Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7760138
omsa
Posté le 25-02-2006 à 21:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tien encore un qui ne sait pas lire attentivement une charte , a mince c'est sans doute trop tard...
petite citation dont tu va te rappeler l'insulte est l'arme des faibles  
:hello: bye bye

Message cité 1 fois
Message édité par omsa le 25-02-2006 à 21:09:13
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 21:07:35  profilanswer

n°7760185
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 21:13:29  answer

omsa a écrit :

Tien encore un qui ne sait pas lire attentivement une charte , a mince c'est sans doute trop tard...
petite citation dont tu va te rappeler l'insulte est l'arme des faibles  
:hello: bye bye

l'insulte n'est pas forcément dans les mots, elle peut se trouver aussi dans les images [:itm]
tu sauras aussi t'en souvenir :)

n°7760418
Guerney Ha​lleck
Posté le 25-02-2006 à 21:36:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pas mal comme tactique trollesque: évoquer une manip avérée et sans aucun rapport pour avancer sans crainte aucune du ridicule le plus achevé que tous ceux qui s'opposent aux 251 thèses complotistes sont des fans de toutes les versions officielles…  
Cela dit, essaie encore.  :jap:

Ah bon t'es pas au courant? Le nuage de tchernobyl a été envoyé par le mossad en fait.

n°7760517
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-02-2006 à 21:46:12  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Ah bon t'es pas au courant? Le nuage de tchernobyl a été envoyé par le mossad en fait.

Encore un coup des sionistes  :o

n°7760643
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 25-02-2006 à 21:57:36  profilanswer

J'aime aussi beaucoup le  

Citation :

mais le probleme etait qu'il etait difficile pour eux de toucher le pentagone avec un boeing , ils ont preferé , un coup sur , un missile ou autre petit avion .

C'est sûr, c'est seulement le plus grand bâtiment du monde. En plus il est situé à 500 metres d'un aéroport international et survolé quotidiennement par des centaines d'avions. Tellement plus difficile à viser que le WTC  :jap:

n°7760729
reset.smit​h
Posté le 25-02-2006 à 22:10:00  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

J'aime aussi beaucoup le  

Citation :

mais le probleme etait qu'il etait difficile pour eux de toucher le pentagone avec un boeing , ils ont preferé , un coup sur , un missile ou autre petit avion .

C'est sûr, c'est seulement le plus grand bâtiment du monde. En plus il est situé à 500 metres d'un aéroport international et survolé quotidiennement par des centaines d'avions. Tellement plus difficile à viser que le WTC  :jap:

Le viser c'est easy en effet, mais d'après ce que j'ai compris l'avoir percuté en raz-mote, là ça me parait un brin suspect.  :heink:  
Et puis pas de vidéos, pas de corps, pas de trace radar, et 3 bouts de tolles à la con qui pourait tout aussi bien être celle d'un drone, faut reconnaitre que ça jette comme un trouble.

n°7760763
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-02-2006 à 22:15:40  profilanswer

reset.smith a écrit :

Le viser c'est easy en effet, mais d'après ce que j'ai compris l'avoir percuté en raz-mote, là ça me parait un brin suspect.  :heink:  
Et puis pas de vidéos, pas de corps, pas de trace radar, et 3 bouts de tolles à la con qui pourait tout aussi bien être celle d'un drone, faut reconnaitre que ça jette comme un trouble.

Oui c'est suspect au premier abord. Mais quand on creuse un peu, que l'on regarde  les énergies mises en oeuvre, les structures de l'avion et du batiment, les timings, les témoins,... Ca va beaucoup mieux. Ce n'est pas parfait mais ca colle. [:spamafote]

n°7760788
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 25-02-2006 à 22:20:38  profilanswer

Yes, c'est reparti  :love:  

je me demande comment j'ai pu vivre sans lurker ce topic

n°7761235
seblomb
Posté le 25-02-2006 à 23:42:12  profilanswer

paprika a écrit :

ok,mais dire que parce tu ne sais pas ecrire,tu n'es pas intelligent,c'est faux.

Aurais-tu des problèmes de lecture ?  
Je n'ai pas écrit que quelqu'un qui ne sait pas écrire, n'est pas intelligent.
Je vais donc me répéter, car tu ne comprends pas en une seule fois: quelqu'un qui ne maîtrise pas l'orthographe (qui est une des premières choses que l'on apprend à l'école) peut difficilement avoir une intelligence supérieure au commun des mortels. Est-ce plus clair ou faut-il que je le réécrive une fois de plus ? [:dks]

n°7761271
helios999
Posté le 25-02-2006 à 23:50:43  profilanswer

reset.smith a écrit :

:lol: , le probleme n'etait pas de toucher le pentagone n'importe ou , le boeing aurait fait l'affaire , mais à un endroit precis !
ou il y avait personne par exemple .
 :sol:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 23:50:43  profilanswer

n°7761309
seblomb
Posté le 25-02-2006 à 23:59:43  profilanswer

omsa a écrit :

Je confirme, puis si des que tu fait une faute d'othographe c'est suffisant pour donner l'impression a quelqu'un qu'il est inteligent , moi je dis why not c'est une bonne action qui peut rendre heureux un con.

Tu fais parti de ceux qui ne savent pas lire une charte ?  ;)  
Je pourrais te sortir une citation débile du style "l'insulte est l'arme des faibles", mais je trouve cela totalement ringard...

Message édité par seblomb le 26-02-2006 à 00:20:15
n°7761437
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-02-2006 à 00:22:32  profilanswer

helios999 a écrit :

:lol: , le probleme n'etait pas de toucher le pentagone n'importe ou , le boeing aurait fait l'affaire , mais à un endroit precis !
ou il y avait personne par exemple .
 :sol:

Personne ?
Intéressant ca, tu peux donc le prouver et aller l'expliquer aux familles de ces gens :  

Citation :

Spc. Craig Amundson
Melissa Rose Barnes
(Retired) Master Sgt. Max Beilke
Kris Romeo Bishundat
Carrie Blagburn
Lt. Col. Canfield D. Boone
Donna Bowen
Allen Boyle
Christopher Lee Burford
Daniel Martin Caballero
Sgt. 1st Class Jose Orlando Calderon-Olmedo
Angelene C. Carter
Sharon Carver
John J. Chada
Rosa Maria (Rosemary) Chapa
Julian Cooper
Lt. Cmdr. Eric Allen Cranford
Ada M. Davis
Capt. Gerald Francis Deconto
Lt. Col. Jerry Don Dickerson
Johnnie Doctor
Capt. Robert Edward Dolan
Cmdr. William Howard Donovan
Cmdr. Patrick S. Dunn
Edward Thomas Earhart
Lt. Cmdr. Robert Randolph Elseth
Jamie Lynn Fallon
Amelia V. Fields
Gerald P. Fisher
Matthew Michael Flocco
Sandra N. Foster
Capt. Lawrence Daniel Getzfred
Cortz Ghee
Brenda C. Gibson
Ron Golinski
Diane M. Hale-McKinzy
Carolyn B. Halmon
Sheila Hein
Ronald John Hemenway
 Maj. Wallace Cole Hogan
Jimmie Ira Holley
Angela Houtz
Brady K. Howell
Peggie Hurt
Lt. Col. Stephen Neil Hyland
Robert J. Hymel
Sgt. Maj. Lacey B. Ivory
Lt. Col. Dennis M. Johnson
Judith Jones
Brenda Kegler
Lt. Michael Scott Lamana
David W. Laychak
Samantha Lightbourn-Allen
Maj. Steve Long
James Lynch
Terence M. Lynch
Nehamon Lyons
Shelley A. Marshall
Teresa Martin
Ada L. Mason
Lt. Col. Dean E. Mattson
Lt. Gen. Timothy J. Maude
Robert J. Maxwell
Molly McKenzie
Patricia E. (Patti) Mickley
Maj. Ronald D. Milam
Gerard (Jerry) P. Moran
Odessa V. Morris
Brian Anthony Moss
Ted Moy
Lt. Cmdr. Patrick Jude Murphy
Khang Nguyen
Michael Allen Noeth
Diana Borrero de Padro
Spc. Chin Sun Pak
Lt. Jonas Martin Panik
Maj. Clifford L. Patterson
Lt. J.G. Darin Howard Pontell
Scott Powell
(Retired) Capt. Jack Punches
Joseph John Pycior
Deborah Ramsaur
Rhonda Rasmussen
Marsha Dianah Ratchford
Martha Reszke
Cecelia E. Richard
Edward V. Rowenhorst
Judy Rowlett
Robert E. Russell
William R. Ruth
Charles E. Sabin
Marjorie C. Salamone
Lt. Col. David M. Scales
Cmdr. Robert Allan Schlegel
Janice Scott
Michael L. Selves
Marian Serva
Cmdr. Dan Frederic Shanower
Antoinette Sherman
Don Simmons
Cheryle D. Sincock
Gregg Harold Smallwood
(Retired) Lt. Col. Gary F. Smith
Patricia J. Statz
Edna L. Stephens
Sgt. Maj. Larry Strickland
Maj. Kip P. Taylor
Sandra C. Taylor
Karl W. Teepe
Sgt. Tamara Thurman
Lt. Cmdr. Otis Vincent Tolbert
Willie Q. Troy
Lt. Cmdr. Ronald James Vauk
Lt. Col. Karen Wagner
Meta L. Waller
Staff Sgt. Maudlyn A. White
Sandra L. White
Ernest M. Willcher
Lt. Cmdr. David Lucian Williams
Maj. Dwayne Williams
Marvin R. Woods
Kevin Wayne Yokum
Donald McArthur Young
Lisa L. Young
Edmond Young

http://www.augustachronicle.com/images/headlines/082904/31620_512.jpg

Message édité par sidorku le 26-02-2006 à 10:09:26
n°7761440
Luniverse
Abonné
Posté le 26-02-2006 à 00:23:08  profilanswer

Fake?!

n°7761499
helios999
Posté le 26-02-2006 à 00:32:25  profilanswer

Citation :

Personne ?  
Intéressant ca, tu peux donc le prouver et aller l'expliquer au familles de ces gens :  

personne de meche .
par contre allez expliquer aux 200 000 irakiens morts que saddam avait des armes de destructions massives , faut arreter vos emotions de pucelles , les us vont larguer des tapis de bombe sur l'iran et vous nous faites croire qu'ils font gaffe à la vie humaine ? , le tapis de bombe c'est des $ pour les armuriens , les gens ils s'en battent .  
 :??:

n°7761789
gronky
poissard
Posté le 26-02-2006 à 01:14:37  profilanswer

Et c'est reparti!  

J'aime bien la façon de rebondir.  

Affirmation: Y avait personne.

>>>Preuve du contraire

Rebondissement: Mais personne de meche avec le complot, nuance  
+ Noyage de poisson en parlant de l'intervention en Irak.  

Il serait quand même temps de changer de méthode, ça commence à se voir un tout petit peu là...

n°7761850
seblomb
Posté le 26-02-2006 à 01:22:43  profilanswer

Et sans oublier qu'au passage, il insulte ceux qui ne sont pas de son avis: car lui, grâce à son sang-froid (il n'a pas d'émotions de pucelles), il peut voir la vérité.

n°7761873
rau man
I want to believe...
Posté le 26-02-2006 à 01:26:57  profilanswer

:wahoo:  :sleep:  alors toi !  :o  

>>> + décridibilisation de l'argument  :)

edit : message destiné à Gronky

Message édité par rau man le 26-02-2006 à 01:27:40
n°7762004
helios999
Posté le 26-02-2006 à 01:45:57  profilanswer

gronky a écrit :

Et c'est reparti!  

J'aime bien la façon de rebondir.  

Affirmation: Y avait personne.

>>>Preuve du contraire

Rebondissement: Mais personne de meche avec le complot, nuance  
+ Noyage de poisson en parlant de l'intervention en Irak.  

Il serait quand même temps de changer de méthode, ça commence à se voir un tout petit peu là...

c'est vrai tes arguments sont en betons , que le supposé avion se soit scratché dans la partie du pentagone en travaux , n'est que hazard ? , mais non , il n'y a pas eu complots car je noye le poisson , ou que je rebondisse !
t'as du mourron à te faire , ma biche !

:pfff:

n°7762459
gronky
poissard
Posté le 26-02-2006 à 02:41:30  profilanswer

helios999 a écrit :

c'est vrai tes arguments sont en betons , que le supposé avion se soit scratché dans la partie du pentagone en travaux , n'est que hazard ? , mais non , il n'y a pas eu complots car je noye le poisson , ou que je rebondisse !

Mais je ne suis qu'un pauvre mouton lobotomisé par la machine propagandiste du cartel militaro-industriel bushiste (associé pour la peine à TF1, ça fait bien dans une phrase, de placer le nom de cette chaine), incapable de penser par moi même. Contrairement à vous, amis complotistes, qui dotés d'un intellect hors du commun, d'une vivacité d'esprit sans borne, d'un don de clairevoyance illimité, savez découvrir ce qui se cache derrière les portes fermées du pouvoir et des médias (à la botte des sionistes et des pétroliers, voir des pétroliers sioniste pour les plus travailleurs). Vous, qui grace à de saines lectures, (loué soit Saint Meyssan!) pouvez contredire n'importe quel argument grace à des théorie irréfutables (elles sont bien entendu irréfutables, vue que sorties de cerveaux superieurement développés).

Ah vraiment, vous êtes des géants parmis les nains...    

J'adore ce topic, ça a un coté running gag...  :lol:

n°7762969
paprika
Posté le 26-02-2006 à 04:05:04  profilanswer

seblomb a écrit :

Aurais-tu des problèmes de lecture ?  
Je n'ai pas écrit que quelqu'un qui ne sait pas écrire, n'est pas intelligent.
Je vais donc me répéter, car tu ne comprends pas en une seule fois: quelqu'un qui ne maîtrise pas l'orthographe (qui est une des premières choses que l'on apprend à l'école) peut difficilement avoir une intelligence supérieure au commun des mortels. Est-ce plus clair ou faut-il que je le réécrive une fois de plus ? [:dks]

tu as dit:

Citation :

Il m'est difficile de croire que quelqu'un qui ne sait pas écrire correctement, puisse être plus intelligent que la moyenne.

ben c'est faux.
On peut tres bien etre plus intelligent que la moyenne et ne pas savoir ecrire correctement.

Alors tu peux reecrire autant de fois que tu veux,ça n'empeche que tu as ecris une connerie.

n°7763181
seblomb
Posté le 26-02-2006 à 08:38:19  profilanswer

paprika a écrit :

tu as dit:

Citation :

Il m'est difficile de croire que quelqu'un qui ne sait pas écrire correctement, puisse être plus intelligent que la moyenne.

ben c'est faux.
On peut tres bien etre plus intelligent que la moyenne et ne pas savoir ecrire correctement.

Alors tu peux reecrire autant de fois que tu veux,ça n'empeche que tu as ecris une connerie.

Ah oui ?
Et comment peux-tu en être aussi sûr ? Tu as des chiffres ou des statistiques ?  :pfff:  
Tu ne feras croire à personne que des internautes qui écrivent comme des collégiens sont des êtres à l'intellect sur-développé.

n°7763225
helios999
Posté le 26-02-2006 à 09:36:35  profilanswer

gronky a écrit :

Mais je ne suis qu'un pauvre mouton lobotomisé par la machine propagandiste du cartel militaro-industriel bushiste (associé pour la peine à TF1, ça fait bien dans une phrase, de placer le nom de cette chaine), incapable de penser par moi même. Contrairement à vous, amis complotistes, qui dotés d'un intellect hors du commun, d'une vivacité d'esprit sans borne, d'un don de clairevoyance illimité, savez découvrir ce qui se cache derrière les portes fermées du pouvoir et des médias (à la botte des sionistes et des pétroliers, voir des pétroliers sioniste pour les plus travailleurs). Vous, qui grace à de saines lectures, (loué soit Saint Meyssan!) pouvez contredire n'importe quel argument grace à des théorie irréfutables (elles sont bien entendu irréfutables, vue que sorties de cerveaux superieurement développés).

Ah vraiment, vous êtes des géants parmis les nains...    

J'adore ce topic, ça a un coté running gag...  :lol:

toutafé !
par contre , les nains existent et les geants ne sont qu'une vision deformée des nains .
 :D

Message édité par helios999 le 26-02-2006 à 09:37:10
n°7763283
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-02-2006 à 10:12:49  profilanswer

helios999 a écrit :

Et quelle est selon toi l'interet de le faire tomber dans la partie en travaux ?  :??:  

Il avait 20% de chance de tomber sur celle là... (en supposant qu'ils s'en foutaient totalement de la partie visée). Et 20% je ne vois pas ce que ca a d'exceptionnel  [:dawa]

n°7763312
paprika
Posté le 26-02-2006 à 10:22:59  profilanswer

seblomb a écrit :

Ah oui ?
Et comment peux-tu en être aussi sûr ? Tu as des chiffres ou des statistiques ?  :pfff:  
Tu ne feras croire à personne que des internautes qui écrivent comme des collégiens sont des êtres à l'intellect sur-développé.

Ah parceque tu as des stats toi  :lol:  
L'intelligence n'est pas lié à l'ortho point barre :sarcastic:

n°7763361
seblomb
Posté le 26-02-2006 à 10:33:45  profilanswer

paprika a écrit :

Ah parceque tu as des stats toi  :lol:  
L'intelligence n'est pas lié à l'ortho point barre :sarcastic:

Alors explique-nous comment une personne très intelligente, qui maîtrise des notions complexes, ne peut-elle pas connaître quelque chose d'aussi simple que l'orthographe ?

En lisant ce sujet, on peut constater que: les gens censés écrivent correctement, et ceux qui soutiennent la thèse du complot, à une ou deux exceptions près, ne savent pas écrire. Est-ce une coïncidence ? [:dks]

n°7763368
markesz
Destination danger
Posté le 26-02-2006 à 10:35:18  profilanswer

C'est extrêmement rare qu'un être surdoué sur le plan intellectuel ne puisse pas bien maîtriser le langage écrit. Très rare. Pas besoin de statistiques, ni d'être un génie pour le comprendre. À moins que ce soit une langue étrangère, possiblement qu'on peut trouver d'autres exceptions en cherchant bien on trouve n'importe quoi pour essayer d'avoir raison. Mais vraiment n'importe quoi. :sarcastic:

___

Et c'est vraiment n'importe quoi.  
Les complotistes sont vraiment forts pour sortir toutes sortes d'attapes nigauds, des animations flashs bidouillés sans aucun repère, ni aucune référence sur la construction du pentagone, des montages photos douteux, des comparaisons spectaculaires mais idiotes. Tout ça pour se donner l'illusion d'être dans le secret des dieux, mouarf! :lol:  

Après 140 pages de débats et d'échanges parfois techniquement assez pointus, on ose dire que le forum est à sens unique. C'est quoi ce problème de parano avec un théologien qui se prend pour un physicien? Les complotistes sont vraiment en manque d'inspiration. :p  

Message édité par markesz le 05-03-2006 à 02:13:10
n°7763457
helios999
Posté le 26-02-2006 à 11:08:29  profilanswer

sidorku a écrit :

Et quelle est selon toi l'interet de le faire tomber dans la partie en travaux ?  :??:  

Il avait 20% de chance de tomber sur celle là... (en supposant qu'ils s'en foutaient totalement de la partie visée). Et 20% je ne vois pas ce que ca a d'exceptionnel  [:dawa]

Si tu devais simuler un attentat , tu ferais en sorte qu'il y ait le moins de degat possible , donc pour le gvt us , un attentat etait primordial pour placer cette affaire au niveau etat mais devait occasionner le moins de degat possible , si le pentagone aurait sauté , il n'y aurait eu aucune version de complot . Utiliser un boeing etait risqué , pour les collegues du pentagone .

Si vous croyez pas cette version , c'est normal , chacun voit ce qu'il veut , mais si c'est pour les fautes , c'est certainement pas un signe d'intelligence , enfin , si un imbecile avait de l'intelligence , il ne le serait plus .
 :lol:  

n°7763495
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-02-2006 à 11:16:20  profilanswer

helios999 a écrit :

Si tu devais simuler un attentat , tu ferais en sorte qu'il y ait le moins de degat possible , donc pour le gvt us , un attentat etait primordial pour placer cette affaire au niveau etat mais devait occasionner le moins de degat possible , si le pentagone aurait sauté , il n'y aurait eu aucune version de complot . Utiliser un boeing etait risqué , pour les collegues du pentagone .
Si vous croyez pas cette version , c'est normal , chacun voit ce qu'il veut , mais si c'est pour les fautes , c'est certainement pas un signe d'intelligence , enfin , si un imbecile avait de l'intelligence , il ne le serait plus .
 :lol:

Le moins de dégats possible ? Tu peux prouver que si une autre façade avait été touchée les dégats et les victimes auraient été plus nombreux ?

n°7763623
p47alto1
Posté le 26-02-2006 à 11:39:03  profilanswer

helios999 a écrit :

je crois que le probleme serait du cote du gouvernement non ? t'en fais parti

De quoi parles-tu? Du gouvernement français en 86 ou de l'attentat contre le Pentagone?
A part ça, je sais bien que ce serait pour toi une preuve de ton importance que de discuter avec un membre du gouvernement, mais je suis bien obligé de te dénier ce plaisir.

Citation :

pour le ridicule , un conseil , il tue , oui le ridicule tue , non pas quand tu essaies une hypothese , mais quand tu n'essayes pas , et il n'est pas pres de me tuer le ridicule , une autre version de complotiste ?

Qui a parlé de tuer? Je te parle du ridicule -fort distrayant au demeurant- de tes messages, où la confusion la plus totale semble te tenir lieu d'unique argument. A ce propos, as-tu au moins essayé de comprendre ce que je te disais à propos du procédé que tu employais?

Citation :

Pour moi , les tours devaient etre detruites ( comme le clemenceau ) alors au tant que çà serve à autre chose  , mais il fallait aussi ( pour les debiles de la maison blanches , hein , pas pour moi ) que le gouvernement soit aussi impliqué ( pentagone ) , ils pouvaient des lors sans l'appuit du peuple faire leur guerre , c'etait primordiale pour eux de ne pas se planter , donc que se soit un missile ou un boing n'a strictement aucune importance etant donné que se sont eux qui ont organisé , mais le probleme etait qu'il etait difficile pour eux de toucher le pentagone avec un boeing , ils ont preferé , un coup sur , un missile ou autre petit avion .

:heink: Je suppose que tu appelles ceci un raisonnement?  :whistle: Tout ce que tu écris à la louche a déjà été répété et démonté en détail au moins 20 fois dans ce topik d'anthologie. Hormis la thèse des tours qui devaient être ferraillées. Là, on touche au sublime dans le délire. Je dis monsieur  :jap:  

n°7763639
p47alto1
Posté le 26-02-2006 à 11:41:17  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Non?  :ouch: Alors les becquerels ont été formés au krav maga?

n°7763659
dreamer18
CDLM
Posté le 26-02-2006 à 11:44:13  profilanswer

il paraitrait même que c'est un juif qui aurait créé le zyklon B :D

ha merde ça c'est vrai :D

n°7764122
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-02-2006 à 13:03:22  profilanswer

the bulleur a écrit :

Didonc Cardelitre, t'en a pas marre de te battre contre tous ces ufologues conspirationistes adeptes du spiritsme à la solde des chinoix de la NSA?!?  :whistle:

Y a des moments où je me sens fatigué oui... :sweat:

n°7764235
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-02-2006 à 13:18:24  profilanswer

seblomb a écrit :

Depuis que je suis sur HFR, j'ai même constaté que c'est une quasi constante: la plupart des complotistes, ufologues, astrologues, radiesthésistes, inventeurs de mouvements perpétuels et charlatans de tout poils ont une orthographe clairement perfectionnable. De là à dire que c'est lié, je ne sais pas, mais ça va souvent ensemble... [:dks]

n°7764259
shimz
Remus, vis, réincarnes-toi!
Posté le 26-02-2006 à 13:22:08  profilanswer

Drapal  [:drapal]

n°7764892
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-02-2006 à 14:45:47  profilanswer

:heink:

n°7765097
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 15:16:00  answer

les Schimz arrivent en force :D

n°7767359
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-02-2006 à 20:38:46  profilanswer

[:sygus]  ayé les clone humains arrivent!!!

n°7768472
phil279
Posté le 26-02-2006 à 23:21:44  profilanswer

Cherchez "Un jour en septembre" de Kevin Macdonald tres bon documentaire d'un americain qui se pose des questions sur les evenements

Il y a notamment le temoignage de pompiers qui etaient sur place et qui decrivent l'effondrement des tours comme un succession d'explosions (demolition controlee) et aussi un jounaliste (present au moment des faits) qui insiste sur le fait que c'etait des avions cargo, sans fenetres sans rapport avec american airlines

n°7768496
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2006 à 23:25:26  profilanswer

phil279 a écrit :

Cherchez "Un jour en septembre" de Kevin Macdonald tres bon documentaire d'un americain qui se pose des questions sur les evenements

Il y a notamment le temoignage de pompiers qui etaient sur place et qui decrivent l'effondrement des tours comme un succession d'explosions (demolition controlee) et aussi un jounaliste (present au moment des faits) qui insiste sur le fait que c'etait des avions cargo, sans fenetres sans rapport avec american airlines

Celà a déjà été mis ici, la fameuse succession d'explosion est un bon détournement de la description de l'éfondrement. Contrairement à l'éffondrement provoqué d'un immeuble où c'est le bas qui cède et le haut qui descend de manière homogène, dans le cas du WTC, ce sont les étage qui cèdent un à un à la pression provoqué par la chutte de la partie haute de la tour.

n°7768822
phil279
Posté le 27-02-2006 à 00:24:41  profilanswer

Un théologien dit que la démolition contrôlée du World Trade Center est maintenant un fait, pas une théorie
21 octobre 2005
GlobalResearch.ca

En deux discours pour inonder les foules à New-York le week-end dernier, le théologien réputé David Ray Griffin a argué que des preuves révélées récemment scellent l'affaire disant que les Tours Jumelles et le WTC-7 furent détruits par démolition contrôlée avec des explosifs. Malgré les nombreux mystères durables des attentats du 11/9, le docteur Griffin a conclu, "Il est déjà possible de savoir, au-delà d'un doute raisonnable, une chose très importante: la destruction du World Trade Center était un travail intérieur, orchestré par des terroristes à l'intérieur de notre propre gouvernement."

Les 15 et 16 octobre, les New-Yorkais sont venus à deux rendez-vous pour entendre le théologien éminent et auteur de deux livres sur le 11/9 donner une présentation intitulée "La Destruction des Trade Towers : Un Théologien Chrétien s'exprime." Le Dr. Griffin a continué à frayer un chemin de courage, menant où la plupart des médias et des fonctionnaires élus ont peur de marcher. Sa présentation est allée directement au cœur d'un des plus puissantes accusations de l'histoire officielle, l'effondrement des tours et du WTC-7.
Le Dr. Griffin a inclus des extraits des bandes des pompiers qui ont été diffusées récemment comme résultat d'une bataille juridique prolongée menée par les familles des victimes représentées par l'attorney Norman Siegel et rapporté dans le New York Times. Il a aussi inclus des déclarations de nombreux témoins. Ces sources ont donné des témoignages nombreux donnant la preuve d'explosions dans les buildings. Un film de 12 minutes fut montré aux publics, qui virent par eux-mêmes la preuve incontestable de démolition contrôlée.
Le Dr. Griffin a listé dix caractéristiques des effondrements qui indiquent toutes que les buildings ne sont pas tombés suite à l'impact des avions ou aux incendies résultants. Il expliqua que les buildings s'écroulèrent soudainement sans aucune indication d'effondrement. Ils sont tombés droit dans leur propre encombrement au sol à une vitesse de chute libre, ne rencontrant virtuellement aucune résistance dans leur chute – une impossibilité physique à moins que tous les supports verticaux ne soient ôtés progressivement par explosifs pour sectionner les colonnes du noyau central. Les tours furent construites pour résister à l'impact d'un Boeing 707 et des vents de 160 mph (257 km/h), et rien sur les crashs des avions ou les incendies résultants n'a donné une indication pour causer le genre de dommage qui serait nécessaire à déclencher même un effondrement partiel ou progressif, bien moins le broyage des buildings en poussière et fragments qui pourraient tomber à une vitesse de chute libre. Les colonnes massives du noyau – les caractéristiques les plus significatives des buildings, dont l'existence même est niée dans le Rapport de la Commission du 11/9 – furent sectionnées en sections de 30 pieds (9 mètres), juste pour que les camions de 30 tonnes puissent les enlever rapidement avant qu'une enquête réelle puisse survenir. Il y eut un nuage de poussière de type volcanique à partir du béton qui a été pulvérisé, et aucun mécanisme physique autre que des explosifs peut commencer à expliquer comment tant de béton des buildings a été transformé en poussière extrêmement fine. Les débris furent éjectés horizontalement à plusieurs centaines de pieds en plumes en forme de pales de ventilateur géantes partant dans toutes les directions, avec des "pétards" dévoilés suivant le chemin des explosifs vers le bas. Ce sont tous des faits qui ont été évités par les médias dominants et même la plupart des médias alternatifs. A nouveau, ce sont des caractéristiques du genre des démolitions contrôlées que les gens des nouvelles et les pompiers décrivaient le matin du 11/9. Ces descriptions de première main multiples de démolition contrôlée furent cachées pendant presque quatre ans par la ville de New York jusqu'à ce qu'un procès force finalement la ville à les diffuser. L'étude du Dr. Griffin sur ces récits l'a mené au-delà de ses questions initiales sur l'histoire officielle des effondrements, à cette conclusion citée ci-dessus: La destruction des trois buildings du WTC avec des explosifs par des terroristes du gouvernement américain n'est plus une hypothèse, mais un fait qui a été prouvé au-delà d'un doute raisonnable.

Il est important de noter que le Dr. Griffin est un des nombreux intellectuels éminents—incluant des gens comme Gore Vidal, Howard Zinn, Peter Dale Scott, Richard Falk, Paul Craig Roberts, Morgan Reynolds and Peter Phillips—qui ont vu à travers les incohérences de l'explication officielle du 11/9 et se sont levés pour la défier. Ces individus braves représentent le sommet d'un iceberg des sceptiques discrets du 11/9 en augmentation constante. En effet, le scepticisme sur le 11/9 apparaît être presqu' universel parmi les intellectuels qui ont examinés les preuves, puisqu'il n'y a pas encore eu une seule tentative sérieuse pour réfuter le cas développé par le Dr. Griffin et des penseurs similaires comme Nafeez Ahmed et Mike Ruppert. Quant au public, des sondages ont montré qu'une forte majorité de Canadiens (63%, Toronto Star, mai 2004) et la moitié des New-Yorkais (Zogby, août 2004) sont d'accord que les leaders américains ont comploté pour assassiner près de 3000 Américains le 11/9/01.
Comment, alors, les médias américains continuent-ils à ignorer l'histoire du siècle? Peut-être que la meilleure réponse fut donnée par le Dr; Griffin lui-même dans la conclusion de son discours, et elle est digne d'être citée en détail:

"La preuve pour cette conclusion (que le 11/9 était un travail intérieur) a été ainsi largement ignorée par la presse dominante, peut-être sous le prétexte d'obéir au conseil du Président Bush de ne pas tolérer des "théories de complot scandaleuses." Nous avons vu, cependant, que c'est la théorie du complot de l'administration Bush qui est la théorie scandaleuse, parce qu'elle est contredite violemment par de nombreux faits, y compris certaines lois fondamentales de la physique.
"Il y a, bien sûr, une autre raison pour laquelle la presse dominante n'a pas fait remarquer ces contradictions. Comme une lettre récente au Los Angeles Times a dit:
"Le nombre de contradictions dans la version officielle du…11/9 est si écrasant qu'on ne peut pas y croire. Cependant… la version officielle ne peut être abandonnée parce que l'implication de son rejet est bien trop dérangeante: que nous sommes sujets à un complot de gouvernement de proportions et d'intrigue des 'X-files'.'

"Les implications sont évidemment dérangeantes. Beaucoup de gens qui savent ou du moins soupçonnent la vérité sur le 11/9 croient probablement que la révéler serait si dérangeant pour la psyché américaine, la forme de gouvernement américain, et la stabilité globale qu'il vaut mieux prétendre croire à la version officielle. Je suggérerais, cependant, que tout mérite que cet argument pourrait eu avoir a été surmonté par des événements et des réalisations plus récents. Bien plus dévastateur de la psyché américaine, la forme de gouvernement américain, et le monde comme un tout sera le pouvoir de ceux qui nous ont apportés le 11/9, parce que les valeurs reflétées dans cet événement horrible ont été reflétées dans les mensonges de l'administration Bush pour justifier l'attaque de l'Irak, son indifférence à la science de l'environnement et la Bill of Rights, sa négligence criminelle avant et après Katrina, et maintenant son plan apparent non seulement d'armer l'espace mais aussi d'autoriser l'usage d'armes nucléaires comme frappe préemptive.

"A la lumière de cette situation et des faits discutés dans ce discours---de même que des douzaines de problèmes dans le compte-rendu officiel discuté par ailleurs---J'appelle le New York Times à prendre la tête pour exposer finalement au peuple américain et au monde la vérité sur le 11/9. Prendre la tête d'une telle histoire impliquera, évidemment, d'énormes risques. Mais s'il y a une organisation de nouvelles avec le pouvoir, le prestige, et la crédibilité pour briser cette histoire, c'est bien le Times. Il a rendu un service loyal en diffusant les histoires orales sur le 11/9. Mais maintenant le bien-être de notre république et peut-être même la survie de notre civilisation dépend de la révélation de la vérité sur le 11/9. J'appelle le Times à être à la hauteur.

n°7768918
gronky
poissard
Posté le 27-02-2006 à 00:46:27  profilanswer

Le pavé!!  

Enfin, si c'est un théologien qui le dit, ça doit être vrai hein...  

c'est marrant, c'est toujours "des preuves indiscutables"...  

Selon, moi, c'est des télétubbies frustrés de voir débarquer tout les TT d'HFR qui ont fait le coup, histoire de prouver, qu'ils sont sympa, mais qu'il faut pas non plus trop leur briser les roubignoles, qu'ils vivent dans un F2 et que là, commence à plus y avoir de place. Sans compter qu'ils aiment pas trop qu'on pille leur frigo. (C'est qu'un TT, ça mange pour s'occuper).  
 Ils ont donc piquer le traineaux du père noël qui était garé en double file devant chez eux, l'ont bourré d'explosifs, saoulé les rennes et soudoyer un ou deux lutins en leur promettant 70 lutines si ils s'aquittaient du boulot.  

Avec la complicité de George Walker B... (il tient a garder l'anonymat), ils ont pu emprunter un couloir  aérien civil sans se faire inquiéter par la FAA. George leur avait fournit un transpondeur d'American Airline. George est fourbe...  

Les lutins ont donc piloté le traineau a basse altitude jusqu'au pentagone. Pendant ce temps, un commando de Telettubies s'occupait de placer des explosifs le long des structures porteuses des WTC.  

A l'heure H, deux avions miniatures radiocommandés bourrés d'essences percutent les WTC.  Le chef des TT fait alors exploser les charges.

A washington, le traineau percute la facade du pentagone dans une gerbe d'explosions. Pour brouiller les pistes, le traineau a été camouflé en missile tomawak, camouflé en avion.  
 Les TT sont fourbes... Mais un peu con aussi.  
 En effet, un certains Ousama Ben L. (lui aussi tient a préserver son identité secrète), un ancien amant de George, décide de leur voler la vedette avec l'aide involontaire de george. (Lui non plus n'est pas trop fin).  
 Et ainsi, depuis, OBL passe pour l'instigateur du 11/09 alors que ce sont les Teletubbies qui ont fait le coup. Mais, personne ne le sait. La preuve,  Les modos continuent a envoyer les récalcitrant chez eux... (dont votre serviteur)  

Bien, sur tout cela est irréfutable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)