Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20547593
grozibouil​le
Posté le 14-11-2009 à 02:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

antonien a écrit :

Alors que signer le patriot act, bombarder l'afghanistan, envahir l'irak, ce n'est pas faire de la récup'; ni politiser l'affaire.
Cette asso se bat avant tout pour la sécurité intérieure des états unis en souvenir des victimes. Et j'imagine que l'immigration peut etre percue comme une forme d'agression pour les citoyens américains si elle n'est pas voulue  (et donc qu'elle est illégale avec les violences que cela créée réseau de prostitution, trafic de drogue, d'armes, terrorisme)

En tout cas, cette association  lutte en toute légitimité pour la sécurité des citoyens américains en mémoire des victimes à la différence des grands partis démocrates et républicains (bush et obama) qui exploitent le 11 septembre à des fins idéologiques pour trouver une légitimité à leurs guerres.
Mais le plus troublant c'est que cela vous choque moins.

Personne ne nie le fait que l'immigration légale et clandestine (parce qu'il y a les 2 formes) entraine son lot de dangers comme le traffic d'êtres humains, l'économie souterraine, le chômage pour les gens peu qualifiés et illettrés, la précarité sociale, etc etc...

Tout ça et connu et varie selon les pays qui connaissent ces flux migratoires.

Reste que les USA profitent à fond de l'immigration hispanique et asiatique, et surtout d'un point de vue économique. Mais c'est un autre débat. :)

Bref, il y a vraiment d'autres moyens de débattre de l'immigration aux USA sans instrumentaliser le 9/11 et ses victimes comme le fait cette association. Il suffit de voir le CV de son illustre membre John Tanton pour comprendre que derrière le combat contre l'immigration, se cache une sorte de xénophobie latente....  :o

Et à mon sens, prendre le 9/11 comme exemple pour illustrer le problème de l'immigration aux USA est vraiment tendancieux.
Bcp de ces terroristes ne sont pas des immigrés pauvres qui auraient fini dans un ghetto d'une grande ville américaine.  La plupart ont un très bon bagage technique et scientifique, sont issus de classes moyennes et aisées etc... certains sont même venus aux USA pdt leurs études, parcours bien difficile à faire pour le 1er boat people venu. :o

D'ailleurs, c'est un peu un faux pbm. Les attentats de Londres ont été commis par des Anglais issus de l'immigration. Bref, on est loin de la horde de Musulmans qui cherchent à rejoindre les USA, coûteau entre les dents et bombe cachée sous la veste.

antonien a écrit :

Cette information se retrouve dans une trentaine de sites d'actualité.

Y a rien de sorcier là-dedans, s'il s'agit d'une dépêche AFP ou Reuters, c'est normal que tu retrouves l'info dans la plupart des médias, et plus ou moins sous la même forme.

Message édité par grozibouille le 14-11-2009 à 02:36:20
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 02:34:02  profilanswer

n°20547736
grozibouil​le
Posté le 14-11-2009 à 02:56:16  profilanswer

Les pigistes ne sont pas obligés de repomper les conneries et les manques de recul ou de discernement que l'on trouve à longueur de journée dans les dépêches AFP et Reuters.

Bref, Le Monde n'est pas Metro ou 20 Minutes, à savoir un recueil AFP.

Oui, donc pour ça, cette journaliste mérite une email pour lui indiquer que le propos de cette association n'est pas si neutre que ça. :)

n°20548429
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 14-11-2009 à 08:12:41  profilanswer

antonien a écrit :

de la bouche d'un fou d'allah  

Ah bon ça existe ??    :??:

n°20548459
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 08:32:06  profilanswer

Bon je ne vais pas vous cacher que j'ai l'intime conviction que les illuminati ont laissé et continuent de laisser des indices sur leur implication dans 9/11 dans une flopée de films. Pas plus tard qu'hier soir, j'en ai fait une fois de plus le constat en allant voir au cinéma "THE BOX", je vous laisse consulter allociné pour avoir le résumé de l'histoire. Dans ce film une scène a particulièrement retenu mon attention (il faut l'avouer mon regard s'est affuté sur la recherche d'indices depuis ma connaissance sur de telles pratiques), c'est la scène d'un homme tenu debout avec son regard de malade mental faisant le signe deux de la main(ou peace) mais ce qui est troublant c'est que dans la seconde qui suit cette image on voit une télé en gros plan avec les 2 tour du WTC. J'ai donc retenu toute mon attention le reste du film sur les symboles qui pouvaient s'y cacher: on retrouve la marque de fabrique habituelle des illuminati càd pyramides, échiquier, portail temporel, soleil, signe "mâle" etc. Je voulais juste donner un compte rendu de pratiques que je trouve scandaleuses. Pour les sceptiques je vous invite à faire par vous même une investigation sur le sujet, vous verrez il y a des choses choses surprenantes que l'on ne voit pas à première vue. Sur ce, vos critiques, remarques sont les bienvenues.

Message cité 3 fois
Message édité par thesunrise le 14-11-2009 à 08:32:47
n°20548490
Yop69
Posté le 14-11-2009 à 08:58:41  profilanswer

thesunrise a écrit :

Bon je ne vais pas vous cacher que j'ai l'intime conviction que les illuminati ont laissé et continuent de laisser des indices sur leur implication dans 9/11 dans une flopée de films. Pas plus tard qu'hier soir, j'en ai fait une fois de plus le constat en allant voir au cinéma "THE BOX", je vous laisse consulter allociné pour avoir le résumé de l'histoire. Dans ce film une scène a particulièrement retenu mon attention (il faut l'avouer mon regard s'est affuté sur la recherche d'indices depuis ma connaissance sur de telles pratiques), c'est la scène d'un homme tenu debout avec son regard de malade mental faisant le signe deux de la main(ou peace) mais ce qui est troublant c'est que dans la seconde qui suit cette image on voit une télé en gros plan avec les 2 tour du WTC. J'ai donc retenu toute mon attention le reste du film sur les symboles qui pouvaient s'y cacher: on retrouve la marque de fabrique habituelle des illuminati càd pyramides, échiquier, portail temporel, soleil, signe "mâle" etc. Je voulais juste donner un compte rendu de pratiques que je trouve scandaleuses. Pour les sceptiques je vous invite à faire par vous même une investigation sur le sujet, vous verrez il y a des choses choses surprenantes que l'on ne voit pas à première vue. Sur ce, vos critiques, remarques sont les bienvenues.

[:transparency]  :heink:  [:canaille]  

n°20548514
markesz
Destination danger
Posté le 14-11-2009 à 09:17:06  profilanswer

Est-ce que les illuminati vont venir nous dévorer vivants ? [:blackballoon:1]

n°20548529
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-11-2009 à 09:26:07  profilanswer

antonien a écrit :

Citation :

Reste que les USA profitent à fond de l'immigration hispanique et asiatique, et surtout d'un point de vue économique. Mais c'est un autre débat. :)

Tout comme il pompe a fond du pétrole en irak.

Sauf que pour l'instant, les USA ne tirent aucun bénéfice de cette guerre. En revanche, la Chine profite bien du pétrole irakien :  

Citation :

Je ne vois pas en quoi il s'agit d'une instrumentalisation puisqu'il ne prétende pas indemniser les victimes du 911 (et donc réclamer un max de fric et partager le pactole sur les cadavres du 11 septembre) ou leur venir en aide
mais  veiller à la sécurité des états unis. d'ou le nom. Ce qui est logique puisqu'il s'agissait d'un attentat.

On ne juge pas une association uniquement à son nom hein...

Citation :

Ce qui est vraiment tendancieux c'est mélanger immigration clandestine et l'immigration légale.
En général ceux qui jugent que l'immigration ne peut être illégale sont des militants d'extreme gauche.

Ah oui, d'accord. Vous êtes le genre de mec qui préfère que l'immigration soit blonde aux yeux bleus avec des diplômes de préférence. Presque gerbant.

antonien a écrit :

Mais dans le cadre d'une enquete criminelle, on ne demande pas à l'armée américaine (qui a du sang sur les mains) de nous fournir des preuves de culpabilité.

Euh ? Ce n'est pas l'armée qui a mené l'enquête et l'armée a aussi son propre tribunal : le JAG, ça vous dit quelque chose ?

Citation :

Si on a besoin de preuves, il faut une enquete et des résultats d'une enquete mais indépendante et au service de la justice mais cela n'a rien à voir avec les interets d'un état.

Lisez ma doc. Ce n'est pas mon problème si vous n'acceptez pas les preuves mises à disposition du public.

Citation :

Mais dans ce cas, sans la moindre preuve matérielle,  Ben Laden n'est pas coupable de ses attentats. (il n'est pas inscrit sur le tableau des personnes recherchées par le fbi : ou bien il n'existe pas de preuves suffisantes au niveau juridique ou bien les "services secrets" préfèrent cacher certaines vérités) Il n'existe que donc que des suspicions.

Il reste néanmoins le suspect n°1 dans l'affaire, et que la récompense de 50 miyons de dollars pour quiconque facilitera sa capture tient toujours. Cependant, je vois bien que vous vous foutez éperdument de KSM, et vous lancez un red herring sur Ben Laden.

Citation :

Pourtant devant ses interrogations, cela n' a pas empêché Bush d'envahir l'Afghanistan "de droit". Si bien que l'enjeu est plus militaire, et politique du fait qu'on manipule facilement l'opinion avec Al Qayda.

Les USA ont envahi l'Afghanistan car le régime fasciste des Taliban protégeait le suspect n°1. Essayez d'avoir les faits justes, et pas vus à travers un prisme déformant.

Citation :

Tout cela participe à terroriser les gens en alimentant le grand complot islamiste dans lequel des espèces de barbus aurait planifié, et organisé le 911 caché dans leur tunnel souterrain, preuves à l'appui. Mais ce genre de rhétorique, on la rencontre également à l'excès chez les conspirationnistes qui dans leur paranoia accusent le gouvernement Bush d'avoir tout "planifié".

Wut ? Pour vous, le terrorisme islmaiste n'existe pas ? Ce sont les victimes de Madrid, Londres ou Bali qui vont être contents...

Citation :

Un aveu au cours d'un procès ou d'une enquête est déjà une preuve qui va dans le sens de la culpabilité.
Mais dans l'affaire du 911, vous n'aurez aucun crédit sauf si l'armée américaine a besoin de trouver une coupable tout désigné.

Une nouvelle fois, l'armée américaine ne fait qu'exécuter les ordres, et il y a des preuves concernant la culpabalité de KSM.

Citation :

C'était les élections. Mais d'après richard clarke et le président Clinton  
C'est le fbi, la cia et l'armée américaine qui ont empéché (connaissant le danger du terrorisme) la prise de Ben laden pour des raisons que personne ne connait.

Affirmations gratuites et non sourcées.

Message édité par 240-185 le 14-11-2009 à 09:40:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20548536
240-185
Posté le 14-11-2009 à 09:29:47  profilanswer

"Coïncidence", ça veut dire quelque chose pour vous ?  
OK, on voit des choses, mais vous ne prouvez QUE DALLE. Ah, si, vous prouvez que vous avez besoin de consulter.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-11-2009 à 09:30:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20548551
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 14-11-2009 à 09:39:48  profilanswer

Débat MacKey - Szamboti....
http://www.youtube.com/watch?v=n1u [...] re=related

Au départ, Griffin se fait démonter en pièces...

n°20548563
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 09:47:54  profilanswer

240-185 a écrit :

"Coïncidence", ça veut dire quelque chose pour vous ?  
OK, on voit des choses, mais vous ne prouvez QUE DALLE. Ah, si, vous prouvez que vous avez besoin de consulter.

Elles ont bon dos les coincidences!
Exemple concret:
http://blogs.starbucks.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.51.61/old-starbucks-logo.JPG
http://img195.imageshack.us/img195/9227/satrbuck.png
autre logo dans les enseignes starbuck
http://www.prisonplanet.com/pp100304eye2.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 09:47:54  profilanswer

n°20548578
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-11-2009 à 09:53:41  profilanswer

:lol:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20548581
240-185
Posté le 14-11-2009 à 09:54:21  profilanswer

thesunrise > D'une part, c'est hors-sujet, on parle du 11/9, pas de signes occultes ou conneries OM NOM NOM, d'autre part, je ne vois rien quand on met le signe de Starbucks à l'envers.

Vous êtes définitivement malade. Vous mériteriez qu'on vous coupe l'accès au net et de finir vos jours dans une cellule capitonnée.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 14-11-2009 à 09:54:55

---------------
n°20548591
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-11-2009 à 09:59:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 14-11-2009 à 09:59:25
n°20548594
Yop69
Posté le 14-11-2009 à 10:00:09  profilanswer

240-185 a écrit :

thesunrise > D'une part, c'est hors-sujet, on parle du 11/9, pas de signes occultes ou conneries OM NOM NOM, d'autre part, je ne vois rien quand on met le signe de Starbucks à l'envers.

Vous êtes définitivement malade. Vous mériteriez qu'on vous coupe l'accès au net et de finir vos jours dans une cellule capitonnée.

et d'être fouetté avec des orties fraichement coupées  [:cerveau o]

n°20548601
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 10:02:36  profilanswer

n°20548620
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-11-2009 à 10:12:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20548623
rockandrol​l
Posté le 14-11-2009 à 10:13:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Le signe Starbuck à l'envers représente la tête de bouc ou le pentagramme à l'envers si tu préfères, faut vraiment être bigleu pour pas le voir.

n°20548641
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-11-2009 à 10:20:48  profilanswer

rockandroll a écrit :

Le signe Starbuck à l'envers représente la tête de bouc ou le pentagramme à l'envers si tu préfères, faut vraiment être bigleu pour pas le voir.

http://lilith.damnee.free.fr/satan1.gifhttp://img195.imageshack.us/img195/9227/satrbuck.png%20

Ah oui c'est trop convaincant là, les cafes Starbucks ont préparé le 9/11 c'est évident. [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 14-11-2009 à 10:21:31

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20548648
rockandrol​l
Posté le 14-11-2009 à 10:23:54  profilanswer

Bah si vous voyez rien, désolé pour vous  [:spamafoote]

n°20548670
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 10:31:02  profilanswer

Pub de starbuck l'image me fait penser aux tours jumelles
http://img199.imageshack.us/img199/240/starbuck.tif
et le terme "collapse" ne semble pas anodin

Edit le lien etait bad

Message cité 1 fois
Message édité par thesunrise le 14-11-2009 à 10:34:01
n°20548674
Camelot2
Posté le 14-11-2009 à 10:32:08  profilanswer

C'est moi ou le antonien me rappelle vaguement un intervenant précédemment banni/TT de ce topic?

Allez, au pif...chimerique1?  :o  

Citation :

Bref, il y a vraiment d'autres moyens de débattre de l'immigration aux USA sans instrumentaliser le 9/11 et ses victimes comme le fait cette association. Il suffit de voir le CV de son illustre membre John Tanton pour comprendre que derrière le combat contre l'immigration, se cache une sorte de xénophobie latente....

John Tanton n'est pas membre de l'association mais il la finance.

Plus généralement, elle fait partie du "Tanton Network" qui regroupe toute une série d'associations fondées et/ou financées par Tanton dont l'unique but est d'opérer un lobbying à Washington auprès des élus ( en général républicain).
Il a cependant été prouvé que ce mosieur traîne avec lui toute une série de groupes "white-supremacist" et certains républicains ( Mike Huckabee notamment) se sont personnellement indigné que la lutte contre l'immigration illégale soit ainsi détourné au profit de telles associations.

Plusieurs rapports ont été écrit par des associations de défense des droits de l'homme aux Etats-Unis pour mettre en avant ce lobbying et les liens entretenus entre le "Tanton Network" et les franges les plus extrêmes de la droite américaine.

911fsa ( for secure america) a été créé dans cet unique but et ne regroupe, à mon avis, qu'une poignée de familles. Son importante est totalement disproportionnée et sans rapport avec le 9/11.

A tout hasard, je rappelle qu'une barrière entre le Mexique et les US n'auraient pas permis d'éviter les attentats du 9/11. C'est pourtant l'objectif principal de ces associations ( cfr lien avec les "patrouilles citoyennes" ).

Ce que notre "nouvel" intervenant n'arrive pas à saisir est que cette association a été créé dans un seul but...et ce n'est pas représenter les familles du 9/11.
C'est totalement différent des autres associations de familles du 9/11.
Et ça n'a aucun rapport avec l'utilisation émotionnelle faite par Bush des attentats.

Qui a d'ailleurs été condamné ici à maintes reprises.

n°20548679
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-11-2009 à 10:34:32  profilanswer

Tu veux pas allé jouer sur l'autoroute ?

n°20548691
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 10:38:01  profilanswer

Une comparaison peut etre plus parlante
http://www.bijoux-esoteriques.net/pics/pentagramme_du_belier_talisman_argent_i.jpghttp://img195.imageshack.us/img195/9227/satrbuck.png

n°20548695
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-11-2009 à 10:38:15  profilanswer

thesunrise a écrit :

Pub de starbuck l'image me fait penser aux tours jumelles
http://img199.imageshack.us/img199/240/starbuck.tif
et le terme "collapse" ne semble pas anodin

Edit le lien etait bad

Si ca date de 2002, en quoi c'est un problème ou un quelconque rapport avec un complot ?  :sleep:

---------------
n°20548701
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 10:40:11  profilanswer

ben ils rappellent leurs agissements

n°20548703
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-11-2009 à 10:42:23  profilanswer

Super, t'as trouvé une image qui colle à peu près, et donc, t'en conclus quoi ? Quel est le problème ? Quel rapport entre le café et tes prétendus illuminati qui passent le temps à laisser des indices sur eux et leur plan ? Ca te dérangerait de parler du sujet ?

---------------
n°20548712
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-11-2009 à 10:44:34  profilanswer

thesunrise a écrit :

ben ils rappellent leurs agissements

Ou c'est juste une pub de mauvais gout, au choix.  [:cend]  
Mais pour une raison assez inexpliquable tu préfères penser que tes prétendus illuminati ont décidé de revendiquer le 9/11 au moyen d'une pub pour du café. Yeaaah make sense!

Message édité par sidorku le 14-11-2009 à 10:45:23

---------------
n°20548722
Thom39
Posté le 14-11-2009 à 10:47:18  profilanswer

sidorku a écrit :

http://lilith.damnee.free.fr/satan1.gifhttp://img195.imageshack.us/img195/9227/satrbuck.png

Ah oui c'est trop convaincant là, les cafes Starbucks ont préparé le 9/11 c'est évident. [:jean-guitou]

rockandroll a écrit :

Le logo Starbuck à l'envers ressemble à la rigueur à une tête de belier.

Si tu confonds un bouc et un belier sort la tête de ton ordi, va prendre l'air à la campagne ça te fera du bien, et fait toi accompagner de Sunrise & Antonien c'est bon pour eux aussi.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20548724
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 10:47:58  profilanswer

je n'ai jamais dit qu'il y avait un quelconque rapport avec le café! Je constate que certaines enseignes, films véhicules "a priori" ( car la part de l'extrême coincidence ne peut être exclue) des symboles et idéologies sectaires dont certaines montrent de fortes analogies avec 9/11. Je trouve que c'est dangereux de ne pas en être informé.

n°20548742
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2009 à 10:52:56  profilanswer

thesunrise a écrit :

je n'ai jamais dit qu'il y avait un quelconque rapport avec le café! Je constate que certaines enseignes, films véhicules "a priori" ( car la part de l'extrême coincidence ne peut être exclue) des symboles et idéologies sectaires dont certaines montrent de fortes analogies avec 9/11. Je trouve que c'est dangereux de ne pas en être informé.

On en a rien à branler.
Ce post fait office d'avertissement: soit tu parles du 11/09, soit tu prends un ban de 5ans.
Tu n'auras plus d'autre chance.

Message édité par La Monne le 14-11-2009 à 10:53:18

---------------
Lu et approuvé.
n°20548748
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 10:55:09  profilanswer

Y a truc que je comprends pas je dis clairement que les illuminati sont à l'origine de 9/11 dès que je parle des illuminati on veut me bannir. Donc on ne peut pas parler des auteurs d'un complot, ça n'a pas de sens

n°20548760
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2009 à 10:58:06  profilanswer

Ici on parle des FAITS. Pas de pseudos hypothèses sur des logos vus dans un bistrot.

---------------
Lu et approuvé.
n°20548769
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 10:59:49  profilanswer

le problème ici c'est que les faits c'est ceux de la version officielle qui sont admis

n°20548770
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-11-2009 à 11:00:06  profilanswer

thesunrise a écrit :

La question  qu'il faut te poser c'est : quelle est la probabilité a priori pour qu'en examinant toutes les enseignes, logo et marques d'une société marchande qui en propose plusieurs centaines de milliers, on en trouve que l'on puisse rapprocher d'un symbole disons satanique ou ésotérique, dont il existe des milliers de forme ?

Il est obligatoire que certains symboles vont correspondre, il n'y a pas de débat là dessus. Particulièrement si on s'autorise à les faire correspondre  sous n'importe quelle orientation, à les inverser en miroir, a ne prendre qu'une portion, a surligner certains traits de construction et enfin à se satisfaire d'une ressemblance très approximative.

Donc, dans l'hypothèse H0 (c'est à dire celle où aucun satanisme n'est agissant dans aucune marque de café ou autre) il y a des rapprochements possibles. Des milliers même. En exhiber un (et permet moi de te dire que même en faisant des effort celui ci ne saute pas du tout aux yeux) ne montre rien de plus que cela a priori.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-11-2009 à 11:03:02

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°20548774
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-11-2009 à 11:01:19  profilanswer

thesunrise a écrit :

Y a truc que je comprends pas je dis clairement que les illuminati sont à l'origine de 9/11 dès que je parle des illuminati on veut me bannir. Donc on ne peut pas parler des auteurs d'un complot, ça n'a pas de sens

Faudrait comprendre que tes logos tordus, retournés, tes extraits de films, de BD, de dessins animés ou tout ce que tu veux du genre ca ne démontre absolument rien à part, au pire, que les différents auteurs connaissent le symbolisme "occulte".  Ca n'implique en aucun cas un quelconque complot de tes prétendus illuminati, est ce que tu saisis ?

Message édité par sidorku le 14-11-2009 à 11:02:41

---------------
n°20548778
rockandrol​l
Posté le 14-11-2009 à 11:02:53  profilanswer

Thom39 a écrit :

Le logo Starbuck à l'envers ressemble à la rigueur à une tête de belier.

Si tu confonds un bouc et un belier sort la tête de ton ordi, va prendre l'air à la campagne ça te fera du bien, et fait toi accompagner de Sunrise & Antonien c'est bon pour eux aussi.

Pour le coup c'était en rapport avec le penta donc un bouc.

n°20548802
Camelot2
Posté le 14-11-2009 à 11:08:27  profilanswer

thesunrise a écrit :

le problème ici c'est que les faits c'est ceux de la version officielle qui sont admis

C'est quoi la "version officielle" des faits?  :o  

n°20548835
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2009 à 11:16:16  profilanswer

thesunrise a écrit :

... par la majorité des intervenants. Mais ça n'empêche pas d'en parler. C'est d'ailleurs le seul but de ce topic, tout le reste ça n'a rien à faire là.

---------------
Lu et approuvé.
n°20548841
thesunrise
Posté le 14-11-2009 à 11:17:42  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

La question  qu'il faut te poser c'est : quelle est la probabilité a priori pour qu'en examinant toutes les enseignes, logo et marques d'une société marchande qui en propose plusieurs centaines de milliers, on en trouve que l'on puisse rapprocher d'un symbole disons satanique ou ésotérique, dont il existe des milliers de forme ?

Il est obligatoire que certains symboles vont correspondre, il n'y a pas de débat là dessus. Particulièrement si on s'autorise à les faire correspondre  sous n'importe quelle orientation, à les inverser en miroir, a ne prendre qu'une portion, a surligner certains traits de construction et enfin à se satisfaire d'une ressemblance très approximative.

Donc, dans l'hypothèse H0 (c'est à dire celle où aucun satanisme n'est agissant dans aucune marque de café ou autre) il y a des rapprochements possibles. Des milliers même. En exhiber un (et permet moi de te dire que même en faisant des effort celui ci ne saute pas du tout aux yeux) ne montre rien de plus que cela a priori.

a+

J'apprécie ce genre de réponse car elle a le mérite d'être objective (en effet sur une multitude de logos, marques pubs on peut toujours trouver des ressemblances avec des symboles occultes, qui soient le fruit du hasard) cependant j'avais pris soin de ne pas prendre pas un seul logo de la même enseigne pour étayer mes propos mais également la pyramide avec l'oeil d'horus au sommet ce qui réduisait les probs de hasard.

Message cité 2 fois
Message édité par thesunrise le 14-11-2009 à 11:18:41
n°20548890
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-11-2009 à 11:27:20  profilanswer

thesunrise a écrit :

J'apprécie ce genre de réponse car elle a le mérite d'être objective (en effet sur une multitude de logos, marques pubs on peut toujours trouver des ressemblances avec des symboles occultes, qui soient le fruit du hasard) cependant j'avais pris soin de ne pas prendre pas un seul logo de la même enseigne pour étayer mes propos mais également la pyramide avec l'oeil d'horus au sommet ce qui réduisait les probs de hasard.

Euh, mais je crois que tu n'es pas sur le bon topic, y'a le topok bilderberg pour les illuminatis, skulls et autres trilatérale pour discuter des mégas complots cosmo-plantétaires !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20548985
240-185
Posté le 14-11-2009 à 11:42:34  profilanswer

thesunrise a écrit :

C'est là le problème : vous dites des trucs, et vous croyez prouver des trucs avec des paréidolies foireuses, alors qu'en fait, vous ne montrez rien, si ce n'est que vous avez quitté la réalité depuis fort bien longtemps.

"Regardez, ça ressemble à une tête de bélier."  
Reponse que  toute personne normalement constituée dirait : "Très bien. Et ensuite ?"
"Ça montre qu'il y a complot !!!!!!!!"
Reponse que  toute personne normalement constituée dirait : "Et il est où le cheminement logique  [:delarue5]  ?"

Message édité par 240-185 le 14-11-2009 à 11:46:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)