plusieures heures après les tours.
 
La video du wtc7
http://st12.startlogic.com/~xenonp [...] llapse.mpa
 
Son propriétaire qui est au passage aussi celui du WTC 1, 2 témoigne et raconte qu'il a donné l'ordre de détruire le WTC7 (pull it) , ben voyons c'est bien connu des q'u il y a un petit incendie qui eclate dans un immeuble alors on organise sa destruction immediatement.  
un grossissement
http://st12.startlogic.com/~xenonp [...] ibview.mpg
J'avoue que là je suis bien curieux de connaitre les explications des sceptiques.

n°7885517
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2006 à 18:47:50  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :


Wingspan:  116.2 feet <------------------------------ UNE 40AINE DE METRES


35.1m [:aloy]
 
Mais:  
1) tu vois ces ailes là : http://www.air-defense.net/dossier [...] ie7801.jpg  
sectionner des lampadaires d'autoroutes sans être destabilisé toi ? (sachant une masse totale de 9t et une vitesse estimée à 400km/h)
2) Les témoins disant avoir reconnu un avion de ligne avec réacteurs, hublots, ont été payé combien ?
3) Ou est passé le boeing 757 ayant décollé du Dulles International Airport ce matin là ainsi que ses passagers ?
Edit: 4) Donc les photos montrant le train d'un 757 et d'autres pièces sont fausses ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-03-2006 à 18:53:38
n°7885601
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 18:55:38  profilanswer
 

sidorku a écrit :

35.1m [:aloy]
 
Mais:  
1) tu vois ces ailes là : http://www.air-defense.net/dossier [...] ie7801.jpg  
sectionner des lampadaires d'autoroutes sans être destabilisé toi ? (sachant une masse totale de 9t et une vitesse estimée à 400km/h)
2) Les témoins disant avoir reconnu un avion de ligne avec réacteurs, hublots, ont été payé combien ?
3) Ou est passé le boeing 757 ayant décollé du Dulles International Airport ce matin là ainsi que ses passagers ?
Edit: 4) Donc les photos montrant le train d'un 757 et d'autres pièces sont fausses ?


 
Aucune idee...

n°7885647
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 19:02:09  answer
 
n°7885685
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 19:07:18  profilanswer
 

sidorku a écrit :

1)
 
 
 
2) C'est un virage à 270°... Les témoignage décrivant ce dernier virage sont pour le moins imprécis... mais  j'avais lu qu'un virage sur l'aile afin de diminuer l'altitude n'a rien de très difficile pour un pilote normal.
 
3) 4)
Pourquoi quelques cm ?  Et la pelouse ne va pas jusque qu'au mur non plus hein ... Enfin recherche sur l'effet "coussin d'air" dont on a déja parlé ici.
 
5) Personne dans le batiment ? (ou alors personne de meche ?  [:dawa]  )
Alors où sont ces gens ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7761437


 
 
2/ Les "ont dit" sont surement la cle du mystere.
4/ Desole, je crois pas qu'un boeing qui va percuter le pentagon laisse si peu de degats, je regarderai l'effet coussin d'air dont tu parles mais je reste sceptique.
5/Voila ce que je veut dire par personne:
 
http://www.defenselink.mil/transcr [...] 07pen.html
"Brett, could you give me the first slide?  
 
I think most of you are very familiar with this information. This shows the general layout of the Pentagon and the path of the aircraft that morning of September 11th. Wedge One is to the lower right. That's the one million square feet of office space that originally held 5,000 people that we were about five days away from completing at the morning of September 11th. Above that is Wedge Two. That was the one million square feet of office space that we were moving 5,000 people out of and moving those 5,000 people into Wedge One so that we would clear the Wedge Two area and we could begin the renovation in Wedge Two. "
 
http://911research.wtc7.net/cache/ [...] rable.html (cache du LA times)
 
"American Airlines Flight 77 struck a portion of the building that had already been renovated. It was the only area of the Pentagon with a sprinkler system, and it had been reconstructed with a web of steel columns and bars to withstand bomb blasts. The steel reinforcement, bolted together to form a continuous structure through all of the Pentagon's five floors, kept that section of the building from collapsing for 30 minutes--enough time for hundreds of people to crawl out to safety.
 
The area struck by the plane also had blast-resistant windows--2 inches thick and 2,500 pounds each--that stayed intact during the crash and fire. It had fire doors that opened automatically and newly built exits that allowed people to get out.
 
"This was a terrible tragedy, but I'm here to tell you that if we had not undertaken these efforts in the building, this could have been much, much worse," Evey said. "The fact that they happened to hit an area that we had built so sturdily was a wonderful gift." [...] "While perhaps 4,500 people normally would have been working in the hardest-hit areas, because of the renovation work only about 800 were there Tuesday, officials said."

n°7885768
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 19:18:03  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

5/Voila ce que je veut dire par personne:


800 personnes, ça ne compte pas ?

n°7885791
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2006 à 19:21:12  profilanswer
 

En fait c'est le graphiste du site ouèbe du ministère de la Défense US qui est le cerveau de l'affaire, il voulait placer ses nouvelles images :
 
http://www.defenselink.mil/specials/penren2002/images/prhdr.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7885853
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 19:28:06  profilanswer
 


 
 
Ok, mais bon Meyssan son but c t de prouver que le boeing c t pas ecrase sur le pentagon. Pas de chercher ou ailleurs le being se serait ecrase.  
Apres l'histoire de Barbara Olson, il a bien raison d'etre mefiant Meyssant :
 
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/1543466.stm
 
Aussi, utilisation de telephone portables dans l'avion est plutot dangereux, donc c peut etre elle qui a fait crasher l'avion en passant un coup de fil :)
 
http://www.bbc.co.uk/dna/h2g2/A6821318
 
Non Serieusement, il a ete montree que la probabilite d arrive a passer un coup de fil en altitude a partir d'un mobile est quasi nulle:
 
http://www.physics911.ca/Dewdney:_Project_Achilles
 
 
Sinon en parlant de debris au pentagon en voici un... ca a l'air bien costaud un boeing... pas comme c petite tapette de GlobalHawk
 
http://www.philipcoppens.com/911_11.jpg
 
 

n°7885882
seblomb
Posté le 13-03-2006 à 19:31:33  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Sinon en parlant de debris au pentagon en voici un... ca a l'air bien costaud un boeing... pas comme c petite tapette de GlobalHawk
 
http://www.philipcoppens.com/911_11.jpg


Parce que maintenant, ce n'est pas normal qu'il y ait des débris ?

n°7885907
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 19:33:44  profilanswer
 

Pour info, il ne sont pas 800 a avoir ete victimes dans cette attaques. http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pentagon
 
"Sixty years to the day after groundbreaking on the Pentagon, the September 11, 2001 attacks occurred. American Airlines Flight 77 crashed into the building, causing part of it to collapse and killing 125 people in addition to the 64 aboard the plane."
 
Et pour te repondre meme 1 personnes ca comptes... a part les terroristes par ce que c d mechants qui essayent de faire du mal au gentils...

n°7885918
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 19:35:09  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Parce que maintenant, ce n'est pas normal qu'il y ait des débris ?


 
Mais si c normal.....
mais est ce que ca ressemble a un morceaus de boeing ou a un morceau de dron ????

n°7885943
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2006 à 19:38:15  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :


2/ Les "ont dit" sont surement la cle du mystere.
4/ Desole, je crois pas qu'un boeing qui va percuter le pentagon laisse si peu de degats, je regarderai l'effet coussin d'air dont tu parles mais je reste sceptique.
5/Voila ce que je veut dire par personne:


2) Je ne sais pas, on peu aisément manipuler quelques témoins sans trop de craintes, des dizaines ca me semble compliqué.
4) Voici une image de la facade percutée datant de mai 2001:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/damage/avantImpact14.jpg
Comme tu peux le constater la pelouse ne va pas très loin. (Je n'ai pas les distances exactes mais a vue de nez je dirais un peu moins de deux fois la hauteur du batiment  :D )
Par contre le ventre de l'avion aurait percuté le muret (en 2)  
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/damage/srobert1.jpg
5) Ben désolé je n'appelle pas ca "personne"  :heink:

n°7885951
tachik0ma
Posté le 13-03-2006 à 19:39:38  profilanswer
 

Un peu de mensonges officiel flagrant sortant de la bouche de l'empereur lui meme pour les nihiliste du forum:
(http://www.whitehouse.gov/news/releases/2002/01/20020105-3.html)
 
 
Q What was the first thing that went through your head when you heard that a plane crashed into the first building?  
 
THE PRESIDENT: Yes. Well, I was sitting in a schoolhouse in Florida. I had gone down to tell my little brother what to do, and -- just kidding, Jeb. (Laughter.) And -- it's the mother in me. (Laughter.) Anyway, I was in the midst of learning about a reading program that works. I'm a big believer in basic education, and it starts with making sure every child learns to read. And therefore, we need to focus on the science of reading, not what may feel good or sound good when it comes to teaching children to read. (Applause.) I'm just getting a plug in for my reading initiative.  
 
Anyway, I was sitting there, and my Chief of Staff -- well, first of all, when we walked into the classroom, I had seen this plane fly into the first building. There was a TV set on. And you know, I thought it was pilot error and I was amazed that anybody could make such a terrible mistake. And something was wrong with the plane, or -- anyway, I'm sitting there, listening to the briefing, and Andy Card came and said, "America is under attack."  
 

n°7885963
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2006 à 19:40:20  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Pour info, il ne sont pas 800 a avoir ete victimes dans cette attaques. http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pentagon
"Sixty years to the day after groundbreaking on the Pentagon, the September 11, 2001 attacks occurred. American Airlines Flight 77 crashed into the building, causing part of it to collapse and killing 125 people in addition to the 64 aboard the plane."


Merci on est au courant  [:cend]  tu n'as donc pas lu la liste des 125 noms que je t'ai fourni plus haut ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR