| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
La quantité de métal fondu n'a meme pas été recalculé Message édité par _tchip_ le 10-03-2009 à 23:27:59 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 23:27:47 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
pseudoku ex Gargamail |
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk | "Les attentats du 11 septembre sont une fumisterie.. ils n'ont probablement jamais existés"
--------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
Il y a tout de même des éléments qui permettent d'accorder une certaine crédibilité et une certaine confiance à des arguments.
Message édité par sidorku le 10-03-2009 à 23:44:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
pseudoku ex Gargamail |
|
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 10-03-2009 à 23:56:33 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 23:54:21 ![]() ![]() |
Pour les analyses techniques et scientifiques des cas WTC et Pentagone, c'est la Fema, le Nist et d'autres organismes association des ingénieurs,...) qui s'en sont chargés.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-03-2009 à 23:59:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Oui beaucoup de conneries ont été raconté sur le 9/11. (surtout sur le net...) Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 00:00:48 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
pseudoku ex Gargamail |
|
pseudoku ex Gargamail |
|
Message édité par sidorku le 11-03-2009 à 00:06:38 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Après bien sur si pour toi les centaines de scientifiques du Nist qui ont bossé des mois sur les aspects techniques des attaques sont aussi dans le coup juste parce que ils sont au Nist, il n'y a plus rien à faire pour ton cas. Message édité par sidorku le 11-03-2009 à 00:09:46 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_jay_jay_ |
|
Message édité par sidorku le 11-03-2009 à 00:14:57 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bon aller, bonne nuit. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
_jay_jay_ |
|
pseudoku ex Gargamail |
Message édité par pseudoku le 11-03-2009 à 00:17:20 |
big e |
pseudoku ex Gargamail |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 07:49:24 |
Coucou du midi! C'est évident qu'on est plus nombreux! a part quelque fanatiques comme Sidorku, (qui pourrait écrire un bouquin au lieu de perdre de son temps sur HFR...) combien ont pris le temps de farfouiller vraiment (en France) ? Débattre ? Mais ce serait comme aller essayer d'expliquer à un chrétiens que dieu n'existe pas... Lui, il a sa bible, son vatican et sa foi... Moi, comme argument j'ai quoi? j'y crois pas, point. C'est d'ailleurs pour ça que les créationniste gagnent du terrain... ils ont des théories bien ficelé, et une rhétorique adapté. Comme le disait le modo, qui était venu me voir lors de ma 1er apparition içi et que tous le monde me donnait banni à 10 contre 1.... Au delà des thèses complotiste absurdes, des implications au sein du pays son possible... (voir probable). Le laxisme et la désorganisation mise en avant ne peuvent tout expliquer. Ce que j'aimerais vous faire pointer du doigts, c'est que à vous lire, on à l'impression que vous vouez un espèce de culte à la TO. Pourquoi? C'est ce qui nous parait le plus logique, crédible, etc... oui, ok. Mais ça occulte un peu, de fait, les saloperies qu'a fait le gouvernement Bush... (je me répètes...) ne croyez vous pas? Perso. ça me gène de penser que vous pouvez donner du crédit à cette administration. (corruption, malversation, triche électorales, implication des industries dans la législation, guerre en Irak, OGM, pollution, système de santé, croyance théologique etc...) dur! Ce topic à servit au moins à expliquer que tout et n'importe quoi était raconté sur le net. Ok. aprés, je trouve gênant de vouloir faire l'apologie du rapport off. non? Message cité 4 fois Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 13:09:20 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 14:05:09 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non. Et ce n'est pas le topic pour ça. Ici, on examine les faits sur le 9/11. Mais si tu disposes d'arguments logiques comme quoi le fait de penser que le 9/11 n'est pas un Complot intérieur pousse à occulter "les saloperies qu'a fait le gouvernement Bush" alors donne les une bonne fois. Si ça n'est rien d'autre qu'un soupçon désobligeant alors il n'y a rien à répondre, à part ça : Non.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-03-2009 à 16:32:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
big e | Courageux le gars, même sans le moindre biscuit il revient relancer le truc... Message édité par big e le 11-03-2009 à 14:31:03 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par sidorku le 11-03-2009 à 16:28:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
pseudoku ex Gargamail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |