| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
pseudoku ex Gargamail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:34:23 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Vous avez deja vu cette video ? Est-ce vrai quand elle dit que : _Des poutres métaliques ont été retrouvé coupé nette, identiquement a ce qui est fait pour les démolition ? Message édité par peace_angelh le 11-03-2009 à 17:08:05 |
inti t'as mieux mais tapir | Oui, mais coupées après la chute des tours pour le déblaiement, on en a parlé plusieurs fois ici. Heu les coupures de courant j'en ai pas le souvenir, mais ça changerait quoi? Si il y a eu des problèmes électriques, c'est normal d'avoir des électriciens non Message édité par inti le 11-03-2009 à 17:10:28 --------------- Viva Manul! |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Ah j'oubliais...
Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 11-03-2009 à 17:26:02 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 17:26:19 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 18:37:30 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | et effectivement on peux sérieusement penser que les "théories conspirationiste" pourrait être un inside job! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:41:37 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | et donc cet homme ment? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 11-03-2009 à 19:12:44 |
Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 19:16:15 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'ai noté aussi qu'au début il parle du vol 77 puis après il explique que y en a pas eû... Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 20:20:23 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | une heure sans réponse! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Alors pour vous, vous pensez que vous gagnez la discussion quand personne ne contre-dit ? Si vous avez 31-32 ans en âge physique, je ne donnerais même pas le quart concernant votre âge mental.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 21:36:09 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | De plus, j'ai pas soutenu la thèse du missile, voir même, j'ai remarqué que le gars se contre disait lui même au sujet du pentagone... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Dæmon | Finallement a force de tourner autour du pot en nous parlant de tout sauf du 11 septembre, on sait pas ce que tu penses des événements... Si par exemple tu penses que les terroristes islamistes d'al quaeda ne sont pas derrire les atentats, je voudrais bien que tu mexplique en détail comment tu intègre la cellule de hambourg dans ta théorie. Parce que le parcours des terroristes est connu et des pays européens ont enquété et conclu la desssus. Bref juste pour montrer dans quel genre de c'instructions mentale ça mène de remettre en cause un simple événements sous couverts "d'incohérences". Faut aussi je derrière ce que tu défends tienne la route Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-03-2009 à 22:05:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
big e |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 01:19:17 ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Ali_al-Jarrah
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 01:23:50 |
inti t'as mieux mais tapir | ouhhhh le méchant complot des chinois sionistes du mossad, ca faisait longtemps que tu nous l'avais pas fait.
--------------- Viva Manul! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que ça prouve que Toto est cousin de Tartempion qui a pris part aux attentats ? Qu'ils auraient dû évoquer un tel projet lors des réunions de famille ? Pure spéculation.
|
ph75 |
Et puis c'est très courant les collabos qui bossent pour les israëliens, justement dans le Courrier International de cette semaine, un palestinien a été exécuté par les israëliens, il avait été donné ... par son propre oncle !
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
C'est grave ce truc... donc ça devient un jeu de soutenir la TO? un hobby? (je cherche à comprendre) Ton ton truc, tu ne fais pas mention d'opération fals flag et de l'opération Northwood. Donc, tu ne prends pas en compte toutes les possibilités? (ça n'a rien a voir, etc...Ok) Si on revient en arrière et qu'on se ressitue après l'assassinat de Kennedy, tu aurais fait un "bingo de JFK"? et démonté tous les gens qui ne croyaient pas à la thèse du tireur unique et de la balle magic? Je vous signale qu'on ne sait toujours pas comment ça c'est réellement passé... ni qui, ni pourquoi, on ne peut que "supposer" en l'absence de preuves. Il n'empêche que au fur et à mesure du temps, des infos sortent d'içi où là, et on peut refaire un puzzle... mais pas dire; c'est ça et pas autrement. (aussi bien dans un sens que dans l'autre d'ailleurs.) ps: et pour le passeport au fait, c'est quoi votre position? Message cité 6 fois Message édité par cooki1977n le 16-03-2009 à 14:12:20 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Groomy Oisif |
Qu'est ce qu'on sait pas exactement ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gebreugg | Déjà faudrait que l'on sache ce que toi tu penses savoir sur le passeport, histoire que l'on rigole un peu. |
inti t'as mieux mais tapir |
Message édité par 240-185 le 16-03-2009 à 15:23:51 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Lorsque de l'impact contre les Twins, une partie du contenu de la carlingue a été projetée au dehors, dont des bagages de passager (avec leur passeports également). L'impact a lieu en une fraction de seconde et les tours ne sont pas une structure en béton continue, elles sont formées d'un treillage d'acier. Si tu met une petite feuille de papier dans une boite métallique (l'avion) ainsi que des poches de kérosène et que tu lances cette boite très fort contre un grillage très solide, suffisamment fort pour que le choc enflamme le carburant, il est tout à fait possible que le passeport soit éjecté de la boite par le choc sans être touché par les flammes. Tout ce passe en quelques centièmes de seconde. C'est à cette échelle qu'il faut raisonner. Ces débris projetés au dehors se sont dispersés sur un large périmètre et quelque chose comme un bagage ou un portefeuille au milieu d'une chaussée cela se remarque sans peine. Un débris quelconque qui a traversé la structure avait toute les chance d'être retrouvé, vu que les débris étaient complètement étalés sur la chaussée des rues adjacentes, bien en évidence, et vu le le nombre de personnes rassemblées à proximité des tours à contempler le drame.
http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf Entry of the 9/11 Hijackers into the United States Trad : Deux ont été retrouvé sur le site du crash du vol UA93 en Pennsylvanie. Un appartenait à un terroriste du vol AA11 [tour Sud]. Un passant l'a trouvé et l'a remis à un officier de la police newyorquaise un peu avant que les tours du WTC ne s'effondrent. Un quatrième passeport a été retrouvé dans les bagages d'un vol d'interconnection qui ne fut pas effectué de Portland à Boston (d'où parti le vol AA11). En plus de ceci, des copies numérisées des passeports des terroristes ont été retrouvées lors les opérations suivant le 9/11. Deux des passeports qui ont survécu, ceux de Satam al Suqami et de Abdul Asiz al Omari étaient manifestement traffiqué (clearly doctored). POur éviter d'entrer dans des détails confidentiels, nous pouvons simplement faire état qu'ils étaient 'manipulés de manière frauduleuse' d'une manière qui a été associée à (with : comme étant celle d') Al Qaeda. Comme les passeports de 15 des terroristes n'ont pas survécu, nous ne pouvons pas faire de constat ferme au sujet de ces documents. Mais de ce que nous savons des pratiques d'Al Qaeda concernant les passeports et d'autres éléments, nous croyons qu'il est possible que 6 ou plus des terroriste disposaient de passeports qui présentaient des trace de l'association avec Al Qaeda.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-03-2009 à 13:33:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
psg62460 Tho! | Enfin, je veux pas me faire lincher, mais les preuves qu'ils donnent sont troublantes !
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 00:05:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 00:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |