Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18864151
p47alto1
Posté le 17-06-2009 à 19:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

C'EST HOUDINI QUI A FAIT LE COUP !!! [:dobeliou2]

Il est sur la liste Lieberman, lui?  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 19:30:23  profilanswer

n°18864158
Camelot2
Posté le 17-06-2009 à 19:31:20  profilanswer

Une question me taraude...A-t-on vérifié la composition des peintures appliquées sur les piliers endommagés du Pentagone?

Je pense pouvoir affirmer, sans trop m'avancer, qu'on devrait y retrouver un incendiaire high-tech qui expliquerait l'effondrement en chute libre de cette aile du Pentagone!

C'est tellement évident, pourquoi n'y a-t-on pas pensé avant?  :pt1cable:

n°18864169
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2009 à 19:32:08  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Une question me taraude...A-t-on vérifié la composition des peintures appliquées sur les piliers endommagés du Pentagone?

Je pense pouvoir affirmer, sans trop m'avancer, qu'on devrait y retrouver un incendiaire high-tech qui expliquerait l'effondrement en chute libre de cette aile du Pentagone!

C'est tellement évident, pourquoi n'y a-t-on pas pensé avant?  :pt1cable:

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18864179
p47alto1
Posté le 17-06-2009 à 19:32:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

Il a survolé sans dommage la pelouse ignifugée  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18864196
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-06-2009 à 19:34:39  profilanswer

bon, fin des TT. Il est méchant leur espèce d'aspirateur, dites donc. :D

Premièrement, pour savoir sa durée de TT, il suffit d'aller dans sa boîte mail, et tout est indiqué : raison + durée. Est-ce que je m'en plains ? NON. J'estime que la sanction est juste car les propos ont été jugés trop graves pour qu'on laisse passer. Je sais maintenant qu'à l'avenir, j'éviterai ce genre de termes.

Deuxièmement, comme je l'ai écrit dans le forum Z et je c/c ici :  

Citation :

En effet, une facette de sa personnalité se dévoile dans ses TL;DR : Charmord ne fait que détester le gouvernement de George W. Bush et veut coûte que coûte lui faire porter la responsabilité de la chose. Son cheval de bataille, c'est ça : traîner G. W. Bush devant une cour de justice. Ni plus, ni moins. On comprend alors aisément pourquoi tout argument est bon pourvu qu'il puisse démolir [GWB] plus ou moins directement.

Vous m'avez demandé une preuve de ce que j'affirme. Soit, voilà déjà un exemple de post criant, sans compter d'autres posts de votre part qui ont été publiés pendant mes TT : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18648079

Citation :

Avec la circonstance aggravante que cette étude est menée par un collectif qui se trouve sous l'autorité hiérarchique du Gouvernement US le plus menteur de toute l'histoire des USA et ne peut rien produire comme preuve en justice...

Avec un bel argument de puits empoisonné, je comprends tout-à-fait qu'il est légitime de s'indigner de certaines méthodes du gouvernement Bush. Cependant, vous le généralisez à tout ce qu'il a fait et même à des gens qui ne sont pas directement sous sa responsabiolité ;  vous décrétez que toute action directe ou indirecte de Bush n'est que mensonge et manipulation, comme ça, pas besoin de se faire des contorsions de cerval, vous vous faites une image mentale qui enlaidit votre perception de W. Bush en l'imaginant tel le croquemitaine et c'est cette image erronée que vous voulez attaquer. Par ailleurs, vous qui hurlez à la présomption d'innocence, vous vous asseyez dessus quand ça vous arrange et vous décrétez que Bush est coupable. Bah oué, votre rhétorique se fonde également sur la culpabilité par association. Désolé de casser votre monde si formaté, hein... Et n'essayez pas de tergiverser là-dessus, toute réfutation de votre part de cet état de fait ne sera que FAUSSE, FAUSSE, FAUSSE.

Troisièmement, je ne vous "poursuis" pas partout, c'est vous qui essayez de polluer tous les forums de votre prosélytisme (et parfois même sous différents pseudos). Et il se trouve que vous avez une grande part d'interventions sur le sujet du 11/9. Faut arrêter la paranoïa. Par ailleurs, trouvez-vous normal de contrevenir aux chartes des forums pour venir balancer vos convictions ? Pensez-vous sincèrement que vos convictions méritent de faire autant d'entorses aux règlements ?

Quatrièmement, vu que vous pensez à un petit avion mais l'autre gros est passé au-dessus du Pentagone, et vu que vous ne pensez pas aux thermobariques, je resterai finalement sur un score de 219/911 pour vous, ce qui n'est pas franchement folichon.

Cinquièmement, je remets le schéma où l'on a trouvé les 184 ADN, victimes et cuistres de l'air en tout :

http://911research.com/sept11/victims/docs/pentagon_victims.jpg

Voilà ce que charmord nie. Il nie les preuves du procès Moussaoui, et préfère dire que tout le monde a été acheté, le tout sans preuves. C'est un double standard négationniste ; il exige une chaîne de traçabilité hyper-supra-rigoureuse quand ça ne va pas dans son sens, mais une simple affirmation sur ses croyances personnelles suffit pour lui à refuter la version réelle.

Alors, maître négationniste, qu'est-ce qui a amené les ADN des victimes ici, si ce n'est pas le vol AA77 ?

Dommage que vous ignorez les calculs de la FAA.
Dommage que vous ignorez les témoignages.
Dommage que vous ayez décidé d'ignorer les évidences d'un événement que vous refusez de comprendre.

Tout ça pour dire quoi ? Que c'est inutile de discuter avec charmord, tout comme Pole, il prend les gens pour des c*ns et insulte les debunkers quand on lui met le nez dans ses délires (Il l'a encore montré dans ses dernières pages). Je suis même étonné qu'après ses vacances forcées de 15 jours, il puisse recommencer à niaiser les autres comme si de rien n'était. Mais ça ne reste que mon avis.

[edit]multi-burned

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-06-2009 à 19:35:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18864312
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-06-2009 à 19:49:22  profilanswer

Vous allez fermer le topic pour le 19 juin ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18864476
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:11:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca doit etre trop facile a poser sans eveiller des soupcons, des explosifs au pentagone, en plus [:winpoks]

C'est vrai aussi que ça à l'air trop facile de faire s'empaler un avion de ligne sur la façade du pentagone!!

Surtout quand  dick cheney suit le parcours de l'avion minute par minute (selon norman mineta ministre des transports)...mais encore une fois c'est le manque de bol?...non? :)  

n°18864485
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-06-2009 à 20:12:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous allez fermer le topic pour le 19 juin ?

Il se passe quoi ce jour là ? C'est le lendemain de l'appel du 18 Juin, mais à part ça ....

n°18864508
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-06-2009 à 20:14:20  profilanswer

sketchhop a écrit :

C'est vrai aussi que ça à l'air trop facile de faire s'empaler un avion de ligne sur la façade du pentagone!!

Surtout quand  dick cheney suit le parcours de l'avion minute par minute (selon norman mineta ministre des transports)...mais encore une fois c'est le manque de bol?...non? :)  

http://img.over-blog.com/300x242/0/54/25/50//Ousama-Bean-Laden.jpg

Vil roumi, signifierais-tu que ce n'est pas moi, qui est le commanditaire des attentats ? Crois-tu que cet infidèle débile de Dick et que ce croisé du bulbe de W, auraient pu organiser un tel attentat !

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 17-06-2009 à 20:14:35

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18864510
charmord
meden agan
Posté le 17-06-2009 à 20:14:32  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Un autre type d'avion, plus léger, comme certaines des premières dépêches? Qui se serait écrasé sur l'héliport, comme les certaines des premières dépêches? Avec explosifs à l'intérieur du Pentagone, comme plusieurs témoins l'ont pensé?

OMG!

Charmord nous a enfin dévoilé sa version des faits de manière camouflée. Mignon comme tout.

C'est du lourd.

Les premiers témoignages d'un avion plus petit : http://forum.reopen911.info/p17491 [...] ml#p174914
Bien avant que la machine à Boeing 757 AA se mette en place. Il y a même du direct!
Pourquoi un témoignage bidon comme celui de Elhannan, si c'est juste pour décrire la vérité?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 20:14:32  profilanswer

n°18864513
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-06-2009 à 20:14:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il se passe quoi ce jour là ? C'est le lendemain de l'appel du 18 Juin, mais à part ça ....

Bigard va mettre sa chronique du 11 septembre en ligne. Il a déjà fait du buzz en montrant sa bite en gros plan. Vous allez avoir des invités sur le topic. Ca commence jeudi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18864534
charmord
meden agan
Posté le 17-06-2009 à 20:15:59  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin je précise juste que c'est l'opinion du porte-parole du Syndicat des Pilotes d'Air France ...donc il resprésente du monde, Erick Derivry ...Déjà plus que ta centaine de pilotes ...

Tu c rois qu'il a consulté avant tous les pilotes affiliés au syndicat?
Franchement un pilote contre des dizaines, cela ne pèse pas encore bien lourd

n°18864568
charmord
meden agan
Posté le 17-06-2009 à 20:19:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Résumons :

Un avion plus petit que personne n'a vu alors que 100 personnes ont vu un avion de la bonne taille
Des explosifs posés à l'intérieur du pentagone. A l'insu de son plein gré au Pentagone je suppose ?

Mouais, réflechissons [:columbo2]

Est-ce que ton avion ne contiendrait pas aussi les boites noires et les réacteurs du vol AA 77 ainsi que des passagers de ce vol ? Dans ce cas là ça colle : si on met le vol AA 77 dans cet avion léger, ça explique tout à la fois : la disparation du vol AA 77 ainsi que pourquoi on a retrouvé des éléments du vol AA 77 dans le pentagone. De plus, on déguise cet avion de façon à ce qui ressemble à un avion plus gros, et hop, 100 personnes ont l'impression que voir un Boeing alors que c'est un Cessna :sol:

Effectivement, c'est une théorie intéressante à étudier. Ca mérite une nouvelle enquête :)

Ou pas [:petrus75]

Je trouve cela étrange : sur ce site, parfois on prend les témoignages pour argent comptant, parfois on les rejette parce que c'est du délire...
En fait, un témoignage non sourcé et/ou dont le récit n'est validé par aucune enquête et procès, cela sert juste de renseignements et pour ma part, je me borne à constater que les renseignements sont contradictoires. Idem pour des photos non authentifiées d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par charmord le 17-06-2009 à 20:24:44
n°18864575
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:19:25  profilanswer

Tietie006 a écrit :

http://img.over-blog.com/300x242/0 [...] -Laden.jpg

Vil roumi, signifierais-tu que ce n'est pas moi, qui est le commanditaire des attentats ? Crois-tu que cet infidèle débile de Dick et que ce croisé du bulbe de W, auraient pu organiser un tel attentat !

Loin de là... j'insiste juste sur le gros de la version officielle: C'EST LA FAUTE A PAS DE CHANCE!!  :jap: ..et j'oubliais..un zest d'incompétences généralisées..

Pas bien les gars!!..faudra pas recommencer la prochaine fois! (elle est si belle cette VO)

n°18864577
Tietie006
Posté le 17-06-2009 à 20:19:34  profilanswer

charmord a écrit :

Tu c rois qu'il a consulté avant tous les pilotes affiliés au syndicat?
Franchement un pilote contre des dizaines, cela ne pèse pas encore bien lourd

Ben c'est le porte-parole d'un syndicat important, il ne dit pas ce qu'il veut ...et il représente tous ses syndiqués ! C'est quoi les effectifs de Pilots to the 11/09 Truth ?

---------------
n°18864590
charmord
meden agan
Posté le 17-06-2009 à 20:21:01  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tout autant que de venir poser des débris en 30 secondes sous les yeux de tous les gens sidérés par l'incendie arrêtés en vrac sur l'autoroute, ou déposer incognito des cadavres de passagers carbonisés sur leur siège.Tranquille. Facilement faisable.  [:cosmoschtroumpf]

Pourquoi en 30 secondes?
Tu as les dates et heures des photos?
Quand on te montre une photo d'une pièce de Boeing dans un endroit obscure non identifié sur une photo non datée et encore moins authentifiée, tu y vois une preuve.  
Heureusement que tu n'es pas juge...

n°18864593
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:21:10  profilanswer

Tietie006 a écrit :

http://img.over-blog.com/300x242/0 [...] -Laden.jpg

Mais au fait..qui est le commanditaire des attentats selon la bible de la vo?

n°18864610
charmord
meden agan
Posté le 17-06-2009 à 20:22:57  profilanswer

240-185 a écrit :

bon, fin des TT. Il est méchant leur espèce d'aspirateur, dites donc. :D

Premièrement, pour savoir sa durée de TT, il suffit d'aller dans sa boîte mail, et tout est indiqué : raison + durée. Est-ce que je m'en plains ? NON. J'estime que la sanction est juste car les propos ont été jugés trop graves pour qu'on laisse passer. Je sais maintenant qu'à l'avenir, j'éviterai ce genre de termes.

Deuxièmement, comme je l'ai écrit dans le forum Z et je c/c ici :  

Citation :

En effet, une facette de sa personnalité se dévoile dans ses TL;DR : Charmord ne fait que détester le gouvernement de George W. Bush et veut coûte que coûte lui faire porter la responsabilité de la chose. Son cheval de bataille, c'est ça : traîner G. W. Bush devant une cour de justice. Ni plus, ni moins. On comprend alors aisément pourquoi tout argument est bon pourvu qu'il puisse démolir [GWB] plus ou moins directement.

Vous m'avez demandé une preuve de ce que j'affirme. Soit, voilà déjà un exemple de post criant, sans compter d'autres posts de votre part qui ont été publiés pendant mes TT : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18648079

Citation :

Avec la circonstance aggravante que cette étude est menée par un collectif qui se trouve sous l'autorité hiérarchique du Gouvernement US le plus menteur de toute l'histoire des USA et ne peut rien produire comme preuve en justice...

Avec un bel argument de puits empoisonné, je comprends tout-à-fait qu'il est légitime de s'indigner de certaines méthodes du gouvernement Bush. Cependant, vous le généralisez à tout ce qu'il a fait et même à des gens qui ne sont pas directement sous sa responsabiolité ;  vous décrétez que toute action directe ou indirecte de Bush n'est que mensonge et manipulation, comme ça, pas besoin de se faire des contorsions de cerval, vous vous faites une image mentale qui enlaidit votre perception de W. Bush en l'imaginant tel le croquemitaine et c'est cette image erronée que vous voulez attaquer. Par ailleurs, vous qui hurlez à la présomption d'innocence, vous vous asseyez dessus quand ça vous arrange et vous décrétez que Bush est coupable. Bah oué, votre rhétorique se fonde également sur la culpabilité par association. Désolé de casser votre monde si formaté, hein... Et n'essayez pas de tergiverser là-dessus, toute réfutation de votre part de cet état de fait ne sera que FAUSSE, FAUSSE, FAUSSE.

Troisièmement, je ne vous "poursuis" pas partout, c'est vous qui essayez de polluer tous les forums de votre prosélytisme (et parfois même sous différents pseudos). Et il se trouve que vous avez une grande part d'interventions sur le sujet du 11/9. Faut arrêter la paranoïa. Par ailleurs, trouvez-vous normal de contrevenir aux chartes des forums pour venir balancer vos convictions ? Pensez-vous sincèrement que vos convictions méritent de faire autant d'entorses aux règlements ?

Quatrièmement, vu que vous pensez à un petit avion mais l'autre gros est passé au-dessus du Pentagone, et vu que vous ne pensez pas aux thermobariques, je resterai finalement sur un score de 219/911 pour vous, ce qui n'est pas franchement folichon.

Cinquièmement, je remets le schéma où l'on a trouvé les 184 ADN, victimes et cuistres de l'air en tout :

http://911research.com/sept11/vict [...] ictims.jpg

Voilà ce que charmord nie. Il nie les preuves du procès Moussaoui, et préfère dire que tout le monde a été acheté, le tout sans preuves. C'est un double standard négationniste ; il exige une chaîne de traçabilité hyper-supra-rigoureuse quand ça ne va pas dans son sens, mais une simple affirmation sur ses croyances personnelles suffit pour lui à refuter la version réelle.

Alors, maître négationniste, qu'est-ce qui a amené les ADN des victimes ici, si ce n'est pas le vol AA77 ?

Dommage que vous ignorez les calculs de la FAA.
Dommage que vous ignorez les témoignages.
Dommage que vous ayez décidé d'ignorer les évidences d'un événement que vous refusez de comprendre.

Tout ça pour dire quoi ? Que c'est inutile de discuter avec charmord, tout comme Pole, il prend les gens pour des c*ns et insulte les debunkers quand on lui met le nez dans ses délires (Il l'a encore montré dans ses dernières pages). Je suis même étonné qu'après ses vacances forcées de 15 jours, il puisse recommencer à niaiser les autres comme si de rien n'était. Mais ça ne reste que mon avis.

[edit]multi-burned

Et pour toi ce passage incrimine Bush des attentats?
Diable, la logique...

n°18864612
Tietie006
Posté le 17-06-2009 à 20:23:04  profilanswer

sketchhop a écrit :

Loin de là... j'insiste juste sur le gros de la version officielle: C'EST LA FAUTE A PAS DE CHANCE!!  :jap: ..et j'oubliais..un zest d'incompétences généralisées..

Pas bien les gars!!..faudra pas recommencer la prochaine fois! (elle est si belle cette VO)

http://idata.over-blog.com/0/54/25/50/Avatars/prozac.gif

---------------
n°18864626
p47alto1
Posté le 17-06-2009 à 20:24:13  profilanswer

charmord a écrit :

Pourquoi en 30 secondes?
Tu as les dates et heures des photos?
Quand on te montre une photo d'une pièce de Boeing dans un endroit obscure non identifié sur une photo non datée et encore moins authentifiée, tu y vois une preuve.

Les débris sont apparus ex-nihilo sur la pelouse du Pentagone, selon toi? Il a bien fallu que quelqu'un ou quelque chose les y amène. Le vol 77 ou des complices, au choix.
Quant aux photos des cadavres, ce sont des pièces à conviction, et on peut estimer qu'elles répondent aux exigences des procédures judiciaires US. Libre à toi de les remettre en cause, photos et procédures, ainsi que les analyses ADN, mais peu me chaut.
Sinon, toi qui te démènes pour tenter fort maladroitement et de manière filandreuse l'inside-job sans aucune théorie ni commencement de preuve, tu n'as vraiment aucune réponse aux FUQ? On jurerait pourtant que tu as une idée bien précise de la chose.

Message édité par p47alto1 le 17-06-2009 à 20:35:51

---------------
n°18864630
Tietie006
Posté le 17-06-2009 à 20:24:19  profilanswer

sketchhop a écrit :

Mais au fait..qui est le commanditaire des attentats selon la bible de la vo?

JPP et ses potes ummites ?

http://img.over-blog.com/100x61/0/54/25/50/Avatars/Jean-Lefebvre.jpg

---------------
n°18864637
240-185
Posté le 17-06-2009 à 20:24:59  profilanswer

charmord a écrit :

Et pour toi ce passage incrimine Bush des attentats?
Diable, la logique...

Ça ne marche plus, autant de mauvaise foi. Maintenant, assumez ce que vous écrivez, ou GTFO.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18864718
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:29:41  profilanswer

:hello: ..c'est pas ça la VO?..la faute à tout part en cou*lle le même jour et les jours précédents??

Expliques la moi ta VO alors,et surtout donne moi un élément tangible qui prouve au sens juridique la culpabilité de ben!! :jap:  

n°18864749
240-185
Posté le 17-06-2009 à 20:31:02  profilanswer

sketchhop a écrit :

:hello: ..c'est pas ça la VO?..la faute à tout part en cou*lle le même jour et les jours précédents??

Expliques la moi ta VO alors,et surtout donne moi un élément tangible qui prouve au sens juridique la culpabilité de ben!! :jap:  

Visiblement, vous avez déjà oublié que quatre avions qui sèment la mort en direct provoque du stress et ne constituent pas une journée normale... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-06-2009 à 20:31:24

---------------
n°18864758
p47alto1
Posté le 17-06-2009 à 20:31:33  profilanswer

sketchhop a écrit :

1-Il n'y a pas à expliquer la VO. Tu la lis et tu te fais une opinion. Comme tous les intervenants réguliers ici
2-Premier post et informe-toi.

---------------
n°18864767
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:31:59  profilanswer

Ben la je ne peux m'empecher de tomber dans la logique de ce fil: sources? :D  

n°18864809
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-06-2009 à 20:34:39  profilanswer

charmord a écrit :

et heureusement que tu l es pas non plus... écarter 149 témoignages parce qu il y en a un qui ta carresse dans le sens du poil tu m excuses mais bon [:moule_bite]
sérieux t'es pathétique
casse toi

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18864820
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:35:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Visiblement, vous avez déjà oublié que quatre avions qui sèment la mort en direct provoque du stress et ne constituent pas une journée normale... :sarcastic:

A vi...le stress...mais c'est bien sur..!!

Faut dire que les mécanismes de défenses aériennes sont trés sensibles au stress..ça coule de source effectivement..c'est un argument de poids!

Message cité 1 fois
Message édité par sketchhop le 17-06-2009 à 20:36:39
n°18864845
Tietie006
Posté le 17-06-2009 à 20:37:29  profilanswer

sketchhop a écrit :

Ben la je ne peux m'empecher de tomber dans la logique de ce fil: sources? :D  

Je ne peux pas dévoiler mes sources, mais c'est quelqu'un qui est proche du Mossad qui me l'a dit ... :lol:

---------------
n°18864858
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:38:58  profilanswer

mIRROR a écrit :

et heureusement que tu l es pas non plus... écarter 149 témoignages parce qu il y en a un qui ta carresse dans le sens du poil tu m excuses mais bon [:moule_bite]
sérieux t'es pathétique
casse toi

Pathétique tu dis?? ..encore un argument de poids!...mais si les témoignages sont si important pour toi,alors pourquoi les témoignages sur les explosions dans les twins sont tout d'un coup négligeables selon les Voistes?

n°18864861
240-185
Posté le 17-06-2009 à 20:40:14  profilanswer

sketchhop a écrit :

A vi...le stress...mais c'est bien sur..!!

Faut dire que les mécanismes de défenses aériennes sont trés sensibles au stress..ça coule de source effectivement..c'est un argument de poids!

[:prozac]

[:gaga hurle] IL N'Y A PAS DE DÉFENSE AÉRIENNE AU PENTAGONE : http://img191.imageshack.us/img191/1362/pict1466.jpg
 [:gaga hurle] IL N'Y A PAS INTÉRÊT À CE QU'IL Y EN AIT UNE AU PENTAGONE BECAUSE UNE PISTE QUI Y FAIT DIRECTEMENT FACE : http://gilou82.free.fr/debunk/REAGAN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-06-2009 à 20:40:53

---------------
n°18864870
p47alto1
Posté le 17-06-2009 à 20:41:43  profilanswer

sketchhop a écrit :

Pathétique tu dis?? ..encore un argument de poids!...mais si les témoignages sont si important pour toi,alors pourquoi les témoignages sur les explosions dans les twins sont tout d'un coup négligeables selon les Voistes?

Et si tu arrêtais de te pignoler en mentant de manière aussi éhontée, hmm? Parce que personne ici ne nie qu'il y a eu des bruits d'explosion, voire des explosions tout court dans les TT. En revanche, seuls les trouffeurs franchissent le pas et affirment sans craindre les mouches ou lme ridicule qu'explosion=explosif, ce qui est une connerie majuscule et une insulte à la logique.

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 17-06-2009 à 20:42:24

---------------
n°18864891
Camelot2
Posté le 17-06-2009 à 20:43:38  profilanswer

Citation :

les mécanismes de défenses aériennes

LU n°1.
Il n'y avait pas de batteries anti-aériennes au Pentagone.

Citation :

les témoignages sur les explosions

LU n°2.

Explosif => Bruit d'explosions
Bruit d'explosions => Explosif Onde de choc dû à l'impact/Phénomènes liés aux incendies/Transformateur électrique/Compression d'air entre deux planchers/...

n°18864905
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-06-2009 à 20:44:44  profilanswer

sketchhop a écrit :

argumenter ? contre charmord ? [:manust]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18864926
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:46:11  profilanswer

240-185 a écrit :

[:prozac]

[:gaga hurle] IL N'Y A PAS DE DÉFENSE AÉRIENNE AU PENTAGONE : http://img191.imageshack.us/img191/1362/pict1466.jpg
 [:gaga hurle] IL N'Y A PAS INTÉRÊT À CE QU'IL Y EN AIT UNE AU PENTAGONE BECAUSE UNE PISTE QUI Y FAIT DIRECTEMENT FACE : http://gilou82.free.fr/debunk/REAGAN.jpg

:sleep:  je ne vois pas en quoi tes liens montrent qu'il n'y a pas de défenses aériennes au pentagone..mais bon!..passons..

Donc selon toi l'espace aérien du pentagone est tout à fait normal...pas d'autorisations spéciales de survol..etc etc..?

n°18864961
240-185
Posté le 17-06-2009 à 20:48:42  profilanswer

Camelot2 a écrit :

LU n°2.
Bruit d'explosions => Explosif Onde de choc dû à l'impact/Phénomènes liés aux incendies/Transformateur électrique/Compression d'air entre deux planchers/...

Euh, non, pitié, qu'on embraye pas dessus. Ça ne sert strictement à rien à tout réexpliquer à sketchhop, il va encore se pignoler sur 20 pages sur les témoignages d'explosions/acier fondu/etc...

On ne lui explique que le strict essentiel, ensuite s'il refuse de se bouger le tronc en faisant des recherches et en assimilant les arguments qu'on porte à son encontre, c'est son problème. En tous cas, si on saute à pieds joints dans ses trolls, ça va tourner au Groundhog Day. De toutes façons, il ne nous lira pas, ça ébranle ses dogmes.

sketchhop a écrit :

:sleep:  je ne vois pas en quoi tes liens montrent qu'il n'y a pas de défenses aériennes au pentagone..mais bon!..passons..

Donc selon toi l'espace aérien du pentagone est tout à fait normal...pas d'autorisations spéciales de survol..etc etc..?

Ah non, si vous êtes même pas foutu de lire une carte, je préfère vous laisser dans votre ignorance crasse.

Message édité par 240-185 le 17-06-2009 à 20:50:34

---------------
n°18864971
p47alto1
Posté le 17-06-2009 à 20:49:23  profilanswer

sketchhop a écrit :

Informe-toi, bordel. Tu fais pitié, là.

---------------
n°18864980
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:49:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et si tu arrêtais de te pignoler en mentant de manière aussi éhontée, hmm? Parce que personne ici ne nie qu'il y a eu des bruits d'explosion, voire des explosions tout court dans les TT. En revanche, seuls les trouffeurs franchissent le pas et affirment sans craindre les mouches ou lme ridicule qu'explosion=explosif, ce qui est une connerie majuscule et une insulte à la logique.

Ben non mec,pignole toi si tu veux dans ton coin ..mais la question que je pose à pour but d'évoquer la prise en compte des témoignages ..pas les conclusions qui peuvent en découler..tu noteras qu'il y a un "S" à conclusions avant que tu me resserves la litanie usuelle .... :jap:  

n°18864996
Tietie006
Posté le 17-06-2009 à 20:51:08  profilanswer

sketchhop a écrit :

Tin mais sketchop ...un gratte-ciel qui s'effondre, ça devrait se faire en silence ? Des explosions dans un gratte-ciel percuté par un Boeing bourré de kérosène c'est délirant ? Tu penses que dans le cadre d'un incendie monstre, il ne devrait pas y avoir d'explosion ?

http://img.over-blog.com/100x104/0/54/25/50/Avatars/Bud-Spencer-oreilles-jpg

---------------
n°18865001
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-06-2009 à 20:51:18  profilanswer

on touche le fond je dédrapalise pas juste pour bigard [:prozac]

---------------
n°18865024
sketchhop
Posté le 17-06-2009 à 20:52:47  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

les mécanismes de défenses aériennes

LU n°1.
Il n'y avait pas de batteries anti-aériennes au Pentagone.

Citation :

les témoignages sur les explosions

LU n°2.

1-Je ne parle pas des batteries antiaériennes en particulier

2- Explosif bruit d'explosions..ok..le reste n'est que ta trés trés modeste interprétation  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)