Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20421627
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:01:22  answer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

@maxime80: d'ailleurs tu remarqueras que l'on peut deviner très nettement le passage de la partie supérieure malgré l'écran de fumée: quand le bloc chut, sa masse crée un appel d'air dans sa trainée, qui fait tourbillonner la fumée vers l'intérieur de l'empreinte "virtuelle" rectangulaire de la tour. Vres 2:09/10.

Bref le bloc supérieur est bien encore présent qd il chute.

Le tourbillon est à gauche, en dehors de l'axe de chute.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:01:22  profilanswer

n°20421636
gugusg
Posté le 03-11-2009 à 15:01:51  profilanswer

non mais milla20, amendement boulet quoi. Tout ces trucs pour propager la bonne parole et poster des liens pour faire monter votre classement google.

n°20421639
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-11-2009 à 15:01:54  profilanswer

serina a écrit :

Peut importe ce qu'on considère le plus grave.
Proposer à un humoriste ce genre de grosse farce est tout sauf du respect.

Moi j'ai souris à "ce saint des saint du Pentagone, en fin de rénovation et donc largement inoccupée mais où se trouvent réunis ce qui se fait de pire dans cet antre du Diable qu'est le Pentagone : ses analystes comptables, mes ennemis jurés... J'ai toujours détesté la comptabilité"

Sinon, c'est juste super nul, ça devrait plaire à Bigard...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°20421645
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:02:12  answer

mbd44 a écrit :

Sauf que ça s'est pas passé comme ça mon cher ami...

8h48 Premier avion : supposition d'accident
9h03 Second avion : on sait alors que c'est une attaque terroriste et on va se mettre à chercher les avions détournés
9h40 Troisième avion : Pentagone

entre le second et le troisième avion, il s'est écoulé 37mn... 37mn dans un bordel indescriptible pour repérer un avion civil détourné parmi des milliers en vol à ce moment là, le faire intercepter voire l'abattre.

On a le droit de penser que l'armée s'est trompé ou n'a pas fait son boulot mais les accuser "d'inside job" c'est un raccourci plus que rapide mais plus rien ne m'étonne avec les truthers

Bien sûr.  

n°20421647
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-11-2009 à 15:02:20  profilanswer

milla20 a écrit :

Je vais pourtant le faire car il est important que les lecteurs puissent juger par eux-mêmes qui des propos entendus sur ce forum et de ceux qui sont fournis dans cette vidéo sont les plus exact :

http://www.reopen911.info/News/200 [...] rnalistes/

Non mais ne te fatigue pas, beaucoup de monde a vu l'émission de Durand où nos deux zozos se sont ridiculisés !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20421651
Gueux76
Posté le 03-11-2009 à 15:02:40  profilanswer

Comme dit dans mon précédent post, ce n'est pas tout en haut, je dirais que c'est au milieu du bloc supérieur. Donc tout à fait normal.

n°20421656
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:02:52  answer

Ernestor a écrit :

Juste pour ce coup là. Pour le reste, tu manques visiblement de compétence scientifique de base te permettant de remettre en cause des théories scientifiques comme celles de Bazant. Ou alors tu es malhonnête. Je te laisse choisir.

j'ai déjà répondu à cela. Pas besoin pour valider la théorie à l'épreuve de la vidéo.

n°20421660
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-11-2009 à 15:03:04  profilanswer

milla20 a écrit :

Je vais pourtant le faire car il est important que les lecteurs puissent juger par eux-mêmes qui des propos entendus sur ce forum et de ceux qui sont fournis dans cette vidéo sont les plus exact :

http://www.reopen911.info/News/200 [...] rnalistes/

Salut Charmord :)

Ben alors, tu reviens nous rendre une petite visite ? C'est gentil tiens.

n°20421663
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 15:03:16  profilanswer

gugusg a écrit :

non mais milla20, amendement boulet quoi. Tout ces trucs pour propager la bonne parole et poster des liens pour faire monter votre classement google.

La raie ouverte est en chute libre, faut bien la faire remonter !  [:albanel facepalm]

---------------
n°20421672
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:03:52  answer

gugusg a écrit :

quelle mauvaise fois récurrente. 18 minutes pour rejoindre ? et alors ? ils savaient qu'un deuxieme allait venir ? ils savait que c'etait un attentat dès le premier impact ?

franchement, ce que vous faites comme raccourci est immonde, et décortiquer des bouts de pixels pour discréditer une thèse faites par un expert du domaine est du ridicule.

Je suis moi même dans l'informatique, je connais des docteurs en informatique, et heuresement qu'ils sont un peu plus scientifiques et moins troublés que vous par n'importe quoi, ca me rassures un peu sur mes collègues humains  :pt1cable:  

parce que sincèrement, tout ce que vous racontez depuis 30 pages c'est du bon gros délire  :sweat:

Ben le 2eme était détourné pour pouvoir venir non ? Post sans intérêt.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:03:52  profilanswer

n°20421678
serina
Posté le 03-11-2009 à 15:04:16  profilanswer

gugusg a écrit :

+1

Le type veut juste poster ses liens et ses proses, c'est bon quoi.  :heink:

Ernestor a écrit :

Ah ben voilà...  
Pfff.. les lourds.....  [:grubnatz]  

Message édité par serina le 03-11-2009 à 15:06:17
n°20421682
grozibouil​le
Posté le 03-11-2009 à 15:04:41  profilanswer

Mais oui bien sur, comme tes 10 kg de béton quoi.  

n°20421685
Ernestor
Posté le 03-11-2009 à 15:04:45  profilanswer

Par contre, sortir une modélisation complétement à coté de la plaque avec un tas de voiture, pas de souci ... Comme ça a été dit : on te démontre que ta modélisation ne vaut rien le lundi, et hop, ça réapparait le mardi comme si rien ne s'était passé.

Donc pour ce coup de la voiture, c'est de la malhonnêteté ou de la ... malhonnêteté ?

n°20421686
gugusg
Posté le 03-11-2009 à 15:04:55  profilanswer

donc tu prétend que l'armée américaine savait, au moment du premier impact que 3 autres avions étaient détournées pour accomplir le même genre de tache ? source ?  :o

n°20421691
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 15:05:11  profilanswer

Non, tu n'as jamais répondu ! Tu as avoué être incompétent en physique, en mécanique, en génie civil, ce qui est tout à ton honneur, tu m'as même dit que tu n'avais lu que l'intro de l'article de Bazant, mais ça te t'empêche pas de dénigrer la thèse de l'académicien américain sans en avoir aucune compétence, juste en matant une video !

---------------
n°20421696
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:05:29  answer

milla20 a écrit :

Détourner un avion en prenant pour ce faire des gars fichés pour diverses infractions et risquaient donc de retenir l'attention des contrôleurs lors de l'embarquement, c'est plus étonnant.

Je veux bien une source pour les infractions des terroristes.

milla20 a écrit :

Détourner un avion alors que Moussaoui, mis dans le secret du projet d'attentat, venait de se faire arrêter, c'est un pas supplémentaire dans les risques.

On parle de gens qui sont près à se faire sauter. Ils savent très bien que Moussaoui ne parlerait pas (d'ailleurs il n'a PAS parlé), et même s'ils le faisaient, eux n'allaient pas faire demi-tour.

milla20 a écrit :

Prendre en otages des pilotes de différents avions à plusieurs dizaines de minutes d'intervalle, en laissant la possibilité de verouiller les portes et de se préparer à une attaque

Es-tu sûr que les détournements n'ont pas eu lieu avant que le premier vol ne percute la première tour ? D'après la chronologie, le vol 175 a été considéré comme détourné avant l'écrasement du vol 11. Le vol 93 a justement résisté, ce qui a provoqué son écrasement dans un champ.  

Le vol 77, quant à lui, a été détourné environ au moment du second impact. Rien ne te permet de dire que le pilote était au courant.  

Es-tu sûr qu'une porte de cockpit permet de résister à un assaut et ne peut pas être ouverte de l'extérieur, par exemple par une hôtesse ?

milla20 a écrit :

Donner à des nullités du pilotage qui n'ont jamais pris les commandes d'un Boeing dans la réalité, la tâche de voler et d'effectuer des manoeuvres objectivement complexes, c'est déjà pas évident...

Apparemment tout le monde n'a pas l'air d'accord sur la complexité si importante de la manoeuvre.

milla20 a écrit :

Et par dessus tout cela, espérer que quatre avions puissent atteindre leur cible sur une période aussi longue, sans réaction de la chasse US, on appelle plus cela de la foi. On parle plutôt de mysticisme.

Sans rien d'autre que ta conviction pour l'affirmer, ça ne vaut rien. Je te renvoie ton mysticisme hein. Je préfère les faits.  

n°20421701
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:05:49  answer

Gueux76 a écrit :

Comme dit dans mon précédent post, ce n'est pas tout en haut, je dirais que c'est au milieu du bloc supérieur. Donc tout à fait normal.

Ah ! Donc tu l'as vu. Contrairement à d'autres.

n°20421703
milla20
Posté le 03-11-2009 à 15:06:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je lui dirai bonjour de votre part, soyez-en certain

n°20421734
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:07:20  answer

Je vois de la fumée, et apparemment tu es le seul à voir autre chose.

n°20421736
gugusg
Posté le 03-11-2009 à 15:07:39  profilanswer

gugusg a écrit :

je viens de re-regarder ta vidéo, et je voit de la fumée en haut, peut etre avec quelques débris mais c'est pas clair avec la résolution pourrie et la masse de fumée de la video.

Apres je voit pas en quoi ca prouve quoi que ce soit qu'un peu de fumée voire quelques débris soient éjectés pendant l'effondrement d'une des plus hautes tour du monde [:prozac]

n°20421738
serina
Posté le 03-11-2009 à 15:07:46  profilanswer

milla20 a écrit :

Je lui dirai bonjour de votre part, soyez-en certain

T'es au courant qu'un modérateur a moyen de le voir quand tu crées un multi?

Nan sinon je te l'apprends, ça t'évitera de passer pour une andouille en faisant l'innocent.  :D

n°20421742
grozibouil​le
Posté le 03-11-2009 à 15:08:05  profilanswer

D'ailleurs, il n'y a pas eu en 2009... un avion qui a parcouru 240 km au-delà de son aréoport de destination ? :D

n°20421745
Ernestor
Posté le 03-11-2009 à 15:08:25  profilanswer

Abattre des avions, tu crois que ça se fait en claquant des doigts ? Déjà il faut le savoir qu'ils sont détournés et ensuite il faut les règles d'engagements pour le faire.

Deux chiffres :
- ce matin du 11 Septembre, 4200 avions étaient en vol au dessus du territoire américain
- une fois la certitude des attentats acquises, jusqu'à 14 avions ont été soupçonnés d'être détournés

S'il faut donc bien reconnaitre le manque étrange de réaction de l'armée ce jour là, il y a une absence de réaction volontaire qu'on doit leur reconnaitre comme état une bonne chose : une fois les règles d'engagements obtenus (à savoir pouvoir abattre les avions) de ne pas les avoir transmis aux pilotes de chasse en vol. On a ainsi éviter d'abattre des avions non détournés.

n°20421751
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:08:47  answer

Ce qui est intéressant, c'est que ça se situe au dessus de la zone de "cassure", et donc "dans" le bloc du haut. Le bloc du haut est en train d'exploser, alors que cette partie n'a pas atteint le bloc du bas (ie le niveau d'impact de l'avion).

n°20421753
milla20
Posté le 03-11-2009 à 15:08:57  profilanswer

Extrait de ce livre, p53 et suivants : http://reopen911.online.fr/Le_Grand_Bluff.pdf

Citation :

Enfin, la façon voyante dont les pirates se comportaient jusqu’au drame paraît être celle de gens insouciants ou de comédiens s’en donnant à cœur joie. En février 2001, MM. Atta et Al-Shehhi, habillés de chemises colorés et de bermudas, auraient importuné plusieurs fois des employés de la South Florida Crop Care à propos des avions qu’ils utilisaient pour leurs travaux des champs. Ils voulaient connaître la façon de les piloter, le contenu des réservoirs, monter dans les cockpits. Les visites se répétèrent en groupe chaque week-end de juillet jusqu’au moment des attaques, et James Lester se souvenait bien qu’Atta lui collait à tel point aux basques qu’il se devait presque de le repousser. A la fin du mois d’août, c’est Al-Shehri qui aurait téléchargé de la bibliothèque publique de Delray Beach des documents sur  
des avions à épandage (crop duster). Un jour, M. Atta fit irruption dans un bureau du ministère de l’agriculture de Floride et demanda un prêt pour acheter un Air Tractor At-502. Le mois suivant, il cuisina un pilote au sujet du barrage de la rivière Hiwassee situé entre deux centrales nucléaires et au sujet d’une ancienne usine d’acide sulfurique et de dioxyde de souffre. Il demanda aussi si les bidons étaient vides. Le mois d’après, il fut arrêté pour mauvaise conduite à Fort Lauderdale au volant d’une Pontiac rouge couverte d’autocollants en langue arabe. En juin 2001, dans un club de gym, il attira l’attention en testant toutes les haltères comme un débutant, habillé d’un jean et d’une belle chemise. Le 30 août 2001, il s’impatienta envers un hôtelier du Longshore, à Hollywood en Floride, à propos d’une question d’accès internet, et prétendit ne pas avoir de temps à perdre parce qu’il était en mission. Le 10 septembre, partant seul de Boston vers Portland, il refusa de payer l’autoroute après avoir entendu le prix et partit en trombe, au risque de se faire arrêter. Etait-ce pour être repéré non loin de l’aéroport sur la route du Massachussets Turnpike ? Quant à M. Moussaoui, il se comporta « de manière suspecte dès le début ». Il avait énormément de liquide, et refusait de rien dire sur lui en s’inscrivant à la Airman Flight School 107. Les supposés Atta et Moussaoui, originaires d’Allemagne et de France, se seraient révélés incapables de parler à ceux des membres du personnel d’encadrement des écoles de pilotage qui voulaient engager la conversation en allemand ou en français 108. Du moins étaient-ils très impolis. M. Atta,  le chef supposé de toute l’opération, se comportait comme un playboy (un peu à la manière de Khalid Sheikh Mohammed, le « n°3 d’Al Qaïda », un homme à femme, voire de Ali Mohammed, arrêté pour avoir joué un rôle dans les explosions d’ambassades états-uniennes en Afrique, et qui avait rencontré sa femme états-unienne dans un avion). Sa façon de flamber dans les bars et de s’entourer d’étonnantes copines (une présentatrice de lingerie) 109 contredit non seulement l’image du fondamentaliste islamiste et de l’étudiant timide sans amoureuse en Allemagne, mais surtout, elle semble quelque peu excessive si les pirates jouaient à se fondre dans la population (mais, après tout, pourquoi pas ? les Américains étant souvent de sacrés buveurs). Le dénommé Waleed Alshehri, ou un ami à lui, passait la plupart de son temps dans une camionnette à manœuvrer des appareils électroniques (et rappelons qu’un Waleed Alshehri d’Arabie Séoudite affirma après le 11 septembre s’être fait voler ses papiers). Les dénommés Hazmi et Al-Mihdhar paraissaient incroyablement naïfs à leur instructeur de vol : ils s’étaient étonnés de devoir s’entraîner sur des avions monomoteurs avant de passer à des jets 110. Nawaq Alhazmi fut arrêté le 1er avril 2001 pour conduite sans ceinture de sécurité dans la même Toyota bleue qui allait cinq mois plus tard être retrouvée à l’aéroport de Washington Dulles. Un jour de février 2001, Hani Hanjour abandonna une valise avec du cash et des documents en arabe au zoo de San Diego, et revint la chercher après que les responsables du zoo l’aient contacté. En septembre, il répondit à un employé d’un club de musculation que son prénom signifiait « guerrier » alors qu’il signifie « content ». En juin 2001, à Delray Beach, Ahmed Alnami et Saeed Alghamdi allaient régulièrement à la piscine habillés en maillot de bain enemportant leur attaché-case. Leurs voisins entendaient régulièrement des boums au milieu de la nuit. En juillet 2001, quelqu’un qui s’était fait passer pour Mohamed Atta demanda à imprimer des numéros d’Air Force Magazine à un bureau d’impression du gouvernement, mais sa carte decrédit ne fonctionnait pas . Le 1 août, à bord du vol régulier AA 11, quatre hommes de type moyen-oriental au comportement étrange avaient éveillé les soupçons de l’acteur James Wood, qui en fit part à l’équipage et à la police : les individus ne faisaient que chuchoter entre eux, ne mangeaient ni ne buvaient rien, ne regardaient jamais les hôtesses et ne fermaient jamais l’œil 112. Les deux premiers jours d’août 2001, sept « pirates » allèrent jusqu’à Springfield pour obtenir des permis de conduire dans l’Etat de Virginie. Pourtant, les étudiants de départ avaient pour la plupart des permis encore valables, établis en Floride. Officiellement, cette manœuvre aurait permis de faire plus local en prenant des billets d’avion au départ Washington. Mais, seuls cinq d’entre eux étaient censés partir de Washington. Officieusement, on peut penser que des gens se faisant passer pour eux ont voulu se fabriquer de fausses pièces d’identité, après s’être maquillés pour leur ressembler, et voulu laisser une trace publique du regroupement des pirates à un même endroit. Curieusement, Katherine  
Smith, une femme qui avait servi de témoin pour aider deux supposés pirates à obtenir des faux papiers en Virginie, fut écrasée dans un accident de voiture la veille de sa comparution devant un tribunal chargé de faire la lumière sur ces fraudes 113.

Je persiste à penser à la lumière de ces informations sourcées dans le livré précité de S. Sher que OBL aurait pu améliorer son casting et que vu la bande d'hurluberlus qu'il avait envoyé au casse-pipe, il ne devait pas se sentir très rassuré...

PS: Pour les autres points, je rechercherai après car cela prend du temps et je n'en dispose pas.

Message cité 1 fois
Message édité par milla20 le 03-11-2009 à 15:54:25
n°20421754
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 15:09:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non, tu n'as jamais répondu ! Tu as avoué être incompétent en physique, en mécanique, en génie civil, ce qui est tout à ton honneur, tu m'as même dit que tu n'avais lu que l'intro de l'article de Bazant, mais ça te t'empêche pas de dénigrer la thèse de l'académicien américain sans en avoir aucune compétence, juste en matant une video !

C'est sans espoir, là :/
Ca fait la nième fois que tu lui rappelles, mais il ne réagit même pas et continue ses "démonstrations" sans l'ombre d'une hésitation...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20421762
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2009 à 15:09:31  profilanswer

serina a écrit :

T'es au courant qu'un modérateur a moyen de le voir quand tu crées un multi?

Nan sinon je te l'apprends, ça t'évitera de passer pour une andouille en faisant l'innocent.  :D

Ca, je crois que c'est un brin trop tard, a vrai dire :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°20421816
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2009 à 15:12:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Abattre des avions, tu crois que ça se fait en claquant des doigts ? Déjà il faut le savoir qu'ils sont détournés et ensuite il faut les règles d'engagements pour le faire.

Deux chiffres :
- ce matin du 11 Septembre, 4200 avions étaient en vol au dessus du territoire américain
- une fois la certitude des attentats acquises, jusqu'à 14 avions ont été soupçonnés d'être détournés

S'il faut donc bien reconnaitre le manque étrange de réaction de l'armée ce jour là, il y a une absence de réaction volontaire qu'on doit leur reconnaitre comme état une bonne chose : une fois les règles d'engagements obtenus (à savoir pouvoir abattre les avions) de ne pas les avoir transmis aux pilotes de chasse en vol. On a ainsi éviter d'abattre des avions non détournés.

Ce qui aurait donne du grain a moudre a l'infini pour la raie open sur le mode complot [:huit]  

ILS ABATTENT DES AVIONS, C'EST FORCEMENT QU'IL Y AVAIT DES GENS A FAIRE TAIRE A L'INTERIEUR  [:jean marie bigard]

---------------
n°20421829
grozibouil​le
Posté le 03-11-2009 à 15:13:49  profilanswer

Tu sais quoi, au lieu de brailler et de répéter dans le vide 15000 fois la même chose que seul toi sembles voir, comme t'es informaticien, tu récupères le FLV de cette video et tu nous fais un joli GIF explicatif avec l'encerclement de ce fameux bout de béton. Ok ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 03-11-2009 à 15:14:01
n°20421857
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:16:03  answer

Wunderlich a écrit :

C'est sans espoir, là :/
Ca fait la nième fois que tu lui rappelles, mais il ne réagit même pas et continue ses "démonstrations" sans l'ombre d'une hésitation...

Vous comprenez le français ? L'hypothèse de base peut être démontée avec les vidéos. Pas la peine d'être un spécialiste. Mais bon, manifestement vous avez un problème avec le raisonnement scientifique...

n°20421868
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:17:07  answer

grozibouille a écrit :

Tu sais quoi, au lieu de brailler et de répéter dans le vide 15000 fois la même chose que seul toi sembles voir, comme t'es informaticien, tu récupères le FLV de cette video et tu nous fais un joli GIF explicatif avec l'encerclement de ce fameux bout de béton. Ok ?  

Je pense en effet que ce sera mieux.

n°20421875
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2009 à 15:17:21  profilanswer

L'OMS qui savate Mere Theresa a coups de barre a mine, la [:implosion du tibia]

Message édité par Dworkin le 03-11-2009 à 15:17:32

---------------
n°20421893
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 03-11-2009 à 15:18:34  profilanswer

N'empêche HFR qui censure toute parole divergente, laisse bcp la parole depuis 50 pages aux élucubrations des truthers  :o

n°20421900
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:18:48  answer

milla20 a écrit :

Je suis sidéré de lire de telles énormités de la part de prétendus spécialistes qui prétendent connaître cette affaire sur le bout des doigts.
Je sais que vous détestez cela mais je vais être obligé de poster renvoyant à une vidéo récente faite par l'association reopen911 en réponses aux mensonges débités par les intervenants dont vous partagez les théories fumeuses dont l'une évoque encore sans rire l'idée que ces attentats étaient imprévisibles, notamment dans leur modus operandi.
Me le permettrez-vous?

Si tu as des documents fiables qui indiquent qu'une porte d'avion était toujours close et infranchissable sur les vols intérieurs américains avant le 11/09, tu peux les poster. Si c'est pour sortir une interview merdique d'un faux expert avec une musique ta-ta-tain, c'est pas la peine.

Edit :

milla20 a écrit :

Edit : Oups, voici le lien renvoyant directement à la vidéo.

PS : Franchement, je pensais pas que vous en étiez encore à défendre la théorie de l'imprévisibilité.

OK, on s'en tape de tes liens pourraves. Ils sont où les documents qui parlent de la porte des cockpit avant le 11/09 ?

Edit 2 : ah OK, c'est Charmord. Pourquoi j'me casse le cul à lui répondre tiens.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 15:24:48
n°20421915
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 15:20:01  profilanswer

Et c'est toi qui parle de raisonnement scientifique?

Alors là  [:roi]  

Ecoute, si tu es si sûre de toi, écrit un livre et invite toi dans une émission, ça nous divertira [:csvop:1]

---------------
n°20421959
Wunderlich
Posté le 03-11-2009 à 15:22:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

N'empêche HFR qui censure toute parole divergente, laisse bcp la parole depuis 50 pages aux élucubrations des truthers  :o

+1  

Je ne voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas,
mais je suis surpris qu'Ernestor n'ait pas vraiment réagi aux déclarations plus que trollesques de maxime [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par Wunderlich le 03-11-2009 à 15:23:34

---------------
n°20422000
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2009 à 15:24:24  profilanswer

du moment qu'on sait pourquoi, oui.

Le contraire semble t'interpeler, j'aimerais savoir pourquoi.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20422176
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:34:03  answer

_pollux_ a écrit :

du moment qu'on sait pourquoi, oui.

Le contraire semble t'interpeler, j'aimerais savoir pourquoi.

Justement, Bazant prétend expliquer le "pourquoi" (c'est dans le titre du papier). On sait officiellement pourquoi elles ont commencé à tomber (le feu, bien que cela soit discutable, mais ce n'est pas le sujet). Bazant explique pourquoi elles se sont écroulées en entier (l'effondrement aurait pu s'arrêter en cours de route). C'est très important, car si seul un étage avait lâché, il n'y aurait pas eu tant de victimes. Le fait que le bâtiment complet soit détruit est donc quelque chose dont il est important de comprendre les causes.

n°20422177
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 15:34:04  profilanswer

C'est cela oui ...Toi, seul au monde, avec tes potos truthers, certainement, tu as démontré, juste en matant une vidéo, et de voir des choses que toi seul, voit, que l'hypothèse de Bazant, ne vaudrait rien ? Alors que tu avoues ne rien capter en physique et n'avoir même pas lu l'article de Bazant ?
 [:albanel facepalm] Tu t'enfonces, tu t'enfonces, mais style sous-marin nucléaire en perdition, là ... [:albanulle:5]

---------------
n°20422193
LesYeuxdel​aFee
La Vérité triomphe toujours
Posté le 03-11-2009 à 15:35:01  profilanswer

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060614/47240_91727852_point_interrogation_H174918_L.jpg
Moi je voudrais savoir pourquoi les partisans du complot,ceux qui rejettent la version officielle(parfaitement logique),s'obstinent à déblatter sur des sujets qui n'ont ni queue ni tète. :??:  
Pourquoi perdre ainsi son temps alors que tout le monde sait que cela n'aboutira à rien?
Pourquoi répéter ,répéter et encore répéter le mème discours?
Pourquoi ne pas vouloir voir la logique en face?
Pourquoi nier l'évidence du crash du Boeing sur le Pentagone alors que des dizaines et des dizaines de témoins ont vu l'appareil de leurs propres yeux?(et que strictement personne n'a vu de missile!!!)
Pourquoi rejeter l'existence mème d'ADN dans le Pentagone?
Pourquoi ne jamais parler du sort des passagers ?
Pourquoi toutes ces questions du style "...aurait du.."?
Pourquoi exiger un 3émé débat à la télé alors que les derniers débats ont montré que toute théorie du complot était farfelue et sans fondement?
Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?
voilà :)

---------------
Nolwenn, on t'aime
n°20422224
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:37:02  answer

Tietie006 a écrit :

C'est cela oui ...Toi, seul au monde, avec tes potos truthers, certainement, tu as démontré, juste en matant une vidéo, et de voir des choses que toi seul, voit, que l'hypothèse de Bazant, ne vaudrait rien ? Alors que tu avoues ne rien capter en physique et n'avoir même pas lu l'article de Bazant ?
 [:albanel facepalm] Tu t'enfonces, tu t'enfonces, mais style sous-marin nucléaire en perdition, là ... [:albanulle:5]

C'est vous qui êtes ridicule, là. Il faut des compétences en physique pour comprendre l'hypothèse de Bazant et la confronter à la réalité ? Vous vous rendez compte que dire que les vidéos ne servent à rien c'est n'importe quoi ? Il y a des phénomènes observables qui ne sont pas en conformité avec l'hypothèse de Bazant. C'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)