Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20412441
Camelot2
Posté le 02-11-2009 à 21:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bon, on t'as reconnu FHC... :o  

Remettre en cause le processus de review, c'est vraiment pathétique.
Les malheureux truthers qui se font rembarrer leurs articles et qui sont obligés de les "publier" dans des revues spécialement conçues par eux...pour ensuite en faire des ppt que l'on pourra vendre sur cd à 20$ pièce.

Pauvre pauvre truthers méprisés par le processus de review.
J'en ai les larmes aux yeux.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:02:17  profilanswer

n°20412454
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2009 à 21:02:43  profilanswer

Ou même à des collègues. Si si.

Et ?

n°20412457
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:02:51  answer

Tietie006 a écrit :

Non mais je rêve ! Les piles de bagnole, le skieur, la farine, les cocottes en papier .... Je vous décerne le Gilbert Bourdin Emmy Awards, Maxime, vous le méritez vraiment, cette fois-ci !  :jap:  

[/url]

Osez dire que ce que je raconte sur le peer-reviewing est une connerie ?

n°20412476
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:04:20  answer

C'est fou ça. Evidemment que n'importe qui peut SOUMETTRE un papier. Après qu'il soit accepté c'est autre chose. Mais la soumission est libre, évidemment. En tous cas en archi.

n°20412491
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-11-2009 à 21:05:34  profilanswer

[:albanel facepalm] Si vous continuez, je vais revenir sur votre récompense !! [:actarus44]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20412505
Badcow
Posté le 02-11-2009 à 21:06:57  profilanswer

Ce n'est peut être pas un bon exemple... a moins que tu souhaite supporter longtemps des commentaires de gens qui t'expliquent très sérieusement que l'aluminium est très difficile à faire fondre à cause de sa conductivité thermique (argument en carton lorsque toute la pièce est plongée dans un incendie), que d'ailleurs la température de combustion d'un hydrocarbure ne peut pas dépasser les 900°C (tout cela parce qu'un troofer anonyme US a confondu 1800°C et 1800°F, et que depuis tout le monde le répète sans avoir rien vérifier), ou que Bazant n'a pas tenu compte de pertes thermiques dans son modèle (alors que les pertes thermiques y figurent, mais de manière implicite, la belle affaire), ou que puisqu'un effondrement consomme de l'énergie, un objet ne peut pas tomber tout seul...

Mais pour ne pas faire complètement hors sujet, et pour donner quelques éléments concernant l'article "scientifique" de Harrit and co, voici quelques éléments de réflexion.

Citation :

Si on fait l'impasse sur le fait que les échantillons aient été récupérés entre 2007 et 2008, sans avoir aucune traçabilité sur ce qui a pu leur arriver en 6 ans, ni sur leur conservation (ce qui est déjà énorme !), voici un liste de points "troublants" :

- les échantillons de nanothermite sont séparés des poussières à l'aide d'un aimant, or la nanothermite n'a aucune raison d'être magnétique (ni Al ni Fe2O3 ne le sont),

- les échantillons analysés (les "chips" ) sont composés de 2 couches, une couche rouge (red chip) et une couche grise (grey chip). La couche grise est composée principalement de fer et d'oxygène (probablement Fe3O4, magnétique), la couche rouge est composée très majoritairement de carbone, avec un peu d'oxygène, de fer, l'aluminium et de silicium,

- on trouve ces "chips" dans tous les échantillons de poussière, c'est donc un produit qui était présent en grandes quantités et qui n'a pas réagit (puisqu'il en reste de grandes quantités après l'effondrement des tours),

- le fer présent dans le "red chip" est sous forme Fe2O3 (normal, c'est un colorant rouge), l'aluminium est sous forme métallique, mais aucune tentative de quantifier la quantité d'aluminium par rapport à la quantité de Fe2O3 n'a été faite par les auteurs,

- les "chips" (composés majoritairement de carbone) ont été placés dans une DSC sous flux d'air et les auteurs observent un pic exothermique (une combustion) autour de 430°C... le contraire aurait été étonnant. L'énergie mesurée et rapportée à la masse des échantillons donne des valeurs pouvant être 2x plus élevées que celle de la réaction Al et Fe2O3, donc cette énergie n'est pas liée à cette réaction mais à d'autre, par exemple l'oxydation partielle du carbone pour former du CO et du CO2,

- Harrit a déclaré en substance que "l'idée qu'un matériau organique puisse réagir suffisamment rapidement pour être responsable de ce pic était une idiotie"... le pic couvre une plage de 100°C (en gros), la DSC a été réalisée à 10°C/min, donc le pic s'étale sur une durée de 10 minutes. La taille de l'échantillon est de quelques dizaines de milligrammes, donc Harrit déclare simplement qu'il est impossible de faire brûler quelques milligrammes de carbone en 10 minutes... inutile de faire un dessin,

- les auteurs observent des sphérules de fer alors que la température de balayage de la DSC a été arrêtée à 700°C. Soit la DSC a été réalisée correctement, et il ne s'agit donc pas de fer formé par la réaction Fe2O3 / Al, soit la réaction a pu s'emballer thermiquement et dans ce cas on ne peut pas conclure sur ce qui s'est passé dans la DSC. Si on fait l'hypothèse que la DSC a été faite correctement, une explication de l'apparition du fer est la réduction de Fe3O4 par CO, réaction qui se fait vers 690°C. Pour simplifier, combustion partielle du carbone pour former CO, qui réagit avec Fe3O4 pour former du fer et du CO2,

- pour trancher entre les 2 types de réaction (thermitique ou réduction de Fe3O4), il faut rechercher la présence de Al2O3, ce qui n'a pas été fait par les auteurs,

- on remarque que la proportion relative de carbone est en forte diminution après la DSC (figure 21), ce qui accrédite le rôle de la combustion du carbone lors de l’essai, et explique à la fois la formation de fer et l’énergie de réaction qui ne correspond pas à la réaction stœchiométrique entre Fe2O3 et de l’aluminium,

- l’essai « de combustion » a été fait en plaçant l’échantillon durant plusieurs secondes sous la flamme d’un chalumeau oxyacétylénique, soit à une température de 2800°C, inutile de dire que dans ces conditions des tas de choses sont susceptibles de brûler, bref, ni l’essai DSC ni l’essai d’allumage ne peuvent permettre d’affirmer quoi que ce soit, contrairement aux dires des auteurs,

- si on cherche réellement à mettre en évidence la présence de nanothermite, il faut soit constater la présence de 1) Fe2O3 et Al sous forme de nanoparticules (vrai pour Fe2O3, faux pour Al), 2) dans une structure fortement poreuse (aérogel ou xérogel) –ce que les auteurs n’ont pas cherché à faire, mais on peut déduire de leur images MEB que ce n’est pas le cas-, et 3) dans des proportions qui puissent provoquer une réaction –ce que les auteurs n’ont pas fait non plus-, ou alors constater la présence en quantités très importantes de sphérules de fer et de sphérules d’Al2O3, caractéristiques des produits de réaction d’une nanothermite. En effet, si de la nanothermite n’ayant pas réagis a été trouvée dans tous les échantillons de poussière provenant du WTC, alors il devrait y avoir encore plus de nanothermite ayant réagis ! (or, ce n’est pas le cas).

- Fe2O3 sous forme de nanoparticule est un pigment (C.I. red 101) utilisé depuis des années dans les peintures rouges, et les peintures anti-corrosion qu’on utilise sur les structures métalliques font souvent appel à des oxydes de fer (pour la couleur) et des particules d’aluminium (pour le côté anti-corrosion), c’est ce qui est indiqué dans tes fiches techniques de peinture, le « fer micacé » étant un composé de fer, de sodium ou de calcium, et de silicium (soit exactement les éléments trouvés dans les « red chips »), avec une résine organique (d’où la présence de carbone). On notera aussi avec intérêt que les "red chips" ont une épaisseur de 10 à 15 µm, ce qui correspond pile-poil à l'épaisseur d'une couche de peinture anti-corrosion...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°20412538
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-11-2009 à 21:08:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Sur France 2, au journal TV, une partie de l'acier des WTC a servi à fabriquer le bateau de guerre l'USS New-York qui mouille, en ce moment, au port de Big Apple.

http://www.lessentiel.lu/news/monde/story/30077168

Vous cherchiez les motifs du complot ? De l'acier pas cher pour fabriquer des armes, ça vous va ou faut qu'on en rajoute ? :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20412554
Picking
Posté le 02-11-2009 à 21:09:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pourquoi, vous croyez que les terroristes sont toujours des gérontes ventrus ? Les attentats de Londres ?

Non mais en regardant la majorité d'entres eux, leur fiole à la "baby face", ce ne sont pas des gens avec du grand vécu ils n'ont certainement pas l'expérience de grande invasion et voilà que leur premier coup se fait à une grande échelle sans se faire prendre avant.

En revanche la CIA savait et ont informé le FBI, le FBI en retour ont tardé à mettre les mesures en place qui aurait pu empêcher ces pirates de passer les contrôles et se trouver à bord des appareils, ensuite le NORAD qui n'arrive pas à remplir leur principale mission à savoir protéger le territoire sans parler des autres organisations que l'on peut compter par milliers en termes d'effectifs, c'est pourrie lorsqu'on sait qu'il n'y avait que 19 pirates amateurs devant tout ça

n°20412567
Tietie006
Posté le 02-11-2009 à 21:10:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous cherchiez les motifs du complot ? De l'acier pas cher pour fabriquer des armes, ça vous va ou faut qu'on en rajoute ? :o

J'y avais pas pensé !  [:actarus44] Et si la Navy avait ourdi ce complot pour récupérer, gratos, de l'acier pour constuire ses bateaux ?  [:ahmadinejad_wins]

---------------
n°20412583
Tietie006
Posté le 02-11-2009 à 21:11:13  profilanswer

Picking a écrit :

Non mais en regardant la majorité d'entres eux, leur fiole à la "baby face", ce ne sont pas des gens avec du grand vécu ils n'ont certainement pas l'expérience de grande invasion et voilà que leur premier coup se fait à une grande échelle sans se faire prendre avant.

En revanche la CIA savait et ont informé le FBI, le FBI en retour ont tardé à mettre les mesures en place qui aurait pu empêcher ces pirates de passer les contrôles et se trouver à bord des appareils, ensuite le NORAD qui n'arrive pas à remplir leur principale mission à savoir protéger le territoire sans parler des autres organisations que l'on peut compter par milliers en termes d'effectifs, c'est pourrie lorsqu'on sait qu'il n'y avait que 19 pirates amateurs devant tout ça

Non mais c'est sûr que les terroristes sont nécessairement des vieillards ... Chimérique, sors de ce pseudo !! [:angel call]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:11:13  profilanswer

n°20412675
Picking
Posté le 02-11-2009 à 21:18:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais c'est sûr que les terroristes sont nécessairement des vieillards ... Chimérique, sors de ce pseudo !! [:angel call]

je n'ai jamais dis qu'ils aurait fallu qu'ils soient des vieillards mais des types genres, par exemple, Saeed al-Ghamdi

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1a/SAlghamdi.JPG

Un écolier du primaire quoi

Comparativement à du personnel antiterroriste américain de haut calibre qui ont une moyenne d'âge d'au moins trente ans et plus, l'expérience devrait faire le poid non ?

n°20412698
Camelot2
Posté le 02-11-2009 à 21:20:06  profilanswer

Les James Bond, c'est mauvais pour les neurones.

n°20412701
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:20:17  answer

Tietie006 a écrit :

[:albanel facepalm] Si vous continuez, je vais revenir sur votre récompense !! [:actarus44]

Vous le faites exprès ou quoi ?

n°20412814
Picking
Posté le 02-11-2009 à 21:27:08  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Les James Bond, c'est mauvais pour les neurones.

Rien à voir avec James Bond ou plutôt si, pour croire qu'un type qui n'a que 21 ans puisse réussir sans l'aide de l'intérieur à passer de l'autre côté alors qu'il était connu des services secrets, la CIA notamment et aussi du FBI ça relève des films de James Bond sa mission d'envergure.

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 02-11-2009 à 21:30:15
n°20412818
Tietie006
Posté le 02-11-2009 à 21:27:24  profilanswer

Le messie cosmo-planétaire vous demande de vous arrêter ! D'ailleurs il vous a laissé un message, pour vous, Maxime ...pour que vous alliez en pets !

http://www.dailymotion.com/video/x [...] tre-le_fun

---------------
n°20412948
Camelot2
Posté le 02-11-2009 à 21:34:40  profilanswer

Picking a écrit :

Rien à voir avec James Bond ou plutôt si, pour croire qu'un type qui n'a que 21 ans puisse réussir sans l'aide de l'intérieur à passer de l'autre côté alors qu'il était connu des services secrets, la CIA notamment et aussi du FBI ça relève des films de James Bond sa mission d'envergure.

Connu, c'est à dire? Il avait un mandat d'arrêt aux fesses? Il était surveillé?

Le type a pris l'avion, avec un passeport, et est arrivé aux USA. WOW! Ca, c'est du James Bond!

n°20413009
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2009 à 21:38:03  profilanswer

Picking a écrit :

Bah, on a bien un type de 23 ans qui a réussi, en restant le cul dans son fauteuil dans son salon, a déjoué le complot le plus complexe de tous les temps. Donc bon :o

n°20413033
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-11-2009 à 21:39:04  profilanswer

Citation :

- "Bonsoir chérie, je suis rentré"

- "Bonsoir, *smack*, je suis en train de préparer le dîner"

- "Chérie, je voudrais bien qu'on fasse une analyse ADN du petit dernier"

- "Hein ? Mais pourquoi ? Tu pense que je t'ai trompé ?!"

- "Je ne dis rien  [:pooogz] . Je veux juste faire un prélèvement ADN. Tu fréquentais bien un autre gars quand on s'est rencontré, non ?"

- "Ha ben c'est ça! Tu pense qu'il n'est pas de toi!"

- "Non, encore une fois je ne dis rien  [:cosmoschtroumpf]"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20413109
Picking
Posté le 02-11-2009 à 21:44:28  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Connu, c'est à dire? Il avait un mandat d'arrêt aux fesses? Il était surveillé?

Le type a pris l'avion, avec un passeport, et est arrivé aux USA. WOW! Ca, c'est du James Bond!

La liste de tout les pirates qui ont commis les attentats du 11 était effectivement connus de la CIA, la CIA les a refilés au FBI mais le FBI ont trop tardé pour mettre en place les mesures de sécurité dans tout les aéroports américains, comme si ce n'était pas une situation d'urgence, ....info tiré des mémoires de Richard Clarke, coordinateur national pour la sécurité, la protection des infrastructures et le contre-terrorisme dans le Conseil de sécurité nationale des États-Unis de 1998 à 2003.

Ses mémoires qui a pour titre Contre tous les ennemis, au cœur de la guerre américaine contre le terrorisme

n°20413138
Picking
Posté le 02-11-2009 à 21:46:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah, on a bien un type de 23 ans qui a réussi, en restant le cul dans son fauteuil dans son salon, a déjoué le complot le plus complexe de tous les temps. Donc bon :o

Je ne vois pas de quoi tu parle.

n°20413165
Camelot2
Posté le 02-11-2009 à 21:48:13  profilanswer

Picking a écrit :

La liste de tout les pirates qui ont commis les attentats du 11 était effectivement connus de la CIA, la CIA les a refilés au FBI mais le FBI ont trop tardé pour mettre en place les mesures de sécurité dans tout les aéroports américains, comme si ce n'était pas une situation d'urgence, ....info tiré des mémoires de Richard Clarke, coordinateur national pour la sécurité, la protection des infrastructures et le contre-terrorisme dans le Conseil de sécurité nationale des États-Unis de 1998 à 2003.

Ses mémoires qui a pour titre Contre tous les ennemis, au cœur de la guerre américaine contre le terrorisme

Connu, c'est à dire?

Identifié comme membres d'une organisation terroriste? Avec le détail des plans des attentats?
Quand ce rapport a-t-il été fourni au FBI? Que contenait-il? Quelles étaient les mesures préconisées?

Combien d'alertes de ce type le FBI reçoit par an? Se démarquaient-elles des autres?

Si c'était possible d'avoir plus d'informations: citations du bouquins, documents éventuels and inc...

Car là, c'est un peu court.

n°20413215
Picking
Posté le 02-11-2009 à 21:51:27  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Connu, c'est à dire?

Identifié comme membres d'une organisation terroriste? Avec le détail des plans des attentats?
Quand ce rapport a-t-il été fourni au FBI? Que contenait-il? Quelles étaient les mesures préconisées?

Combien d'alertes de ce type le FBI reçoit par an? Se démarquaient-elles des autres?

Si c'était possible d'avoir plus d'informations: citations du bouquins, documents éventuels and inc...

Car là, c'est un peu court.

D'accord je vais citer les extraits du livre en question avec plus d'infos, mais comme je ne l'ai pas en main présentement je vais devoir faire un emprunt à la bibliothèque, ça ira à demain si tu es patient.

n°20413219
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2009 à 21:51:35  profilanswer

Picking a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parle.

Du réalisateur de ce document exceptionnel, Boose, pardon Loose Change. Un type de 23 ans qui a réussi sans bouger de chez lui à contrecarrer les plans maléfiques de la CIA et Bush réunis.

n°20413242
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2009 à 21:52:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

- "Bonsoir chérie, je suis rentré"

- "Bonsoir, *smack*, je suis en train de préparer le dîner"

- "Chérie, je voudrais bien qu'on fasse une analyse ADN du petit dernier"

- "Hein ? Mais pourquoi ? Tu pense que je t'ai trompé ?!"

- "Je ne dis rien  [:pooogz] . Je veux juste faire un prélèvement ADN. Tu fréquentais bien un autre gars quand on s'est rencontré, non ?"

- "Ha ben c'est ça! Tu pense qu'il n'est pas de toi!"

- "Non, encore une fois je ne dis rien  [:cosmoschtroumpf]"

:D

Et tu peux même rajouter :

"Et de toute façon, pourquoi tu ne voudrais pas le faire ce test ADN ? Tu as peur du résultat c'est ça ?"

Message édité par Ernestor le 02-11-2009 à 21:53:15
n°20413283
Picking
Posté le 02-11-2009 à 21:54:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du réalisateur de ce document exceptionnel, Boose, pardon Loose Change. Un type de 23 ans qui a réussi sans bouger de chez lui à contrecarrer les plans maléfiques de la CIA et Bush réunis.

C'est pas un plan d'invasion, donc bon, n'importe qui peut faire ce qu'il a fait, mais ce n'est pas n'importe qui qui peut faire ce que les 19 pirates ont faits.

n°20413310
grozibouil​le
Posté le 02-11-2009 à 21:55:58  profilanswer

Euh... il va bientôt avoir plus de troothers que de défenseurs de la VO ici !!  :heink:  :whistle:

Message édité par grozibouille le 02-11-2009 à 21:56:12
n°20413371
Camelot2
Posté le 02-11-2009 à 21:59:25  profilanswer

Picking a écrit :

D'accord je vais citer les extraits du livre en question avec plus d'infos, mais comme je ne l'ai pas en main présentement je vais devoir faire un emprunt à la bibliothèque, ça ira à demain si tu es patient.

Je vais t'épargner ce travail fastidieux, j'ai fait quelques recherches de mon côté.

Citation :

Richard Clarke, the hard-driving “counter-terrorism czar,” testified before the 9-11 commission about pre-September 11 intelligence. He said that the number of “al Qaeda threats and other terrorist threats was in the tens of thousands—probably hundreds of thousands.” But none of it contained specific information that could be used to stop the 9-11 plot. Clarke is even more emphatic in his book, Against All Enemies: “Had we had any chance of stopping it, had we the knowledge we needed to prevent that day, those of us sitting as members of CSG [Counterterrorism Security Group] would literally have given our lives to do so; many of those around the CSG table had already put their lives at risk for their country.”

What was lacking was “actionable intelligence.” To prevent the 9-11 attacks (or any terrorist attack), intelligence officials need to know the target, timing, and type of attack, what counterterrorism researcher Kevin Michael Derksen calls “the three T’s of tactical intelligence.” Without knowing all three elements—when, where, and how—an attack cannot be stopped. If you knew that al Qaeda was going to attack the World Trade Center on September 11, but assumed a truck bomb attack, you would be inspecting cars while the planes crashed overhead.

http://screwloosechange.blogspot.c [...] nking.html

Il me semble que l'argumentation de Clarke porte plus sur le lien erroné que l'administration Bush a voulu faire entre l'Irak et AQ en forcant notamment la main aux services de renseignement qui n'avaient pas du tout la même vision des choses.

EDIT: Petit rajout sans lien avec la discussion avec Picking mais qui est un extrait/timeline présent dans le bouquin de Clarke:

Citation :

I turned to the Pentagon screen. "JCS, JCS. I assume NORAD has scrambled fighters and AWACS. How many. Where?"

"Not a pretty picture, Dick." Dick Myers, himself a fighter pilot, knew that the days when we had scores of fighters on strip alert had ended with the Cold War. "We are in the middle of Vigilant Warrior, a NORAD exercise, but... Otis has launched two birds toward New York. Langley is trying to get two up now. The AWACS are at Tinker and not on alert." Oris was an Air National Guard base on Cape Cod. Langley Air Force Base was outside Norfolk, Virginia. Tinker AFB, home to all of America's flying radar stations, was in Oklahoma.

"Okay, how long to CAP over D.C."?" Combat Air Patrol, CAP, was something we were used to placing over Iraq, not our nation's capital.

"Fast as we can. Fifteen minutes?" Myers asked, looking at the generals and colonels behind him. It was now 9:28.

http://www.911myths.com/index.php/Against_All_Enemies

Il y a certaines critiques sur l'exactitude des heures mais on remarque le bordel intégral qui règnait à ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 02-11-2009 à 22:04:18
n°20413606
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-11-2009 à 22:13:42  profilanswer

Le bout en gras est la preuve que vous n'avez pas de doctorat.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20413763
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-11-2009 à 22:21:06  profilanswer

Y'a qu'ici qu'on entend parler de peer-reviewing.

Normalement, ça se dit peer-review :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20414165
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:44:10  answer

240-185 a écrit :

Qu'est-ce-qui est faux cher monsieur ? On peut très bien être en thèse dans une université dans laquelle on n'a aucun diplôme. Eh oui ! Je peux faire un DEA à Paris XI et une thèse à Paris VI. Donc votre affirmation est fausse. Comme d'ailleurs tout le paragraphe auquel répond le message que vous citez ici.

n°20414184
relaps
Dites non au NOM
Posté le 02-11-2009 à 22:44:54  profilanswer

Ne parlez surtout pas d'Able Danger ou du memo de Phoenix à camelote, ça risquerait de lui faire un choc [:afrojojo]

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20414292
Camelot2
Posté le 02-11-2009 à 22:51:17  profilanswer

relaps a écrit :

Ne parlez surtout pas d'Able Danger ou du memo de Phoenix à camelote, ça risquerait de lui faire un choc [:afrojojo]

T'es fatiguant avec tes changements de sujet et tes posts à la ramasse...

http://www.msnbc.msn.com/id/14941373/
http://en.wikipedia.org/wiki/Able_Danger

n°20414363
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-11-2009 à 22:55:27  profilanswer

je vois pas ce que les débats sur le diplôme ou non diplôme de maxime80 apportent au débat. De la même manière, je ne vois pas ce que maxime80 apporte au débat.

On a d'un côté un spécialiste en structure attaqué parce que le modèle qu'il a présenté ne démontre pas exactement un processus très complexe. Mais les attaques sont faites par des non spécialistes en structure.

De l'autre, on a un non spécialiste en DSC et analyse physico-chimique, qui travaille sur des échantillons dont la provenance est incertaine, et dont la méthodologie même est contestée par des spécialistes.

En conséquence, faut-il faire confiance aux spécialistes, j'aurai tendance à dire oui :o

Vos débat sur les thèses, le peer review, etc, c'est vraiment de la merde (Je viens de passer environ 3 à 4 mois à bosser sur le peer review en tant que tel, et je ne vois vraiment pas pourquoi débattre sur ce propos dans le cadre d'un sujet sur le 11 septembre).

Message édité par _pollux_ le 02-11-2009 à 22:57:07

---------------
n°20414408
Empificato​r
légendaire
Posté le 02-11-2009 à 22:58:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Euhhhh, à ma connaissance, en tant que thésard on peut commencer à publier des travaux, et même avant. Pire-reviou et tout et tout, non ?

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20414804
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-11-2009 à 23:19:27  profilanswer

Ya pas besoin de diplôme pour publier quoi que ce soit, où que ce soit. Ni besoin d'établissement d'accueil. La seule chose qui bloque réellement la publication d'un papier, c'est le comité d'édition (editorial board) et donc le directeur du journal, qui peut très bien décider de se passer de peer review (si tant est que le journal soit peer reviewé).
Je tiens à signaler que sur les 60 000 périodiques, seuls environ 20 000 ont un processus de peer-review, et ça veut pas dire pour autant que les 40 000 restant sont des journaux de merde, contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant les propos de certains ici.

/me pas forcément fan du peer review, après enquête.

Mais ça n'a rien à faire dans ce débat :D

Message édité par _pollux_ le 02-11-2009 à 23:20:47

---------------
n°20414944
malakin
Posté le 02-11-2009 à 23:31:24  profilanswer

Nan mais t'essaie de faire croire que t'a un doctorat??   [:goldentibo]

Déjà que ton collègue Epp=0 avec diplôme universitaire d'ingénieur c'était du lourd..

Message édité par malakin le 02-11-2009 à 23:31:56
n°20415061
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-11-2009 à 23:47:39  profilanswer

je répète que c'est nul ces histoires de doctorat. Moi même, je pourrai dire un maximum de conneries en méca, j'ai tout oublié (ou presque :o )

---------------
n°20415088
relaps
Dites non au NOM
Posté le 02-11-2009 à 23:51:10  profilanswer

Camelot2 a écrit :

T'es fatiguant avec tes changements de sujet et tes posts à la ramasse...

Troll :o

Le sujet était précisément une éventuelle surveillance des futurs kamikazes supposés.

Qu'est ce qui te paraît le plus vraisemblable ?

- Que le Pentagone mente au sujet d'Able Danger, comme il l'a déjà fait sur d'autres dossiers relatifs au 11/09.

- Que deux escrocs, Shaffer et Weldon, s'associent et produisent de fausses preuves pour faire croire qu'une cellule militaire avait identifié Atta plusieurs mois avant le 11/09.

Tu peux t'aider du rasoir d'Occam si tu trouves cette question barbante.

A part ça, même pas eu droit à un ptit lien pour le memo de Phoenix, j'suis déçu :/

http://www.youtube.com/watch?v=novsn0xlioI

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20415186
malakin
Posté le 03-11-2009 à 00:05:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

je répète que c'est nul ces histoires de doctorat. Moi même, je pourrai dire un maximum de conneries en méca, j'ai tout oublié (ou presque :o )

Wé mais ya quand même pas mal de mecs incapables de résoudre une équation à une inconnue qui prétendent avoir fait des hautes études ici.

n°20415210
Empificato​r
légendaire
Posté le 03-11-2009 à 00:09:54  profilanswer

malakin a écrit :

Wé mais ya quand même pas mal de mecs incapables de résoudre une équation à une inconnue qui prétendent avoir fait des hautes études ici.

Tu n'accuserais quand même pas les truthers de mensonge [:akt]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20415259
relaps
Dites non au NOM
Posté le 03-11-2009 à 00:17:40  profilanswer

Empificator a écrit :

Tu n'accuserais quand même pas les truthers de mensonge [:akt]

C'est pas l'genre de la maison [:cend]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)