Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7847840
poguto
Posté le 08-03-2006 à 20:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

bref avec cette attitude, il ne faut pas jouer les ettonés, quoi de plus normal que vous soyez accusé a votre tour d'utiliser les memes techniques de desinformation et de denigrement de l'équipe de menteurs professionnels (gouv Bush Blair berlusconni etc) qui ont conçu la fable officielle.


 
y en a un qui a dit que çà ressemble à du nazisme et il s'est fait coupé le sifflet , honnetement çà ressemble pas du tout , comme si les nazi avaient une opposition !
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 20:20:16  profilanswer
 

n°7847893
omsa
Posté le 08-03-2006 à 20:27:41  profilanswer
 

poguto a écrit :

Citation :

bref avec cette attitude, il ne faut pas jouer les ettonés, quoi de plus normal que vous soyez accusé a votre tour d'utiliser les memes techniques de desinformation et de denigrement de l'équipe de menteurs professionnels (gouv Bush Blair berlusconni etc) qui ont conçu la fable officielle.


 
y en a un qui a dit que çà ressemble à du nazisme et il s'est fait coupé le sifflet , honnetement çà ressemble pas du tout , comme si les nazi avaient une opposition ! :lol:


 :heink:  ??

n°7847908
gronky
poissard
Posté le 08-03-2006 à 20:29:47  profilanswer
 

omsa a écrit :

Normal que le topic tourne en rond avec votre petit manége,
la plupart des intervenants serieux ont en eu marre de vous voir repetez en boucle a cinquante des centaines de fois la meme blague sur roswell, mulder et les chinois du FBi, etc.
Marre de lire a chaque fois vos meme cris de vierges effarouchés dans le but de se faire passez pour des victimes auprés des modos.
bref avec cette attitude, il ne faut pas jouer les ettonés, quoi de plus normal que vous soyez accusé a votre tour d'utiliser les memes techniques de desinformation et de denigrement de l'équipe de menteurs professionnels (gouv Bush Blair berlusconni etc) qui ont conçu la fable officielle.


 
 
 Ah là, là, c'est dur de détenir la vérité au milieu des incrédules, hein... ?
 :whistle:  
 Au fait, c'est quel modèle de missile? J'ai toujours pas eu de réponse à cette petite question...

n°7847924
monsoult
Posté le 08-03-2006 à 20:31:23  profilanswer
 

ll'amérique? une société de facho...des menteus et propagandistes de première (zarmes de destruction massives) beaucoup de sionistes qui tiennent les manettes et veulent casser de l'arabe aussi.
Bah, ils s'en prendront d'autres encore des zavions...

n°7847941
gronky
poissard
Posté le 08-03-2006 à 20:33:18  profilanswer
 

Quel intelligence dans le propos... On sent une analyse rigoureuse du sujet derrière cette réflexion.

n°7847989
monsoult
Posté le 08-03-2006 à 20:39:59  profilanswer
 

reflexion de pétainiste...Heu, je voulais dire, de bushiste...

n°7848022
gronky
poissard
Posté le 08-03-2006 à 20:43:58  profilanswer
 

Et de deux... Y en a un qui fait chauffer ses multis on dirait...

n°7848036
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 20:45:23  answer
 

monsoult a écrit :

reflexion de pétainiste...Heu, je voulais dire, de bushiste...


 
 [:w3c compliant]  
 
vivement le cadenas, ça eviteras de lire ce genre d'imbécilités au moins :sarcastic:

n°7848079
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-03-2006 à 20:50:39  profilanswer
 

monsoult a écrit :

ll'amérique? une société de facho...des menteus et propagandistes de première (zarmes de destruction massives) beaucoup de sionistes qui tiennent les manettes et veulent casser de l'arabe aussi.
Bah, ils s'en prendront d'autres encore des zavions...


Et tu n'as pas honte d'utiliser actuellement un réseau développé par leur armée ?  :o

n°7848209
gronky
poissard
Posté le 08-03-2006 à 21:03:22  profilanswer
 


 
 Bof, si ce genre de réflexions débiles ne se retrouvaient que dans CE topic, encore ça pourrait passer. Mais visiblement certains utilisent ce genre "d'arguments" un peu partout en pensant taper dans le high score de la décrédibilisation... Bizzarement, ils sévissent toujours sans trop de problèmes.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 21:03:22  profilanswer
 

n°7848336
omsa
Posté le 08-03-2006 à 21:14:44  profilanswer
 

poguto a écrit :

Citation :

bref avec cette attitude, il ne faut pas jouer les ettonés, quoi de plus normal que vous soyez accusé a votre tour d'utiliser les memes techniques de desinformation et de denigrement de l'équipe de menteurs professionnels (gouv Bush Blair berlusconni etc) qui ont conçu la fable officielle.


 
y en a un qui a dit que çà ressemble à du nazisme et il s'est fait coupé le sifflet , honnetement çà ressemble pas du tout , comme si les nazi avaient une opposition !
 :lol:


 

monsoult a écrit :

ll'amérique? une société de facho...des menteus et propagandistes de première (zarmes de destruction massives) beaucoup de sionistes qui tiennent les manettes et veulent casser de l'arabe aussi.
Bah, ils s'en prendront d'autres encore des zavions...


 

monsoult a écrit :

reflexion de pétainiste...Heu, je voulais dire, de bushiste...


Merci pour le coup de main les mecs, je crois que le poid de cette argumentation va les ebranler dans leurs convictions.

n°7848398
gronky
poissard
Posté le 08-03-2006 à 21:20:27  profilanswer
 

T'appelle ça une argumentation toi? :heink:  
 
Je comprend mieux...

n°7848453
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-03-2006 à 21:24:05  profilanswer
 

gronky a écrit :

T'appelle ça une argumentation toi? :heink:  
 
Je comprend mieux...


J'ai l'espoir secret qu'il ait été ironique, mais on est pas habitué à tant de subtilité par ici...

n°7848463
seblomb
Posté le 08-03-2006 à 21:25:07  profilanswer
 

omsa a écrit :

Merci pour le coup de main les mecs, je crois que le poid de cette argumentation va les ebranler dans leurs convictions.


Encore une fois nous n'avons pas de convictions: seuls les faits nous importent.

n°7848538
gronky
poissard
Posté le 08-03-2006 à 21:29:35  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

J'ai l'espoir secret qu'il ait été ironique, mais on est pas habitué à tant de subtilité par ici...


 
 C'est beau d'être optimiste... ;)

n°7848632
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 08-03-2006 à 21:36:24  profilanswer
 


 
 
Surtout pas tout de suite, il y'a des nouvelles rumeurs toutes fraiches qui viennent de sortir :  
 
Entendu ce soir au JT (oui, j'ai honte) : les avocats de Moussaoui ont affirmé que l'administration américaine savait qu'Al Quaeda donnait des cours de pilotage à ses membres. Voilà qui pourrait bien alimenter l'imaginaire des amateurs de complots et donner un coup de jeune à ce délicieux topic.

n°7848810
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-03-2006 à 21:48:52  profilanswer
 

Le FBI a fait une vrai fouille complte des affaires de Moussaoui le 13 ou 14 Septembre. Vu les renseignements qu'ils contenaient ils auraient pu éviter les attentats du 11 Septembre. Le laxisme du FBI a été plus que flagrante lors de cette crise !

n°7848823
poguto
Posté le 08-03-2006 à 21:49:48  profilanswer
 

omsa a écrit :

Merci pour le coup de main les mecs, je crois que le poid de cette argumentation va les ebranler dans leurs convictions.


tu veux encore les convaincres toi ? meme si rumsfield avouait , ils trouveraient une raison pour avoir raison !  
 :lol:


Message édité par poguto le 08-03-2006 à 21:50:58
n°7848872
gronky
poissard
Posté le 08-03-2006 à 21:53:13  profilanswer
 

Avouait quoi? Vas y développe...

n°7849123
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-03-2006 à 22:15:08  profilanswer
 

gronky a écrit :

Avouait quoi? Vas y développe...


que l'administration savait qu'un "coup" d'Oussama était en préparation et que les faucons auraient laissés faire pour avoir un prétexte d'aller en Afghanistan.
 
(oui c'est capollitracté, mais guère plus que la fiole d'antrax à l'ONU)

n°7849148
gronky
poissard
Posté le 08-03-2006 à 22:17:07  profilanswer
 

Schimz a écrit :

que l'administration savait qu'un "coup" d'Oussama était en préparation et que les faucons auraient laissés faire pour avoir un prétexte d'aller en Afghanistan.
 
(oui c'est capollitracté, mais guère plus que la fiole d'antrax à l'ONU)


 
 Ça, à la limite, c'est plausible... Mais je pense que nos amis complotistes vont baucoup plus loin. Ben, oui, cette thèse invalide celle du missile, des explosifs dans les WTC...

n°7849175
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-03-2006 à 22:19:27  profilanswer
 

capollitractré...  :whistle:

n°7849341
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-03-2006 à 22:32:17  profilanswer
 

Schimz a écrit :

que l'administration savait qu'un "coup" d'Oussama était en préparation et que les faucons auraient laissés faire pour avoir un prétexte d'aller en Afghanistan.
 
(oui c'est capollitracté, mais guère plus que la fiole d'antrax à l'ONU)


 
T'a rien compris l'afghanistant était un pretexte aussi on pouvait pas attaquer l'irak d'abord !

n°7849385
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-03-2006 à 22:35:21  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

T'a rien compris l'afghanistant était un pretexte aussi on pouvait pas attaquer l'irak d'abord !


bien sur que si, pour l'Irak ce sont les ADMs le prétexte. la prétendue connexion avec alquaida, c'est la cerise sur le gateau.

n°7849429
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-03-2006 à 22:37:09  profilanswer
 

Schimz a écrit :

bien sur que si, pour l'Irak ce sont les ADMs le prétexte. la prétendue connexion avec alquaida, c'est la cerise sur le gateau.


 
Surtout que Ossama Ben Laden est parti combattre l'armée de Saddam quand elle a envahit le Koweit en 1991 . . .

n°7849617
markesz
Destination danger
Posté le 08-03-2006 à 22:49:42  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Surtout que Ossama Ben Laden est parti combattre l'armée de Saddam quand elle a envahit le Koweit en 1991 . . .


 
Ah oui? Il a combattu en 1991, t'es sûr? J'aimerais voir un article à ce sujet, j'en doutes. :whistle:  

n°7849662
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-03-2006 à 22:53:09  profilanswer
 

il aurait bien voulu y aller avec ses talibans, mais les Saoud ont dit niet :D

n°7849702
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-03-2006 à 22:56:59  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ah oui? Il a combattu en 1991, t'es sûr? J'aimerais voir un article à ce sujet, j'en doutes. :whistle:


 
C'est pas des conneries il voulait combattre l'armée irakienne avec ses propres combattants mais le roi a Fahd a refusé et a préféré l'aide américaine à partir de là a ses yeux le sol d'arabie saoudite était souilé !

n°7849840
markesz
Destination danger
Posté le 08-03-2006 à 23:10:28  profilanswer
 

OK, il voulait combattre. C'est différent. Et bien maintenant ses combattants et ses partisans s'en donnent à coeur joie en Irak présentement. Et c'est pas joli joli. :sweat:  

n°7850681
gronky
poissard
Posté le 09-03-2006 à 00:51:44  profilanswer
 

markesz a écrit :

OK, il voulait combattre. C'est différent. Et bien maintenant ses combattants et ses partisans s'en donnent à coeur joie en Irak présentement. Et c'est pas joli joli. :sweat:


 
 Mieux vaut tard que jamais!  [:angefox]  
 
 

Spoiler :

Et puis, c'est un tout petit plus facile de tenter de prendre le pouvoir maintenant que les ricains ont fait le gros du boulot... à touts les sens du terme. :o

n°7859028
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 00:39:04  profilanswer
 

C'est un peu facile de crier aux paranos de la théorie du complot, alors qu'il y a réellement un paquet de trucs bizarres, aussi bien concernant les deux tours que le pentagone.
Si il s'était juste agit d'une pelouse pas abimé, ou de l'absence d'éléements de l'appareil retrouvé dans les décombres, mais il n'y aps que ça et les éléments chelou abondent.
Un au hasard : ils justifient l'absence de trace de l'avion par la très haute temperature qui aurait tout fait fondre et disparaitre l'appareil. Ils ont pourtant pu identifier 183 des 189 employés du pentagone victimes.
 
Rebaptisé ça théorie du complot est beaucoup trop vague, et ne correspond pas aux théories avancées par ceux qui contestent la version officielle. La théorie du complot ne date pas du 11 septembre et se base sur bien d'autres elements que ces attentats. Le doute et les interrogations sont salvateurs, et necessaire dans toute démocratie. Alors balayer toutes les interrogations en utilisant le terme pejoratif de théorie du complot me parait dommage pour la recherche de la verité.  
 
Certains français ici sont "plus  catholiques que le pape", ils soutiennent mordicus la version officielle que pourtant de plus en plus d'américains eux-même mettent en doute.  
 
Pour ceux qui parlent anglais, ça dure 1h20 et ça m'a mis sur le cul, je pensais que seul l'avion du pentagone était chelou, mais tout les evenements arrivées le 11 septembre sont sujets à interrogations :
http://video.google.com/videoplay? [...] ose+change

n°7859054
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 00:43:05  answer
 

kayro a écrit :

l'absence d'éléements de l'appareil retrouvé dans les décombres


 
[:chalouf]

n°7859083
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 00:47:42  profilanswer
 

kayro a écrit :

Pour ceux qui parlent anglais, ça dure 1h20 et ça m'a mis sur le cul, je pensais que seul l'avion du pentagone était chelou, mais tout les evenements arrivées le 11 septembre sont sujets à interrogations :
http://video.google.com/videoplay? [...] ose+change


Tiens la page est différente cette fois :sol:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7859189
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 01:05:54  profilanswer
 


Pardon mais je suis pas très fort en smileys, qu'est-ce que tu entends par [:chalouf] s'il te plait?
 

LooSHA a écrit :

Tiens la page est différente cette fois :sol:


C'est peut etre que c'est pas le même docu :sol: celui-ci est de Dylan Avery, et repose sur des arguments qui semblent solides, même si bien-sur chaque source mériterait d'être vérifié en profondeur.
 
edit : le docu s'appelle "Loose change"


Message édité par kayro le 10-03-2006 à 01:08:32
n°7859245
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 01:13:05  profilanswer
 

Ah ben il a le même nom :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7859296
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 01:19:51  profilanswer
 

3 bandes videos de camera de surveillance ont filmé l'integralité de la scene, une sur le sheraton, une dans une station-service, et une au "virginia department of transportation. Les 3 bandes ont été saisis par le FBI et classifiés. Cette element a contribué à faire monter la sauce chez les partisans d'un complot gouvernemental.
Pourtant, si le gouvernement US voulait prouver sa version, il n'aurait qu'à liberer une des 3 bandes, tout le monde serait fixé, les contestataires de la version officielle ridiculisés, et on pourrait clore le sujet, il n'y aurait plus aucun doute, tout le monde serait content et le gouvernement US retrouverait sa crédibilité.  
Donc pourquoi ne liberent ils pas ces bandes, étant donné les avantages politiques que l'administration Bush en tirerait si il s'avere que sa version est exacte.

n°7859311
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 01:21:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ah ben il a le même nom :D


 
ah oui mais attention, celui-là c'est la "2nd edition with extra footage", c'est une version upgradé  ;)  
 

n°7859459
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-03-2006 à 01:47:02  profilanswer
 

Y'a le making of? :whistle:  
A+,

n°7859584
markesz
Destination danger
Posté le 10-03-2006 à 02:17:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Sérieux, où sont les victimes du vol qui n'a pas percuté le Pentagone ? Si on se disperse, ça va encore faire 150 pages :/


 
 
Tu avais raison. :sweat:  
 
 
 

n°7859669
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 02:59:44  answer
 

kayro a écrit :

l'absence d'éléements de l'appareil retrouvé dans les décombres


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7776851
 
j'en suis réduit à faire comme Mikhail [:plat00n2] , poster des liens comme seule réponse [:chalouf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 03:05:23
n°7859719
kayro
Tibet Libre!
Posté le 10-03-2006 à 03:36:13  profilanswer
 


 
Merci pour ces liens  :jap:  j'ai bien regardé, il y a donc quelques photos de debris qui circulent : le morceau de carcasse brillant comme un sou neuf sur la belle pelouse de golf, une jante calcinée, un moteur difficlement identifiable, pour certains, comme étant le modèle de moteur qui devrait se trouver là, une "pièce cylindrique montée sur une embase", et quelques bouts de métals éparpillés.  
Ca me parait peu comparé aux photos d'autres crash que j'ai pu voir, mais je ne suis loin très loin d'être un expert.
 
Enfin je viens de finir de mater la vidéo, il me semble qu'il pose plus de questions qu'il n'apporte de réponse, et que pour cette raison c'est un bon documentaire, même s'il est évidemment orienté. Il encourage le questionnement et les recherches. Et demande des réponses que le gouvernement ne veut pas donner.
 
En parcourant ce topic, je m'aperçois que, comme dans les médias de masse, les "partisans du complot" sont moqués et ridiculisés.
Et pourtant il me semble qu'être convaincu de la version officielle est au moins aussi ridicule que d'être fermement convaincu que c'est un complot d'etat. Vu les énormités qu'a deja débité cette administration pour justifier l'invasion de l'Irak, et tous les avantages, interieurs et exterieurs, qu'ils ont tirés de ces attaques, on peut légitimement mettre en doute leur parole. Mais les contestataires n'apportent pas que des preuves convaincantes, certaines sont tirés par les cheveux.
Je serai d'ailleurs curieux de voir une vidéo presentant la version officielle en détail, si ça existe et que quelqu'un a l'url...
 
Et au final, je ne suis pas convaincu que ces attentats soient l'oeuvre d'un complot gouvernemental, mais je m'interroge, car il y a quand même beaucoup d'elements qui ne colle pas ou qu'à moitié avec la version officielle
Il me semble donc que l'attitude sage de celui qui recherche la verité dans cette affaire est le doute, et le questionnement.
Sans vouloir sortir les violons, ces evenements ont fait de nombreuses victimes, et ce serai leur manquer de respect que de ne pas chercher à connaitre la verité, sur la base de preuves irréfutables.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR