| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cardelitre le 02-06-2009 à 11:40:25 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:36:31 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Pole4 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Camelot2 |
|
Lak disciplus simplex |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Séquence Repostage --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est marrant, en regardant de loin vos débats techniques sur les thermites et le reste, je dis de loin car je n'ai pas les compétences pour le suivre, tu donnais l'impression de maitriser les fondamentaux (même si t'étais de mauvaise foi). Mais là, terminé, tu pars dans les LU totalement irréalistes, comme tous les trouffeurs ou presque, ça vole pas plus haut. Tu me déçois tiens
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-06-2009 à 12:49:28 |
Pole4 |
Message cité 1 fois Message édité par Pole4 le 02-06-2009 à 13:13:45 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 13:12:23 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mouarrf, le procédé foireux Genre j'énonce un truc débile, tout le monde s'insurge et je sors alors l'argument magique : vous avez raison mais je sors ça de la VO, preuve que la VO est fausse. Sauf qu'il faudra un peu plus qu'une figure quasi illisible sans aucune légende ou explications détaillées pour convaincre qui que soit hein. Merci d'avance Au fait, ta nanothermite, elle explose toute seule comme une grande sans élément de mise à feu ? On lui dit "feu" et hop, elle s'enflamme toute seule ? Edit: quant au demi-million d'ingénieurs, au choix : Je te dis pas ce que je pense, tu dois le deviner facilement ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-06-2009 à 13:32:38 |
Pole4 |
|
|
Pole4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et sinon pourquoi se faire chier a faire tout ca ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gebreugg |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon cela dit, faut qu'on m'explique...
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-06-2009 à 13:54:23 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sinon, question pour ceux qui suivent en détail tout le topic (grands fous va |
Camelot2 | Vu que tu n'as aucun compétence, la discussion n'a aucun sens.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Camelot2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 02-06-2009 à 14:06:36 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok, merci de ces détails, je savais bien que ça avait été traité déjà plusieurs fois sur ce topic Pole4, tu seras gentil à l'avenir de pas chercher à nous enfumer comme des bleus, des types comme toi, on en a vu passer des centaines ici, va falloir être un peu plus original Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-06-2009 à 14:11:00 |
Camelot2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On en revient à ce que l'on dit toujours et ce que résumait Cardelitre tout à l'heure : se tripoter la nouille sur des détails de ce genre ça n'a pas grand intérêt quand tu te rends compte que ça n'a plus aucun sens une fois remis dans le contexte global.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors, si je récapitule, on à deux avions télécommandé pour s'encastrer pile au bon endroit pour faire réagir de la nanothermite en gel posé à l'issu de leur plein gré par des ouvriers du WTC. Celle ci enclenche la mise à feu d'explosifs top secret (qui ne font pas de bruit mais qui en font quand même), avec aussi quelques armes thermobarique à l'hydrogène, histoire que le WTC7 s'effondre à la vitesse de la chute libre... (gni ?)
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Camelot2 | @Ernestor
|
Camelot2 | En passant, je soupconne fortement Pole d'être un simple troll voire d'avoir un lien de parenté avec le fameux scientifique suédois et sa tour en boite de pizza.
|
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
|
|
gebreugg |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-06-2009 à 16:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |