| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
didierjulia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par didierjulia le 12-01-2006 à 09:56:42 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 09:56:12 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
gronky poissard |
Message édité par gronky le 13-01-2006 à 03:47:20 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Humwawa |
|
NyJ |
|
gronky poissard | Combien vaut un citoyen français? Message édité par gronky le 14-01-2006 à 00:51:54 |
NyJ | J'ai un exemple monstrueux en tête. Si l'on se paye un bébé ça ne coûte que le préjudice moral des parents, soit 7000 ou 8000. Je sais c'est moche mais j'ai pas fais la loi. |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 11:31:56 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! | [humour détente]
|
ehben | Les futurs terroristes seront des islamistes mais provenant de l'asie du sud-est |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
rau man I want to believe... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 00:03:17 ![]() |
rau man I want to believe... |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé, en echange de pétrole y z'ont eu des missiles intercontinentaux avec les russes... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ehben |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 13:10:13 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Eh ben, ça s'est calmé ici... C'étai plus fréquentable, y'a encore pas si longtemps... |
gronky poissard | Les trolls péfèrent polluer d'autres topics en ce moment... Mais, ils trouveront bien le chemin de ce topic d'anthologie. |
p47alto1 |
|
helios999 |
|
gronky poissard |
helios999 |
|
seblomb |
|
krisix Oldpadawan | Joli le mec qui ne s'inscrit que pour ça en plus. Merci pour l'interlude petit multi. |
Bollareck | Aucun de tous ceux qui ont lu et approuvé Meyssan ne s'est jamais demandé qui avait bien pu manipuler toutes les familles des pseudo victimes du crash sur le pentagone qui sont venus à la cérémonie d'hommage à New York ? Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 24-02-2006 à 14:28:56 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
krisix Oldpadawan |
|
helios999 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
krisix Oldpadawan |
|
Dæmon | alors c'est vrai?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Infection dentaire aïe |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Infection dentaire aïe | Qu'on a sous-estimé l'implication des ummites dans la conspiration planétaire du 11 septembre ? |
omsa |
Message cité 5 fois Message édité par omsa le 25-02-2006 à 12:02:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |