| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Personne ne nie le fait que l'immigration légale et clandestine (parce qu'il y a les 2 formes) entraine son lot de dangers comme le traffic d'êtres humains, l'économie souterraine, le chômage pour les gens peu qualifiés et illettrés, la précarité sociale, etc etc... Tout ça et connu et varie selon les pays qui connaissent ces flux migratoires. Reste que les USA profitent à fond de l'immigration hispanique et asiatique, et surtout d'un point de vue économique. Mais c'est un autre débat. Bref, il y a vraiment d'autres moyens de débattre de l'immigration aux USA sans instrumentaliser le 9/11 et ses victimes comme le fait cette association. Il suffit de voir le CV de son illustre membre John Tanton pour comprendre que derrière le combat contre l'immigration, se cache une sorte de xénophobie latente.... Et à mon sens, prendre le 9/11 comme exemple pour illustrer le problème de l'immigration aux USA est vraiment tendancieux. D'ailleurs, c'est un peu un faux pbm. Les attentats de Londres ont été commis par des Anglais issus de l'immigration. Bref, on est loin de la horde de Musulmans qui cherchent à rejoindre les USA, coûteau entre les dents et bombe cachée sous la veste.
Y a rien de sorcier là-dedans, s'il s'agit d'une dépêche AFP ou Reuters, c'est normal que tu retrouves l'info dans la plupart des médias, et plus ou moins sous la même forme. Message édité par grozibouille le 14-11-2009 à 02:36:20 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 02:34:02 ![]() ![]() |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
thesunrise | Bon je ne vais pas vous cacher que j'ai l'intime conviction que les illuminati ont laissé et continuent de laisser des indices sur leur implication dans 9/11 dans une flopée de films. Pas plus tard qu'hier soir, j'en ai fait une fois de plus le constat en allant voir au cinéma "THE BOX", je vous laisse consulter allociné pour avoir le résumé de l'histoire. Dans ce film une scène a particulièrement retenu mon attention (il faut l'avouer mon regard s'est affuté sur la recherche d'indices depuis ma connaissance sur de telles pratiques), c'est la scène d'un homme tenu debout avec son regard de malade mental faisant le signe deux de la main(ou peace) mais ce qui est troublant c'est que dans la seconde qui suit cette image on voit une télé en gros plan avec les 2 tour du WTC. J'ai donc retenu toute mon attention le reste du film sur les symboles qui pouvaient s'y cacher: on retrouve la marque de fabrique habituelle des illuminati càd pyramides, échiquier, portail temporel, soleil, signe "mâle" etc. Je voulais juste donner un compte rendu de pratiques que je trouve scandaleuses. Pour les sceptiques je vous invite à faire par vous même une investigation sur le sujet, vous verrez il y a des choses choses surprenantes que l'on ne voit pas à première vue. Sur ce, vos critiques, remarques sont les bienvenues. Message cité 3 fois Message édité par thesunrise le 14-11-2009 à 08:32:47 |
Yop69 |
|
markesz Destination danger |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 14-11-2009 à 09:40:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-11-2009 à 09:30:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Débat MacKey - Szamboti....
|
thesunrise |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 09:47:54 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | thesunrise > D'une part, c'est hors-sujet, on parle du 11/9, pas de signes occultes ou conneries OM NOM NOM, d'autre part, je ne vois rien quand on met le signe de Starbucks à l'envers.
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 14-11-2009 à 09:54:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 14-11-2009 à 09:59:25 |
Yop69 |
|
thesunrise | Un peu plus explicite peut être?
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rockandroll |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ah oui c'est trop convaincant là, les cafes Starbucks ont préparé le 9/11 c'est évident. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 14-11-2009 à 10:21:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
rockandroll | Bah si vous voyez rien, désolé pour vous |
thesunrise | Pub de starbuck l'image me fait penser aux tours jumelles
Message cité 1 fois Message édité par thesunrise le 14-11-2009 à 10:34:01 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tu veux pas allé jouer sur l'autoroute ? |
thesunrise |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
thesunrise |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par sidorku le 14-11-2009 à 10:45:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thesunrise | je n'ai jamais dit qu'il y avait un quelconque rapport avec le café! Je constate que certaines enseignes, films véhicules "a priori" ( car la part de l'extrême coincidence ne peut être exclue) des symboles et idéologies sectaires dont certaines montrent de fortes analogies avec 9/11. Je trouve que c'est dangereux de ne pas en être informé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 14-11-2009 à 10:53:18 --------------- Lu et approuvé. |
thesunrise | Y a truc que je comprends pas je dis clairement que les illuminati sont à l'origine de 9/11 dès que je parle des illuminati on veut me bannir. Donc on ne peut pas parler des auteurs d'un complot, ça n'a pas de sens |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ici on parle des FAITS. Pas de pseudos hypothèses sur des logos vus dans un bistrot. --------------- Lu et approuvé. |
thesunrise | le problème ici c'est que les faits c'est ceux de la version officielle qui sont admis |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il est obligatoire que certains symboles vont correspondre, il n'y a pas de débat là dessus. Particulièrement si on s'autorise à les faire correspondre sous n'importe quelle orientation, à les inverser en miroir, a ne prendre qu'une portion, a surligner certains traits de construction et enfin à se satisfaire d'une ressemblance très approximative. Donc, dans l'hypothèse H0 (c'est à dire celle où aucun satanisme n'est agissant dans aucune marque de café ou autre) il y a des rapprochements possibles. Des milliers même. En exhiber un (et permet moi de te dire que même en faisant des effort celui ci ne saute pas du tout aux yeux) ne montre rien de plus que cela a priori. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-11-2009 à 11:03:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par sidorku le 14-11-2009 à 11:02:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
rockandroll |
|
Camelot2 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thesunrise |
Message cité 2 fois Message édité par thesunrise le 14-11-2009 à 11:18:41 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message édité par 240-185 le 14-11-2009 à 11:46:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |