Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19632438
Badcow
Posté le 26-08-2009 à 12:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Imo, mais mes cours de physique sont allez loin...Il calcule mal sa variation.

C'est la différence des normes qu'il doit faire...

Et un objet ayant une quantité de mouvement "mv" avant de toucher le mur et "mv" après avoir toucher le mur ne subira aucune variation de quantité de mouvement.

La seule variation ( dans les conditions décrites) est le changement de direction du vecteur vitesse.

Et son truc viole la conservation de la quantité de mouvement...

Si un physicien peut confirmer.  :o

Mais même s'il calculait correctement sa variation, cela resterait globalement incorrect, car il considère que son "projectile" est un flux de particules n'ayant d'interactions qu'avec l'obstacle, mais jamais entre-elles...

En gros, il assimile son projectile à un gaz plus ou moins dense... ce faisant, il démontre qu'un projectile en plomb serait plus "perforant" qu'un projectile en acier, ce qui est assez ironique lorsqu'on sait que c'est exactement le contraire dans la réalité.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 12:43:10  profilanswer

n°19632579
Thom39
Posté le 26-08-2009 à 13:01:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Chez les tenants de la méthode al-qaedienne, on se fait souvent péter dans l'attentat qu'on fait.
Ben oui et d'après toi les terroristes sont trop con, et incapable de s'adapter/évoluer à une nouvelle situation.
C'est avec ce genre de certitude que le 11/09 a réussi !.

2°) Disons que dans tous les pays occidentaux, le niveau de sécurité a été revu à la hausse : passeport biométrique, caméra de surveillance, meilleure collaboration entre services, etc ... Aujourd'hui, ce n'est pas une sinécure d'être apprenti-terroriste !  
Pour l'instant l'efficacité de tous cela et très théorique, les camera de Londres n'ont pas fait baisser la criminalité.
Des représentants de Scotland Yard parlaient ainsi de « utter fiasco » (échec complet).

3°) Je ne pense pas qu'Al Qaeada, aujourd'hui, si cette structure a encore une existence réelle, sous-traite des attentats à des petites frappes locales qui deadealent ou braquent des Market Foods. De plus, les organisations criminelles ne sont pas là pour faire dans l'idéologie, et même grassement payées, je vois mal la mafia faie un attentat pour se prendre, par la suite, toutes les polices du pays sur le dos. Je vois plutôt les organisations criminelles de type crapuleuses, à la limite, bosser plutôt pour les services étatiques pour exécuter quelques barbus illuminés, car ces fêlés de terroristes mettent le bronx, ce qui n'est pas bon pour leur business.
C'est pas parce que toi tu ne n'y pense pas qu'eux n'y ont pas pensé.
Les organisations terroristes se sont toujours appuyées sur les reseaux du crime organisé essentiellement pour se procurer des armes mais aussi pour se financer par le biais du trafic de drogue et du blanchiment.

Pour l'instant les felés de terroristes permettent au mafia d'avoir un jardin à ciel ouvert en Afghanistan pour cultivé le pavot qui leur permet d'innonder le monde de poudre blanche.

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] -TRK-NC_01

Citation :

Selon le rapport annuel de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), publié le 27 août 2007, la production d'opium en Afghanistan a augmenté de 34 % entre 2006 et 2007. Le montant total de la récolte de pavot s'élèvera à 8 200 tonnes pour 2007, contre 6 100 tonnes en 2006. En tout, les terres d'Afghanistan utilisées pour la culture du pavot sont passées de 165 000 hectares en 2006 à 193 000 en 2007. D'après les enquêteurs de l'ONUDC, la culture du pavot se développe essentiellement là où la présence des talibans est très importante, dans le sud, soit à 80 % dans quelques provinces le long de la frontière avec le Pakistan

Si demain les US éradiquent le talibans et que l'Afganistan cultive unquement des fraises, dis moi si ça va arranger les mafias mondiales.

Je te laisse conclure ou ce situe l'intérèt des mafias.

Pour moi le moyen le plus efficace de lutter contre toute forme de criminalité, mafias, terrorites, ... c'est d'éradiquer les paradis fiscaux/blanchiment d'argent car c'est le point commun à toutes formes de malversations de grandes ampleurs.

Mais pour cela il faut des politiques/décideurs mondiaux avec "des couilles et surtout les fesses propres" ce qui me semble impossible.  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19632625
Camelot2
Posté le 26-08-2009 à 13:06:33  profilanswer

Badcow a écrit :

Mais même s'il calculait correctement sa variation, cela resterait globalement incorrect, car il considère que son "projectile" est un flux de particules n'ayant d'interactions qu'avec l'obstacle, mais jamais entre-elles...

En gros, il assimile son projectile à un gaz plus ou moins dense... ce faisant, il démontre qu'un projectile en plomb serait plus "perforant" qu'un projectile en acier, ce qui est assez ironique lorsqu'on sait que c'est exactement le contraire dans la réalité.

Entièrement d'accord.
Je m'intéressais juste au calcul que tu as cité, le reste doit être du même acabit.

Il considère, en gros, un point matériel...sans frottements...avec un coefficient à 1...

Dans le genre "situation idéale totalement surréaliste", c'est pas mal.  :love:  

Le pire, c'est qu'ils ont tous applaudi chez Reopen.  :D  

n°19632751
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-08-2009 à 13:18:19  profilanswer

Badcow a écrit :

c'est extrêmement bizarre d'arriver à la conclusion que seul la densité joue dans le pouvoir de pénétration. Ca revient à dire qu'un caillou jeté contre un mur et qu'une pierre de 30 tonnes du même matériau vont faire les mêmes dégats.
de même, dans son calcul, le pouvoir de pénétration ne prend en compte à aucun moment la forme du projectile, la section du projectile disparaissant de ses calculs.

Edit : autre comparaison, ça revient à dire que lancer un jabelot ou une flèche, ou en lancer juste la pointe à la même vitesse, ça a le même pouvoir de pénétration.

D'ailleurs, l'article wikipedia sur les munitions indique :

Citation :

Le pouvoir perforant d'un projectile est fonction de sa densité sectionnelle: il est fonction de la masse du projectile par rapport à sa surface au contact du corps à perforer. C'est pourquoi les projectiles perforants sont long et denses.

"longs" pour augmenter la masse totale du projectile, je suppose.

Donc forcément, la masse totale joue.

C'est d'ailleurs évident quand on regarde où son hypothèse de "rebond" est délirante (chaque particule rebondit dès qu'elle touche le mur) : elle oublie que derrière y'a un truc qui pousse et que ces "particules" n'ont pas le loisir de "rebondir" à leur guise, pour reformuler ce que disait Badcow à propos de l'interaction des particules entre elles.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 26-08-2009 à 13:21:39
n°19632834
Camelot2
Posté le 26-08-2009 à 13:26:56  profilanswer

Après,  le plus fun...c'est ça:

Citation :

Il a une longueur de 44 m, un diamètre (habitacle externe) de 3,7 m et un poids maximum de 116 000 kgs, soit une masse volumique de 116 000 / ( (3,7/2)^2 * 3,14 * 44 ) = 245 kg/m^3

Officiellement au moment de percuter le Pentagone il volait à une vitesse de 850 km/h soit 236m/s, donc :

f = 2 * 245 * (236^2) = 27 291 040 < 35 000 000 donc le 707 ne pouvait pénétrer du béton armé à 35 MPa

Il considère donc que l'avion est un cylindre homogène qui rencontre un mur homogène de béton.

Wow Wow Wow. On tient notre champion du monde.

n°19632857
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-08-2009 à 13:29:47  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Après,  le plus fun...c'est ça:

Citation :

Il a une longueur de 44 m, un diamètre (habitacle externe) de 3,7 m et un poids maximum de 116 000 kgs, soit une masse volumique de 116 000 / ( (3,7/2)^2 * 3,14 * 44 ) = 245 kg/m^3

Officiellement au moment de percuter le Pentagone il volait à une vitesse de 850 km/h soit 236m/s, donc :

f = 2 * 245 * (236^2) = 27 291 040 < 35 000 000 donc le 707 ne pouvait pénétrer du béton armé à 35 MPa

Il considère donc que l'avion est un cylindre homogène qui rencontre un mur homogène de béton.

Eh oui, il confond la section totale avec la surface de contact...

n°19632924
zad38
Posté le 26-08-2009 à 13:35:37  profilanswer

Camelot2 a écrit :

A mais c'est encore mieux que ça, vu ses hypothèses il considère l'avion comme un gaz contenu dans un cylindre homogène  [:cbrs]

n°19632987
Camelot2
Posté le 26-08-2009 à 13:41:28  profilanswer

Il est à mille lieux de la simulation de Purdue avec ses calculs.

Et il semble ne même pas s'en rendre compte.

Pour le reste,

Citation :

Entre t et t + dt le premier phénomène induit une variation de quantité de mouvement Mdv1 = - PSdt où M est la masse du mobile. C’est tout simplement la variation de la quantité de mouvement induite par une pression s’exerçant sur la surface S d’un mobile de masse M pendant dt. Désignons alors par f la masse volumique du mobile et par l sa longueur, on a M=Sfl. En divisant par S on obtient donc que la décélération induite par le premier phénomène est : dv1 = -(P/fl)dt  

Sauf que cela revient à prendre l'hypothèse, abusive ( comme l'a remarqué lak), que la surface de contact (S) est la même que la section du projectile (s).

Simplification abusive donc, l'équation correcte est:

dv1 = -(PS/fls)dt

n°19633024
Badcow
Posté le 26-08-2009 à 13:44:48  profilanswer

EDIT du ratage... c'est exactement cela. Comme l'a souligné Zad38, il assimile le fuselage d'un avion à un gaz (particules pouvant rebondir sans interactions les unes avec les autres) ayant une densité égale à la moyenne entre le vide et l'aluminium.

Message édité par Badcow le 26-08-2009 à 13:51:10

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19633066
zad38
Posté le 26-08-2009 à 13:47:52  profilanswer

J'avais même pas fait gaffe, mais :

Citation :

Posons nous la question de savoir de combien varie la quantité de mouvement d’un mobile de masse M ayant une vitesse v lorsqu’il entre en collision avec une particule de masse m au repos. Si l’on suppose que le choc est élastique (comme c’est ici le cas) nous pouvons écrire l’équation de la conservation de la quantité de mouvement et celle de l’énergie cinétique. Désignons par u la vitesse de la particule après le choc :

Dès qu'il y a déformation d'un des objets, le choc n'est plus élastique (vu que de l'énergie est consommée pour briser/modifier les liaisons entre atomes). Utiliser son résultat pour calculer ensuite la profondeur de pénétration dans du béton est donc un non-sens complet. Pas la peine de chercher plus loin je crois.

Message édité par zad38 le 26-08-2009 à 13:49:54
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 13:47:52  profilanswer

n°19633184
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-08-2009 à 13:57:11  profilanswer

Citation :

Le mec qui compare le WTC a la collision entre deux bateaux en "oubliant" la gravité?  :D

Entre autres, sans compter qu'il considère les tours comme rigides. Mais pour lui : "rigide" == "indestructible" et que les avions auraient dû choisir leur comportement lors du contact :pt1cable:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19633699
Camelot2
Posté le 26-08-2009 à 14:27:35  profilanswer

Au delà de ses hypothèses foireuses, les calculs aussi sont...étranges...

Citation :

Posons nous la question de savoir de combien varie la quantité de mouvement d’un mobile de masse M ayant une vitesse v lorsqu’il entre en collision avec une particule de masse m au repos. Si l’on suppose que le choc est élastique (comme c’est ici le cas) nous pouvons écrire l’équation de la conservation de la quantité de mouvement et celle de l’énergie cinétique. Désignons par u la vitesse de la particule après le choc :

M(v + dv) + mu = Mv soit Mdv = -mu (a)

(1/2)M(v + dv)^2 + (1/2)mu^2 = (1/2)Mv^2, soit en supprimant le terme au second ordre (en dv^2) : Mvdv =-(1/2)mu^2 (b)

En faisant  v(a) – (b) on obtient –muv + (1/2)mu^2 = 0 donc u = 2v

Et finalement en reportant dans (a) : dv = -2(m/M)v

Déjà, son "v+dv", je capte pas son intérêt.

On va faire comme au cours ( http://www.librecours.org/documents/4/493.pdf ; Exemple 14):

Citation :

Dans un réacteur nucléaire, on veut ralentir les neutrons émis en produisant des chocs
avec des noyaux de carbone de masse mc.
En supposant la collision élastique, étudions l’efficacité des collisions frontales, en
calculant la perte d ‘énergie cinétique des neutrons.(...) Si nous supposons le carbone immobile juste avant le choc,

On est donc bien dans la même configuration, une particule au repos, une en mouvement. Choc élastique en 1d.

Conservation de la quantité de mouvement:

Mv = Mv'+mv2

=>M(v-v') = mv2  

Jusque là, ça va.
On va poser T = m/M, histoire de simplifier les choses...On a donc: (v-v') = Tv2 (1)

Conservation énergie cinétique:

Mv² = Mv'²+mv2²

Qu'on peut réécrire:

M(v²-v'²) = mv2²

Soit encore

(v²-v'²) = Tv2² (2)

On divise (2) par (1) membre à membre. Et on obtient:

v+v' = v2

Ce qui est, ma foi, assez logique.

On a donc deux équations:

(v-v') = Tv2

v+v' = v2

On obtient:

v2 = 2 v/(1+T)
v' = v (1-T)/(1+T)

Résultat logique...Si les deux particules ont la même masse, toute l'énergie est transmise à l'autre particule lors d'un choc élastique. ( La boule de billard s'arrête net  :o )

Et là, j'ai un léger souci vu qu'il arrive à u=2v.

J'ai un problème avec son "dv" qu'il considère comme négligeable au second ordre alors qu'on se situe dans le cas d'un choc et que le différentiel de vitesse est tout sauf négligeable. Même au second ordre.

Des remarques?

n°19633883
Camelot2
Posté le 26-08-2009 à 14:37:35  profilanswer

Au final, j'obtiens une décélération de:

dv = -2mv/(m+M)

Si les deux masses sont égales, on obtient bien dv = -v.

Avec son résultat, lorsque deux boules de billards de même poids/taille se rencontrent, l'une part avec une vitesse v dans un sens...et l'autre revient avec une vitesse v vers soi.

Intéressant.

n°19633998
Camelot2
Posté le 26-08-2009 à 14:44:15  profilanswer

Parce que ça m'amuse:

Citation :

Voilà donc la décélération induite par une particule de masse m, mais dans le volume Svdt nous avons (eSvdt)/m particules, où e désigne la masse volumique du matériau, nous devons donc multiplier cette décélération par le nombre de particules rencontrées entre t et t + dt, donc en tout :

Hypothèse d'homogénéité non-vérifié dans le cas du mur du Pentagone et de l'avion.

J'arrête là.  :)

n°19635040
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 15:48:18  answer

Camelot2 a écrit :

Parce que ça m'amuse:

Citation :

Voilà donc la décélération induite par une particule de masse m, mais dans le volume Svdt nous avons (eSvdt)/m particules, où e désigne la masse volumique du matériau, nous devons donc multiplier cette décélération par le nombre de particules rencontrées entre t et t + dt, donc en tout :Hypothèse d'homogénéité non-vérifié dans le cas du mur du Pentagone et del'avion.

J'arrête là. :)

Quel avion ? [:cerveau klem] http://www.youtube.com/watch?v=L75Gga92WO8

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 15:49:54
n°19635111
malakin
Posté le 26-08-2009 à 15:52:39  profilanswer

Quel avion ? [:cerveau klem] http://www.youtube.com/watch?v=L75Gga92WO8[/quotemsg]

http://www.rue89.com/desintox-11-s [...] -tient-pas

on voit pas forcément d'avion sur une vidéo à 1 image seconde mais je pense que sa à déjà été dit.

---------------
Officier Cotorep
n°19636329
240-185
Posté le 26-08-2009 à 17:00:46  profilanswer

Quel avion ? [:cerveau klem] http://www.youtube.com/watch?v=L75Gga92WO8[/quotemsg]
Si ce n'est pas un avion qui a percuté le Pentagone, comment a-t-on retrouvé 184 ADN ?

http://wtc7lies.googlepages.com/Pentagonfatalities.jpg/Pentagonfatalities-full.jpg

Trouvez-moi un missile capable de faire cette trajectoire avant de creuser un tunnel puis d'exploser :
http://wtc7lies.googlepages.com/PentagonMissileoverview.jpg/PentagonMissileoverview-full.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 26-08-2009 à 17:04:17

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19636897
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-08-2009 à 17:36:23  profilanswer

Si ce n'est pas un avion qui a percuté le Pentagone, comment a-t-on retrouvé 184 ADN ?

http://wtc7lies.googlepages.com/Pe [...] s-full.jpg

Trouvez-moi un missile capable de faire cette trajectoire avant de creuser un tunnel puis d'exploser :
http://wtc7lies.googlepages.com/Pe [...] w-full.jpg[/quotemsg]

Encore et encore ... Et que fait-on de la centaine de témoins oculaires qui a bien vu un avion de ligne impacter le Pentagone ...
 :)

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19636974
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 17:42:54  answer

Faudrai surtout donner les accès aux videos des caméras de surveillance du pentagone, parce que bon, on a jamais vu un avion frapper la tour a part une espece de tache :o

Comment a t-on retrouvé 184 ADN ? Ben un peu comme leS passeports, par magie :o  

(J'aurais pas du regarder Bigard  [:cerveau klem] )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 17:45:23
n°19637046
Camelot2
Posté le 26-08-2009 à 17:50:12  profilanswer

Je hais la génération youtube.

Vous leur mettez les dégâts au pilier, les ADN, les restes de l'avion identifié, sa trajectoire radar, les lampadaires, le rapport des services de secours, ect...

Hé ben non...Il faut une VIDEO! Où l'on pourra se palucher sur le pixel brillant qui démontre, immanquablement,qu'il s'agit d'un faux.

n°19637081
James Came​ron
Posté le 26-08-2009 à 17:52:33  profilanswer

Aprés le choc ya un objet volant non identifier qui passe sur la caméra  :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=2JaTztqeUDs

entre 1min25 et 1min41 même la bariere souvre :heink:

n°19637084
Tietie006
Posté le 26-08-2009 à 17:53:01  profilanswer

Et les témoins oculaires, tu en fais quoi ? Pour toi, si un événement n'est pas filmé, il n'existe pas ?

---------------
n°19637092
240-185
Posté le 26-08-2009 à 17:53:57  profilanswer

Vous n'avez aucune explication alternative viable, juste cracher gratuitement sur le FBI et sur les tombes des victimes. Cracotte.

Message édité par 240-185 le 26-08-2009 à 17:57:42

---------------
n°19637402
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 18:25:15  answer

Il n'y a aucune explication viable pour moi, c'est bien pour ca que je crois pas a l'avion :o  

Mais en fait je m'en fou de savoir si c'etait un missile ou un avion ou une paquebot (ou un iphone), j'aimerai juste avoir acces aux vidéos :o  

Je serais bien content qu'on y trouve l'avion, je suis pas complotiste, c'est juste que je trouve ca tres troublant [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 18:28:08
n°19637463
240-185
Posté le 26-08-2009 à 18:30:15  profilanswer

Encore un qui veut satisfaire sa curiosité morbide. Et qui est incapable de réfléchir : pourquoi utiliser autre chose qu'un avion quand on en a déjà pris 2 ailleurs ?
Get a Life, 9/11 denier.

---------------
n°19637480
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 18:31:20  answer

240-185 a écrit :

Encore un qui veut satisfaire sa curiosité morbide. Et qui est incapable de réfléchir : pourquoi utiliser autre chose qu'un avion quand on en a déjà pris 2 ailleurs ?
Get a Life, 9/11 denier.

Oui c'est logique, c'est donc plus facile de mentir sur ce point et de faire gober l'avion et donc de cacher les vidéos

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 18:32:25
n°19637484
Tietie006
Posté le 26-08-2009 à 18:31:42  profilanswer

Tu n'as pas répondu à ma question ... Que fais-tu de la centaine de témoins oculaires qui ont bien vu un avion de ligne impacter le Pentagone ?

---------------
n°19637499
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2009 à 18:32:14  profilanswer

Parce que ça n'a pas été le cas ?

Les débris d'avion sur la pelouse du pentagone ils viennent d'où ?
Les cadavre du vol  AA77 trouvés dans le pentagone ils viennent d'où ?
Les boites noires du vol AA77 trouvées dans le pentagone elles viennent d'où ?
Qu'ont alors vu la centaine de témoin qui ont vu un avion et pour beaucoup un avion de ligne de AA ?
Qui a scié les lampadaires sur la trajectoire du vol AA 77 si ce n'est pas le vol AA 77 ?

Les preuves que c'est bien le vol AA 77 ne manquent pas. C'est même impossible de dire le contraire.  

Sauf à considérer que seul une vidéo est une preuve ...

n°19637606
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 18:38:50  answer

C'est pas le probleme ces indices (faux, ou pas d'ailleurs).

Qu'est-ce qu'on fais des armes de destructions massives (on avais des preuves pourtant, des enquetes toussa [:cerveau klem] ) ?

J'ai déja vu les photos des débris et tout... Mais jamais la vidéo :(  

Je peux pas vous contredire sur l'existence des preuves d'un avion puisque y en avais, mais sur la vidéo personne peut me contredire, on l'a pas  

(oui bon on en a, mais on voit rien, plutot original pour des caméras de surveillances)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 18:45:00
n°19637637
Camelot2
Posté le 26-08-2009 à 18:41:35  profilanswer

Non mais sérieux...

Les vidéos ont été répertoriées. Celles montrant quelque chose ont été diffusées.  

Pour le reste, amendement cracotte.

n°19637987
Ernestor
Posté le 26-08-2009 à 19:13:17  profilanswer

Quelle vidéo ?  

Il y a aucune vidéo où on voit l'avion de manière claire.  

Maintenant s'il te faut absolument une vidéo pour croire à l'avion alors qu'il y a autant de preuves que c'est un avion, à savoir qu'on a retrouvé l'avion détruit dans le pentagone, on ne peut plus grand chose de plus pour toi.

n°19638074
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-08-2009 à 19:21:38  profilanswer

bah on s'ennuie ferme ici... déjà une page sur un troll aussi minable... il lurke le tomic depuis deux ans il sait déjà tout ce que vous dites

c'est ridicule [:ula]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19638228
Tietie006
Posté le 26-08-2009 à 19:38:48  profilanswer

On te parle de l'avion sur le Pentagone et tu rétorques "les armes de destruction massives" ...  
Que l'attentat du 11/09 ait été exploité par Bush et sa clique, on est tous d'accord, mais on parle, ici de l'attentat en soi, pas de ses prolongements ou de ses causes ...Ce n'est pas parceque le pouvoir US a menti sur les armes de destruction massive en trafiquant quelques photos avec Photoshop qu'il faut penser que le 11/09 est un inside job ...ce lien n'a aucun sens !

---------------
n°19638594
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 20:14:15  answer

Ernestor a écrit :

Quelle vidéo ?  

Il y a aucune vidéo où on voit l'avion de manière claire.  

Maintenant s'il te faut absolument une vidéo pour croire à l'avion alors qu'il y a autant de preuves que c'est un avion, à savoir qu'on a retrouvé l'avion détruit dans le pentagone, on ne peut plus grand chose de plus pour toi.

Oui il me la faut et moi non plus j'y peux rien pour vous si vous comprenez pas

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 20:15:03
n°19638607
Tietie006
Posté le 26-08-2009 à 20:15:13  profilanswer

Ce qui n'est pas filmé, n'existe pas ...C'est la génération You Tube ...

---------------
n°19638611
Ernestor
Posté le 26-08-2009 à 20:15:56  profilanswer

Et ça changera quoi ?

Tu n'es capable que de croire qu'une vidéo ? Comme si les vidéos on ne pouvait pas les truquer en plus.

Tu es totalement irrationnel là :/

n°19638628
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 20:17:50  answer

Ben génération youtube :)

n°19638632
Ernestor
Posté le 26-08-2009 à 20:18:32  profilanswer

La youtubite aigüe, une des plaies d'internet, avec la facebookite virale :/

Message édité par Ernestor le 26-08-2009 à 20:18:44
n°19638670
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 20:22:48  answer

Sinon la raison pour laquelle les videos des caméras du pentagone sont pas diffusées c'est quoi ? Ils se sont justifiés comment pour ca en fait ?  

"on a pas de video" "on l'a perdu" "bigard l'a volé"  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 20:24:51
n°19638674
_tchip_
Posté le 26-08-2009 à 20:23:09  profilanswer

Bah elle n'existe pas alors tu peux t'en aller si t'as rien d'autre dire :o
elles ne filmaient pas la scène ?

Message édité par _tchip_ le 26-08-2009 à 20:25:15

---------------
He likes the taste...
n°19638685
Ernestor
Posté le 26-08-2009 à 20:24:58  profilanswer

Quelles vidéos ?  

Et au hasard : parce que les militaires sont pas du genre à laisser les portes ouvertes ?

Et il y à quoi à justifier de ne pas diffuser ces vidéos ? Il n'y a AUCUN doute sur ce qu'il s'est passé au Pentagone. Ces vidéos, si elles existent, n'apporteraient rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)