Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17784039
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 11-03-2009 à 16:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooki1977n a écrit :

Coucou du midi!   [:siwenna]  

C'est évident qu'on est plus nombreux! a part quelque fanatiques comme Sidorku, (qui pourrait écrire un bouquin au lieu de perdre de son temps sur HFR...) combien ont pris le temps de farfouiller vraiment (en France) ?  

Débattre ?  

Mais ce serait comme aller essayer d'expliquer à un chrétiens que dieu n'existe pas... Lui, il a sa bible, son vatican et sa foi... Moi, comme argument j'ai quoi? j'y crois pas, point.  

C'est d'ailleurs pour ça que les créationniste gagnent du terrain... ils ont des théories bien ficelé, et une rhétorique adapté.  

Comme le disait le modo, qui était venu me voir lors de ma 1er apparition içi et que tous le monde me donnait banni à 10 contre 1.... Au delà des thèses complotiste absurdes, des implications au sein du pays son possible... (voir probable).  

Le laxisme et la désorganisation mise en avant ne peuvent tout expliquer.  

Ce que j'aimerais vous faire pointer du doigts, c'est que à vous lire, on à l'impression que vous vouez un espèce de culte à la TO.  

Pourquoi?  

C'est ce qui nous parait le plus logique, crédible, etc... oui, ok. Mais ça occulte un peu, de fait, les saloperies qu'a fait le gouvernement Bush... (je me répètes...)  ne croyez vous pas?  

Perso. ça me gène de penser que vous pouvez donner du crédit à cette administration. (corruption, malversation, triche électorales, implication des industries dans la législation, guerre en Irak, OGM, pollution, système de santé, croyance théologique etc...)  [:massys]  

dur!  

Ce topic à servit au moins à expliquer que tout et n'importe quoi était raconté sur le net. Ok.  

aprés, je trouve gênant de vouloir faire l'apologie du rapport off. non?  

"j'y crois pas parce que Bush est un con" , c'est un peu raccourci mais c'est le raccourci que tu fais :D

c'est tout à fait ton droit de trouver ça génant, de ne pas "croire" à la thése officielle mais encore faut-il pouvoir expliquer pourquoi, et non pas avancer juste que tu n'y crois pas, simplement parce que tu n'aimes pas Bush [:spamafote]

Il ne s'agit pas d'une religion dans laquelle on peut croire ou ne pas croire, il s'agit de faits.

Et si tu pars du principe que l'administration Bush était corrompue jusqu'à la moelle, alors il ne faut donner de crédit à aucune administration quelque soit sa nationalité, elles ont toutes été entachés à un moment ou un autre de malhonnêteté ( et tant qu'a faire autant ne faire confiance à personne :D )

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 16:34:23  profilanswer

n°17784158
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-03-2009 à 16:42:45  profilanswer

Faut bien que je justifie mon salaire du Mossad [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17784499
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 11-03-2009 à 17:07:45  profilanswer

Vous avez deja vu cette video ?
:
http://www.dailymotion.com/search/ [...] -2001_news

Est-ce vrai quand elle dit que :

_Des poutres métaliques ont été retrouvé coupé nette, identiquement a ce qui est fait pour les démolition ?
_Des grosses coupures de courant on eut lieu le week end précédent le 11/09 ?
_Beaucoup d'hommes en blouses était présent avec du matériel pendant ces coupures de courant (pas d'enregistrement video).

Message édité par peace_angelh le 11-03-2009 à 17:08:05
n°17784541
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2009 à 17:10:09  profilanswer

Oui, mais coupées après la chute des tours pour le déblaiement, on en a parlé plusieurs fois ici.

Heu les coupures de courant j'en ai pas le souvenir, mais ça changerait quoi?

Si il y a eu des problèmes électriques, c'est normal d'avoir des électriciens non :o ?

Message édité par inti le 11-03-2009 à 17:10:28

---------------
Viva Manul!
n°17784676
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 11-03-2009 à 17:19:16  profilanswer

Ah j'oubliais...
 _Que la société qui gérait la sécurité du groupe d'immeuble l'était par un cousin de George W ?

Message cité 2 fois
Message édité par peace_angelh le 11-03-2009 à 17:26:02
n°17784690
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2009 à 17:20:15  profilanswer

Citation :

_Des grosses coupures de courant on eut lieu le week end précédent le 11/09 ?

Non. Seul Scott Forbes indique qu'il y a eu une coupure de courant sur une seule tour, dans la partie haute, et personne d'autre. Sans doute y'a-t-il vraiment eu coupure de courant, mais elle était locale et n'a duré que 26 heures, dans la nuit de vendredi à samedi précédant le mardi noir. Il y a quelqu'un qui a regardé un film sur la construction des tours dans celles-ci le même week-end alors qu'elle visitait le haut des tours,

Par ailleurs, dans le week-end du 8, il y avait une attraction nocturne :

http://www.911myths.com/assets/images/wtc_ticket1.jpg
http://www.911myths.com/assets/images/wtc_ticket2.jpg

et une attraction estivale nocturne située entre les deux tours le 9, où l'on aurait clairement vu le haut des tours dans le black-out complet

n°17784738
240-185
Posté le 11-03-2009 à 17:23:58  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Ah j'oubliais...
 _Que la société qui gérait la sécurité du groupe d'immeuble l'était par un cousin de George W ?

Benjamin Chertoff est le cousin de Michael Chertoff, secrétaire d'état à la Sécurité Intérieure (Department of Homeland Security chief) à cette époque, pas de Deubeuliou.
Et ensuite ?

Nevermind

Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 17:26:19
n°17784743
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2009 à 17:24:15  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Ah j'oubliais...

Pas vraiment non. Marvin Bush n'était pas le chef de la sécu du WTC au moment du 9/11 : il a été au CA de Stratasec (ex-Securacom) jusque fin 2000, la société a fournit des équipements de sécurité électronique entre 1996 et 1998 au WTC.  
http://en.wikipedia.org/wiki/Securacom

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17785706
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 11-03-2009 à 18:35:20  profilanswer

240-185 a écrit :

[quote]
Si on raisonne en matière de logique pure, on a ceci :
A : Les attaques du 11/9 ont eu lieu
B : George W. Bush mène une guerre contre le terrorisme par tous les moyens possibles.

Si A => B, on n'a pas forcément B => A.

Oui, Leur gouvernement à surfé sur la vague médiatique.... voir même beaucoup plus. Certains osent affirmer "qu'ils savait" et qu'ils en ont profité pour recommencer la guerre en Irak. Faire passer le Patriot act et museler toute contestation des abus du CMI... voir des affaires de la finances américaines qui ont suivit mais qui couvaient de puis Enron...  

Même si ce n'est véritablement pas un "inside job" comme beaucoup le dise, l'implication de l'intérieur est plus que probable au vue des suites de l'affaire et des "bévues" du contre espionnage avant les faits.  

Bon aprés, si RIEN n'est vrai... et ben effectivement on peux penser que tout ce qu'on entends est faux... et faire aveuglément confiance à notre chére gouvernement.  

et c'est ça qui m'est insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 18:37:30

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°17785772
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 18:41:37  profilanswer

et effectivement on peux sérieusement penser que les "théories conspirationiste" pourrait être un inside job!

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 18:41:37  profilanswer

n°17785881
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 18:50:31  profilanswer

n°17786151
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-03-2009 à 19:12:22  profilanswer

Lui ? c'est un arracheur de dents non ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par moorea34 le 11-03-2009 à 19:12:44
n°17786188
240-185
Posté le 11-03-2009 à 19:15:55  profilanswer

Dans la mesure où il minimise l'importance des feux des Twin Towers, que c'est un théologien sans aucune connaissance en physique, que ses 115 questions n'impressionnent que lui, que c'est un négationniste du Pentagone, et je dois oublier quelques conneries, oui.

Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 19:16:15
n°17786816
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 20:18:23  profilanswer

J'ai noté aussi qu'au début il parle du vol 77 puis après il explique que y en a pas eû...  

c chelou!

Par contre,  

Ses remarques sur les conflits d'intérêts au sein de la commission sont repris par d'autres auteurs et sont véridiques....

Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 20:20:23

---------------
n°17787338
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 21:10:05  profilanswer

une heure sans réponse!  

Sidorku doit être en pause.....  

ça part en kouille ce topic!  

MDr!

---------------
n°17787728
240-185
Posté le 11-03-2009 à 21:33:12  profilanswer

Alors pour vous, vous pensez que vous gagnez la discussion quand personne ne contre-dit ? Si vous avez 31-32 ans en âge physique, je ne donnerais même pas le quart concernant votre âge mental.
Et si vous tenez à la thèse délirante d'un missile :

Citation :

Comment expliquez-vous ceci avec les parties vertes qui sont des éléments du Boeing 757 ?

Comment expliquez-vous le fait qu'au Pentagone, il y a eu d'abord explosion *PUIS* creusage d'un tunnel ?
Il n'existe pas de missile de plus de 25 mètres de diamètre de l'envergure d'une highway américaine capable de faire de tels dégâts. Vous pouvez chercher, ça n'existe pas, sauf dans l'imagination de Thierry Meyssan (Il parle de "missile à double charge creuse en tandem" [:prozac]...). D'ailleurs quel serait l'intérêt d'une telle arme de creuser quelque chose après avoir causé une réaction exothermique destructrice ? Quel serait l'intérêt d'envoyer une telle arme contre ses propres bâtiments ? Pour le plaisir ? Pourquoi envoyer un missile et déranger une caserne quand on a plein d'avions en l'air ?

Comment expliquez-vous alors... la disparition des passagers et des pirates de l'air ?

Comment expliquez-vous la présence de ce rotor appartenant à l'avion ?
Comment expliquez-vous la présence de cette roue faisant partie d'un train d'atterrissage de Boeing 757 ?
Comment expliquez-vous ce bout de machin d'avion ?
Comment expliquez-vous le "c" sur le débris au fond de cette photo ?
Comment expliquez-vous cette photo de débris ?

Que faites-vous des 136 témoins ayant formellement vu l'avion ?
Est-ce que cette trajectoire serait possible pour un missile ? Et pas possible que ce soient des agents du FBI qui aient découpé les réverbères, ils auraient été vus par la plupart des gens coincés sur l'autoroute dans un embouteillage.

Mais bon, je n'attends rien de quelqu'un qui a du mal à utiliser ses synapses, pour peu qu'il sache ce que cela veut dire...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 21:36:09
n°17787848
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2009 à 21:41:18  profilanswer

240-185 a écrit :

Mais bon, je n'attends rien de quelqu'un qui a du mal à utiliser ses synapses, pour peu qu'il sache ce que cela veut dire...

A la prochaine attaque perso, c'est une semaine chez les TT.

---------------
Lu et approuvé.
n°17788069
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 21:54:32  profilanswer

De plus, j'ai pas soutenu la thèse du missile, voir même, j'ai remarqué que le gars se contre disait lui même au sujet du pentagone...  

Je crois que vous prenez cette histoire bien trop à cœur. (ce qui n'enlève rien à la gravité des fais de départ)

---------------
n°17788247
Dæmon
Posté le 11-03-2009 à 22:04:44  profilanswer

Finallement a force de tourner autour du pot en nous parlant de tout sauf du 11 septembre, on sait pas ce que tu penses des événements...
tu defend quoi comme these?

Si par exemple tu penses que les terroristes islamistes d'al quaeda ne sont pas derrire les atentats, je voudrais bien que tu mexplique en détail comment tu intègre la cellule de hambourg dans ta théorie. Parce que le parcours des terroristes est connu et des pays européens ont enquété et conclu la desssus.

Bref juste pour montrer dans quel genre de c'instructions mentale ça mène de remettre en cause un simple événements sous couverts "d'incohérences". Faut aussi je derrière ce que tu défends tienne la route [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 11-03-2009 à 22:05:13

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17789677
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2009 à 23:46:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

Finallement a force de tourner autour du pot en nous parlant de tout sauf du 11 septembre, on sait pas ce que tu penses des événements...

Même si le cheminement de cooki1977n est un peu décousu, il n'a jamais parlé du pentagone mais semble plus s'intéresser au WTC. Et effectivement on aimerait savoir sur quoi tu "doutes".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°17789702
big e
Posté le 11-03-2009 à 23:50:38  profilanswer

Bah il est juste troublé... [:clooney33]

n°17790143
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-03-2009 à 00:55:10  profilanswer

big e a écrit :

Bah il est juste troublé... [:clooney33]

on a eu le retour du troll copier-coller il y a pas très longtemps, là, on a le retour du gars "qui doute, qui ne sais pas exactement pourquoi, mais qui a envie de douter car le doute c'est bien"et qui entend mener les gens en bateaux avant de faire un éventuel coming out  :D ? Ca a été un grand classique et c'est l'actuel crédo de athmo lorsqu'il parvient à être dans un média plus ou moins "officiel" selon ses propres dire.

n°17802482
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 01:19:17  answer

http://en.wikipedia.org/wiki/Ali_al-Jarrah
A brother, Yusuf, has also been accused of helping him spy for Israel, and his cousin Ziad al-Jarrah, was one of the September 11 attackers
http://www.nytimes.com/2009/02/19/ [...] rah&st=cse
Lebanese in Shock Over Arrest of an Accused Spy

http://graphics8.nytimes.com/images/2009/02/18/world/19spy-190.jpg

donc nous avons  
2 freres qui travaillent pour le Mossad
et un cousin qui travaille pour qui deja ?  :D

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 01:23:50
n°17802689
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-03-2009 à 02:02:07  profilanswer

ouhhhh le méchant complot des chinois sionistes du mossad, ca faisait longtemps que tu nous l'avais pas fait.

Citation :

It is not the family’s first brush with notoriety. One of Mr. Jarrah’s cousins, Ziad al-Jarrah, was among the 19 hijackers who carried out the terrorist attacks of Sept. 11, 2001, though the men were 20 years apart in age and do not appear to have known each other well.

---------------
Viva Manul!
n°17804102
240-185
Posté le 13-03-2009 à 10:42:01  profilanswer

Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que ça prouve que Toto est cousin de Tartempion qui a pris part aux attentats ? Qu'ils auraient dû évoquer un tel projet lors des réunions de famille ? Pure spéculation.

(Bon sinon je profite que ce topic remue encore un peu pour vous présenter ma plaquette d'évaluation de conspirationniste du 11/9 dont l'idée avait lancée par un membre dans ce topic : ICI)

n°17804929
ph75
Posté le 13-03-2009 à 11:58:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que ça prouve que Toto est cousin de Tartempion qui a pris part aux attentats ?

Et puis c'est très courant les collabos qui bossent pour les israëliens, justement dans le Courrier International de cette semaine, un palestinien a été exécuté par les israëliens, il avait été donné ... par son propre oncle !

n°17806757
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-03-2009 à 15:02:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que ça prouve que Toto est cousin de Tartempion qui a pris part aux attentats

Rien du tout, mais ça fait baver alladin. Il va disparaitre pendant 3 semaines le temps de retomber sur un article où y a "israel" et "11 septembre" sur la même page...

---------------
Viva Manul!
n°17821146
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2009 à 16:48:54  profilanswer

240-185 a écrit :

(Bon sinon je profite que ce topic remue encore un peu pour vous présenter ma plaquette d'évaluation de conspirationniste du 11/9 dont l'idée avait lancée par un membre dans ce topic : ICI)

Un 9/11 crackpot index  :D

---------------
n°17829954
power600
Toujours grognon
Posté le 16-03-2009 à 13:00:36  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Oui, Leur gouvernement à surfé sur la vague médiatique.... voir même beaucoup plus. Certains osent affirmer "qu'ils savait" et qu'ils en ont profité pour recommencer la guerre en Irak. Faire passer le Patriot act et museler toute contestation des abus du CMI... voir des affaires de la finances américaines qui ont suivit mais qui couvaient de puis Enron...  

Même si ce n'est véritablement pas un "inside job" comme beaucoup le dise, l'implication de l'intérieur est plus que probable au vue des suites de l'affaire et des "bévues" du contre espionnage avant les faits.  

Bon aprés, si RIEN n'est vrai... et ben effectivement on peux penser que tout ce qu'on entends est faux... et faire aveuglément confiance à notre chére gouvernement.  

et c'est ça qui m'est insupportable.

Faudra m'expliquer ce que notre gouvernement vient faire là. C'est pas lui qui a déterminé ce qui s'est passé.  
Il ne lui appartient pas de le faire d'ailleurs, out comme il n'appartient nullement aux conspis de balancer partout leurs théories foireuses.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17830606
cooki1977n
Posté le 16-03-2009 à 14:08:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que ça prouve que Toto est cousin de Tartempion qui a pris part aux attentats ? Qu'ils auraient dû évoquer un tel projet lors des réunions de famille ? Pure spéculation.

C'est grave ce truc... donc ça devient un jeu de soutenir la TO? un hobby? (je cherche à comprendre)

Ton ton truc, tu ne fais pas mention d'opération fals flag et de l'opération Northwood. Donc, tu ne prends pas en compte toutes les possibilités? (ça n'a rien a voir, etc...Ok)

Si on revient en arrière et qu'on se ressitue après l'assassinat de Kennedy, tu aurais fait un "bingo de JFK"? et démonté tous les gens qui ne croyaient pas à la thèse du tireur unique et de la balle magic?

Je vous signale qu'on ne sait toujours pas comment ça c'est réellement passé... ni qui, ni pourquoi, on ne peut que "supposer" en l'absence de preuves.

Il n'empêche que au fur et à mesure du temps, des infos sortent d'içi où là, et on peut refaire un puzzle... mais pas dire; c'est ça et pas autrement. (aussi bien dans un sens que dans l'autre d'ailleurs.)

ps: et pour le passeport au fait, c'est quoi votre position?

Message cité 6 fois
Message édité par cooki1977n le 16-03-2009 à 14:12:20

---------------
n°17830686
Groomy
Oisif
Posté le 16-03-2009 à 14:13:51  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Je vous signale qu'on ne sait toujours pas comment ça c'est réellement passé... ni qui, ni pourquoi, on ne peut que "supposer" en l'absence de preuves.

Qu'est ce qu'on sait pas exactement ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17830709
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-03-2009 à 14:15:52  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Premier post [:fitterashes]

cooki1977n a écrit :

je suis pour [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17830767
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-03-2009 à 14:18:45  profilanswer

cooki1977n a écrit :

69 !

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°17830987
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-03-2009 à 14:31:32  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Nord-Nord-Ouest. Mais ça dépend du vent.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17831033
gebreugg
Posté le 16-03-2009 à 14:35:01  profilanswer

Déjà faudrait que l'on sache ce que toi tu penses savoir sur le passeport, histoire que l'on rigole un peu.

n°17831125
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-03-2009 à 14:42:41  profilanswer

Ca pouic passeport [:am73]?

---------------
Viva Manul!
n°17831318
240-185
Posté le 16-03-2009 à 14:59:29  profilanswer

Citation :

Certains osent affirmer "qu'ils savait" et qu'ils en ont profité pour recommencer la guerre en Irak.

Sachant qu'aucun des pirates de l'air n'étaient irakiens, cet argument tombe à l'eau

Citation :

Faire passer le Patriot act et museler toute contestation des abus du CMI...

Déjà, c'est le USA PATRIOT act, et il a été voté un mois après les attaques et l'un des chapitres est l'indemnisation des victimes du terrorisme. En effet, quelque chose de bien dictatorial. Après, que le FBI et la CIA s'en soient servis abusivement, c'est un autre débat.
CMI == ?

Citation :

voir des affaires de la finances américaines qui ont suivit mais qui couvaient de puis Enron...

Un événement A puis un événement B arrive, donc A est la cause de B ? Post Hoc Ergo Propter Hoc

Pour l'instant, vous en êtes à 32/500 selon mon 9/11 crackpot index. Vous ne tenez pas à aggraver votre score ?  :jap:

Message édité par 240-185 le 16-03-2009 à 15:23:51
n°17841448
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2009 à 13:10:10  profilanswer

cooki1977n a écrit :

C'est grave ce truc... donc ça devient un jeu de soutenir la TO? un hobby? (je cherche à comprendre)

On aime bien jouer avec les petites souris, oui.  :D  

cooki1977n a écrit :

Il n'empêche que au fur et à mesure du temps, des infos sortent d'içi où là, et on peut refaire un puzzle... mais pas dire; c'est ça et pas autrement. (aussi bien dans un sens que dans l'autre d'ailleurs.)

Comme quoi ?  :sleep:  

cooki1977n a écrit :

Lequel ?  

---------------
n°17841634
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-03-2009 à 13:30:56  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Lorsque de l'impact contre les Twins, une partie du contenu de la carlingue a été projetée au dehors, dont des bagages de passager (avec leur passeports également). L'impact a lieu en une fraction de seconde et les tours ne sont pas une structure en béton continue, elles sont formées d'un treillage d'acier. Si tu met une petite feuille de papier dans une boite métallique (l'avion) ainsi que des poches de kérosène et que tu lances cette boite très fort contre un grillage très solide, suffisamment fort pour que le choc enflamme le carburant, il est tout à fait possible que le passeport soit éjecté de la boite par le choc sans être touché par les flammes. Tout ce passe en quelques centièmes de seconde. C'est à cette échelle qu'il faut raisonner.

Ces débris projetés au dehors se sont dispersés sur un large périmètre et quelque chose comme un bagage ou un portefeuille au milieu d'une chaussée cela se remarque sans peine. Un débris quelconque qui a traversé la structure avait toute les chance d'être retrouvé, vu que les débris étaient complètement étalés sur la chaussée des rues adjacentes, bien en évidence, et vu le le nombre de personnes rassemblées à proximité des tours à contempler le drame.

Un passeport avait autant de chance qu'un quelconque élément du cokpit de traverser la structure à l'impact. Et attire bien plus l'attention qu'un bout de tôle gisant sur la chaussée. In fine un passant l'a trouvé et l'a remis à un officier de police, un peu avant que les tours du  WTC ne s'effondrent. Il n'y a rien de choquant dans l'enchainement des faits.

4 passeports des terroristes ont été retrouvé en tout :

http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf

Entry of the 9/11 Hijackers into the United States
Staff Statement No. 1

Trad :
Quatre des passeports des terroristes (hijackers) ont survecu en totalité ou partie.

Deux ont été retrouvé sur le site du crash du vol UA93 en Pennsylvanie. Un appartenait à un terroriste du vol AA11 [tour Sud]. Un passant l'a trouvé et l'a remis à un officier de la police newyorquaise un peu avant que les tours du  WTC ne s'effondrent. Un quatrième passeport a été retrouvé dans les bagages d'un vol d'interconnection qui ne fut pas effectué de Portland à Boston (d'où parti le vol AA11). En plus de ceci, des copies numérisées des passeports des terroristes ont été retrouvées lors les opérations suivant le 9/11.

Deux des passeports qui ont survécu, ceux de Satam al Suqami et de Abdul Asiz al Omari étaient manifestement traffiqué (clearly doctored). POur éviter d'entrer dans des détails confidentiels, nous pouvons simplement faire état qu'ils étaient 'manipulés de manière frauduleuse' d'une manière qui a été associée à (with : comme étant celle d') Al Qaeda. Comme les passeports de 15 des terroristes n'ont pas survécu, nous ne pouvons pas faire de constat ferme au sujet de ces documents. Mais de ce que nous savons des pratiques d'Al Qaeda concernant les passeports et d'autres éléments, nous croyons qu'il est possible que 6 ou plus des terroriste disposaient de passeports qui présentaient des trace de l'association avec Al Qaeda.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-03-2009 à 13:33:30

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17847195
psg62460
Tho!
Posté le 17-03-2009 à 21:13:11  profilanswer

Enfin, je veux pas me faire lincher, mais les preuves qu'ils donnent sont troublantes !
A la fois vrais mais fausses... :o
Je suis dans la phase du troublé, c'est se que vous dite si j'ai bien compris?! :whistle:

---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm
n°17849664
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 00:05:20  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Deux des passeports qui ont survécu, ceux de Satam al Suqami et de Abdul Asiz al Omari étaient manifestement traffiqué (clearly doctored). POur éviter d'entrer dans des détails confidentiels, nous pouvons simplement faire état qu'ils étaient 'manipulés de manière frauduleuse' d'une manière qui a été associée à (with : comme étant celle d') Al Qaeda. Comme les passeports de 15 des terroristes n'ont pas survécu, nous ne pouvons pas faire de constat ferme au sujet de ces documents. Mais de ce que nous savons des pratiques d'Al Qaeda concernant les passeports et d'autres éléments, nous croyons qu'il est possible que 6 ou plus des terroriste disposaient de passeports qui présentaient des trace de l'association avec Al Qaeda.
a+

autre mot pour dire que le passeport a simplement été tamponné dans un pays arabe !
tu parles d'une super preuve qu'on a trouvé mais on peut pas vous en donner la nature parce que c confidentiel ! c cela oui !

ensuite, les passeports ont des Visa us
ca signifie qu'un fonctionnaire d'une ambassade les a examiné manuellement, photocopié  
et meme interogé leur proprietaire avant d'accorder le visa
passons sur le fait que des dossiers incomplets ont tout de meme obtenu le sesame  :heink:  
et le douanier a l'arrivée sur le sol us non plus n'a rien vu
alors que certains membres du commando sont sur une watch list !!!! :love: on leur donne des visa !
le 11.9 ils ont meme eu droit a une fouille avant d'embarquer

et a la fin de l'histoire un brave citoyen agent CIA qui tient a rester anonyme cf manuel CIA
rapporte le passeport miraculé a un tout aussi brave policier dans un temps record de 1h13mn
alors que tout le monde a peur, regarde le ciel et cours dans les rues pour se mettre a l'abri

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 00:05:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)