Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20101933
_tchip_
Posté le 07-10-2009 à 00:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

je vai effectivement terminé par pensé qu'il est payé pour donner aux complotistes la pire image qu'il soit, en tout cas, il est drôlement efficace dans ce rôle  :D

aristotee a du se faire des couilles en or  :(  

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 00:26:15  profilanswer

n°20101939
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2009 à 00:26:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

aristotee a du se faire des couilles en or  :(  

[:roxelay]

Message édité par zyx le 07-10-2009 à 00:27:23
n°20101958
Superdupon​d
Posté le 07-10-2009 à 00:30:15  profilanswer

Evergates a écrit :

Bon, vu que la mauvaise fois est un peu trop palpable, je vais utiliser vos propres arguments concernant la caractéristique d'un feu d'hydrocarbure :

...........

Te casse pas la tête à me répondre va, j’ai déjà la réponse.  

Ce que j’ai cité ne fait que confirmer que vous n’êtes pas là pour débattre mais pour protéger contre salaire ou bénévolement une version officielle indéfendable quitte à passer pour des ignorants. Quel boulot ingrat pour des pointures.  

Non seulement tu joues un rôle lak, mais en plus tu le joues mal.

mais non voyons tu as à faire à une nouvelle race superieure , prompteur , rethorique et cie .

Message édité par Superdupond le 07-10-2009 à 00:35:24
n°20101994
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2009 à 00:35:43  profilanswer

Evergates a écrit :

C'est vrai qu'on voit rien tellement l'image est de mauvaise qualité.  
http://farm2.static.flickr.com/113 [...] 4122bc.jpg
A vue, j'hésite encore entre une pleurote et une amanite phalloïde.

- image surexposée (ça se voit avec les maisons)
- même avec une telle qualité, je me demande comment on peut à partir d'une photo d'une fumée déduire ce qui brule avec exactitude. On t'a montré des photos de fumée provenant de crash aérien qui n'étaient pas noires sur les clichées, il ne t'es pas venu à l'idée que ça pouvait aussi être le cas de ce crash ?

Bref, d'un autre côté, je doit te remercier chaleureusement, dans un sens, tu contribues fortement à décrédibiliser les conspirationnistes bien plus efficacement que n'importe quelle démonstration scientifique.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 07-10-2009 à 00:36:19
n°20102011
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-10-2009 à 00:37:47  profilanswer

Evergates a écrit :

Bon, vu que la mauvaise fois est un peu trop palpable, je vais utiliser vos propres arguments concernant la caractéristique d'un feu d'hydrocarbure :

Evergates a écrit :

Et maintenant, la pilule rouge:

Evergates a écrit :

A comparer avec ce qui a été dit aujourd'hui c'est très... comment dire....:

Evergates a écrit :

Le masque tombe ?

Certains qui aujourd’hui ne se disent pas assez qualifiés pour répondre à ma question concernant les caractéristiques de la fumée de kérosène étaient, quelque temps en arrière, totalement apte à donner des leçons sur le sujet. J’en ai encore les babines coulantes de bave.

Alors lak, ...pas besoin d'un bac+12... ? ...Il suffit de... ? ... pas besoin d'être ultra-pointu pour... ?

Et là, aujourd’hui, selon toi, il faut être expert en incendie pour répondre ?

Mais pourquoi avec mes questions tu ne fais pas preuve de la même pédagogie qu’avec les autres septiques sur le même type de question ?

Pourquoi me dis-tu que tu n'es pas qualifié pour répondre alors que par le passé tu t'es empressé d'y répondre avec en plus, une certaine dose d'arrogance qui te donne un petit coté "je sais tout" ?

Te casse pas la tête à me répondre va, j’ai déjà la réponse.  

Ce que j’ai cité ne fait que confirmer que vous n’êtes pas là pour débattre mais pour protéger contre salaire ou bénévolement une version officielle indéfendable quitte à passer pour des ignorants. Quel boulot ingrat pour des pointures.  

Non seulement tu joues un rôle lak, mais en plus tu le joues mal.

Tu cherches vraiment n'importe quoi... c'est navrant... Alors tout ça c'était pour rechercher un post d'il y a perpéte et prétendre que je me contredit ? grandis, par pitié...

J'ai dit et je répéte que quand j'entends quelqu'un affirmer qu'un fumée noire, c'est un signe de feu d'hydrocarbures sous-alimenté, c'est du pipeau, parce que j'ai déjà vu des feux d'hydrocarbures parfaitement bien alimentés, et qui produisaient une fumée noire.
De même que je dis et je répéte que je suis incapable, sur une photo, qui plus est au format timbre-poste, d'identifier ce qui brule.

Je ne vois pas le problème.

n°20102033
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2009 à 00:40:30  profilanswer

zyx a écrit :

- image surexposée (ça se voit avec les maisons)
- même avec une telle qualité, je me demande comment on peut à partir d'une photo d'une fumée déduire ce qui brule avec exactitude. On t'a montré des photos de fumée provenant de crash aérien qui n'étaient pas noires sur les clichées, il ne t'es pas venu à l'idée que ça pouvait aussi être le cas de ce crash ?

Bref, d'un autre côté, je doit te remercier chaleureusement, dans un sens, tu contribues fortement à décrédibiliser les conspirationnistes bien plus efficacement que n'importe quelle démonstration scientifique.

clair imagine les grands titres demain
"The Daily Mirror - Le Journal Qu'Il Est Sérieux : Un forumeur prouve l'inside job grâce à une machiavélique devinette sur un forum de geeks"

imparable [:implosion du tibia]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20102053
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-10-2009 à 00:44:26  profilanswer

Evergates a écrit :

Tu veux parler de la question au sujet des débris qui font un voyage de 13 km avec un vent de seulement 16 km/h ?

T'es sûr que tu veux que j'en remette une dose ?

Oh mais moi je veux bien. Une devinette ? Allez chiche : avec un vent de 16 km/h, quel temps faut-il à un objet léger pour faire 13 km ? Question subsidiaire : quand ces débris ont-il été récupérés ?

n°20102058
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2009 à 00:45:34  profilanswer

Evergates a écrit :

Tu veux parler de la question au sujet des débris qui font un voyage de 13 km avec un vent de seulement 16 km/h ?

Moi je veux bien mais bon, ça m'ennuierais de me faire bannir pour cause de répétition de la discussion d'hier.

Cependant, de mon point de vue, je pense que tout à été dis à ce sujet, et je suis très loin de me sentir humilier tu sais, enfin si ça c'est être humilier alors j'en redemande c'est du caviar.
Ce n'est pas ce que vous pensez vous qui me préoccupe, c'est ce que pense le lecteur sceptique.

y a que le lecteur aussi débile que toi qui pensera que t'as marqué des points hein
avec tes sources en carton et ta compréhension dramatique de l'anglais, pour se fier à toi faut déjà être convaincu....

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20102059
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2009 à 00:45:45  profilanswer

Evergates a écrit :

Moi je veux bien mais bon, ça m'ennuierais de me faire bannir pour cause de répétition de la discussion d'hier.

Cependant, de mon point de vue, je pense que tout à été dis à ce sujet, et je suis très loin de me sentir humilier tu sais, enfin si ça c'est être humilier alors j'en redemande c'est du caviar.
Ce n'est pas ce que vous pensez vous qui me préoccupe, c'est ce que pense le lecteur sceptique.

débris qui sont des morceaux de papier, et un vent dont on ne sait pas s'il a été contrôlé à 16km/h sur toute la durée, sur toute la distance et à toutes les altitudes ....  

edit : + temps de récupération du débris comme dit Lak.

Maintenant, si tu ne te sens pas humilié, c'est que tu n'as pas compris le fond de la conversation ou que tu es payé pour faire passer les complotistes pour des débiles mentaux, objectif parfaitement atteint !

Message édité par zyx le 07-10-2009 à 00:47:06
n°20102064
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2009 à 00:46:33  profilanswer

Evergates a écrit :

Mais je ne suis pas là pour prouver l'inside job

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 00:46:33  profilanswer

n°20102069
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2009 à 00:48:02  profilanswer

Il vient d'avouer qu'il est en effet là pour faire passer les complotistes pour des débiles profonds ...  :jap:  

n°20102108
Superdupon​d
Posté le 07-10-2009 à 00:55:37  profilanswer

zyx a écrit :

Il vient d'avouer qu'il est en effet là pour faire passer les complotistes pour des débiles profonds ...  :jap:  

tu peux devellopper là , j'aimerais connaitre les meandres de ta logique , mais tu ne repondras pas , t'as pas encore reflechi! ou si sauver les apparences , encore et encore  
 :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Superdupond le 07-10-2009 à 00:56:12
n°20102111
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-10-2009 à 00:56:13  profilanswer

Evergates a écrit :

*

Rhôôô, c'est pathétique.
Vous vous êtes ridiculisé pendant de longues minutes à vous appuyer sur une phrase de tabloïd qui n'allait pas du tout dans votre sens, au contraire, et ce malgré tous les avertissements possibles. Le plus rigolo, c'est que ce faisant, vous usiez de ce petit ton hautain et méprisant que vous affectionnez.
D'où de sérieux doutes sur votre crédibilité à comprendre quoi que ce soit.

Maintenant, vous pouvez nous en dire plus sur les trolls conspis que HFR créérait pour décrédibiliser le mvt truther ? Ou encore sur ces histoires de bénévolat ou de paiement [:canaille]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20102152
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-10-2009 à 01:02:29  profilanswer

Evergates a écrit :

en revanche, que les défenseurs de la VO nous prennent pour des gogo ça me gêne un peu plus.

Ce n'est pas très noble, mais après subi 10 pages de trutheries arrogantes et après avoir lu les publications d'un Steven Jones, c'est difficile de prendre les "sceptiques" au sérieux.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20102169
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-10-2009 à 01:04:34  profilanswer

Superdupond a écrit :

tu peux devellopper là , j'aimerais connaitre les meandres de ta logique , mais tu ne repondras pas , t'as pas encore reflechi! ou si sauver les apparences , encore et encore  
 :love:  

Salut PentiumIV. Et au revoir.

n°20102293
big e
Posté le 07-10-2009 à 01:24:19  profilanswer

Evergates a écrit :

Pas assez payés ça c'est certain.  :o

n°20102586
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2009 à 02:10:34  profilanswer

Evergates a écrit :

je n'irais pas plus loin dans ton jeu

[:rofl] allez prouve nous l'inside job avec ce satané vent qui fait partie du complot [:rofl]

---------------
n°20102628
grozibouil​le
Posté le 07-10-2009 à 02:24:39  profilanswer

N'en virer pas trop, il nous reste plus que evergates pour discuter complot et video Youtube.  :whistle:

n°20102641
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-10-2009 à 02:29:09  profilanswer

Evergates a écrit :

- En théorie, les débris auraient dû mettre 48 minutes et 45 secondes pour parcourir une distance de 13 km avec un vent de 16 km/h sans jamais retomber à terre entre temps. Mais ça, c’est la théorie. En pratique, avec un vent de 16 km/h, si tu lâches un débris en nylon du haut d'une tour de 300 mètres, ce débris fera tout au plus 100 à 200 mètres (horizontalement) avant de venir se rabattre à terre. Et une fois à terre, il rencontrera des obstacles qui empêcheront à ce débris d'aller beaucoup plus loin. De plus, une fois retombé, il est protégé du vent par les obstacles et les variations du terrain.  

- le 13 septembre 2001, CNN annonce que le site de débris situé à 13km a été repéré par le FBI. En revanche on ne connait ni la date et l’heure à laquelle le FBI a repéré le site et encore moins la date et l'heure à laquelle ces débris sont retombés à 13km.  Le 13 septembre correspond seulement à la date où l'information est relayée par CNN.

Mais admettons que les débris ont mis 24h pour arriver à 13km du lieu du crash, comment aurait-il fait pour redécoller entre temps avec un vent aussi faible ?  

Comment, une fois tombé à terre et protéger du peu de vent ambiant par les obstacles et les variations du terrain, un débris peut-il redécoller sur une aussi longue distance avec un vent aussi faible ?

Si l'énergie du vent n'est pas suffisante pour garder en l'air les débris, suggères-tu qu'elle serait en revanche suffisante pour les faire redécoller ?

Pourrais-tu me donner un précédent de crash d'avion, sans qu'il se soit disloqué en l'air et où on aurait retrouvé des débris à au moins 10 km du lieu du crash avec un vent ne dépassant pas les 20km/h ce jour-là ?

Note bien que : tant que tu ne réponds pas à chacune de ces questions, je n'irais pas plus loin dans ton jeu.

Whoa...
T'as vraiment pondu tout ce post pour montrer que des objets légers ne peuvent pas avoir été trouvé à 13 km du point d'impact, avec un vent de 16 km/h, après un temps inconnu ? J'ai du mal à en croire mes yeux. [:rofl]  
Et puis ça va dans le détail en plus, avec toute une thèse sur est-ce que ça peut "redécoller" et tout... Grandiose. Tout simplement grandiose. Continue, t'as un public là. [:rofl]

n°20102723
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2009 à 03:04:23  profilanswer

Evergates a écrit :

- En théorie, les débris auraient dû mettre 48 minutes et 45 secondes pour parcourir une distance de 13 km avec un vent de 16 km/h sans jamais retomber à terre entre temps. Mais ça, c’est la théorie. En pratique, avec un vent de 16 km/h, si tu lâches un débris en nylon du haut d'une tour de 300 mètres, ce débris fera tout au plus 100 à 200 mètres (horizontalement) avant de venir se rabattre à terre. Et une fois à terre, il rencontrera des obstacles qui empêcheront à ce débris d'aller beaucoup plus loin. De plus, une fois retombé, il est protégé du vent par les obstacles et les variations du terrain.  

- le 13 septembre 2001, CNN annonce que le site de débris situé à 13km a été repéré par le FBI. En revanche on ne connait ni la date et l’heure à laquelle le FBI a repéré le site et encore moins la date et l'heure à laquelle ces débris sont retombés à 13km.  Le 13 septembre correspond seulement à la date où l'information est relayée par CNN.

Mais admettons que les débris ont mis 24h pour arriver à 13km du lieu du crash, comment aurait-il fait pour redécoller entre temps avec un vent aussi faible ?  

Comment, une fois tombé à terre et protéger du peu de vent ambiant par les obstacles et les variations du terrain, un débris peut-il redécoller sur une aussi longue distance avec un vent aussi faible ?

Si l'énergie du vent n'est pas suffisante pour garder en l'air les débris, suggères-tu qu'elle serait en revanche suffisante pour les faire redécoller ?

Pourrais-tu me donner un précédent de crash d'avion, sans qu'il se soit disloqué en l'air et où on aurait retrouvé des débris à au moins 10 km du lieu du crash avec un vent ne dépassant pas les 20km/h ce jour-là ?

Note bien que : tant que tu ne réponds pas à chacune de ces questions, je n'irais pas plus loin dans ton jeu.

Juste comme ça, la zone du crash était, me semble t'il une zone plutôt rurale rurale, le fait que le FBI ou toute autre personnes découvre des morceaux le 13 septembre n'indique pas grand chose sur la date et l'heure d'arrivée effective de ces débris (si ce n'est qu'ils n'ont pu arrivé plus tard).  

maintenant, les débris en eux même, que sont ils ? Une source que tu as toi même indiqué :

Citation :

debris was all very light material, such as paper and thin nylon the wind would easily blow

(http://archives.cnn.com/2001/US/09/13/penn.attack/)

Bref, pourquoi ce type de débris aurait une trajectoire rectiligne, pourquoi ils ne se comporterait pas de la même manière que les graines, le pollen et tout petit élément très léger ?  

Pour info, le vent n'est jamais complètement uniforme, il y a aussi des courant ascendants, d'autres descendants, des niveaux où le vent est plus rapide, d'autre où il est plus fort.  

Si je lache plusieurs confettis en papier et en nylon très légers, il est loin d'être évident que l'objet tombe droit vers le sol ...

n°20102727
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2009 à 03:05:35  profilanswer

Lak a écrit :

Whoa...
T'as vraiment pondu tout ce post pour montrer que des objets légers ne peuvent pas avoir été trouvé à 13 km du point d'impact, avec un vent de 16 km/h, après un temps inconnu ? J'ai du mal à en croire mes yeux. [:rofl]  
Et puis ça va dans le détail en plus, avec toute une thèse sur est-ce que ça peut "redécoller" et tout... Grandiose. Tout simplement grandiose. Continue, t'as un public là. [:rofl]

j'ai quand même fait un effort ... Mais ce n'est pas pour lui  ;)  

n°20102753
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2009 à 03:37:51  profilanswer

sauf que t'es pas un sceptique t'es un convaincu

---------------
n°20102757
grozibouil​le
Posté le 07-10-2009 à 03:48:29  profilanswer

C'est clair, il fait partie de la 3eme catégorie, les faux sceptiques. :jap:

Quand tu es sceptique, tu peux avoir des doutes sur des points de la VO mais aussi des autres thèses.

Car "VO faible" n'implique pas "complot vrai".

Message édité par grozibouille le 07-10-2009 à 03:48:40
n°20102770
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2009 à 04:04:03  profilanswer

Evergates a écrit :

Je pensais que tu en avais un peu plus que ça, enfin non, là je fais mon hypocrite.  

Mais je serais la personne pour qui tu bosses, je te ficherais à la porte pour incompétences systématiques à pouvoir défendre la VO. Et si t'es bénévole, je te suggère vivement de changer de passion, car tu nuis plus qu'autre chose à la VO en mettant en avant une telle médiocrité.  
Si vraiment tu veux exceller dans la protection de la VO, comprend bien que l'arme la plus efficace pour lutter contre des sceptiques c'est le silence. C'est le seul moyen pour toi et tes collègues de parvenir à éviter un débat qui ne serait qu'une prise de risque inutile pour votre camp.

non mais .... [:aras qui rit]  

C'est qu'il s'y croit, ou qu'il joue drôlement bien son rôle  [:aras qui rit]  

allez, avoue, tu es payé combien pour faire un si gros travail de décrédibilisation des complotistes ?  

Tout y est :
- ne maitrise pas les notions utilisées
- est faché avec les notions élémentaire de logique
- s'enfonce sans vergogne alors que les preuves de ses erreurs sont criantes
- cherche a faire le malin
- le ton hautin et suffisant pour tenter de combler l'incompétence
- dit des autres qu'il sont incompétents lorsque sa propre incompétence ne fait plus de doute
- insulte lorsque le ton hautin ne suffit plus
- ne se rend même pas compte que la crédibilité de son discours (et de son pseudo) atteint le zéro absolue

tout ça dans une seule et même personne ...  

Cracotte enfoncé ?

n°20102842
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-10-2009 à 06:57:41  profilanswer

Evergates a écrit :

Si après ça tu ne comprends toujours pas que les convaincus c’est les pro-VO...

Non vous êtes un convaincu du complot. Mais comme je ne sais pas où vous voulez en venir, on va essayer de vous amener directement aux conclusions hein ?

evergates, vous allez répondre par "OUI" ou par "NON" aux affirmations suivantes :

Citation :

"Les tours du WTC se sont presque effondrées à la vitesse de la chute libre" : ___
Steven Jones est-il digne de confiance ? ___
David Ray Griffin est-il digne de confiance ? ___
Richard Gage est-il digne de confiance ? ___
Bush Jr est-il clair dans cette histoire ? ___
"La commission du 11 septembre a fourni un rapport fiable" : ___

"Le kérosène n'aurait pas pu fondre le métal" : ___
"Les feux dans les tours étaient mineurs" : ___
Therm*te : ___
Charges explosives : ___
Béton pulverisé : ___
Effondrements symétriques : ___
"On voit des squibs donc il y a démolition contrôlée" : ___
Nuages pyroclastiques : ___
Acier fondu : ___
L'effondrement du WTC7 ressemblait à une démolition contrôlée, donc c'est une démolition contrôlée : ___

"Le trou au Pentagone est trop petit pour avoir été fait avec un 757" : ___
Pas de débris au Pentagone : ___
Pas de corps au Pentagone : ___
Hani Hanjour était inexpérimenté : ___
"On a recouvert la pelouse de sable pour cacher quelque chose" : ___
"La trajectoire de l'avion était bizarre" : ___
"Il n'y avait personne dans l'aile touchée au Pentagone" : ___

Pas de débris à Shanksville : ___
Citation des travaux de Niels Harrit / Tony Szamboti / autre : ___

Une "réouverture de l'enquête" est nécessaire : ____
(Si oui, avec qui ?)  

Y a-t-il eu des délits d'initié : ___
Y a-t-il eu des témoignages faisant état d'acier fondu :  ___
Y a-t-il eu des témoignages faisant état d'explosions : ___
Y a-t-il eu des coupures de courant au WTC : ____
"Les chiens renifleurs d'explosifs ont-ils été retirés" : ____
Les témoignages de Hess ou Jennings sont pertinents pour comprendre l'effondrement du WTC7 : ___
"Les tours se sont effondrées dans leurs empreintes" ? : ___
Silverstein a-t-il tiré des bénéfices des assurances après la destruction des tours ? : ____

Défense anti-aérienne au Pentagone défaillante ? : ____
Rumsfeld dit que c'est un missile, donc c'est un missile ? : ____
Tentes en toiles bleues "suspectes" ? : ____
"Le FBI s'est empressé de confisquer les vidéos pour cacher quelque chose"  ? : ____

Marvin Bush a-t-il joué un rôle important dans le 11/9 ? : ____

Plus de la moitié des américains croient à l'inside job ? : ____

"Le NIST se trompe/ment/ne fait pas allusion à IJKL/se contredit/etc..." ? : ____
"Aucune enquête criminelle (ou alors mauvaise)" ? : ____

"OBL n'est pas accusé du 11/9 par le FBI", et donc ce n'est pas lui le responsable ? : _____
"Les pirates ne figurent pas sur la liste des passagers", et donc ce n'est pas eux qui ont embarqué dans les avions ? : ____
Le code "NFPA 921" doit-il être invoqué dans l'enquête sur l'effondrement des tours ? : _____

"Les lois de la physique ont été violées ce jour-là" ? : _____
"Les avions qui ont percuté les Twin Towers étaient des avions trafiqués" ? : ____
"La CIA/autre a placé les charges explosives pendant le week-end" ? : _____
Le "Pull it" de SIlverstein est-il douteux ? : ____
"Les frères Naudet, le FDNY ou le NYPD (ou les trois à la fois) sont-ils dans le coup" ? : _____

William Rodriguez est-il fiable ? : ____
"Le Boeing 757 est remonté au-dessus du Pentagone" ? : ____
"Les murs du Pentagone sont épais et en béton armé" ? : ____
Missile au Pentagone ? : _____
"La pelouse est intacte" ? : _____
"Les débris n'appartiennent pas au 757" ? : _____
Les numéros de série d'un avion sont-ils capitaux dans l'enquête ? : _____

"Le vol 93 a été abattu" ? : ____
"Le vol 93 n'existe pas" ? : _____

"La CIA a laissé faire" ? : _____

"Les terroristes présumés savaient exactement où frapper" ? : _____

Aaron Russo a-t-il rencontré Rockefeller qui lui a confié des trucs sur le 11/9 ? : _____
"Les vidéos de confession sont des fakes"  ? : _____
Thierry Meyssan est-il digne de confiance ? : _____

"Le WTC a été détruit par des charges thermobariques" ? : _____
"Le WTC a été détruit par des charges nucléaires" ? : ______
"Le WTC a été détruit par un gros rayon laser" ? : ______

"Pas d'avion au WTC" ? : _____

ReOpen911.info est-il un site fiable ? : ______
YouTube est-il un site qui a réponse à tout ? : ____

Avez-vous examiné de très près des photos et decélé ce qui est selon vous des anomalies ? : ____
"On s'est empressé de déblayer pour qu'on cache quelque chose ?" : _____

"Le passeport n'auraît pas dû se trouver là ?" : ____  
"...et il appartient à Mohammed Atta" ? : ______

"Le 11/9 a été fait pour envahir l'Irak et récupérer son pétrole" ? : _____

L'Opération Northwoods a-t-elle des similitudes avec le 11/9 ? : _____
Le "complexe militaro-industriel" a-t-il une part de responsabilité ? : ____

"Certains (ou Tous les) pirates de l'air sont vivants" ? : _____
"Les appels des passagers à bord des avions sont au mieux douteux" ? : _____
Au pire faux ? : ______

"Les victimes sont dans le coup" ? : _____
"Les victimes n'existent pas" ? : _____

"La version officielle est pleine d'incohérences, point barre." ? : ____
"Al-Qaeda n'a pas revendiqué les attentats !!111" ? : ____

"Aucun immeuble à structure en acier ne s'est jamais effondré à la suite d'un incendie" ? : ____
"Ça aurait dû faire autre chose" ? : _____

D'autres événements tragiques (Pearl Harbour, incendie du Reichstag, etc) ont-ils un rapport avec le 9/11 ? : ____

Fujita, Bigard, Kassovitz ou autre personnalité sont-elles des personnes fiables ? : _____

"Les ADN ne prouvent pas la présence d'un avion" ? : ____
"Tous les témoins ayant vu un avion au Pentagone mentent" ? : ____
"Tous les témoins ayant vu des avions au WTC mentent" ? : ____

"Le nouveau gouvernement ne veut pas de nouvelle enquête, il est donc aussi dans le coup !!!111" ? : ____
"Zacarias Moussaoui n'était qu'un bouc-émissaire" ? : ____

"Les pro-VO sont-ils lobotomisés par les médias de masse et doivent-ils ouvrir les yeux" ? : ____
"Les pro-VO sont-ils des bushistes/agents de la CIA/néocons" ? : ____
"Les pro-VO sont-ils des collabos/nazis/pétainistes/nostalgiques de Vichy" ? : _____
Votre combat est-il équivalent aux travaux de Galilée ? : ____
"C'est pas parce qu'il n'y a pas de preuves qu'il n'y a pas de complot" ? : ____

"Des Arabes avec un cutter auraient pu faire ça" ? : _____
"Des musulmans n'auraient pas pu faire ça" ? : ____

Le 11/9 est une manipulation des sionistes ? : ____
Le 11/9 est une manipulation des juifs ? : ____
"Le Mossad est dans le coup" ? : ___
Eric Hufschmid est-il digne de confiance ? : ____
Les Agents du Mossad dansants sur un van sont-ils des éléments probants ? : ____
4.000 juifs ont-ils été avertis de ne pas travailler ce jour-là ? : _____

C'est pas compliqué de répondre à chacune de ces questions par trois lettres. "OUI" ou "NON", voire "JE SAIS PAS". Z'avez quatre heures.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 07-10-2009 à 07:08:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20102905
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-10-2009 à 07:52:01  profilanswer

il y avait un édito intéressant (dans la forme) sur le sujet qui vous occupe ce matin sur France Inter.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20102929
zad38
Posté le 07-10-2009 à 08:04:13  profilanswer

Whouah, je suis encore parti dormir trop tôt hier soir, y'a eu du lourd  [:implosion du tibia]

evergates, plutôt qu'essayer de noyer le poisson en ressortant l'histoire des débris, dis-nous quelle différence vois-tu entre ces deux incendies (en notant bien sûr que celui du vol 93 est en plein soleil) :

http://nimg.sulekha.com/Entertainment/original700/poland-air-show-crash-2009-8-30-14-10-1.jpg http://farm2.static.flickr.com/1136/1356946250_4daa4122bc.jpg

Maintenant, soit t'admets que tu t'es planté, soit tu nous expliques ce qu'il se passe entre tes yeux et ce qui te sert de cervelle pour continuer a nier que l'incendie du au crash du vol 93 n'a rien d'extra-ordinaire. Le déni de la réalité, il est de ton côté.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 07-10-2009 à 08:04:20
n°20102946
zad38
Posté le 07-10-2009 à 08:10:00  profilanswer

Evergates a écrit :

Les connaisseurs reconnaitront un petit côté Ummo85 (et ses fameux "agents désinformateurs" ) dans ce passage. Y'a pas à dire, 11 Septembre et OVNI, même combat  [:littlebill]

Message édité par zad38 le 07-10-2009 à 08:47:48
n°20103048
p47alto1
Posté le 07-10-2009 à 08:44:58  profilanswer

Evergates a écrit :

C'est vrai qu'on voit rien tellement l'image est de mauvaise qualité.  
http://farm2.static.flickr.com/113 [...] 4122bc.jpg
A vue, j'hésite encore entre une pleurote et une amanite phalloïde, quoique, c'est peut-être un arbre.

T'es aussi doué pour la mycologie que pour la logique.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20103184
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-10-2009 à 09:24:43  profilanswer

Putain, raie aux pommes c'est vraiment mythique

En parcours un des threads j'ai vu que tous les intervenants réguliers de ce forum (Moorea, Badcox, 240-185, p47 et j'en oublie) étaient soupçonnés d'être financés par le PNAC pour monter la propagande anti truthers...... [:rofl]

n°20103214
_tchip_
Posté le 07-10-2009 à 09:29:44  profilanswer

Evergate si tu veux un avis d'expert sur la question tu peux contacter le(s) propriétaire(s) de ce site http://www.baaa-acro.com/ (Aircraft Crashes Record Office) qui réuni 17000 cas d'accident et 3000 photos (qu'il faudrait plutôt consulter avant).

Sinon tu peux aussi nous dire ce que l'on doit conclure de la singularité apparente du nuage de fumée pris sur la photo.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-10-2009 à 09:41:51

---------------
He likes the taste...
n°20103262
p47alto1
Posté le 07-10-2009 à 09:35:27  profilanswer

ak enemy a écrit :

Putain, raie aux pommes c'est vraiment mythique

En parcours un des threads j'ai vu que tous les intervenants réguliers de ce forum (Moorea, Badcox, 240-185, p47 et j'en oublie) étaient soupçonnés d'être financés par le PNAC pour monter la propagande anti truthers...... [:rofl]

Evidemment, pour lutter contre des bras cassés combattants de la lumière de leur calibre et empêcher qu'ils révèlent au monde la noirceur satanique du complot des Mimimati et des Boulderdsprünz, il faut au moins une escouade d'agents sans âme ni conscience, surentraînés et surpayés, hein :D
Je ne me rappelle plus lequel des missionnaires de raie aux penne avait un jour affirmé qu'il savait que certains étaient payés. Un peu comme l'autre benêt qui "nous" traite de voyous. Ça en serait pathétique si ce n'était aussi drôle. Ou le contraire.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20103312
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-10-2009 à 09:42:21  profilanswer

D'ailleurs, vous avez touché votre salaire de Septembre ?

Le mien a pas encore été viré :/

n°20103321
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2009 à 09:43:20  profilanswer

Evergates a écrit :

Ben non, je te donne quelques exemples:
Je ne suis pas convaincu de la culpabilité de Ben Laden sur le 11 septembre.  
Je ne suis pas convaincu que Ben Laden est encore en vie.
Je ne suis pas convaincu par la version officielle.
Etc, etc...

Si après ça tu ne comprends toujours pas que je ne suis pas quelqu'un de convaincu...

En revanche:
Les pro-VO sont convaincus que Ben Laden est responsable du 11 septembre.
Les pro-VO sont convaincus que Ben Laden est encore en vie.
Les pro-VO sont convaincus par la version officielle.
Etc, etc...

Si après ça tu ne comprends toujours pas que les convaincus c’est les pro-VO...

Ben non, je te donne quelques exemples:
Tu es convaincu de la culpabilité des américains sur le 11 septembre.  
Tu es convaincu que Ben Laden est mort.
Tu es convaincu que la version officielle est volontairement mensongère.
Etc, etc...

Si après ça tu ne comprends toujours pas que tu es quelqu'un de convaincu...

En revanche:
Les pro-VO ne sont pas convaincus qu'une organisation autre qu'Al Qaïda est responsable du 11 septembre.
Les pro-VO ne sont pas convaincus que Ben Laden est mort, en fait ils s'en foutent surtout.
Les pro-VO ne sont pas convaincus par les actuels reproches conspis sur la version officielle.
Etc, etc...

Si après ça tu ne comprends toujours pas que les convaincus c’est les conspis...

tu vois si ton « argumentaire » est si facilement réversible c'est qu'il est fallacieux
le jour où les conspis pondront un vrai article pour étayer leurs délires alors on acceptera le verdict irrévocable de la science
le problème des conspis c'est qu'ils ne sont pas du tout prêts à accepter cette démarche qui est la base de la science
et c'est pour ca que tu ne peux pas inverser les rôles : les croyants c'est vous
Gage criait partout qu'ils allaient passer la barre des 1000 A&E pour l'anniversaire de 2008 et finalement aujourd'hui il en est toujours loin
les personnes sur cette liste n'ont aucune publication sérieuse à leur actif, d'autres n'ont publié que sur le 911 et dans des journaux obscurs
Gage lui-même n'est pas spécialiste en IGH et n'a absolument aucune légitimité en tant que leader de cette association, vouée à l'échec et la spoliation de quelques naïfs qui se laisseront charmer par ses expériences « accessibles » au commun des mortels avec des boîtes en carton, symbole hautement significatif de la rigueur scientifique côté conspi
de l'autre côté t'as un mec comme Bazant qui n'a pas attendu le 911 pour publier et qui a un CV de 10 pages  
et ils sont des milliers comme lui, publiés dans des journaux sérieux et dont la vie ne tourne pas obsessivement autour du 911
si tu ne faisais que douter tu ne t'attacherais pas à de sombres détails comme ton bout de papier que le vent ne peut porter à cause d'un brin d'herbe
si tu ne faisais que douter tu n'aurais pas besoin que l'on te prenne par la main pour constater jusqu'où peuvent polluer des décharges à ciel ouvert
si tu ne faisais que douter l'enquête sur la cellule de Hambourg aurait du te convaincre sur les auteurs de ce massacre
quelles que soient les preuves que l'on pourra t'apporter tu les niera toujours parce qu'elles ne confirment pas ta conviction, ta croyance
tu ne seras jamais prêt à accepter la VO même en tant qu'hypothèse probable alors que de l'autre côté on a accepté TOUS vos scénarios et les avons étudiés
toutes ces fois où vous vous êtes lamentablement trompés, et où le bon sens ne vous a été d'aucun secours (hologrammes, missiles toussa toussa c'était tellement crétin qu'aujourd'hui si t'interroge les troofeurs personne n'y a jamais cru. marrant hein ?), ne vous ont jamais servi de leçon et vous persistez dans votre bêtise crasse au point de devoir inventer des preuves, qui de toute façon ne changent rien (les nanotherminatormites ne servent à rien sans charges conventionnelles dont on n'a trouvé aucune trace d'après vos analyses...)
donc vas-y ferme les yeux sur tes propres œillères, si ça te rassure c'est cool mais viens pas accuser la science de tes problèmes de croyances

p47alto1 a écrit :

T'es aussi doué pour la mycologie que pour la logique.

[:ddr555] il a du googler rapidos google et comme les photos ressemblaient pas à un pied il s'est dit qu'il valait mieux pas évoquer les mycoses

---------------
n°20103659
Camelot2
Posté le 07-10-2009 à 10:14:33  profilanswer

On a perdu le physicien wikipedia...C'est malin...

Heureusement, Evergates est revenu, plus en forme que jamais!

Killtown  :love:

n°20103726
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2009 à 10:21:52  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Evergate si tu veux un avis d'expert sur la question tu peux contacter le(s) propriétaire(s) de ce site http://www.baaa-acro.com/ (Aircraft Crashes Record Office) qui réuni 17000 cas d'accident et 3000 photos (qu'il faudrait plutôt consulter avant).

Sinon tu peux aussi nous dire ce que l'on doit conclure de la singularité apparente du nuage de fumée pris sur la photo.

il a déjà dit plus tôt, pour lui, c'est un nuage due à une bombe militaire ... (oui, le monsieur a vue deux photos et est devenu depuis experts en signaux de fumée )

Message édité par zyx le 07-10-2009 à 10:22:40
n°20103793
serina
Posté le 07-10-2009 à 10:27:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Et pas très judicieux si t'espères avoir une durée de vie ici supérieure à celle d'un Snickers lancé dans une réunion Weight Watchers  [:tim_coucou]

:lol:  
J'ai recraché mon café sur mon clavier, c'est malin.... :lol:

n°20104121
Marco Paul​o
Posté le 07-10-2009 à 10:55:06  profilanswer

evergate est comme le chevalier noir des monty python. Avec deux bras et une jambe coupés, il continue à jouer les gagnants.

Dans monty python, c'est hilarant. La, c'est seulement pathétique.

Message édité par Marco Paulo le 07-10-2009 à 10:55:34
n°20105512
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-10-2009 à 12:43:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 07-10-2009 à 12:49:04
n°20105532
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-10-2009 à 12:46:06  profilanswer

Evergates a écrit :

Je pensais que tu en avais un peu plus que ça, enfin non, là je fais mon hypocrite.  

Mais je serais la personne pour qui tu bosses, je te ficherais à la porte pour incompétences systématiques à pouvoir défendre la VO. Et si t'es bénévole, je te suggère vivement de changer de passion, car tu nuis plus qu'autre chose à la VO en mettant en avant une telle médiocrité.  
Si vraiment tu veux exceller dans la protection de la VO, comprend bien que l'arme la plus efficace pour lutter contre des sceptiques c'est le silence. C'est le seul moyen pour toi et tes collègues de parvenir à éviter un débat qui ne serait qu'une prise de risque inutile pour votre camp.

Faut que tu arrêtes, hein... T'es complétement parti là, t'es loin... Non seulement tu veux discuter pour savoir si des bouts de nylon et de papier ont pu se retrouver à 13 km du lieu du crash après 2 jours, mais en plus t'en viens à considérer sérieusement que tes contradicteurs puissent être payés pour participer à ce topic... débranche, mec...

n°20105548
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-10-2009 à 12:47:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)