Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18697697
Dæmon
Posté le 02-06-2009 à 23:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

(Tiens d'ailleurs c'est quoi l'amendement cracotte78 ?)

*curieux*

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm

Citation :

Amendement cracotte78 : je cite lorelei : "Alors ça vient d'un dénommé Cracotte78 qu'était un boulet de compet' mais dont les propos ne prêtaient pas à sanction. Du coup, on a inventé l'amendement Cracotte pour bannir pour boulettisme aggravé".

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:36:18  profilanswer

n°18697722
Camelot2
Posté le 02-06-2009 à 23:37:18  profilanswer

Pole4 a écrit :

Comment expliquer que mon chat soit gris alors que le théorême (de maths) truc indique que bidule ?
Réponse : on explique qu'il n'y a aucun rapport (dans notre cas : l'un est pour l'espace euclidien, l'autre non).

Va suivre des cours de maths pures et puis reviens me voir.

La discussion aurait pu se passer ainsi sinon:

-comment expliquer TER avec pythagore?
-Il n'existe pas de TER dans le cadre du théorème de Pythagore.
-Quoi? Il n'existe pas de TER?
-Non, pas dans le cadre du théorème de Pythagore.
-Mais...pourtant, sur une sphère, je peux dessiner un TER!?
-Oui, mais la géométrie sphérique est non-euclidienne et contredit l'hypothèse de base du théorème de pythagore qui se place dans un espace euclidien.
-Donc?
-Vous etes un crétin, mais ça se soigne.

Citation :

C'est faisable en autodidacte. Un de mes proches a atteint un niveau de 2ème cycle universitaire en maths alors qu'il a fait des études de lettres modernes...

Avec de la doc, internet et de la motivation, on peut augmenter sa connaissance à des niveaux très élevés, si si...

Arg...Non, je blague  :p  

Il a passé les examens? Quel diplôme?

C'est possible, mais loin d'être donné à tout le monde. Je vais moi-même rarement aux cours magistraux mais il n'empêche qu'il est nécessaire de suivre le cursus vu les projets qui l'accompagnent et la méthodologie qu'on y apprend. Le cadre est tout de même très important dans ce type d'études où le formalisme ( ou le manque de formalisme) peut mener aux conneries de Pole.

n°18697737
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-06-2009 à 23:37:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et voilà où on en arrive, à force de laisser ces gros trolls mener la discussion là où ça les arrange, autrement dit partout où ils n'auront pas à affronter les incohérences globales de leur affirmations...  [:clooney42]  
On en est à discuter de géométrie non euclidienne, vous n'avez pas l'impression de vous faire mener par le bout du nez?

amen :jap:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18697741
Pole4
Posté le 02-06-2009 à 23:38:14  profilanswer

"Portland" cité dans ton lien.
A mon avis, la clé est là ;) .

Cherche bien Portland ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] ournements

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 02-06-2009 à 23:40:39
n°18697742
Dæmon
Posté le 02-06-2009 à 23:38:14  profilanswer

Pole4 a écrit :

Ça permet juste de tester les gens.
Les débunkers ont une théorie sur la psychologie des truthers (du style : "ils partent du complot puis cherchent les preuves", voir Rue89 pour plus détaillé), ça m'a permis de tester la mienne ("ils associent ce qu'on leur dit avec une chose proche fausse et démontrent qu'elle est fausse").

look who's talkin'  [:ddr555]

---------------
n°18697762
Pole4
Posté le 02-06-2009 à 23:39:44  profilanswer

Yes, look (edit : at pour faire plaisir aux anglophones extrémistes au point qu'ils utilisent des anglicismes comme "assumer" ) me.

Message cité 2 fois
Message édité par Pole4 le 02-06-2009 à 23:52:20
n°18697795
Dæmon
Posté le 02-06-2009 à 23:41:01  profilanswer

Pole4 a écrit :

"Portland" cité dans ton lien.
A mon avis, la clé est là ;) .

tu répond par énigme?  
et mes sources, j'y ai pas le droit?

---------------
n°18697799
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-06-2009 à 23:41:06  profilanswer

Pole4 a écrit :

Ça permet juste de tester les gens.
Les débunkers ont une théorie sur la psychologie des truthers (du style : "ils partent du complot puis cherchent les preuves", voir Rue89 pour plus détaillé), ça m'a permis de tester la mienne ("ils associent ce qu'on leur dit avec une chose proche fausse et démontrent qu'elle est fausse" ).

La seule chose que ça montre, c'est que tu poses des questions intentionnellement biaisées. Quand tu as parlé de chute libre, ça s'entendait comme chute libre globale de la tour, parce que c'est en sens que c'est toujours présenté par ceux qui parle de chute libre pour ces attentats, et donc tout le monde a répondu dans ce cadre. Toi t'as fait ton petit malin en posant la question comme ça et en sachant très bien ce que tu allais obtenir, et ensuite tu reproches aux gens de ne pas avoir répondu à ta "vraie" question, que tu n'a jamais formulée et qui était "y'a-t-il eu une phase de chute libre quelque part dans l'effondrement ?".

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 02-06-2009 à 23:44:01
n°18697807
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-06-2009 à 23:41:21  profilanswer

Pole4 a écrit :

Comment expliquer que mon chat soit gris alors que le théorême (de maths) truc indique que bidule ?
Réponse : on explique qu'il n'y a aucun rapport (dans notre cas : l'un est pour l'espace euclidien, l'autre non).

Je pense que ton chat pionce et qu'il a pigé que tes fadaises, c'est juste pour amuser la galerie et  te donner un peu d'importance !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18697813
Dæmon
Posté le 02-06-2009 à 23:41:42  profilanswer

Pole4 a écrit :

Yes, look at me.

[:moundir]

:sarcastic:  sérieusement ya pas un modo pour le calmer?

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 02-06-2009 à 23:42:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:41:42  profilanswer

n°18697868
Kibitoya
Posté le 02-06-2009 à 23:44:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il n'insulte pas.

n°18697887
Tietie006
Posté le 02-06-2009 à 23:44:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:moundir]  

Chatque chose en son temps ...Popole tire ses dernières cartouches thermobariques avant de retourner dans le néant intersidéral de reopen ou du faux forum zététique !

---------------
n°18697912
Kibitoya
Posté le 02-06-2009 à 23:46:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Chatque chose en son temps ...Popole tire ses dernières cartouches thermobariques avant de retourner dans le néant intersidéral de reopen ou du faux forum zététique !

Vous aurez pu personne sur qui vous déchainer...  :o  

n°18697925
Tietie006
Posté le 02-06-2009 à 23:46:45  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Il n'insulte pas.

Non, mais il est en phase de crise paranoäique aigue ... Je lui conseille de prendre du Doliprane 500 avec une demi bouteille de Jack Daniels  pour calmer ses fureurs reopenistes ...

---------------
n°18697931
Dæmon
Posté le 02-06-2009 à 23:46:56  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Il n'insulte pas.

non effectivement, il pourrit le debat et installe une sale ambiance  [:moundir]

---------------
n°18697941
Camelot2
Posté le 02-06-2009 à 23:47:23  profilanswer

Pole, je vais te donner un indice...

Ils parlent de Atta ( identifié sur la vidéo) et de Portland...

Il s'agit du vol...du vol...11!

Le site s'est trompé de numéro, au lieu de AA11, ils ont mis AA77.

J'en ai marre de débunker des LU.

Je demande l'application de l'article de conservation des trolls pour leur propre sécurité.

n°18697949
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-06-2009 à 23:47:39  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Il n'insulte pas.

prendre les gens pour des cons à ce point c'est une insulte sisi

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18697951
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-06-2009 à 23:47:44  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Il n'insulte pas.

Les insultes ne sont pas le seul motif de ban ici. La mauvaise foi aggravée, les dérives HS délibérées et jouer au con dans le but de provoquer sont généralement aussi passibles de sanction. Du moins selon mon expérience du forum et de ce topic plus spécifiquement. Mais la modération semble absente pour le moment, donc il peut en profiter pour pourrir encore un peu plus ce qu'il reste de ce topic.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18697954
Tietie006
Posté le 02-06-2009 à 23:47:52  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Clair, je suis contre les bans des complotistes ...quand ils sont plus là, c'est moins fun !  

---------------
n°18697968
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-06-2009 à 23:48:32  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Au moins, ce topic pourra végéter en paix. *part se défouler sur des noobs à Quake Live*

Dæmon a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm

Citation :

Amendement cracotte78 : je cite lorelei : "Alors ça vient d'un dénommé Cracotte78 qu'était un boulet de compet' mais dont les propos ne prêtaient pas à sanction. Du coup, on a inventé l'amendement Cracotte pour bannir pour boulettisme aggravé".

Merci de la précision, j'ai été plié en quatre à la lecture du topic :D

n°18697969
Pole4
Posté le 02-06-2009 à 23:48:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu répond par énigme?  
et mes sources, j'y ai pas le droit?

Relis, j'ai édité.

Lak a écrit :

La seule chose que ça montre, c'est que tu poses des questions intentionnellement biaisées. Quand tu as parlé de chute libre, ça s'entendait comme chute libre globale de la tour, parce que c'est en sens que c'est toujours présenté par ceux qui parle de chute libre pour ces attentats, et donc tout le monde a répondu dans ce cadre. Toi t'as fait ton petit malin en posant la question comme ça et en sachant très bien ce que tu allais obtenir, et ensuite tu reproches aux gens de ne pas avoir répondu à ta "vraie" question, que tu n'a jamais formulée et qui était "y'a-t-il eu une phase de chute libre quelque part dans l'effondrement ?".

Oh non, j'ai parlé de chute libre dans le 11/9 et tout le monde a parlé des tours jumelles.
Et après, on m'accuse d'être réducteur sur le 11/9...
Et au passage, je n'ai pas posé de question, j'ai affirmé et certains ont essayé de me démontrer le contraire.

n°18698007
Pole4
Posté le 02-06-2009 à 23:50:49  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Pole, je vais te donner un indice...

Ils parlent de Atta ( identifié sur la vidéo) et de Portland...

Il s'agit du vol...du vol...11!

Le site s'est trompé de numéro, au lieu de AA11, ils ont mis AA77.

J'en ai marre de débunker des LU.

Je demande l'application de l'article de conservation des trolls pour leur propre sécurité.

Il ne s'agit pas du vol 11.
Il s'agit d'un vol qui mène (prétendument) Atta au vol 11, ce que j'ai dis depuis le début...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] ournements
Aéroports cités : Boston Logan, Washington Dulles, Newark Liberty.

n°18698018
Kibitoya
Posté le 02-06-2009 à 23:51:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Les insultes ne sont pas le seul motif de ban ici. La mauvaise foi aggravée, les dérives HS délibérées et jouer au con dans le but de provoquer sont généralement aussi passibles de sanction. Du moins selon mon expérience du forum et de ce topic plus spécifiquement. Mais la modération semble absente pour le moment, donc il peut en profiter pour pourrir encore un peu plus ce qu'il reste de ce topic.

Ouah, alors il ne devrait plus y avoir grand monde sur ce forum  :D  
Tiens, je vais m'amuser à faire une petite compile de mauvaise foi aggravée, HS et provocations chez certains débunkers ...

n°18698028
Camelot2
Posté le 02-06-2009 à 23:51:56  profilanswer

Citation :

Et au passage, je n'ai pas posé de question, j'ai affirmé et certains ont essayé de me démontrer le contraire.

Et c'est bien là le problème.

Avant même que tu y penses, il ne s'agit pas du vol AA11 qui est parti de Portland, il s'agit du sujet général "AA11" où Atta était concerné.

Je te laisse découvrir pourquoi on parle de Portland...

n°18698048
240-185
Posté le 02-06-2009 à 23:53:17  profilanswer

Citation :

il s'agit d'un vol qui mène (prétendument) Atta au vol 11, ce que j'ai dis depuis le début...

Liste des passagers officielle :
http://www.911myths.com/images/2/25/Flight_11_Manifest_Moussaoui.gif
Image qui a servi de preuve au procès Moussaoui.

Mensonge suivant ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 02-06-2009 à 23:54:58
n°18698057
Pole4
Posté le 02-06-2009 à 23:53:48  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Et c'est bien là le problème.

Ah bon ?
Pourquoi ?

Camelot2 a écrit :

Avant même que tu y penses, il ne s'agit pas du vol AA11 qui est parti de Portland, il s'agit du sujet général "AA11" où Atta était concerné.
Je te laisse découvrir pourquoi on parle de Portland...

La réponse à "Existe-t-il une vidéo montrant Atta embarquer dans l'avion détourné ?" est non, point final.

n°18698090
Pole4
Posté le 02-06-2009 à 23:55:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

il s'agit d'un vol qui mène (prétendument) Atta au vol 11, ce que j'ai dis depuis le début...

Liste des passagers officielle :
Image qui a servi de preuve au procès Moussaoui.

Mensonge suivant.

Je n'ai jamais dis qu'il n'était pas dans la liste officielle mais que l'avion dans lequel une vidéo le montre en train d'embarquer n'était pas l'avion détourné.
Quand je dis que la maxime du débunker est : "Déformer pour mieux réfuter", ce n'est pas pour rien.

Kibi : Petits conseils :
- ne mets pas Ernestor dedans si tu veux rester ici
- sépare en plusieurs posts pour éviter d'avoir des pages de 20 Mo :D

Message édité par Pole4 le 02-06-2009 à 23:56:55
n°18698098
Marco Paul​o
Posté le 02-06-2009 à 23:56:22  profilanswer

Pole4 a écrit :

[quotemsg=18696826,48681,743555]
Et si elle est moins pointue, elle est moins faussée.

Et il y a l'autre élément mystère  :D  
Indice : méthode (encore et toujours) et métrologie.
Comme tu sais être insistant sur certaines questions, tu ne l'auras que si tu répond sur un point ou je n'ai pas eu de réponse : croit tu réellement que la méthode du mouton de Charpy soit fausse malgré sont passé ?

Pole4 a écrit :

J'étais arrivé au final bien avant d'arriver sur hardware.

Relis toi bien, il y a une faille dans cette contorsion.

Pole4 a écrit :

Dans un espace euclidien, je n'en connais pas non plus.

Ha ! et donc ?

Pole4 a écrit :

Si, tu peux avoir une valeur min, non ?
Ou alors, tu t'interdis de supposer que la porcelaine résiste moins bien que le béton ?

Une assiette en porcelaine de 2 ou ou 3 mm d'épaisseur (chez moi, ça a à peu près cette épaisseur) résistera vachement mieux qu'une assiette en béton de 2 ou 3 mm (Qui devrait casser si j'éternue un peu trop près).
Une plancher en porcelaine dans le WTC, je ne m'approcherais pas du bâtiment.
Une assiette en porcelaine d'un centimètre vs une assiette en béton d'un centimètre, non je n'estime même pas. La seule méthode valable est le test.
Mais ca serait un test pour une assiette de 1 cm et je ne pourrais l'extrapoler a rien d'autre.

Par contre, si je faisais un test de ce même béton avec un mouton de Charpy, alors il y aurait des méthodes pour extrapoler de manière plus fiable.

Pour tes assiettes, un test fiable n'est pas faisable. Faire tomber une assiette. Elle tombe a plat, elle tombe a 1 degrès, à 1degrès 5. Elle cogne son plat sur le rebord d'une autre assiette ou au contraire elle cogne son bord.
Tu induits plein de biais qui ne n'existent pas sur notre maintenant très connu mouton.
Sur quel matériaux, sur un matelas, sur du carrelage, sur du lyno ?
Tu induits plein de variables complémentaires qui ne sont pas mesurables, qui ne seront estimables qu'avec la méthode pifometrique et il faudra ensuite faire tourner plein d'équations pour integrer ce bordel.
Avec le mouton de Charpy (non, je n'ai pas de commission sur les ventes) c'est plus direct.

Y a pas, ta méthode ne m'inspire pas.

n°18698110
Camelot2
Posté le 02-06-2009 à 23:57:08  profilanswer

Non 240, ce n'est pas ce qu'il dit...Il est vicieux le petit, il insinue autre chose...

Il insinue qu'Atta et son copain n'ont jamais pris le vol Colgan Air Flight 5930 qui part de Portland pour arriver à Boston.

Ou ils ont pris le vol AA11.

Citation :

Hijacker Arrival at the Airport and Check-in. At 5:40 A.M. on September 11, 2001, a
car rented by Mohamed Atta in Boston on September 9 entered the Portland International
Jetport parking facility. 2
5:43 A.M. Atta and Omari checked in at the US Airways counter at the Portland Jetport.
Atta checked two bags, Omari none.3 The agent who checked in the two hijackers
recalled that when he handed Atta his boarding pass, Atta asked why he was not given a
boarding pass for his connecting flight on American Airlines from Boston to Los
Angeles. The agent explained to Atta that he would have to check in with American
Airlines in Boston to obtain the boarding pass for the second leg of his itinerary. The
agent remembered that Atta clenched his jaw and looked as though he was about to get
angry. Atta stated that he was assured he would have "one-step check-in." The agent told
them that they had better get going if they were to make their flight He said that Atta
looked as if he were about to say something in anger but turned to leave. Both Atta and
Omari departed for the security checkpoint. 4

Hijacker Prescreening Selectee Status. When he checked in at the Portland airport, Atta
was randomly selected for additional security scrutiny by the Computer Assisted
Passenger Prescreening System (CAPPS). The Federal Aviation Administration (FAA),
required air carriers to apply the system to their passengers to identify those who might
be a security risk. 5 FAA rules required that the checked bags of CAPPS selectees be
screened for explosives, or their bags held off the airplane until the passenger boarded.6
Because US Airways at Portland Jetport did not have explosives detection screening
equipment for checked bags at that time, Atta's luggage was subject to the matching
procedure.7 The application of this procedure was designed to stop a nonsuicide
bomber-one who might place a bomb in a bag and then leave the airport. At this time,
-SUBJECT TO CLASSItCATION TEVIEW 2
BJECT TO CLASSI FICATION RVFIWTTr
the FAA believed that such bombers were among the greatest threats to civil aviation
security.
Checkpoint Security Screening. At 5:45 A.M., Atta and Omari arrived at the sole
security checkpoint at the Portland International Jetport.8 This checkpoint was under the
custodial responsibility of Delta Airlines, which contracted for security screening
services with Globe Aviation Services. The checkpoint had two lanes, each outfitted with
a walk-through metal detector and X-ray equipment to help detect weapons.9
The checkpoint videotape was seized as evidence by the FBI and reviewed by the
Commission. 10 The videotape showed that Atta and Omari entered the walk through
metal detector at 5:45:03 A.M. A screener was stationed at the device to monitor the
screening. Though not conclusive, the video suggests that neither of the subjects set off
the metal detector. Both Atta and Omari proceeded from the magnetometer immediately
to the X-ray belt. Atta picked up a black shoulder bag. Omari claimed a similar bag, and
also a smaller black case that he held in both hands. The item cannot be identified but
resembled a camera or camcorder case. Neither of the bags was physically examined by a
screener, a step that is required if the X-ray monitor displays a suspicious item. Both of
the subjects passed out of view of the video camera at 5:45:15 A.M.
Hijacker Boarding. Seating aboard the Colgan flight was open rather than assigned.1
Eight passengers boarded the flight, including Atta and Omari. 12 The flight crew included
a pilot and a first officer who also served as the flight attendant. Atta and Omari were the
last to board the aircraft and sat in the last row of the plane-row 9.13
The Flight. Colgan Air Flight 5930 was a Beechcraft 1900-a 19-seat regional airliner.
It departed from Gate 11 on time at 6:00 A.M., arriving at Gate B9 (A) at Boston Logan
International Airport at approximately 6:45 A.M., one hour before the scheduled departure
of Flight 11.14
Purpose of the Flight. No physical, documentary, or analytical evidence found either by
the Commission or by law enforcement agencies provides a clear reason why Atta and
Omari drove to Portland from Boston on the morning of September 10 only to return to
Logan International Airport on Flight 5930 on the morning of September 11.15
The most plausible theory is that the hijackers chose to fly into Boston to avoid suspicion
that might have been aroused if they had arrived at Logan at approximately the same time
as eight other young Middle Eastern males to check in for Flight 11 and Flight 175. Such
an intent might also explain why Atta appeared to be so upset that he had to check in
again in Boston to get a boarding pass for Flight 11.
-SUBJEC TO CLASSIFICATION MViEW3 3
S-UBJECT ITO-CL-ASS4-ICATI ON- 'EV4PWIt
is also possible that they traveled to Portland to preserve operational security. If the
hijackers' plot had been discovered by U.S. intelligence or law enforcement, or by the
U.S. aviation security system, the two terrorists would be apprehended during their
check-in at the Portland airport. That outcome would have been preferable to being
stopped at Logan Airport, where other members of Atta's hijack team were also checking
in, and where conspirators intending to hijack Flight 175 were assembling at the same
time. 16
Telephone records show that a phone call was placed from a pay phone in the gate area
from which Flight 175 departed to Atta's cell phone at 6:52 A.M. This call strongly
suggests that the two hijacking teams engaged in tactical communications, such as
situational reporting and possible "go" or "no go" determinations, at the last moment.
The Massport Aviation Director told the Commission that Portland was the nearest
airport to Boston with a flight that would have arrived at Logan in time for the passengers
to transfer to Flight 11.18
We also considered the possibility that Atta, the leader of the 9/11 hijackers, might have
believed that he and Omari were more likely to successfully pass through checkpoint
screening at a smaller airport, carrying items such as Mace or pepper spray, than they
were at Logan Airport.

Donc, il accuse le FBI de mentir ( ça c'est pas nouveau), les agents de sécurité de l'aéroport (nouveau ça par contre), puis le personnel naviguant, puis les listes de passagers, puis les tickets de parking, puis les relevés d'appel...ect...

Vas y Pole! TU VAS TROUVER DU PETROLE!

n°18698150
Marco Paul​o
Posté le 02-06-2009 à 23:58:53  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et voilà où on en arrive, à force de laisser ces gros trolls mener la discussion là où ça les arrange, autrement dit partout où ils n'auront pas à affronter les incohérences globales de leur affirmations...  [:clooney42]  
On en est à discuter de géométrie non euclidienne, vous n'avez pas l'impression de vous faire mener par le bout du nez?

Non, puisqu'il s'est fait gauler avant d'avoir pu faire son effet de manche  :D  

Doit être tout chafoin  :lol:  

n°18698185
240-185
Posté le 03-06-2009 à 00:01:34  profilanswer

Pole4 a écrit :

Yes, look (edit : at pour faire plaisir aux anglophones extrémistes au point qu'ils utilisent des anglicismes comme "assumer" ) me.

Non ce n'est pas être "extrémiste", c'est juste savoir parler anglais.
Vos chevilles ne sont plus enflées, elles servent carrément d'échasses !

Camelot2> OK, my bad.

Message édité par 240-185 le 03-06-2009 à 00:02:26
n°18698219
Camelot2
Posté le 03-06-2009 à 00:04:21  profilanswer

En fait, il est encore plus vicieux que ça.

J'ai du mal à suivre, il est tard...

Atta prend le premier avion, et puis s'arrête à Boston et ne monte pas sur le vol AA11.

Je pense que c'est ça qu'il veut dire.

Sauf qu'il y a appel téléphoniques + témoignages montrant leur présence dans le terminal du vol AA11.

Puis y a l'extrait sonore des conversations cockpits.

Fin sérieux, je suis d'accord avec Cardelitre, faut arrêter, on se fait du mal.

n°18698235
Pole4
Posté le 03-06-2009 à 00:05:31  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Comme tu sais être insistant sur certaines questions, tu ne l'auras que si tu répond sur un point ou je n'ai pas eu de réponse : croit tu réellement que la méthode du mouton de Charpy soit fausse malgré sont passé ?

Pas "fausse".
Je pense qu'il est possible que le mouton de Charpy ne mesure pas exactement ce qu'il est censé mesurer.

Marco Paulo a écrit :

Relis toi bien, il y a une faille dans cette contorsion.

Si tu le dis.
J'ai peut-être oublié des guillemets autour du "truc final" ?

Marco Paulo a écrit :

Ha ! et donc ?

Et donc rien du tout.

Marco Paulo a écrit :

(Qui devrait casser si j'éternue un peu trop près).

Je dirais même plus : si une mouche se pose.

Marco Paulo a écrit :

Une plancher en porcelaine dans le WTC, je ne m'approcherais pas du bâtiment.
Une assiette en porcelaine d'un centimètre vs une assiette en béton d'un centimètre, non je n'estime même pas. La seule méthode valable est le test.
Mais ca serait un test pour une assiette de 1 cm et je ne pourrais l'extrapoler a rien d'autre.

Par contre, si je faisais un test de ce même béton avec un mouton de Charpy, alors il y aurait des méthodes pour extrapoler de manière plus fiable.

Pour tes assiettes, un test fiable n'est pas faisable. Faire tomber une assiette. Elle tombe a plat, elle tombe a 1 degrès, à 1degrès 5. Elle cogne son plat sur le rebord d'une autre assiette ou au contraire elle cogne son bord.
Tu induits plein de biais qui ne n'existent pas sur notre maintenant très connu mouton.
Sur quel matériaux, sur un matelas, sur du carrelage, sur du lyno ?
Tu induits plein de variables complémentaires qui ne sont pas mesurables, qui ne seront estimables qu'avec la méthode pifometrique et il faudra ensuite faire tourner plein d'équations pour integrer ce bordel.
Avec le mouton de Charpy (non, je n'ai pas de commission sur les ventes) c'est plus direct.

Y a pas, ta méthode ne m'inspire pas.

Tomber par terre.
Tu vois ce que tu as au sol, chez toi ?
Et bien on va dire que tu laisses tomber une assiette en béton cylindrique de 15 cm * 1 cm dessus et tu cherches à avoir la hauteur min qui permet de la casser en deux.

Citation :

Il insinue qu'Atta et son copain n'ont jamais pris le vol Colgan Air Flight 5930 qui part de Portland pour arriver à Boston.

Ou ils ont pris le vol AA11.  

"Déformer pour mieux réfuter", n'est-ce pas ?
Aller, ce que j'ai dis, pour que les lecteurs puissent comparer : "La réponse à "Existe-t-il une vidéo montrant Atta embarquer dans l'avion détourné ?" est non, point final."

n°18698264
Pole4
Posté le 03-06-2009 à 00:07:14  profilanswer

Camelot2 a écrit :

En fait, il est encore plus vicieux que ça.
J'ai du mal à suivre, il est tard...
Atta prend le premier avion, et puis s'arrête à Boston et ne monte pas sur le vol AA11.
Je pense que c'est ça qu'il veut dire.
Sauf qu'il y a appel téléphoniques + témoignages montrant leur présence dans le terminal du vol AA11.
Puis y a l'extrait sonore des conversations cockpits.

C'est bien ce que je dis, aucune vidéo montrant Atta embarquer dans le vol AA11.
Ce qu'il s'est passé, je n'en sais rien !

n°18698320
Camelot2
Posté le 03-06-2009 à 00:11:30  profilanswer

Citation :

30 FBI response to Commission briefing request no. 6, undated (topic 11). [LES]
3 1 The times for check-in and boarding for the American flights are approximate because the airline's
reservations and ticketing systems did "not provide exact times for such activities." See American Airlines
report, "SABRE response for Flight 11, September 11, 2001,"; The records for Flight 11 indicated that
rome passengers had "boarded" after the aircraft had pushed back from the gate. AAL response to
Commission questions for the record, Mar. 15, 2004.

Citation :

"La réponse à "Existe-t-il une vidéo montrant Atta embarquer dans l'avion détourné ?" est non, point final."

En effet.
Daemon s'est trompé et a confondu les deux vols.

Et donc? Que veux-tu dire par là? Qu'ils n'ont pas embarqué?
Mais ils l'ont fait, témoignage et système d'embarquement à l'appui.

En gros, t'encules des mouches, tu fais chier un mec qui a autre chose à foutre que d'aller te retrouver des images de vidéo surveillance...

Et tout ça pour rien.

n°18698333
Dæmon
Posté le 03-06-2009 à 00:12:48  profilanswer

ben voyons, tu t'attendais a avoir une vidéo HD@100img/sec sur youtube qui montre atta entrer dans l'avion? Non effectivemnt on ne peut pas taporter ça, tout simplement car ça n'existe pas.[:spamafote]
par contre pour lenculage de mouche tu continue : surtout reste sur la vidéo, ne répond pas aux autres éléments qui corroborent les faits..:

---------------
n°18698338
Tietie006
Posté le 03-06-2009 à 00:13:05  profilanswer

Pole4 a écrit :

C'est bien ce que je dis, aucune vidéo montrant Atta embarquer dans le vol AA11.

Pourquoi, l'image induit-elle nécessairement la preuve ? On n'a pas filmé la révolution française, tu crois qu'elle n'a pas existé ? Caractéristique des complotistes, qui s'appuient presque exclusviement sur des vidéos ...Ce qui n'est pas filmé n'existe pas, ou plus précisément, je peux fantasmer ce qui n'est pas filmé ...D'où le fameux missile à la place de l'avion, qui s'est écrasé sur le Pentagone ...

Message édité par Tietie006 le 03-06-2009 à 00:14:00

---------------
n°18698346
Dæmon
Posté le 03-06-2009 à 00:14:09  profilanswer

nan et puis surtout quand tu lui demande des sources lui ne se fait même pas chier a aller chercher alors bon... [:spamfote]

---------------
n°18698359
Marco Paul​o
Posté le 03-06-2009 à 00:14:56  profilanswer

Pole4 a écrit :

Justement non, c'est toi qui a inventé la contraine "espace euclidien", ce n'est pas moi.

Non, elle était induite dès le début car j'ai parlé de Pythagore.
Ou alors, tu me prends pour une burne en math.
(Haaaaaa, on boucle  :D )

n°18698434
Pole4
Posté le 03-06-2009 à 00:19:39  profilanswer

Retour aux origines du post sur Atta.
ici : "pour les terroristes : on a reconstitué leur parcours avant et pendant le 11 septembre (si tu connaissais un peu mieux la cellule de hambourg tu le seurais). et on a les caméras de surveillance des aéroports qui les montrent à 'embarquement  [:airforceone] "
Réponse de ma part ici : "Du mauvais avion...  :kaola:"
Réponse : "source?".

Depuis, la source a été donnée et Camelot2 et 240-185 s'agitent comme des diables pour dire ... pas grand chose.

Qui fait de la sodomie de diptères ?

n°18698444
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-06-2009 à 00:20:26  profilanswer

Pole4 a écrit :

donc atta était payé parle fbi pour faire semblant d'embarquer [:kiki]

cracotte

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)