Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19147037
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-07-2009 à 20:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jean truther a écrit :

Dans ce topic vous avez réponse à tout, [...]
Alors permettez moi quand même de douter un tout petit peu de la VO et aussi d'en rire.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] eports_fun


Il faudrait détailler un peu tes sources, parce que là y'a plusieurs trucs qui ne vont pas.
 
Par exemple :

Citation :


It is reported that the passport of hijacker Satam Al Suqami has been found a few blocks from the World Trade Center. [ABC News, 9/12/2001; Associated Press, 9/16/2001; ABC News, 9/16/2001]
Barry Mawn, the director of the FBI’s New York office, says police and FBI found it during a “grid search” of the area. [CNN, 9/18/2001]
However a senior counsel to the 9/11 Commission later claims it was actually discovered by a passerby and given to an NYPD detective, “shortly before the World Trade Center towers collapsed.” [9/11 Commission, 1/26/2004]
http://www.historycommons.org/enti [...] barry_mawn


Or quand on regarde l'article de CNN, que tu donnes d'ailleurs et que tu cites, on trouve :

Citation :


CNN September 18, 2001 Posted: 9:24 AM EDT (1324 GMT)
...Police and the FBI completed a grid search of area streets near the site of the World Trade Center looking for clues, said Barry Mawn, director of New York's FBI office. The searchers found several clues, he said, but would not elaborate. Last week, a passport belonging to one of the hijackers was found in the vicinity of Vesey Street, near the World Trade Center. "It was a significant piece of evidence for us," Mawn said.
http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] terrorism/


Bien que les 2 évènements "grid search" et "passport was found" soient à à peine une phrase de distance, quand moi je le lis, je ne comprends pas que le passeport a été trouvé pendant la "grid search". Au contraire même, puisque la phrase qui est entre les 2 ("The searchers found several clues, he said, but would not elaborate" ) dit que Barry Mawn ne détaille pas les indices retrouvés par la "grid search".
 
Alors l'accumulation des sources, ce n'est pas un mal en soi, mais il faudrait veiller à les débarrasser d'un vilain effet de "téléphone arabe" qui me parait évident ici. Mis à part ce lien de HistoryCommons, qui selon moi est clairement dans l'erreur, qu'est ce qu'il y a pour dire que l'histoire du passant qui retrouve le passeport avant l'effondrement est fausse ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 20:02:17  profilanswer
 

n°19147067
Camelot2
Posté le 13-07-2009 à 20:09:24  profilanswer
 

Il y a aussi les passeports du vol 93.
 
Et certains permis de conduire de passager.
 
Concernant les liens avec Al-Qaida, ce sont principalement des liens financiers ( et ça, il y a toutes les preuves disponibles) et des preuves de la présence de nos joyeux compères dans des camps d'Al Qaida.
 
Le passeport n'a absolument aucun poids pour établir ce lien.
 
Tout ce que cette pièce "troublante" du dossier conforte est la présence du propriétaire du passeport dans les avions. Or, ce fait n'a guère besoin de preuves supplémentaires tant il est avéré par ailleurs.
 
Cette discussion n'a donc absolument aucun sens sinon d'enc*ler les mouches.

Message cité 2 fois
Message édité par Camelot2 le 13-07-2009 à 20:11:00
n°19147109
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2009 à 20:15:24  profilanswer
 

À ceux qui brandissent le passeport, je brandis Bahia


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19147140
david_25
TG
Posté le 13-07-2009 à 20:18:46  profilanswer
 

240-185 a écrit :

À ceux qui brandissent le passeport, je brandis Bahia


 
Comme l'hôtesse Bulgare ou Tchèque ? je crois qui a fait une chute de 10 000 mètres d'altitude? Alors que c'était un coup monté j'sais pas quoi, voir wiki. Si ça se trouve,c'est Airbus qui a monté ce truc pour donner de l'espoir après les deux plantages d'Airbus à la suite, histoire qu'il y'ait une happy-end quand même ...

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 13-07-2009 à 20:21:26
n°19147484
Dæmon
Posté le 13-07-2009 à 20:52:06  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Il y a aussi les passeports du vol 93.
 
Et certains permis de conduire de passager.

Concernant les liens avec Al-Qaida, ce sont principalement des liens financiers ( et ça, il y a toutes les preuves disponibles) et des preuves de la présence de nos joyeux compères dans des camps d'Al Qaida.

Le passeport n'a absolument aucun poids pour établir ce lien.
 
Tout ce que cette pièce "troublante" du dossier conforte est la présence du propriétaire du passeport dans les avions. Or, ce fait n'a guère besoin de preuves supplémentaires tant il est avéré par ailleurs.
 
Cette discussion n'a donc absolument aucun sens sinon d'enc*ler les mouches.


+ enquète sur la cellule d'Hambourg en Allemagne. :jap:

david_25 a écrit :


 
Comme l'hôtesse Bulgare ou Tchèque ? je crois qui a fait une chute de 10 000 mètres d'altitude? Alors que c'était un coup monté j'sais pas quoi, voir wiki. Si ça se trouve,c'est Airbus qui a monté ce truc pour donner de l'espoir après les deux plantages d'Airbus à la suite, histoire qu'il y'ait une happy-end quand même ...


[:kiki] trop bien la happy end. ils meurent tous.. sauf une qui a perdu sa mère dans le crash.
faut refléchier à 2 fois quand on balance ce genre de truc  :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19147711
david_25
TG
Posté le 13-07-2009 à 21:04:49  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 trop bien la happy end. ils meurent tous.. sauf une qui a perdu sa mère dans le crash.
faut refléchier à 2 fois quand on balance ce genre de truc  :sarcastic:


 
Bah c'est déjà mieux que tous sont morts, aucun espoir ... Là les gens se disent "tin la pauvre, elle revient de loin, c'est un miracle surtout qu'avant y'a eu l'autre Airbus, donc elle devra être forte et se battre en mémoire de sa mère ..." Ect ...
 
Après oué, c'est un peu abusé,mais ce monde est tellement taré que rien ne m'étonnerait finallement ...


Message édité par david_25 le 13-07-2009 à 21:05:09
n°19148227
Camelot2
Posté le 13-07-2009 à 21:34:42  profilanswer
 

Non mais genre...le complot d'Airbus, c'est l'autre topic.

n°19148265
david_25
TG
Posté le 13-07-2009 à 21:37:11  profilanswer
 

Dis le à 240-185, c'est lui qui a ammené ce sujet ...

n°19148299
Camelot2
Posté le 13-07-2009 à 21:39:13  profilanswer
 

240 n'a pas parlé d'un complot d'Airbus.
 
 

n°19148361
david_25
TG
Posté le 13-07-2009 à 21:42:22  profilanswer
 

:o ... Vu qu'il en parlait par rapport au fameux passeport, il y'avait un parrallèle douteux ...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 21:42:22  profilanswer
 

n°19148404
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-07-2009 à 21:44:56  profilanswer
 

Je reviens de vac, des choses intéressantes ces 15 dernières pages ?  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19148414
david_25
TG
Posté le 13-07-2009 à 21:45:33  profilanswer
 

Non comme d'hab :o mais on comble comme on peut ...

n°19148520
Dæmon
Posté le 13-07-2009 à 21:52:08  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Je reviens de vac, des choses intéressantes ces 15 dernières pages ?  :o


helios999 se déchaine.
et jean truther (sic  :sarcastic:  ) vient de remettre sur la tapis le passeport avec une tripoté de lien/blabla. . .
 
 
ah et FHC est partit en sucette, c'ets définitif :lol:  
je cite :  
 

Citation :


La nanothermite serait donc essentiellement un leurre! Il est dailleurs évident que la nanothermite ne pouvait expliquer la destruction explosive des tours, seulement éventuellement l'initiation d'un effondrement d'apparance naturelle en ayant fragilisé (en les chauffant plus efficacement que les incendies) les structures d'Acier.  
 
Quelle serait donc la technologie à maintenir secrête et qui aurait justifié toute cette mise en scène de publication scientifique faisant état de découverte de particules de nanothermite !?  Je suis maintenant convaincu qu'il s'agit d'une physique mal comprise, celle de la fusion froide...


 
 [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19148897
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-07-2009 à 22:15:15  profilanswer
 

Ah oui d'accord.

Citation :


La nanothermite serait donc essentiellement un leurre! Il est dailleurs évident que la nanothermite ne pouvait expliquer la destruction explosive des tours, seulement éventuellement l'initiation d'un effondrement d'apparance naturelle en ayant fragilisé (en les chauffant plus efficacement que les incendies) les structures d'Acier.  


Oui mais, les thermobariques?  :love:
 

Citation :


Quelle serait donc la technologie à maintenir secrête et qui aurait justifié toute cette mise en scène de publication scientifique faisant état de découverte de particules de nanothermite !?  Je suis maintenant convaincu qu'il s'agit d'une physique mal comprise, celle de la fusion froide...


 [:cerveau kneu]

 

Il faudrait vraiment se lancer dans une compilation des théories complotistes.

 

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 13-07-2009 à 22:17:14

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19148913
Dæmon
Posté le 13-07-2009 à 22:17:00  profilanswer
 


ouai hein [:cerveau kneu]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19148999
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2009 à 22:27:02  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ah oui d'accord.
Il faudrait vraiment se lancer dans une compilation des théories complotistes.


 
Ça a déjà dû être posté :
 
http://depletedcranium.com/toofers.jpg


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19149073
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-07-2009 à 22:36:51  profilanswer
 


Si c'est le cas je ne m'en souvenais pas  [:k@nt]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19149243
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2009 à 22:53:19  profilanswer
 


 
 
 [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°19149454
Jean truth​er
Posté le 13-07-2009 à 23:13:17  profilanswer
 

Lak a écrit :


Bien que les 2 évènements "grid search" et "passport was found" soient à à peine une phrase de distance, quand moi je le lis, je ne comprends pas que le passeport a été trouvé pendant la "grid search". Au contraire même, puisque la phrase qui est entre les 2 ("The searchers found several clues, he said, but would not elaborate" ) dit que Barry Mawn ne détaille pas les indices retrouvés par la "grid search".
 
Alors l'accumulation des sources, ce n'est pas un mal en soi, mais il faudrait veiller à les débarrasser d'un vilain effet de "téléphone arabe" qui me parait évident ici. Mis à part ce lien de HistoryCommons, qui selon moi est clairement dans l'erreur, qu'est ce qu'il y a pour dire que l'histoire du passant qui retrouve le passeport avant l'effondrement est fausse ?


Rien dans la déclaration de Barry Mawn (FBI) ne permet de savoir si le passeport a été retrouvé avant ou après l'effondrement.
«among the rubble» et «grid search» c'est probablement un raccourci des journalistes de en.allexperts et historycommons.
 
Ce qui est important c'est que le passeport a été retrouvé rue Vesey. Le lien le plus appropriéé est bien celui de archives.cnn et c'est aussi la source de Wikipédia.
http://en.wikipedia.org/wiki/Satam_al-Suqami
 
Qu'est ce qu'il y a pour dire que l'histoire du passant qui retrouve le passeport avant l'effondrement est fausse?
Satam al Suqami se trouvait dans le vol AA11 qui survola la rue Vesey avant de s'écraser sur la tour nord (WTC1) et son passeport a été retrouvé rue Vesey.
 
Quant a minimiser cette histoire, Barry Mawn dit «It was a significant piece of evidence for us» et l'omission de Vesey Street par la «9/11 Commission» est suspecte.

n°19149511
Camelot2
Posté le 13-07-2009 à 23:19:56  profilanswer
 

Tellement significative qu'il n'est pas présent dans les preuves pour le procès de ZM.
 
Oui Oui...
 
Et ceux là:
 
 PA00103.2   Passport sized photo recovered from the United Airlines Flight 93 crash site
PA00103.3  Passport sized photo recovered from the United Airlines Flight 93 crash site
PA00105.08  Page 37 and part of U.S. Visa page from Ziad Jarrah's Passport recovered at the United Airlines Flight 93 crash site
PA00108  Kingdom of Saudi Arabia passport for Saeed A A A Al Ghamdi recovered from the United Airlines Flight 93 crash site  
 
Trafiqué?
 
Merci d'éviter d'enc*ler les mouches et veuillez consulter l'ensemble du dossier concernant nos compères saoudiens avant de parler de "preuve significative".

n°19149531
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-07-2009 à 23:21:54  profilanswer
 

Jean truther a écrit :


Rien dans la déclaration de Barry Mawn (FBI) ne permet de savoir si le passeport a été retrouvé avant ou après l'effondrement.
«among the rubble» et «grid search» c'est probablement un raccourci des journalistes de en.allexperts et historycommons.
 
Ce qui est important c'est que le passeport a été retrouvé rue Vesey. Le lien le plus appropriéé est bien celui de archives.cnn et c'est aussi la source de Wikipédia.
http://en.wikipedia.org/wiki/Satam_al-Suqami
 
Qu'est ce qu'il y a pour dire que l'histoire du passant qui retrouve le passeport avant l'effondrement est fausse?
Satam al Suqami se trouvait dans le vol AA11 qui survola la rue Vesey avant de s'écraser sur la tour nord (WTC1) et son passeport a été retrouvé rue Vesey.
 
Quant a minimiser cette histoire, Barry Mawn dit «It was a significant piece of evidence for us» et l'omission de Vesey Street par la «9/11 Commission» est suspecte.


 
Nan, là, c'est vous qui décrétez ce qui, à vos yeux, est important ou vrai, quelle source prendre, et en tirez des conclusions hâtives.
Quant à ce qui est "significant", c'est l'existence du passeport, pas le lieu exact où il a été retrouvé.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19149581
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-07-2009 à 23:26:55  profilanswer
 

Jean truther a écrit :


Donc le passeport a été retrouvé à Vesey Street. C'est la rue qui passe entre les WTC5 WTC6 et le WTC7 comme vous pouvez voir sur cette photo.
http://911research.wtc7.net/disinf [...] ig_1_4.jpg
http://911research.wtc7.net/disinf [...] sport.html

 

Conclusion, l'histoire du passeport selon le FBI c'est:
Satam al Suqami se trouvait dans le vol AA11 qui survola la rue Vesey avant de s'écraser sur la tour nord (WTC1) et son passeport a été retrouvé rue Vesey.

 

Je vois deux possibilités:
1- L'explosion de l'avion envoi le passeport dans la rue Vesey.
2- Le passeport rentre dans la tour avec l'avion et c'est l'effondrement qui  l'envoi dans la rue Vesey.

 


 

La 2- est exclue vu que le passeport a été retrouvé avant l'effondrement. Ne reste que la 1-

 

Je pense que la solution est nettement visible sur la vidéo de Naudet.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ys41jnL2Elk

 

Un énorme panache se détache de la façade nord-est du WTC1 (tour nord), la façade même de l'impact, et surplombe les WTC5 et 6 et Vesey street. Cela suggère que de nombreux débris sont retombés de ce côté.

 

a+

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-07-2009 à 23:27:32

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°19149583
Camelot2
Posté le 13-07-2009 à 23:27:07  profilanswer
 

Joli rappel 240, ca fait peur.
 
Pour le lieu exact, il me parait peu rigoureux d'affirmer que le passeport n'aurait pas pu atterrir dans cette rue alors qu'elle se situe juste à côté de Ground zéro.  
 
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 16&iwloc=A
 
Mais je suppose que notre ami a un calcul précis démontrant qu'un objet de x grammes n'a pas pu être projeté à cet endroit.
 
J'ai hâte de voir ça.

n°19149618
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-07-2009 à 23:31:21  profilanswer
 

Empificator a écrit :

 

Nan, là, c'est vous qui décrétez ce qui, à vos yeux, est important ou vrai, quelle source prendre, et en tirez des conclusions hâtives.
Quant à ce qui est "significant", c'est l'existence du passeport, pas le lieu exact où il a été retrouvé.

 

Sur ce coup ci, jean n'expose que des faits (documentés) et demande des précisions là dessus, on ne peut pas le blâmer, c'est le sujet même du fil. Le fait que le passeport retombe du côté même de l'impact est effectivement curieux a priori ; dans mon idée initialement, il traversait l'immeuble.

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-07-2009 à 14:43:00

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°19149647
Camelot2
Posté le 13-07-2009 à 23:33:46  profilanswer
 

Pour un objet de poids imposant, ça aurait pu être réellement curieux.
 
Et encore, l'explosion de kérozène et le choc même avec la structure n'est pas du tout uni-directionnel.  
 
Fin soit,

n°19149727
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-07-2009 à 23:40:54  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Sur ce coup ci, jean n'expose que des faits (documentés) et demande des précision là dessus, on ne peut pas le blâmer, c'est le sujet même du fil. Le fait que le passeport retombe du côté même de l'impact est effectivement curieux a priori ; dans mon idée initialement, il traversait l'immeuble.
 
a+


Mon ton était peut-être un peu rude, effectivement.
 :jap:  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19149791
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-07-2009 à 23:47:50  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
La 2- est exclue vu que le passeport a été retrouvé avant l'effondrement. Ne reste que la 1-
 
Je pense que la solution est nettement visible sur la vidéo de Naudet.
 
http://www.youtube.com/watch?v=Ys41jnL2Elk
 
Un énorme panache se détache de la façade nord-est du WTC1 (tour nord), la façade même de l'impact, et surplombe les WTC5 et 6 et Vesey street. Cela suggère que de nombreux débris sont retombés de ce côté.
 
a+
 


C'est aussi mon avis.
Dans l'ensemble de toute façon, au cours d'un évènement aussi chaotique, affirmer qu'il est impossible qu'un débris léger comme un passeport puisse atterrir en arrière de l'impact me parait très abusif.

n°19149812
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-07-2009 à 23:51:00  profilanswer
 

Jean truther a écrit :


Rien dans la déclaration de Barry Mawn (FBI) ne permet de savoir si le passeport a été retrouvé avant ou après l'effondrement.
«among the rubble» et «grid search» c'est probablement un raccourci des journalistes de en.allexperts et historycommons.
 
Ce qui est important c'est que le passeport a été retrouvé rue Vesey. Le lien le plus appropriéé est bien celui de archives.cnn et c'est aussi la source de Wikipédia.
http://en.wikipedia.org/wiki/Satam_al-Suqami


Il n'y a donc pas de raison de douter du fait que le passeport a bien été retrouvé avant l'effondrement, puisque visiblement l'article de historycommons est abusif quand il affirme que le passeport a été retrouvé lors de la "grid search" (il suffit de se reporter à l'article original de CNN).

n°19149869
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2009 à 23:58:52  profilanswer
 

Et pourquoi se focaliser uniquement sur le passeport ? Il y avait plein d'autres papiers qui se sont éparpillés :
 
http://www.911myths.com/images/thumb/9/9e/Flight_11_Seat_Cushion.jpg/800px-Flight_11_Seat_Cushion.jpg
 
Au milieu : un coussin de siège.
 
Et même : des cartes de crédit :
 
http://www.911myths.com/images/thumb/4/4d/LisaFrostMileageCard.jpg/800px-LisaFrostMileageCard.jpg


Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 00:02:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19149934
Camelot2
Posté le 14-07-2009 à 00:04:21  profilanswer
 

C'est dingue, sur l'une des photos...on a l'impression que certains n'ont pas encore réalisé ce qu'il s'était passé.
 
Ils marchent tranquillou au milieu des débris.
 

n°19150012
_tchip_
Posté le 14-07-2009 à 00:11:36  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

C'est dingue, sur l'une des photos...on a l'impression que certains n'ont pas encore réalisé ce qu'il s'était passé.
 
Ils marchent tranquillou au milieu des débris.
 

en effet c'est suspect, peut être qu'ils étaient averti :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19150147
Camelot2
Posté le 14-07-2009 à 00:25:36  profilanswer
 

Un agent du mossad?  :heink:

n°19150153
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-07-2009 à 00:26:22  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Un agent du mossad?  :heink:


Non, ceux là ne marchent pas, ils dansent paraît-il. :o


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19150235
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2009 à 00:33:44  profilanswer
 

Et sur des camions en plus :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19151740
david_25
TG
Posté le 14-07-2009 à 06:28:17  profilanswer
 


 
:D excellente celle-la !

n°19154175
Dæmon
Posté le 14-07-2009 à 14:41:59  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

C'est dingue, sur l'une des photos...on a l'impression que certains n'ont pas encore réalisé ce qu'il s'était passé.
 
Ils marchent tranquillou au milieu des débris.
 


la situation était tellement surréaliste que certains n'ont pas du réaliser sur le coup.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19154416
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-07-2009 à 15:14:55  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


la situation était tellement surréaliste que certains n'ont pas du réaliser sur le coup.


Tu es fou, ça n'arrive jamais, ça ne peut pas arriver, ce sont surement des agents de la CIA en civil qui étaient au courant et sont là pour déposer des passeports !  :o

n°19154493
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 14-07-2009 à 15:24:01  profilanswer
 


 
 
Excellent : tout est dit, pour ceux qui seraient en manque d'imagination !!!   :love:  
 
Il faut que je la mette à dispo  :jap:
 
 
Trouvé aussi sur le forum des sceptiques du québec...  http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ [...] start=1700
 
Il faut voir si certains témoins sont fiables. Par exemple que pensez-vous de Kevin McPadden ? Voilà un activiste du 11 septembre paradant avec Luke Rudkowski et Alex Jones en 2006 où il prétend souffrir des poussières du 11 septembre après avoir secouru des personnes.  
http://www.youtube.com/watch?v=Kjxzn42LuvQ
 
Quelques mois plus tard Dylan Avery reçoit un mail d'un "Mike" prétendant avoir entendu un compte à rebours lors de l'effondrement du WTC 7. Malheureusement ce mail était un faux.  
http://prisonplanet.com/articles/f [...] Letter.htm
 
Qu'à celà ne tienne ce brave Kevin McPadden se souviendra soudain qu'il lui semblait avoir entendu un son pulsé sur la radio d'un membre de la croix-rouge qui ressemblait à un compte à rebours. Le type de la croix-rouge leur lancant un regard semblant dire fuyez !  
http://www.youtube.com/watch?v=FyN2MLHJR5A
 
Mais voilà ce n'était pas assez percutant sans doute, alors nos activistes emmènent ce cher McPadden devant les tours si typiques et là il témoigne qu'il a bel et bien entendu la fin du compte à rebours et que le type de la croix rouge leur a dit de fuir ! Pour faire plus fort il rajoute qu'il a entendu un gros boum avant que l'immeuble s'effondre. Le brave homme a encore aidé quelques personnes avant de se mettre à l'abri. Notez qu'il a oublié de mettre son beau T-shirt noir dans les deux derniers témoignages.  
http://www.youtube.com/watch?v=STbD9XMCOho

 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Que rajouter ?  :pfff:


Message édité par moorea34 le 15-07-2009 à 11:13:56
n°19163528
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-07-2009 à 13:28:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 15-07-2009 à 13:29:12
n°19163627
Groomy
Oisif
Posté le 15-07-2009 à 13:36:56  profilanswer
 

On voit ici la photo d'un débris, photo dont on ne peut pas prouver qu'elle a bien été prise sur le lieu du crash, c'est surement un fake des services Iranien pour tromper les moutons  :
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2009/07/15/h_9_ill_1218915_0b93_caspian.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-07-2009 à 13:37:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19163904
Camelot2
Posté le 15-07-2009 à 13:55:19  profilanswer
 

A-t-on retrouvé un passeport dans ces débris?  :o  
 
 
 
 
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR