Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18943851
sketchhop
Posté le 24-06-2009 à 22:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut ...
 
Vi..je parcourais un peu le topic..camelot2: tes posts sont un brin prétentieux non?
 
edit: ernestor; merci pour les télétubizz!! :lol: ..trés drole :love:

Message cité 3 fois
Message édité par sketchhop le 24-06-2009 à 22:50:46
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 22:49:09  profilanswer
 

n°18943986
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-06-2009 à 22:57:06  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

salut ...
 
Vi..je parcourais un peu le topic..camelot2: tes posts sont un brin prétentieux non?
 
edit: ernestor; merci pour les télétubizz!! :lol: ..trés drole :love:


 
http://idata.over-blog.com/0/54/25/50/Avatars/prozac.gif


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18944729
Camelot2
Posté le 24-06-2009 à 23:44:08  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

salut ...
 
Vi..je parcourais un peu le topic..camelot2: tes posts sont un brin prétentieux non?
 
edit: ernestor; merci pour les télétubizz!! :lol: ..trés drole :love:


 
 
Oui.
 
Mais j'ai toujours raison, donc ça aide.
 
/joke inside.
 

n°18951539
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-06-2009 à 16:03:32  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

salut ...

 

Vi..je parcourais un peu le topic..camelot2: tes posts sont un brin prétentieux non?

 

edit: ernestor; merci pour les télétubizz!! :lol: ..trés drole :love:


De rien, ça fait plaisir. Si t'en reveux, y en rena, il y pas de souci, suffit de demander :o ;)


Message édité par Ernestor le 25-06-2009 à 16:03:43
n°18957349
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-06-2009 à 23:59:23  profilanswer
 

demain nouvelle vidéo de bigard ? [:atsuko]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18962868
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 26-06-2009 à 11:36:35  profilanswer
 

RIEN, toujours rien...

n°18963537
Camelot2
Posté le 26-06-2009 à 12:24:09  profilanswer
 

Je pensais pas qu'on pouvait autant, de manière répétée et consciente, repousser les limites du ridicule.

n°18964363
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-06-2009 à 13:46:55  profilanswer
 

comme il coule il a eu envie d emmener les conspis avec lui
finalement elle est ptet bien son action :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18968591
big e
Posté le 26-06-2009 à 18:39:58  profilanswer
 

Alors c'était comment?  :o

n°18968645
big e
Posté le 26-06-2009 à 18:45:20  profilanswer
 

Nan c'est bon j'ai vu... [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 18:45:20  profilanswer
 

n°18978099
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-06-2009 à 16:50:51  profilanswer
 

Non merci, je préfère encore faire CECI plutôt que de cliquer sur des liens antisémites.
 
(ça sert à quoi de supprimer des posts cagneux si c'est pour en laisser quelques-uns [:calahad])


Message édité par 240-185 le 27-06-2009 à 20:41:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18991397
chien2gard​e
Posté le 29-06-2009 à 02:12:21  profilanswer
 

Bah alors, on supprime mes messages ?
 
Y a que les défenseurs de la version Bush qui ont le droit de s'moquer ? :)
 
Pas très surprenant remarque [:huit]

n°18991716
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-06-2009 à 03:36:31  profilanswer
 

chien2garde a écrit :

Bah alors, on supprime mes messages ?
 
Y a que les défenseurs de la version Bush qui ont le droit de s'moquer ? :)
 
Pas très surprenant remarque [:huit]


 
il n'y a pas que ton message qui a été supprimé, mais tous les suivants, complotistes et non complotistes. Tu as lancé un troll pourri qui n'apportait aucun contenu argumentaire ou informatif et qui en plus déviait fortement sur un autre terrain (le racisme)

n°18991882
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-06-2009 à 07:19:46  profilanswer
 

Antisémitisme, racisme... [:implosion du tibia]
 
Le mouvement des troofers est en phase terminale...


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18991921
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 08:00:52  profilanswer
 

A tout hasard, Bush n'est plus au pouvoir.
 
Donc, c'est aussi la version de l'administration Obama  :D

n°18994237
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-06-2009 à 12:55:34  profilanswer
 

chien2garde a écrit :

Bah alors, on supprime mes messages ?

 

Y a que les défenseurs de la version Bush qui ont le droit de s'moquer ? :)

 

Pas très surprenant remarque [:huit]

 

Donc, le truc nazillon auquel on a eu droit c'était vous ?
Bravo. Vraiment. Vous ne faites pas que toucher le fond, vous redéfinissez la profondeur. A la pelleteuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 29-06-2009 à 12:56:54

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°18994255
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2009 à 12:57:26  profilanswer
 

chien2garde a écrit :

Bah alors, on supprime mes messages ?
 
Y a que les défenseurs de la version Bush qui ont le droit de s'moquer ? :)
 
Pas très surprenant remarque [:huit]


J'ai effacé ton sale troll en ayant la clémence de pas te sanctionner. Alors si tu n'es pas là pour discuter mais pour foutre le cirque, tu peux partir de toi-même.


---------------
Lu et approuvé.
n°18995358
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2009 à 14:31:45  profilanswer
 


Réponse en retard mais bon:
 
Personnellement je suis arrivé sur ce topic avec des doutes conséquents sur le déroulement des attentats, mais à force il est apparu de manière évidente que toutes les pseudo questions soulevées étaient soit des mensonges purs et simples, des rumeurs ou des absurdités complètes, et qu'aucune thèse alternative n'a pu apporter un semblant de cohérence globale permettant de développer un scénario global expliquant les événements.
 
La lecture de ce topic à ses débuts m'a permis de m'en rendre compte assez rapidement. A présent l'essentiel de ces points sont traités dans le premier post, le topic en lui même ne fait que répéter continuellement les mêmes chose. La "controverse" n'existe objectivement plus, les milieux complotistes sont depuis longtemps discrédités et réduits à une poignée d'excités bruyants mais inoffensifs.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18998413
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-06-2009 à 18:21:29  profilanswer
 

en retard (2)  : moi j'avais déjà vécu la polémique sur Usenet, à l'époque du jeu des 7 erreurs de Meyssian...
 
souvenir


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-06-2009 à 18:46:29

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°19002118
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2009 à 22:28:39  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Oui euh, c'est pas systematique non plus :o


Non en effet. Par contre l'identification ADN de victimes de catastrophes ou sévèrement carbonisées ne pose pas de problème particulier.
 
http://www.promega.com/geneticidpr [...] /58Han.pdf
 
http://www.citeulike.org/article-posts/3871505
 
http://linkinghub.elsevier.com/ret [...] 3895017879
 
Plus de détails sur l'identification ADN au pentagone:
 
http://books.google.ch/books?id=gw [...] t&resnum=9


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19002249
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-06-2009 à 22:37:38  profilanswer
 

Gueux76 a écrit :

Non mais dans l'absolu, même en imaginant qu'il y ait complot, y'a déjà juste aucune raison pour balancer un truc sur le Pentagone, après y'en a encore moins pour s'amuser à faire croire que c'était un avion alors qu'en fait pas du tout. (tadaaa magie)
 
Franchement les mecs qui arrivent pas à faire un début de raisonnement logique et qui répondent par des questions sur ce qui les arrange c'est fatiguant  :sweat:


Merci de le rappeler. Dans le cadre d'un complot ça n'aurait strictement aucun intérêt, à la base, tout en comportant une dose de risque monumentale pour les comploteur avec à la clé un gain nul. Avant même tout autre objection, ceci disqualifie d'emblée tout scénario complotiste concernant le pentagone (ou le reste, d'ailleurs).


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19003734
chien2gard​e
Posté le 30-06-2009 à 00:56:48  profilanswer
 

C'est clair que dans l'hypothèse où c'est bien un Boeing qui a frappé le Pentagone (ce que je crois), cela exclut que le 11/9 soit un complot interne...
 
Admirez la logique.
 
 

zyx a écrit :

Tu as lancé un troll pourri qui n'apportait aucun contenu argumentaire ou informatif


J'avoue.  
 
A ma décharge je croyais que c'était l'attitude normale à adopter sur ce topic ;)
 
Des trolls qui n'apportent strictement rien, il y en a au moins un par page depuis 6 ans et 90% d'entre eux émanent des irréductibles défenseurs de la version bushiste.
 
 

La Monne a écrit :

J'ai effacé ton sale troll en ayant la clémence de pas te sanctionner.


La légendaire mansuétude des admins HFR ! :love:
 
En même temps si tu devais sanctionner tous les trolls, il ne resterait quasiment plus aucun fanboy de la version officielle pour prêcher la bonne parole ici même.
 
 

Camelot2 a écrit :

A tout hasard, Bush n'est plus au pouvoir.
 
Donc, c'est aussi la version de l'administration Obama  :D


Evidemment, oui. Il ne saurait en être autrement. Obama c'est un peu le changement dans la continuité.  
 
Il suffit de voir le nombre de bilderbergers, de membres de la Trilatérale, de membres du CFR et de personnalités issues de la haute finance que comporte son administration pour comprendre que la vérité est le dernier de leur souci, à l'instar de leurs prédécesseurs.
 
NO, WE CAN'T !
 
 

Empificator a écrit :

Donc, le truc nazillon auquel on a eu droit c'était vous ?
Bravo. Vraiment. Vous ne faites pas que toucher le fond, vous redéfinissez la profondeur. A la pelleteuse.


Si c'est pas un troll pourri, ça :)
 
C'est toi qui touche le fond, tu ne trompes personne avec ton indignation feinte et tes reductio ad hitlerum.
 

240-185 a écrit :

Antisémitisme, racisme... [:implosion du tibia]
 
Le mouvement des troofers est en phase terminale...


 
Même chose pour toi.

n°19003861
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-06-2009 à 01:20:01  profilanswer
 


 
Oui ou non, c'était de toi, le lien où l'on expliquait bien gentiment que le gazage des Juifs pendant la WWII était un Hoax ? Celui qui a été effacé ? Mmh ?
Pour le reste, du nouveau ou tu viens t'égayer un peu, entre deux crises de paranoïa et trois visionnages de vidéos ?


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19004053
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-06-2009 à 02:14:00  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Oui ou non, c'était de toi, le lien où l'on expliquait bien gentiment que le gazage des Juifs pendant la WWII était un Hoax ? Celui qui a été effacé ? Mmh ?
Pour le reste, du nouveau ou tu viens t'égayer un peu, entre deux crises de paranoïa et trois visionnages de vidéos ?


 
oups, j'ai du loupé le meilleur , j'en était resté aux deux premiers échanges (là où j'avais participé).  
 
 
Je voudrai par contre revenir sur les petites phrases du style
" tu croies au complot des islamo-bamboula"
 
Je pense que la plupart des complotistes qui utilisent cette phrase toute faite n'en réalisent pas tout à fait la portée exacte, qui est, il est vrai, assez bien masquée.  
 
Le premier sens de cette phrase, qui vient tout de suite, est d'accuser les non complotiste de racisme. Cependant, pour que l'argumentaire fonctionne vraiment, il faut considéré comme acquis qu'un groupe d'islamistes de culture non occidentales sont incapables de monter une opération rusée. C'est ça qui rend "le complot  des islamo-bamboula" impossible puisqu'il ne sont pas capable de faire une telle chose, vues que ce sont des "sous-développés".  
 
Si on regardes les différents scénario, la version du groupe terroriste qui utilise la ruse pour détourner 4 avion demande moins de moyens est moins complexe à réalisé que les différentes versions de type démolition contrôlée, missile masquée .... Mais la petite phrase "tu croies au complot des islamo-bamboula" implique que des cerveaux non occidentaux sont  incapable de monter une opération rusée alors que des cerveaux occidentaux sont parfaitement capable de faire beaucoup plus élaboré.  
 
Dans l'Histoire, on remarque que les groupes clandestins, quelque-soit leur cause ou intérêt défendue, sont souvent beaucoup plus capable de monter des opérations rusée que les grandes institutions hiérarchisée. On peut citer la Mafia, la  résistance lors de la seconde guerre mondiale, les différents groupes armés palestiniens, Al Quaïda, etc ... Et ce n'est pas  parce que la cause défendue est à priori "stupide" ou moralement douteux que leur défenseur sont  incapable d'une certaine intelligence pour la défendre.  Ceux qui fréquentent les forums scientifiques connaissent les trésors d'imagination que peuvent avoir les créationnistes pour imposer leurs idée, certes, de manière non scientifique, souvent de façon très manipulatoires, et encore plus souvent de manière rusée.  
 
 

n°19004374
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 30-06-2009 à 07:53:21  profilanswer
 

Je l'avais jamais vu celui là :D
http://xkcd.com/332/
 
(faut lire le mouseover)


---------------
Viva Manul!
n°19004384
_tchip_
Posté le 30-06-2009 à 08:02:18  profilanswer
 

inti a écrit :

Je l'avais jamais vu celui là :D
http://xkcd.com/332/
 
(faut lire le mouseover)


 [:huit]  http://farm1.static.flickr.com/182/401975915_62d2c617c2_o.gif


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19004601
Camelot2
Posté le 30-06-2009 à 09:18:41  profilanswer
 

@chien2garde
 
Et à part ça? Tu as des preuves nouvelles et/ou des questions précises?
 
Tout d'abord, remettre en cause la modération de HFR est assez lolesque lorsque l'on voit la taille de ce sujet. Pour des opposants à la liberté d'expression, laisser le délire se faire sur 1200 pages, c'est assez paradoxal.
De plus, on est plusieurs ici, et je parle en connaissance de cause, à déjà avoir été faire un tour chez les TT. Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense, même dans d'autres sujets, je n'ai pas les statistiques de la répression monniesque sous la main.  :o  
 
Les derniers complotistes qui se sont fait virer l'ont été pour des raisons ma foi fort claire. Un contournement de ban via multi+insultes et mauvaise foi caractérisée.  
 
Quant à toi, tu es encore là malgré un post totalement trollesque. Etrange, Etrange...
 
 
Ensuite, tu affirmes que 90% des trolls émanent des défenseurs de la version bushiste. Non seulement tu continues à vouloir dénigrer la version "officielle" parce qu'elle a été utilisée par un crétin, mais en plus tu lâches des chiffres sans aucune preuve sinon ta conviction personnelle.
 
Or, pour avoir lu l'entièreté de ce topic et y participer depuis quelques centaines de pages, les seuls trolls arrivant à coup de "j'ai des doutes"=>"pas d'avion"=>"complot", ce ne sont pas les défenseurs de la VO.
Ceux-ci (Sidorku, Cardelitre, TieTie, BadCow,Moorea,ect) ne sont pas des trolls. Que cela te déplaise ne m'étonne guère.
 
Tu finis enfin sur la classique tentative de mélanger tout et son contraire pour essayer d'inclure Obama dans ce gigantesque complot. Qui commence à englober tellement de personnes que la comptabilité risque de prendre du temps.
Le grand défi des complotistes aujourd'hui...Comment inclure dans ce complot un mec qui dévoile les notes sur la torture utilisées sous l'administration Bush, qui veut fermer Guantanamo, qui veut se retirer d'Irak et discuter avec l'Iran?
 
"Bla bla Bildeberg! Bla Bla Trilatérale! Bla Bla PLOUF!".
 
Allez, donne nous au moins une chtite preuve de tout cela...Un ptit Northwood ou une ptite baie des cochons...On se contentera même d'une photo avec plein de flèches rouges ou d'une vidéo youtube.  :D

n°19004711
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-06-2009 à 09:33:46  profilanswer
 

chien2garde a écrit :


J'avoue.  
 
A ma décharge je croyais que c'était l'attitude normale à adopter sur ce topic ;)
 
Des trolls qui n'apportent strictement rien, il y en a au moins un par page depuis 6 ans et 90% d'entre eux émanent des irréductibles défenseurs de la version bushiste.
 
 


 
Il n'y a pas de "version bushiste", il y a des faits, et les faits ne sont ni bushistes, ni Ahmadinejadistes, ni Sarkozystes, ni Bigarien, il reste des faits, un "objet physique" à étudier. Toujours cette petite connotation anti-américaine ou anti-néocons, chez les conspis, qui sous-tendrait que les américains, crapules mondialistes et capitalistes, sont nécessairement coupables et ne peuvent surtout pas "être des victimes", preuve que les conspis sont avant tout dans le registre de l'idéologie et non pas de la science !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 30-06-2009 à 10:03:24

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19004940
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-06-2009 à 09:54:27  profilanswer
 

Citation :

Même chose pour toi.


 
Un "tu quoque" bête et méchant n'est pas une argumentation.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 30-06-2009 à 09:54:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19006081
Groomy
Oisif
Posté le 30-06-2009 à 11:31:44  profilanswer
 

Il a de la réparti le mec quand même "Pas beau le lien antisémite" => "comme toi" [:ddr555]  

chien2garde a écrit :

C'est clair que dans l'hypothèse où c'est bien un Boeing qui a frappé le Pentagone (ce que je crois), cela exclut que le 11/9 soit un complot interne...
Admirez la logique.

En même temps c'est pas du tout ce qu'il disait. Je me demande si tu fais exprès de déformer les propos à ta convenance ou si bien c'est involontaire et certaines personnes ont vraiment des problèmes de compréhension.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19006219
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-06-2009 à 11:42:15  profilanswer
 

Groomy a écrit :

En même temps c'est pas du tout ce qu'il disait. Je me demande si tu fais exprès de déformer les propos à ta convenance ou si bien c'est involontaire et certaines personnes ont vraiment des problèmes de compréhension.


 
Je me souviens avoir discuté atrocement avec un twoofer (du pseudo de "sebrazz" ) qui avait de sérieux problèmes à aligner deux mots de français.
 
"Tes arguments, on te les a pétés un à un" devenaient pour lui... "Tu n'as rien à péter un par un". Texto.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19010273
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-06-2009 à 17:22:11  profilanswer
 

oui mais ca faut comprendre hein
nous on est payés par bush/mossad pour être bien éduqués et pas faire de fautes


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19011426
p47alto1
Posté le 30-06-2009 à 19:03:18  profilanswer
 

chien2garde a écrit :

C'est clair que dans l'hypothèse où c'est bien un Boeing qui a frappé le Pentagone (ce que je crois), cela exclut que le 11/9 soit un complot interne...

 

Admirez la logique.

 



 
chien2garde a écrit :


J'avoue.

 

A ma décharge je croyais que c'était l'attitude normale à adopter sur ce topic ;)

 

Des trolls qui n'apportent strictement rien, il y en a au moins un par page depuis 6 ans et 90% d'entre eux émanent des irréductibles défenseurs de la version bushiste.

 



 
chien2garde a écrit :


La légendaire mansuétude des admins HFR ! :love:

 

En même temps si tu devais sanctionner tous les trolls, il ne resterait quasiment plus aucun fanboy de la version officielle pour prêcher la bonne parole ici même.

 



 
chien2garde a écrit :


Evidemment, oui. Il ne saurait en être autrement. Obama c'est un peu le changement dans la continuité.

 

Il suffit de voir le nombre de bilderbergers, de membres de la Trilatérale, de membres du CFR et de personnalités issues de la haute finance que comporte son administration pour comprendre que la vérité est le dernier de leur souci, à l'instar de leurs prédécesseurs.

 

NO, WE CAN'T !

 



 
chien2garde a écrit :


Si c'est pas un troll pourri, ça :)

 

C'est toi qui touche le fond, tu ne trompes personne avec ton indignation feinte et tes reductio ad hitlerum.

 


 
chien2garde a écrit :

 

Même chose pour toi.

 

[:quoted]

 

Pour la postérité…


Message édité par p47alto1 le 30-06-2009 à 19:04:10

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19011512
chien2gard​e
Posté le 30-06-2009 à 19:13:33  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Et à part ça? Tu as des preuves nouvelles et/ou des questions précises?


Vu que tu reconnais implicitement qu'il y a d'anciennes preuves, j'ai une question précise, en effet :
 
A partir de combien de preuves un suspect devient-il coupable ?
 
 

Camelot2 a écrit :

Tout d'abord, remettre en cause la modération de HFR est assez lolesque lorsque l'on voit la taille de ce sujet.


Il dit qu'il voit pas le rapport.
 
"Remettre en cause la liberté d'expression en Chine est assez lolesque lorsque l'on voit le nombre de journaux qui existent."  
 
:pt1cable:
 
 

Camelot2 a écrit :

tu es encore là malgré un post totalement trollesque. Etrange, Etrange...


C'est probablement un complot :o
 
 

Camelot2 a écrit :

les seuls trolls arrivant à coup de "j'ai des doutes"=>"pas d'avion"=>"complot", ce ne sont pas les défenseurs de la VO.


Un troll - selon ma définition, et sur ce genre de topic - est quelqu'un d'intellectuellement malhonnête qui use de sa plus belle rhétorique pour rendre blanc ce qui est noir et noir ce qui est blanc.
 
Un exemple parmi d'autres (un grand classique) : qualifier son interlocuteur de paranoïaque anti-américain antisémite et probablement nazi, sur l'air de "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...", tout en s'enorgueillissant d'être un sympathique démocrate républicain de centre droit (ou gauche, peu importe, c'est pareil) pourfendeur des théories du complot diffusées par des méchantes sectes d'extrême droite qui font rien qu'à vouloir manipuler les citoyens. Ce que le sympathique démocrate républicain de centre gauche (ou droit, peu importe, c'est pareil) ne peut tolérer.
 
L'internaute qui débarque ici troublé après avoir vu Loose Change est quant à lui sincère, ce n'est donc pas un troll.
 
 

Camelot2 a écrit :

Ceux-ci (Sidorku, Cardelitre, TieTie, BadCow,Moorea,ect) ne sont pas des trolls.


Si si, j'en vois au moins un :o
 

Camelot2 a écrit :

Tu finis enfin sur la classique tentative de mélanger tout et son contraire pour essayer d'inclure Obama dans ce gigantesque complot.


:non:
 
Gigantesque omerta.
 
Je ne mélange pas tout et son contraire, si tu penses qu'Obama est l'exact opposé de Bush tu te méprends. Les médias te l'ont vendu ainsi, certes, mais ce n'est pas une raison pour se laisser berner. L'emballage change mais le produit reste le même.
 

Camelot2 a écrit :

Le grand défi des complotistes aujourd'hui...Comment inclure dans ce complot un mec qui dévoile les notes sur la torture utilisées sous l'administration Bush, qui veut fermer Guantanamo, qui veut se retirer d'Irak et discuter avec l'Iran?


Ne confonds pas les promesses électorales d'un candidat et les actions concrètes d'un président. Manifestement tu as loupé quelques épisodes ces dernières semaines.
 
 

Camelot2 a écrit :

Allez, donne nous au moins une chtite preuve de tout cela...


Peux-tu simplement préciser ce que tu entends par "cela", que je sache au moins ce que je veux que je prouve ?
 
 

Camelot2 a écrit :

une vidéo youtube.  :D


Va pour une vidéo Youtube, à condition que tu me dises ce que tu en as pensé. :)
 
 

Tietie006 a écrit :

Toujours cette petite connotation anti-américaine ou anti-néocons


Supplément au choix [:neuf]
 
Anti-américaine ou anti-néocons alors ? Ce serait bien que tu précises car ce n'est pas la même chose. Toujours cette petite mauvaise foi perfide visant à associer toute critique de Bush à de l'anti-américanisme (primaire de préférence).
 
"Anti-néocons" je plaide coupable. J'espère que le fait de s'insurger contre des criminels de guerre ne te choque pas trop.
 
"Anti-américain" en revanche je ne le suis pas. D'ailleurs ça ne veut rien dire.

Citation :

Le concept d'antiaméricanisme est intéressant. Son équivalent n'est utilisé que dans les États totalitaires et les dictatures militaires… Ainsi, dans l'Union soviétique, les dissidents étaient condamnés pour anti-soviétisme. C'est un usage naturel parmi les personnes avec des instincts totalitaristes bien implantés qui identifient la politique de l'État avec la société, la population, la culture. A contrario, les personnes ayant tant soit peu d'esprit démocratique traitent ces notions ridicules avec dédain. À supposer qu'une personne en Italie qui critique la politique italienne soit condamnée comme "anti-italienne", l'événement serait considéré comme trop ridicule même pour que l'on puisse en rire.
 
Chomsky


Si je critique le néo-con Sarkozy, est-ce que cela fait de moi un "anti-franciste" ? [:canaille]
 

Tietie006 a écrit :

chez les conspis


C'est pas connoté ça par contre, non non.
 
Lorsque je vois quelqu'un utiliser ce terme, je sais que j'ai affaire soit à un neuneu intoxiqué par la doxa, soit à un charlatan qui défend tant bien que mal des théories qu'il sait fausses.
 
Rappelons que le mot conspirationniste - un inhibiteur de pensée bien pratique pour couper court à tout débat et absent du dictionnaire - est particulièrement hors de propos dans le cas qui nous préoccupe puisque tout le monde s'accorde à dire que le 11 Septembre est bien le fruit d'une conspiration.
 
 

240-185 a écrit :

Un "tu quoque" bête et méchant n'est pas une argumentation.


Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Que j'"argumente" sur des commentaires que je n'ai pas lus, qui ont été supprimés et qui ont été rédigés par je ne sais qui ? [:white lie]
 
 

Groomy a écrit :

Il a de la réparti le mec quand même "Pas beau le lien antisémite" => "comme toi" [:ddr555]


C'est certainement très drôle mais je n'ai posté aucun lien antisémite en fait, c'est balot :o
 

Groomy a écrit :

En même temps c'est pas du tout ce qu'il disait.


Cardelitre explique qu'il aurait été inutilement risqué d'envoyer un drone ou un missile contre le Pentagone - opinion que je partage - et poursuit par : "ceci disqualifie d'emblée tout scénario complotiste concernant le pentagone (ou le reste, d'ailleurs).", ce qui est rigoureusement faux car quand bien même l'hypothèse Boeing serait la bonne, cela n'empêcherait pas le 11 Septembre d'être un complot interne.
 
C'est bon cette fois-ci, tu as saisis ?
 
 

Groomy a écrit :

Je me demande si tu fais exprès de déformer les propos à ta convenance ou si bien c'est involontaire et certaines personnes ont vraiment des problèmes de compréhension.


Il est merveilleux [:roxelay]

n°19011529
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-06-2009 à 19:16:18  profilanswer
 

chien2garde, merci de parler du sujet, et notamment des faites


---------------
Lu et approuvé.
n°19011560
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-06-2009 à 19:19:43  profilanswer
 


chien2garde a écrit :


Supplément au choix [:neuf]
 
Anti-américaine ou anti-néocons alors ? Ce serait bien que tu précises car ce n'est pas la même chose. Toujours cette petite mauvaise foi perfide visant à associer toute critique de Bush à de l'anti-américanisme (primaire de préférence).
 
"Anti-néocons" je plaide coupable. J'espère que le fait de s'insurger contre des criminels de guerre ne te choque pas trop.
 
"Anti-américain" en revanche je ne le suis pas. D'ailleurs ça ne veut rien dire.
 


 
Non, ça veut dire haîr les USA et ses valeurs ! Les conspis détestaient Bush, ils détesteront Obama aussi ! Mais reviens à l'étude des faits, pas à ton idéologie ... je sais que tu voudrais amener tes contradicteurs sur le second élément, pour masquer la vacuité sidérale de l'inside job !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19011580
p47alto1
Posté le 30-06-2009 à 19:23:01  profilanswer
 

chien2garde a écrit :


Vu que tu reconnais implicitement qu'il y a d'anciennes preuves, j'ai une question précise, en effet :
A partir de combien de preuves un suspect devient-il coupable ?


Il n'y a jamais eu de peuve d'un complot. Et si on parle de "nouvelles" preuves, à tort il est vrai, c'est parce que régulièrement un conspi débarque avec une liste de "preuves" et annonce qu'on va tous voir la lumière, la vraie, la blanche, celle estampillée "ro911 approved", à tort dans 100% des cas :ce sont toujours des bidouillages, des manips ou des LU démontées maintes fois.
Maintenant, liv-bre à toi de persister dans la mauvaise foi ou  de tenter de balancer tes arguments et tes raisonnements en t'en tenant aux faits.


Message édité par p47alto1 le 30-06-2009 à 19:24:21

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19011613
Camelot2
Posté le 30-06-2009 à 19:29:04  profilanswer
 

chien2garde a écrit :


Vu que tu reconnais implicitement qu'il y a d'anciennes preuves, j'ai une question précise, en effet :
 
A partir de combien de preuves un suspect devient-il coupable ?
 
 
 
Il dit qu'il voit pas le rapport.
 
"Remettre en cause la liberté d'expression en Chine est assez lolesque lorsque l'on voit le nombre de journaux qui existent."  
 
:pt1cable:
 
 
 
C'est probablement un complot :o
 
 
 
Un troll - selon ma définition, et sur ce genre de topic - est quelqu'un d'intellectuellement malhonnête qui use de sa plus belle rhétorique pour rendre blanc ce qui est noir et noir ce qui est blanc.
 
Un exemple parmi d'autres (un grand classique) : qualifier son interlocuteur de paranoïaque anti-américain antisémite et probablement nazi, sur l'air de "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...", tout en s'enorgueillissant d'être un sympathique démocrate républicain de centre droit (ou gauche, peu importe, c'est pareil) pourfendeur des théories du complot diffusées par des méchantes sectes d'extrême droite qui font rien qu'à vouloir manipuler les citoyens. Ce que le sympathique démocrate républicain de centre gauche (ou droit, peu importe, c'est pareil) ne peut tolérer.
 
L'internaute qui débarque ici troublé après avoir vu Loose Change est quant à lui sincère, ce n'est donc pas un troll.
 
 
 
Si si, j'en vois au moins un :o
 
 
:non:
 
Gigantesque omerta.
 
Je ne mélange pas tout et son contraire, si tu penses qu'Obama est l'exact opposé de Bush tu te méprends. Les médias te l'ont vendu ainsi, certes, mais ce n'est pas une raison pour se laisser berner. L'emballage change mais le produit reste le même.
 
 
Ne confonds pas les promesses électorales d'un candidat et les actions concrètes d'un président. Manifestement tu as loupé quelques épisodes ces dernières semaines.
 
 
 
Peux-tu simplement préciser ce que tu entends par "cela", que je sache au moins ce que je veux que je prouve ?
 
 
 
Va pour une vidéo Youtube, à condition que tu me dises ce que tu en as pensé. :)
 
 
 
Supplément au choix [:neuf]
 
Anti-américaine ou anti-néocons alors ? Ce serait bien que tu précises car ce n'est pas la même chose. Toujours cette petite mauvaise foi perfide visant à associer toute critique de Bush à de l'anti-américanisme (primaire de préférence).
 
"Anti-néocons" je plaide coupable. J'espère que le fait de s'insurger contre des criminels de guerre ne te choque pas trop.
 
"Anti-américain" en revanche je ne le suis pas. D'ailleurs ça ne veut rien dire.

Citation :

Le concept d'antiaméricanisme est intéressant. Son équivalent n'est utilisé que dans les États totalitaires et les dictatures militaires… Ainsi, dans l'Union soviétique, les dissidents étaient condamnés pour anti-soviétisme. C'est un usage naturel parmi les personnes avec des instincts totalitaristes bien implantés qui identifient la politique de l'État avec la société, la population, la culture. A contrario, les personnes ayant tant soit peu d'esprit démocratique traitent ces notions ridicules avec dédain. À supposer qu'une personne en Italie qui critique la politique italienne soit condamnée comme "anti-italienne", l'événement serait considéré comme trop ridicule même pour que l'on puisse en rire.
 
Chomsky


Si je critique le néo-con Sarkozy, est-ce que cela fait de moi un "anti-franciste" ? [:canaille]
 
 
C'est pas connoté ça par contre, non non.
 
Lorsque je vois quelqu'un utiliser ce terme, je sais que j'ai affaire soit à un neuneu intoxiqué par la doxa, soit à un charlatan qui défend tant bien que mal des théories qu'il sait fausses.
 
Rappelons que le mot conspirationniste - un inhibiteur de pensée bien pratique pour couper court à tout débat et absent du dictionnaire - est particulièrement hors de propos dans le cas qui nous préoccupe puisque tout le monde s'accorde à dire que le 11 Septembre est bien le fruit d'une conspiration.
 
 
 
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Que j'"argumente" sur des commentaires que je n'ai pas lus, qui ont été supprimés et qui ont été rédigés par je ne sais qui ? [:white lie]
 
 
 
C'est certainement très drôle mais je n'ai posté aucun lien antisémite en fait, c'est balot :o
 
 
Cardelitre explique qu'il aurait été inutilement risqué d'envoyer un drone ou un missile contre le Pentagone - opinion que je partage - et poursuit par : "ceci disqualifie d'emblée tout scénario complotiste concernant le pentagone (ou le reste, d'ailleurs).", ce qui est rigoureusement faux car quand bien même l'hypothèse Boeing serait la bonne, cela n'empêcherait pas le 11 Septembre d'être un complot interne.
 
C'est bon cette fois-ci, tu as saisis ?
 
 
 
Il est merveilleux [:roxelay]


 
 
Avant de répondre...Je lâche...au hasard: POLE! Tu es démasqué!  :D  
 
Si tu pouvais arrêter de découper les différentes réponses à la tronconneuse, ça serait sympathique. Car là, c'est vraiment illisible.
 
Par "preuves nouvelles", j'entends: "preuves qui n'ont pas encore été débunkés une centaine de fois". Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
 
Si tu analyses les journaux en Chine, tu devrais voir quelques différences avec les pages de ce sujet où tant les trooffeurs que les non-trooffeurs se font envoyer au bagne TT. Remarque sans fondement.
 
Ta définition du troll t'appartient.
 
Je ne vois pas à quoi tu fais référence avec ton exemple caricatural. Les remarques sur ton premier post sont dû a ton vocabulaire tendancieux, voire carrément raciste.  
D'un autre coté, nous avons eu droit, de nombreuses fois, à des personnes soit disant "troublé" qui ne l'était en fait pas du tout. Totalement convaincue du complot et qui venait ici uniquement pour affirmer leurs convictions personnelles.
 
A qui fais-tu référence? Merci d'éviter les sous-entendus.
 
Si tu penses qu'Obama et Bush, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, c'est que tu n'as aucune idée de la diversité des sensibilités politiques aux USA et des rapports de force qui s'y joue. Est-ce que tu lis certains journaux américains au moins?
 
Qu'est-ce qui n'est pas concret dans ce que j'ai énoncé?  
 
Je blaguais pour la vidéo youtube...
 
 
Sinon, je rejoins La Monne. Des faits. Plz.

n°19011764
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-06-2009 à 19:47:46  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


Avant de répondre...Je lâche...au hasard: POLE! Tu es démasqué!  :D  
 


Ouuuuuh bien vu l'aveugle.
Bon ben contournement de sanction pour chien2garde, 15mois de ban, game over.


---------------
Lu et approuvé.
n°19011800
Camelot2
Posté le 30-06-2009 à 19:52:45  profilanswer
 

Je vais de ce pas demander une augmentation à mon supérieur à Langley.
 
Je n'ai même pas eu besoin d'activer Echelon, le métier rentre.  :o

n°19012386
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-06-2009 à 20:47:26  profilanswer
 

...
.


Message édité par La Monne le 30-06-2009 à 21:12:47

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR