Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7859719
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 03:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour ces liens  :jap:  j'ai bien regardé, il y a donc quelques photos de debris qui circulent : le morceau de carcasse brillant comme un sou neuf sur la belle pelouse de golf, une jante calcinée, un moteur difficlement identifiable, pour certains, comme étant le modèle de moteur qui devrait se trouver là, une "pièce cylindrique montée sur une embase", et quelques bouts de métals éparpillés.  
Ca me parait peu comparé aux photos d'autres crash que j'ai pu voir, mais je ne suis loin très loin d'être un expert.

Enfin je viens de finir de mater la vidéo, il me semble qu'il pose plus de questions qu'il n'apporte de réponse, et que pour cette raison c'est un bon documentaire, même s'il est évidemment orienté. Il encourage le questionnement et les recherches. Et demande des réponses que le gouvernement ne veut pas donner.

En parcourant ce topic, je m'aperçois que, comme dans les médias de masse, les "partisans du complot" sont moqués et ridiculisés.
Et pourtant il me semble qu'être convaincu de la version officielle est au moins aussi ridicule que d'être fermement convaincu que c'est un complot d'etat. Vu les énormités qu'a deja débité cette administration pour justifier l'invasion de l'Irak, et tous les avantages, interieurs et exterieurs, qu'ils ont tirés de ces attaques, on peut légitimement mettre en doute leur parole. Mais les contestataires n'apportent pas que des preuves convaincantes, certaines sont tirés par les cheveux.
Je serai d'ailleurs curieux de voir une vidéo presentant la version officielle en détail, si ça existe et que quelqu'un a l'url...

Et au final, je ne suis pas convaincu que ces attentats soient l'oeuvre d'un complot gouvernemental, mais je m'interroge, car il y a quand même beaucoup d'elements qui ne colle pas ou qu'à moitié avec la version officielle
Il me semble donc que l'attitude sage de celui qui recherche la verité dans cette affaire est le doute, et le questionnement.
Sans vouloir sortir les violons, ces evenements ont fait de nombreuses victimes, et ce serai leur manquer de respect que de ne pas chercher à connaitre la verité, sur la base de preuves irréfutables.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 03:36:13  profilanswer

n°7859739
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 10-03-2006 à 04:19:09  profilanswer

kayro a écrit :

sur la base de preuves irréfutables.

on a toutes les preuves qu'il faut :  
- la parole de l'administration bush   :lol:  
- deux tours qui d'effondrent en direct    :ouch:  
- le passeport du kamikaze a meme ete retrouvé dans les décombes  :p  

n°7859741
gronky
poissard
Posté le 10-03-2006 à 04:21:15  profilanswer

Tiens manquait plus que lui...  

là encore, une puissance phénoménale dans l'argumentation.

n°7859746
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 10-03-2006 à 04:42:12  profilanswer

gronky a écrit :

Tiens manquait plus que lui...  
 là encore, une puissance phénoménale dans l'argumentation.

oui, c'est tellement fort que tu ne peux rien répondre a ces arguments donc tu passes a l'attaque personnelle
la tactique est stupide et inutile car seuls les petits singes applaudiront  :non:  

n°7859920
markesz
Destination danger
Posté le 10-03-2006 à 08:57:56  profilanswer

Comment croire que les bouffons qui dirigent les usa puisse être capable de monter un complot impliquant directement ou indirectement des dizaines milliers de personnes, que ce soit les contrôleurs aériens ou les simples ouvriers manoeuvrant de "faux" débris? Ce sont des comiques qui 'sautent' sur leurs propres mensonges sur n'importe quels détails, que ce soit leurs fausses preuves d'ADM, les photos de prisonniers, l'inaptitude de bush en video face à l'ouragan Katrina ou les exploits de tireurs du vice-président. Ils trébuchent sur tout et n'importe quoi.  

Leur manque de coordination est tellement évident qu'il faut une sacré imagination pour les croire aptes à mettre en scène une logistique de camouflage qui n'a rien à voir avec l'assasinat d'un homme seul (comme Kennedy), les attaques avec les boeings détournés demandent 100 fois plus de rôles à jouer par des acteurs meurtriers susceptibles de craquer à n'importe quel moment. Par remord ou par cupidité. Non vraiment ça ne marche pas. C'est de l'illogisme extrême.  

Malgré mon dégoût pour eux je dois admettre qu'un commando de kamikazes prêt au martyr est plus efficace que tous les hauts gradés réunis.  

n°7859986
sukhoi4661​37614
Posté le 10-03-2006 à 09:22:18  profilanswer

Salut
"LOOSE CHANGE" le meilleur film sur le 11 septembre enfin traduit en Français,

A VOIR ABSOLUMENT  

Partie1: http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

Partie2: http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

n°7859996
seblomb
Posté le 10-03-2006 à 09:25:14  profilanswer

sukhoi466137614 a écrit :

Salut

A VOIR ABSOLUMENT  

ha cela faisait deux pages que ce lien n'avait plus été mis, je commençais à être en manque. Merci sukhoi466etc...

n°7860125
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 09:57:04  profilanswer

Salut

A VOIR ABSOLUMENT  

C'est même pas l'upgraded version special dance-remix avec de vrais morceaux de fruit dedans. Essaie au moins de fourguer le dernier modèle…

n°7860151
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-03-2006 à 10:00:41  profilanswer

Salut

le meilleur, c'est celui des frères Naudet [:dao]

n°7860443
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 10:38:11  profilanswer

kayro a écrit :

En parcourant ce topic, je m'aperçois que, comme dans les médias de masse, les "partisans du complot" sont moqués et ridiculisés.
Et pourtant il me semble qu'être convaincu de la version officielle est au moins aussi ridicule que d'être fermement convaincu que c'est un complot d'etat. Vu les énormités qu'a deja débité cette administration pour justifier l'invasion de l'Irak, et tous les avantages, interieurs et exterieurs, qu'ils ont tirés de ces attaques, on peut légitimement mettre en doute leur parole. Mais les contestataires n'apportent pas que des preuves convaincantes, certaines sont tirés par les cheveux.
Je serai d'ailleurs curieux de voir une vidéo presentant la version officielle en détail, si ça existe et que quelqu'un a l'url...

Ok ok.

Certes l'administration américaine a été plus que maladroite dans cette affaire, ce qui a sans doute alimenté un peu plus les rumeurs de complot.

Certes les conspirationnistes peuvent poser des questions pertinentes (comme tout un chacun) auxquelles il n'y a pas de réponse satisfaisante.

Certes tu peux considérer qu'on se moque des partisans du complot. Mais ça c'est une généralisation, je ne sais pas si tu as lu toutes leurs interventions, de Red Leader à helios99, il y a quand même du lourd, et le ton méprisant est bien partagé.

Il pourrait exister des dizaines de vidéos officielles (d'aileurs elles existent, mais pas façon documentaire, ce sont des vidéos de médias,de particuliers, de vidéos de surveillance), il y aura toujours des personnes pour accréditer une autre thèse que celle de trois avions qui sont rentrés avec leur passager set les preneurs d'otages dans trois bâtiments.

Les preuves et les réfutations ? Apportées tout au long - enfin plus ou moins :D - de ce sujet, alors bon, tu connais le tonneau des Danaïdes ? :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 10:38:11  profilanswer

n°7860545
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-03-2006 à 10:50:27  profilanswer

kayro a écrit :

3 bandes videos de camera de surveillance ont filmé l'integralité de la scene, une sur le sheraton, une dans une station-service, et une au "virginia department of transportation. Les 3 bandes ont été saisis par le FBI et classifiés. Cette element a contribué à faire monter la sauce chez les partisans d'un complot gouvernemental.
Pourtant, si le gouvernement US voulait prouver sa version, il n'aurait qu'à liberer une des 3 bandes, tout le monde serait fixé, les contestataires de la version officielle ridiculisés, et on pourrait clore le sujet, il n'y aurait plus aucun doute, tout le monde serait content et le gouvernement US retrouverait sa crédibilité.  
Donc pourquoi ne liberent ils pas ces bandes, étant donné les avantages politiques que l'administration Bush en tirerait si il s'avere que sa version est exacte.

Ca ne changerait rien: on a des videos pours les tours et pour certains il y a complot là aussi  [:cend]

n°7861755
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 13:18:39  profilanswer

les Borg a écrit :

on a toutes les preuves qu'il faut :  
- la parole de l'administration bush   :lol:  
- deux tours qui d'effondrent en direct    :ouch:  
- le passeport du kamikaze a meme ete retrouvé dans les décombes  :p

C'est vrai que le coup du Passeport qui résiste à tout, et est retrouvé alors que les boites noires des 2 avions ont été détruites c'est assez drôle.... Mais pas impossible... il aura été ejecté de la poche ou de la valise au moment du choc, éloigné par la même de la zone de feu, et il se sera trouvé un petit coin de débris où il aura attendu tranquillement qu'on vienne le trouver. C'est pas impossible... D'ailleurs peut etre ont-ils retrouvés des passeports d'autres passagers, je ne sais pas.  

Mais en tout cas si j'étais un fabricant de boite noire je me poserai la question de savoir si il vaut mieux pas que je les fasse en papier à passeport, mes boites noires, parceque là le titanium, où quelque soit l'alliage utilisé, c'est franchement pas solide.

n°7861851
seblomb
Posté le 10-03-2006 à 13:28:22  profilanswer

kayro a écrit :

D'ailleurs peut etre ont-ils retrouvés des passeports d'autres passagers, je ne sais pas.

J'avais entendu dire que des valises avaient été retrouvées à plusieurs patés de maisons.
Mais je n'en suis pas très sûr, je peux me tromper.

n°7861974
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 13:42:02  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca ne changerait rien: on a des videos pours les tours et pour certains il y a complot là aussi  [:cend]

Je suis d'accord que même avec des vidéos il y en aura toujours pour évoquer le complot. Mais quand même, si les 3 caméras de surveillance montrent un Boing 700 machin chose s'ecraser sur le pentagone, et pas un missile ou un "a3 skywarrior", comme le pensent certains, alors la pièce principale de la théorie conspiratrice s'effondre, et il ne restera plus que quelques allumés pour la défendre.  
Et ce sera une sacrée victoire pour l'adm. Bush, qui pourrait dire "see? we didn't lie!"
Donc je me demandes vraiment pourquoi ces bandes ne sont pas rendus publiques, je vois mal quel raison d'etat ou de securité nationale le justifie.

n°7862056
Ciler
Posté le 10-03-2006 à 13:50:39  profilanswer

kayro a écrit :

Je suis d'accord que même avec des vidéos il y en aura toujours pour évoquer le complot. Mais quand même, si les 3 caméras de surveillance montrent un Boing 700 machin chose s'ecraser sur le pentagone, et pas un missile ou un "a3 skywarrior", comme le pensent certains, alors la pièce principale de la théorie conspiratrice s'effondre, et il ne restera plus que quelques allumés pour la défendre.  
Et ce sera une sacrée victoire pour l'adm. Bush, qui pourrait dire "see? we didn't lie!"
Donc je me demandes vraiment pourquoi ces bandes ne sont pas rendus publiques, je vois mal quel raison d'etat ou de securité nationale le justifie.

Parce-que ces videos montrent probablement "autre chose" en plus de l'avion. Il faut bien comprendre une chose, c'est que meme sans remettre en cause la "version officielle" (cad qu'un avion s'est ecrase sur le pentagone), il reste beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire.  

Je l'ai deja dis plusieurs fois et aucun conspirationniste ne l'a releve, mais regardez bien l'emploi du temps de Rumsfeld les 12 et 13 septembres. Ce mec c'est le Jacque Mellick americain ! (encore que je me demande si beaucoup de conspirationnistes vont comprendre la reference)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7862075
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-03-2006 à 13:53:37  profilanswer

et voilà ça recommence, l'anti-américanisme bête et méchant...

je veux bien que les USA ont leurs défauts, GROS défauts même, mais faire un topic sur un avion tombé sur le Pentagone, en y soulevant des questions bizarres... :pfff:

n°7862350
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-03-2006 à 14:24:09  profilanswer

kayro a écrit :

ce n'est pas un show de télé réalité. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 10-03-2006 à 14:24:28
n°7864637
to380
‍‏‏
Posté le 10-03-2006 à 18:28:21  profilanswer

Schimz a écrit :

ce n'est pas un show de télé réalité. [:spamafote]

Raison nulle a ch***

Message cité 1 fois
Message édité par to380 le 10-03-2006 à 18:28:32
n°7864845
seblomb
Posté le 10-03-2006 à 18:58:41  profilanswer

to380 a écrit :

Raison nulle a ch***

Sais-tu que la qualité des caméras de surveillance est bien moindre que celles utilisées pour filmer le crash des 2 avions sur les tours jumelles ?
Vu ce que certains disent à propos de ces 2 avions, je me demande bien ce qu'ils verraient sur les caméras de surveillance.  [:dks]

n°7864899
to380
‍‏‏
Posté le 10-03-2006 à 19:06:56  profilanswer

seblomb a écrit :

Sais-tu que la qualité des caméras de surveillance est bien moindre que celles utilisées pour filmer le crash des 2 avions sur les tours jumelles ?
Vu ce que certains disent à propos de ces 2 avions, je me demande bien ce qu'ils verraient sur les caméras de surveillance.  [:dks]

Ha oui, ils ont gardés les cassetes des caméra de vidéo surveillance car ils ont trouvés que la vidéo n'était pas assez belle...

Spoiler :

Et la marmote...

n°7864963
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 19:15:39  profilanswer

Et nous revolà à entendre parler pour la??e fois des images qui"devraient" être diffusées… Etonnant, non?

Mikhaïl devrait prendre ce topic pour exemple du mouvement perpétuel. C'est pour l'instant plus crédible que tout autre système.

n°7864980
seblomb
Posté le 10-03-2006 à 19:17:07  profilanswer

to380 a écrit :

Ha oui, ils ont gardés les cassetes des caméra de vidéo surveillance car ils ont trouvés que la vidéo n'était pas assez belle...

Spoiler :

Et la marmote...

Encore un qui ne sait pas lire...
Donc je reformule: même en voyant le boeing sur la vidéo, vous verriez un truc en plus, un truc qui ne va pas, comme un pixel de couleur plus sombre qui aurait été la preuve du complot.

n°7865063
poguto
Posté le 10-03-2006 à 19:28:56  profilanswer

seblomb a écrit :

Encore un qui ne sait pas lire...
Donc je reformule: même en voyant le boeing sur la vidéo, vous verriez un truc en plus, un truc qui ne va pas, comme un pixel de couleur plus sombre qui aurait été la preuve du complot.

plus logique aussi , c'est peut etre que sur la video , il n'y a aucun doute que se ne soit pas un boeing .
[:al zheimer]

n°7865070
gronky
poissard
Posté le 10-03-2006 à 19:30:47  profilanswer

ET ça serait quoi selon toi?

n°7865072
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 19:31:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Je l'ai deja dis plusieurs fois et aucun conspirationniste ne l'a releve, mais regardez bien l'emploi du temps de Rumsfeld les 12 et 13 septembres. Ce mec c'est le Jacque Mellick americain ! (encore que je me demande si beaucoup de conspirationnistes vont comprendre la reference)

mdr! Jacques Mellick! j'l'avais oublié lui ! le mec qui fait Paris-Béthune en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! ça c'était bien drôle comme affaire!
Et qu'est-ce qui rapproche rumsfeld de Mellick ( a part leur aptitude à mentir) selon toi, dans l'emploi du temps de rumsfeld des 12 et 13 septembre?

n°7865073
seblomb
Posté le 10-03-2006 à 19:31:35  profilanswer

poguto a écrit :

plus logique aussi , c'est peut etre que sur la video , il n'y a aucun doute que se ne soit pas un boeing .
[:al zheimer]

un peu de lecture, ça devrait t'occuper pour le week-end:
http://911research.wtc7.net/essays/pentagontrap.html

n°7865074
poguto
Posté le 10-03-2006 à 19:31:38  profilanswer

Citation :

ET ça serait quoi selon toi?

je te repondrais quand il diffuseront la video  
 :D

Message édité par poguto le 10-03-2006 à 19:32:14
n°7865118
gugusg
Posté le 10-03-2006 à 19:40:15  profilanswer

je suis peut etre à coté de la plaque, mais y'avais pas eu des images d'une caméra de sécurité proche du pentagone qui avaient été diffusées à une époque ? :s

n°7865148
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 19:44:25  profilanswer

poguto a écrit :

plus logique aussi , c'est peut etre que sur la video , il n'y a aucun doute que se ne soit pas un boeing .[:al zheimer]

Et les victimes, elles sont en isolement à Guantanamo ? :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7865195
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 19:51:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, alignées contre un mur et exterminées, avec tous les gens qui ont trempé dans la manip: personnel de la compagnie aérienne, contrôleurs aériens, etc.

n°7866380
poguto
Posté le 10-03-2006 à 22:46:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

tu veux dire qu'elles ne sont pas dans la video ?
 :D  

n°7866455
markesz
Destination danger
Posté le 10-03-2006 à 22:57:22  profilanswer

Non ils sont tous attachés sur le dos du missile! :o  

Mais au fait, pourquoi l'idée d'un missile, dans quel but finalement? Ça n'a pas de sens cette théorie.

___

edit.

Et il y en aura encore pour nous dénicher des films ou vidéos pseudo-inédits sans même se demander pourquoi aucun journaliste sérieux (et ils sont nombreux à défier ciel et terre pour un prix Pulitzer) ne s'emballe pas à la vue de ces petits bijoux visuels de l'internet. Allez, pourquoi vos films n'intéressent personne? Il y a des réseaux télés ouvertement anti-américain qui se ferait un plaisir de relayer "vos" découvertes. Pourquoi n'y a-t-il que quelques onnoucachetouistes pour s'y intéresser? Pourquoi?

Message édité par markesz le 11-03-2006 à 06:26:29
n°7866643
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 23:23:00  profilanswer

En fait comme c'est pas un avion pour le pentagone, c'est forcément un missile made in USA. Et comme manque de bol on a les images pour le WTC, on dit que ce sont des avions, mais avec des modifications en-dessous et que juste avant leur impact un missile a été tiré de ces avions vers les tours.

Mais vous ne pouvez pas comprendre. Vous en pouvez pas comprendre toute la jouissance qu'il y a à faire des zooms x64 sur des vidéos en 624x352 pour y voir des éléphants roses que l'infiniment petit apporte la révélation, même si l'image n'est pas plus détaillée :D

---------------
n°7866997
Ciler
Posté le 11-03-2006 à 00:11:38  profilanswer

kayro a écrit :

mdr! Jacques Mellick! j'l'avais oublié lui ! le mec qui fait Paris-Béthune en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! ça c'était bien drôle comme affaire!
Et qu'est-ce qui rapproche rumsfeld de Mellick ( a part leur aptitude à mentir) selon toi, dans l'emploi du temps de rumsfeld des 12 et 13 septembre?

Ben, regarde les lieux ou il se trouve, tu verra que lui aussi a un chauffeur qui conduit tres, tres vite :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7867494
kayro
Tibet Libre!
Posté le 11-03-2006 à 01:30:05  profilanswer

gugusg a écrit :

je suis peut etre à coté de la plaque, mais y'avais pas eu des images d'une caméra de sécurité proche du pentagone qui avaient été diffusées à une époque ? :s

Peut-être tu parles des images, 5 pour être exactes, tirés d'une caméra placé sur la gauche du point d'impact, pas très loin du batiment, qui semble être la camera de l'entrée du parking, et qui permettent de voir... pas grand chose, mais en tout cas pas un boeing. Mais à la vitesse d'approche présumée de l'appareil, avec cette camera toute bidon qui rend une demi image par secondes, on risquait pas de voir grand chose.

n°7867631
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 11-03-2006 à 01:49:31  profilanswer

kayro a écrit :

Parce que les conspirationnistes ne représentent strictemernt rien politiquement aux USA. Non seulement ils sont pas très nombreux, mais le peu qu'il y a sont soit des adolescents, soit des illuminés qui ne voteront jamais Démocrate de toute façon.

Bref faire quoi que ce soit dans cette direction serait donner aux conspirationnistes une importance qu'ils n'ont pas.  

Et puis au fond, dans l'administration US, les Red Leader et onnouscachetout.com, ils s'en battent les couilles avec une porte-fenêtre. Ils sont suffisamment occupés avec les gens qui ont des vrais reproches à leur faire [:airforceone]  

Dernière remarque : même si des vidéos montrant de façon claire et sous tous les angles un boeing rentrer dans le pentagone étaient diffusées, ça ne changerait rien à la théorie conspirationniste du pas-d'avion-dans-le-Pentagone : ce seraient forcément des montages truqués par la CIA...  
Ou au pire, ils se rabbattront sur une théorie alternative "c'était bien un Boeing, mais un drone bien déguisé/il était piloté par des agents du Mossad", comme pour le WTC.

n°7867717
poguto
Posté le 11-03-2006 à 02:11:51  profilanswer

Citation :

Et puis au fond, dans l'administration US, les Red Leader et onnouscachetout.com, ils s'en battent les couilles avec une porte-fenêtre. Ils sont suffisamment occupés avec les gens qui ont des vrais reproches à leur faire  

en general , les forts en gueules sont souvents des impuissants qui s'ignorent , J'irais pas dire à ceux que je respecte " je vais pas me rabaisser à te donner des preuves " au moindre doute on rassure , à moins qu'ils se moquent des citoyens , ce qui semblent certains , seules les boeufs et les debiles se donnent plus d'importance qu'ils n'en n'ont .
 :jap:

n°7867764
drmax
Posté le 11-03-2006 à 02:26:56  profilanswer

Effectivement il y a vraiment des gens très naif ici c'est hallucinant!

penser qu'un avion s'est réellement crashé sur le pentagone !! Faut etre
vraiment un benet de 7e zone!
Mattez ce film :  http://reopen911.online.fr/?page_id=7

et lisez les sous titres ))) après revennez ici et dites bon ok tout le monde peut se tromper. Pffff

n°7867775
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2006 à 02:35:09  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

Et puis au fond, dans l'administration US, les Red Leader et onnouscachetout.com, ils s'en battent les couilles avec une porte-fenêtre. Ils sont suffisamment occupés avec les gens qui ont des vrais reproches à leur faire  

en general , les forts en gueules sont souvents des impuissants qui s'ignorent , J'irais pas dire à ceux que je respecte " je vais pas me rabaisser à te donner des preuves " au moindre doute on rassure , à moins qu'ils se moquent des citoyens , ce qui semblent certains , seules les boeufs et les debiles se donnent plus d'importance qu'ils n'en n'ont .
 :jap:

Oui j'ai remarqué ça, ils sont même plusieurs sur les sites complotistes à se donner de l'importance.

n°7867827
gronky
poissard
Posté le 11-03-2006 à 03:35:56  profilanswer

j'adore la façon dont le film est présenté:

Citation :

COMME PROMIS après de nombreux efforts !
Voici donc LOOSE CHANGE en st Français en exclu mondiale ;) !
Tout simplement le meilleur film sur le 11 Septembre!
Avec Sous-titres Français et un UNE SEULE PARTIE!
Pour que vous ne puissiez pas dire: “je ne savais pas”.
Faites circuler l’info ! C’est important !

C'est pas possible, le mec qui a écrit ça a aussi rédiger les 356821 chaines de mail demandant de:
 "renvoyer cette lettre 10 fois pour que Melinda Smith puisse recevoir sa greffe du cerveau",

"renvoyer ce mail pour annoncer l'apparition d'un nouveau virus que même les spécialistes de microsoft et symantec sont incapable de détruire, c'est important, faite circuler ce mail!!!"

"Renvoyer ce mail à dix contacts si non ne veut pas microsoft ne supprime notre compte hotmail suite a des restrictions budgetaires, attention c'est important!"

etc... etc...

n°7867895
markesz
Destination danger
Posté le 11-03-2006 à 06:29:48  profilanswer

Effectivement il y a vraiment des gens très naifs ici c'est hallucinant!
 :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)