| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 19:28:24 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
grozibouille | C'est récent le refus contre NYCCAN ? |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 09-10-2009 à 19:32:19 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
grozibouille | Et c'est définitif, où il y a des recours possibles, voire la possibilité de reposer un dossier plus complet ? |
Viking1993 |
J'avais bien compris ta démarche et j'ai trouvé tes recherches très intéressantes.
Déçu |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lak disciplus simplex |
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 19:33:48 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ | NYCCAN'T --------------- He likes the taste... |
grozibouille | La vache, un ingénieur taffant au CERN sur le LHC a été arrêté pour terrorisme. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zyx NCC - 1701 |
|
Camelot2 | D'après NYYCAN'T, ils vont sans doute faire appel
|
thesunrise21 |
Lak disciplus simplex |
|
thesunrise21 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
thesunrise21 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Camelot2 | C'est un psy et pas un modo qu'il faudrait appeler.
|
thesunrise21 |
thesunrise21 | Un psy, c'est vrai qu'il n'y aucun rapport avec les évènement actuels: attentat terroriste au wtc, attentat sur le pentagon, pandémie, non je ne vois aucune similitude avec les évènements actuels. |
malakin |
|
thesunrise21 | non j'ai n'ai vu aucun argument plausible depuis que je suis sur ce forum émanant des PRO-VO, la seule défense qu'ils ont c'est les insultes, le ban, la calomnie. |
Lak disciplus simplex |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Oui et Reopen c'est le paradis |
Lak disciplus simplex |
|
Camelot2 | Je jouerais bien avec toi mais je pense que ce sujet a assez donné de temps de parole aux mongoliens. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 09-10-2009 à 20:24:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par sidorku le 09-10-2009 à 20:23:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
aristotee | arretez de comparer un avion avec une bagnole
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 | Tiens, le revoilà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |