Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19050817
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-07-2009 à 11:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 11:40:37  profilanswer
 

n°19050852
helios999
Posté le 04-07-2009 à 11:49:25  profilanswer
 


Je developpe mon adn anti-neocons .
je conseille à toutes les personnes sensées de faire pareille , de bien comprendre leurs argumentaires ( ils ont des institus pour cela , sarkozy y a fait un stage )  
 
 :jap:


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19050899
Camelot2
Posté le 04-07-2009 à 11:57:34  profilanswer
 

[:oinseach]
 
Etrange, c'est le mot.  :heink:

n°19050963
Marco Paul​o
Posté le 04-07-2009 à 12:10:18  profilanswer
 

( Et pssst Helios... ça ne trompe personne. Reviens avec un personnage plus travaillé. On vois les coutures du costume)

n°19051123
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-07-2009 à 12:36:55  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
tu ne comprends pas mon argumentaire , il y a 87 cameras qui filment la zone , et sur aucune il n'y a de trace d'un boeing , meme en l'air , c'est etrange non ?
Si c'est un complot , tu ne demandes pas aux comploteurs des preuves que tu ne peux pas controller  ( adn etc...) mais des preuves irrefutables , genre boieng  etc  
 
 :sarcastic:


Ce serait à la rigueur étrange si les caméras avaient l'habitude de filmer le ciel. Ce n'est pas le cas. Les caméras de sécurité sont d'habitude positionnées en hauteur pour filmer le sol (caisses, pompes de station essences, voies d'accès, entrées/sorties d'un bâtiment). Donc non, c'est pas étrange pour moi. Tu peux en rester là si tu veux, et dire que tous les autres éléments probants (témoins, ADN, cadavres, débris d'avion, lampadaires, etc...) sont tous manipulés (comme si avec une video c'était impossible...), mais ce n'est pas le choix que je fais. Point.
 
Et sur ce, j'ai dit tout ce que je pouvais avoir à dire sur la question, je te laisse donc t'amuser tout seul si tu souhaites continuer.

n°19051417
sebi
Posté le 04-07-2009 à 13:28:34  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
tu ne comprends pas mon argumentaire , il y a 87 cameras qui filment la zone , et sur aucune il n'y a de trace d'un boeing , meme en l'air , c'est etrange non ?
Si c'est un complot , tu ne demandes pas aux comploteurs des preuves que tu ne peux pas controller  ( adn etc...) mais des preuves irrefutables , genre boieng  etc  
 
 :sarcastic:


Bon ecoutes coco ma tante etait dans cet avion, maintenant elle est morte , alors hopla, tu te tais ! You're just a mofo !


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°19051426
sebi
Posté le 04-07-2009 à 13:30:19  profilanswer
 

Non je deconne mais bon , tu es penible pour les lurkeurs tellement tu es ridicule ...


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°19051428
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-07-2009 à 13:30:38  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Il faudrait peut-être un jour qu'ils comprennent tous qu'ils ne sont rien. Il n'y a pas d'équivalence entre "nous" et eux. Il n'y a pas de débat scientifique, il n'y a pas controverse, il n'y a pas deux logiques qui s'affrontent, il n'y a pas bataille d'experts... Rien de tout ça. Nada.


Voilà. Ces divagations sont au mieux divertissantes, au pire un avertissement contre les ravages de la sous-éducation. En dehors de ça elles n'ont pas la moindre forme d'importance.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19051450
helios999
Posté le 04-07-2009 à 13:33:00  profilanswer
 

sebi a écrit :


Bon ecoutes coco ma tante etait dans cet avion, maintenant elle est morte , alors hopla, tu te tais ! You're just a mofo !


 
emblematique des anticonspis  
 
relis et relis ton post et peut etre un jour tu seras grand, tu m'atterres de tant de naiveté  
 :(


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19051539
power600
Toujours grognon
Posté le 04-07-2009 à 13:44:48  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
il y en a aucune  de video ?  
c'est faux , il y en a , alors pourquoi ils n'en montrent pas une ?
 
repond à cette question au lieu de te convaincre avec les adn , cadavres ? , des bouts d'avion ?  ( la queue , elle est ou ? tu comprends l'importance de cette queue ? non assurement !
 
soyons serieux , une video , c'est possible ? il y en a , arrete de troller c'est pas le bout du monde , une video ? si  
 :pfff:


La queue est entrée avec le reste dans le bâtiment où elle s'est disloquée comme le reste. Elle s'est peut-être en partie aussi écrasée contre le mur pour la partie supérieure qui ne pouvait pas entrer dans le trou. Probable qu'une partie des débris sur la pelouse soient des morceaux de la queue.  
L'avion ne pouvait que se désagréger entièrement dans un tel crash.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 13:44:48  profilanswer
 

n°19051595
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-07-2009 à 13:54:43  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
emblematique des anticonspis  
 
relis et relis ton post et peut etre un jour tu seras grand, tu m'atterres de tant de naiveté  
 :(


 
Symptomatique des twoofers dépourvus d'humanité qui se foutent éperdument du fait que se palucher sur des détails ne fera pas revenir les morts dont ils nient l'existence

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 04-07-2009 à 13:56:44

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19051609
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-07-2009 à 13:57:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19052326
helios999
Posté le 04-07-2009 à 16:09:57  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Non seulement ça ne fera pas revenir les morts, mais ça ne crée aucun mouvement politique susceptible d'améliorer la façon dont la société est dirigée.


 
tu crois que la societe va à volo de son plein gres ?  
Comme il a fallut un drame pour que certain s'enrichissent , il en faudra un autre bien plus consequent pour qu'elle soit reprise en main , mais je doute de cette eventualité , tres peu de loup risqueraient leurs vies pour personnes qui ne font pas l'effort d'etre adulte  
 :)  


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19052380
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2009 à 16:21:35  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
tu crois que la societe va à volo de son plein gres ?  
Comme il a fallut un drame pour que certain s'enrichissent , il en faudra un autre bien plus consequent pour qu'elle soit reprise en main , mais je doute de cette eventualité , tres peu de loup risqueraient leurs vies pour personnes qui ne font pas l'effort d'etre adulte  
 :)  


 
Toi c'est ton orthographe qui va à vau-l'eau, signe que tout fout le camp dans l'éducation nationale ... Je te conseille de travailler un petit peu le Bled, au lieu de perdre ton temps à ces fadaises de complot étatsunien !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19052393
Camelot2
Posté le 04-07-2009 à 16:22:57  profilanswer
 

Les loups sont parmi nous?  :heink:

n°19052431
belgicos
Posté le 04-07-2009 à 16:30:58  profilanswer
 

Il nous les brise avec sa vidéo.
Il a toutes les preuves sous les yeux (débris,photos et adn des cadavres,témoignages,lampadaires renversés,gros incendie d'hydrocarbures,etc...) mais non,il veut sa vidéo.
Si il y avait une vidéo (truquée ou pas) MAIS PAS de débris,photos et adn des cadavres,témoignages,lampadaires renversés,gros incendie d'hydrocarbures,etc...
Il dirait:C'EST UN AVION!!! voici la preuve.   ?
 
C'est de la mauvaise foi caractérisée.Ca sert à rien de lui répondre.
 
Erick

n°19052579
gebreugg
Posté le 04-07-2009 à 16:56:36  profilanswer
 

Veuillez arrêter de tomber dans le gros troll svp.
 
C'est lourd, ça n'avance à rien et en plus vous lui donnez une justification.

n°19052678
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-07-2009 à 17:15:33  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Les loups sont parmi nous?  :heink:


 
Le bien connu complot lupéo-maçonnique  :jap:  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19053025
helios999
Posté le 04-07-2009 à 18:19:54  profilanswer
 

belgicos a écrit :

Il nous les brise avec sa vidéo.
Il a toutes les preuves sous les yeux (débris,photos et adn des cadavres,témoignages,lampadaires renversés,gros incendie d'hydrocarbures,etc...) mais non,il veut sa vidéo.
Si il y avait une vidéo (truquée ou pas) MAIS PAS de débris,photos et adn des cadavres,témoignages,lampadaires renversés,gros incendie d'hydrocarbures,etc...
Il dirait:C'EST UN AVION!!! voici la preuve.   ?
 
C'est de la mauvaise foi caractérisée.Ca sert à rien de lui répondre.
 
Erick


 
avec 58 cameras , pas une seule n'a chopé le moindre nez ou moindre queue et c'est moi qui est de mauvaise foi  
 
c'est bizarre , c'est pas la meme administration qui avait des preuves que les irakiens mangeaient les bebes kowaitiens ?  
et les ADM ? hum ?  les preuves , ils en sortent de toutes leurs manches , comme de vulgaires tricheurs , et que je te sorte une fiole d'ADM de ma manche droite , et une fiche d'ADN de la manche gauche , une preuve qu'un boeing , rien nada , 58 cameras et pas le moindre boeing , pas la moindre photo d'une valise , d'un hublot , et je ne parle meme pas de sa queue
 
Moi faire confiance à cette administration de gangster , moi de mauvaise foi ?
 :lol:  
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par helios999 le 04-07-2009 à 18:20:52

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19053055
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-07-2009 à 18:24:35  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
avec 58 cameras , pas une seule n'a chopé le moindre nez ou moindre queue et c'est moi qui est de mauvaise foi  
 
c'est bizarre , c'est pas la meme administration qui avait des preuves que les irakiens mangeaient les bebes kowaitiens ?  
et les ADM ? hum ?  les preuves , ils en sortent de toutes leurs manches , comme de vulgaires tricheurs , et que je te sorte une fiole d'ADM de ma manche droite , et une fiche d'ADN de la manche gauche , une preuve qu'un boeing , rien nada , 58 cameras et pas le moindre boeing , pas la moindre photo d'une valise , d'un hublot , et je ne parle meme pas de sa queue
 
Moi faire confiance à cette administration de gangster , moi de mauvaise foi ?
 :lol:  
 
 
 


Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu rejettes les autres éléments et pourquoi une video, qui est pourtant quelque chose de facilement truquable, aurait tes faveurs.
C'est pour ça que le sentiment "helios999 trolle comme un goret" est le sentiment le plus largement répandu ici, comme tu as sans doute pu le remarquer.

n°19053102
p47alto1
Posté le 04-07-2009 à 18:31:28  profilanswer
 

Lak a écrit :


Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu rejettes les autres éléments et pourquoi une video, qui est pourtant quelque chose de facilement truquable, aurait tes faveurs.
C'est pour ça que le sentiment "helios999 trolle comme un goret" est le sentiment le plus largement répandu ici, comme tu as sans doute pu le remarquer.

 

Pas uniquement.
C'est aussi -surtout- parce que depuis sa première apparition ici, que ce soit sous cet psuedo ou d'autres, il n'y a pas un seul de ses messages qui ne soit pas sur le mode neuneu de cour de récré ou qui contienne un argument sensé.  :D


Message édité par p47alto1 le 04-07-2009 à 18:33:26

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19053140
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-07-2009 à 18:35:06  profilanswer
 

Petit retour rapide.
Pour les ceusses qui croient qu'on place des explosifs en 30 secondes : http://info.francetelevisions.fr/v [...] EUILLETONS
 
Où l'on s'aperçoit qu'il n'existe pas _une_ façon de démolir un immeuble mais bien plusieurs.
 
 
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19054344
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-07-2009 à 21:36:48  profilanswer
 

helios999 a écrit :

les centaines qui sont à disposition  


 


 


 
t1 c'est encore la faute de bush cette déflation caméroscopique :/


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19054786
helios999
Posté le 04-07-2009 à 22:30:27  profilanswer
 

Lak a écrit :


Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu rejettes les autres éléments et pourquoi une video, qui est pourtant quelque chose de facilement truquable, aurait tes faveurs.
C'est pour ça que le sentiment "helios999 trolle comme un goret" est le sentiment le plus largement répandu ici, comme tu as sans doute pu le remarquer.


 
1 tu crois encore à leurs mensonges ( bush pere et fils etc... ) et tu leurs fais confiance ?  , t'es pas tres adulte  
2 en fait tout votre argumentaire et de denigrer tous vos opposants , sans rien apporter , sans rien critiquer , pour moi vous troller comme des gorrets !  
 
 

Citation :

helios999 a écrit :
 
les centaines qui sont à disposition   je parles des videos  
 
 
helios999 a écrit :
 
87 cameras qui etaient repris dans un article en anglais
 
helios999 a écrit :
 
57 cameras  reference à belgicos  
 

 
 
vous croyer encore qu'on vous suit dans tous vos mensonges  ,  trollesque et goret vous vont à merveille  :jap:  
 
 


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19054953
Camelot2
Posté le 04-07-2009 à 22:48:21  profilanswer
 

T'as des problèmes de chiffre, 85 vidéos en tout.  
 
Pas des centaines, pas 57, pas 87.  
 
85 vidéos.
 
Bonne soirée, il est l'heure d'aller dormir, tout ça tout ça...

n°19055362
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-07-2009 à 23:35:55  profilanswer
 

helios999 a écrit :

1 tu crois encore à leurs mensonges ( bush pere et fils etc... ) et tu leurs fais confiance ?  , t'es pas tres adulte


A aucun moment ma confiance ou ma défiance envers "bush père et fils" n'a quoi que ce soit à voir avec l'opinion que je me suis faite sur le 11/09. (et, pour l'anecdote, je n'ai aucune "confiance" en bush père ou fils)
Je me suis fait mon avis à partir des faits présentés, que tu continues à ignorer de manière tellement caricaturale que ça ne fait que renforcer, pour moi, l'impression que tu trolles consciencieusement.
 
Donc pour résumer, il y a les cadavres et les débris retrouvés dans le pentagone, l'expertise ADN, les lampadaires renversés, les témoins, etc etc... et cela me semble très convaincant (et tu remarqueras que je ne fais intervenir Bush nulle part dans mon raisonnement).
Toi tu ignores ces éléments au prétexte que Bush par-ci et Bush par là, et tu nous bassines avec le fait qu'il te suffirait d'une video pour être convaincu ? Arrête ton cinoche...  :D

n°19055489
helios999
Posté le 04-07-2009 à 23:53:43  profilanswer
 

http://yves.ducourneau.club.fr/119/pentagone18trou1.jpg
 
avant l'effondrement du pentagone  , pouvez vous indiquer par ou est entrer le boeing ?  
 


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19055503
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2009 à 23:55:32  profilanswer
 

helios999 a écrit :

http://yves.ducourneau.club.fr/119 [...] 8trou1.jpg

 

avant l'effondrement du pentagone  , pouvez vous indiquer par ou est entrer le boeing ?

 


 


A l'endroit que les pompiers arrosent (partie droite du trou d'impact)...

 

http://hfr-rehost.net/img156.imageshack.us/img156/6247/crashfacade0ee9.jpg
http://hfr-rehost.net/img214.imageshack.us/img214/4290/crashfacadeprojectionnw8.jpg

 

http://hfr-rehost.net/img233.imageshack.us/img233/9789/hole12rh0.jpg

 

a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-07-2009 à 00:02:32

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°19055653
helios999
Posté le 05-07-2009 à 00:13:40  profilanswer
 

http://yves.ducourneau.club.fr/119/pentagone18trou1.jpg
 
d'apres tes photos entre les pompiers et les rouleaux  
 
 :lol:  
 
bonne nuit mon gars


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19056610
markesz
Destination danger
Posté le 05-07-2009 à 04:01:13  profilanswer
 

----
 
Et regardes bien cette photo avant l'arrivée des pompiers, qu'est ce que tu en penses.
 
-----
 
 
 
http://www.loc.gov/exhibits/911/images/01749r.jpg
 
 
Tu devrais arrêter de rigoler et te mettre à réfléchir sur tes fixations,
Il n'y a qu'un avion pour laisser de telles pièces en laissant des flammes de kérozène,
si tu penses à autre chose qu'un avion, on ne peut rien pour toi. :sarcastic:  
 
 
ps. Même Bush et ses neuneus n'auraient eu aucune raison de planter un missile à la place du boeing, faut vraiment être un complotiste fini pour pas le réaliser par soi-même.
 

n°19056613
markesz
Destination danger
Posté le 05-07-2009 à 04:06:35  profilanswer
 

Et comme à chaque 200 pages...
 
http://www.affichescinema.com/insc_j/jour_fin.jpg
 
 
Et après toi, il y en aura un autre qui reviendra avec les mêmes balivernes, c'est pénible par moment.
[:massys]

n°19056697
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-07-2009 à 07:56:19  profilanswer
 

Nan mais même si lui montrer de vraies photos de vrais cadavres ne l'émeut guère, il ne mérite que le mépris, et un poing dans la gueule au nom des victimes et de leurs familles sur lesquelles il se moque.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-07-2009 à 07:56:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19056724
helios999
Posté le 05-07-2009 à 08:24:34  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Nan mais même si lui montrer de vraies photos de vrais cadavres ne l'émeut guère, il ne mérite que le mépris, et un poing dans la gueule au nom des victimes et de leurs familles sur lesquelles il se moque.


et voila on fait le coup de l'emotion , carte majeur des neocons , et de sa clique ils tuent sans remords 3000 personnes et insultent ceux qui voient leur jeux de minable , d'etre sans coeur  
 
il put ce topic  
 :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 05-07-2009 à 08:25:24

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19056728
p47alto1
Posté le 05-07-2009 à 08:26:56  profilanswer
 

C'est sûr qu'en le parsemant d'étrons du genre "y a pas d'avion y'a pas de débris", il ne risque pas vraiment de sentir le jasmin.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19056774
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-07-2009 à 09:12:36  profilanswer
 

helios999 a écrit :

et voila on fait le coup de l'emotion , carte majeur des neocons


 
euh dès sa naissance le mouvement troufeur s'est planqué derrière les familles
comme ils ont vu que ca marchait pas ils sont passés aux fausses expériences sur de faux indices pour établir de fausses conclusions
comme ca marchait toujours pas ils ont fait de vraies expériences avec de vraies boites en carton et un vrai abruti
comme ca marche toujours pas maintenant ils trollent guidés par bigard  
loin de moi l'idée de vous accuser de conservatisme mais vous avez l'air sacrément neo tout de meme [:petrus75]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19056965
Camelot2
Posté le 05-07-2009 à 10:34:09  profilanswer
 

Helios, t'as entendu parler d'une notion appelée "perspective"?
 
Comment expliques-tu les dégâts au pilier et la simulation de Purdue? Comment expliques-tu les lampadaires et le générateur? Comment expliques-tu les témoignages faisant état d'un avion? Comment expliques-tu les débris retrouvés ( de moteurs notamment)? Comment expliques-tu les cadavres et les analyses ADN qui correspondent aux passagers? Comment expliques-tu le trajet radar de l'avion et les coups de téléphone des passagers?  
 
Si tu arrives à expliquer tout cela dans ta théorie du complot de Bush père et fils, où est passé l'avion? Qu'ont vu les témoins? Comment les cadavres et les débris de l'avion se sont retrouvés dans le Pentagone? Qu'est-ce qui a zigouillé les lampadaires et le générateur? Qu'est-ce qui a engendré ces dégâts au pilier et qui correspond aux simulations numériques?
 
Et, last but not least, quel âge as-tu pour troller de cette manière?

n°19056993
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-07-2009 à 10:42:50  profilanswer
 

Il veut "des slips"  [:vonstaubitz]


Message édité par 240-185 le 05-07-2009 à 10:43:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19057066
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-07-2009 à 10:59:12  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


Et, last but not least, quel âge as-tu pour troller de cette manière?


Et toi pour tomber dans un troll aussi bas de gamme? [:fing fang fung]  
 
En lui répondant vous jouez très exactement le jeu qu'il veut, et c'est vous qui passez pour des brêles.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19057077
helios999
Posté le 05-07-2009 à 11:00:41  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Helios, t'as entendu parler d'une notion appelée "perspective"?
 
Comment expliques-tu les dégâts au pilier et la simulation de Purdue? Comment expliques-tu les lampadaires et le générateur? Comment expliques-tu les témoignages faisant état d'un avion? Comment expliques-tu les débris retrouvés ( de moteurs notamment)? Comment expliques-tu les cadavres et les analyses ADN qui correspondent aux passagers? Comment expliques-tu le trajet radar de l'avion et les coups de téléphone des passagers?  
 
Si tu arrives à expliquer tout cela dans ta théorie du complot de Bush père et fils, où est passé l'avion? Qu'ont vu les témoins? Comment les cadavres et les débris de l'avion se sont retrouvés dans le Pentagone? Qu'est-ce qui a zigouillé les lampadaires et le générateur? Qu'est-ce qui a engendré ces dégâts au pilier et qui correspond aux simulations numériques?
 
Et, last but not least, quel âge as-tu pour troller de cette manière?


 
http://yves.ducourneau.club.fr/119/pentagone18trou1.jpg
 
dis moi par ou est entré l'avion , ensuite on discute du trolleur que tu es .
je te remet la photo , et arreter de m'insulter tout le monde sait que bush et compagnie ont dirigé la manoeuvre  
 
alors par ou est entrer le supposé boeing ?

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 05-07-2009 à 11:01:18

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19057134
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-07-2009 à 11:14:17  profilanswer
 

Cette image le montre très bien. 184 ADN.
 
http://911research.com/sept11/victims/docs/pentagon_victims.jpg
 
Et maintenant, bougez-vous le tronc, analysez toute la doc dispo sur ce vol, ici aussi, et là et si vous avez vraiment des doutes, analysez les enregistrements de vol de cet avion.
 
Et si vous continuez à jouer les imbéciles avec vos slips, je préviens pour de bon l'alerte modération.
 
Et je vous mets au défi d'aller dire aux familles de toutes ces personnes, pirates de l'air compris, que ces personnes ne sont pas mortes dans un avion...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-07-2009 à 11:19:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19057180
Camelot2
Posté le 05-07-2009 à 11:24:25  profilanswer
 

L'avion est rentré suivant la trajectoire donnée par les lampadaires, le générateur et les dégâts au pilier.
 
Pourrais-tu répondre à mes différentes questions maintenant?
 

Citation :

Comment expliques-tu les dégâts au pilier et la simulation de Purdue? Comment expliques-tu les lampadaires et le générateur? Comment expliques-tu les témoignages faisant état d'un avion? Comment expliques-tu les débris retrouvés ( de moteurs notamment)? Comment expliques-tu les cadavres et les analyses ADN qui correspondent aux passagers? Comment expliques-tu le trajet radar de l'avion et les coups de téléphone des passagers?  
 
Si tu arrives à expliquer tout cela dans ta théorie du complot de Bush père et fils, où est passé l'avion? Qu'ont vu les témoins? Comment les cadavres et les débris de l'avion se sont retrouvés dans le Pentagone? Qu'est-ce qui a zigouillé les lampadaires et le générateur? Qu'est-ce qui a engendré ces dégâts au pilier et qui correspond aux simulations numériques?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR