Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17776184
_tchip_
Posté le 10-03-2009 à 23:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

_jay_jay_ a écrit :

Tu peut être plus précis ? Quel sont les points important dont les explications sont peu précises, voire maladroite ?

La quantité de métal fondu n'a meme pas été recalculé  :o

Message édité par _tchip_ le 10-03-2009 à 23:27:59

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 23:27:47  profilanswer

n°17776233
Groomy
Oisif
Posté le 10-03-2009 à 23:30:19  profilanswer

Et les familles de victimes n'ont aucune affinité avec les théories du complot. De quel droit tu les utilises pour faire passer ton message ?

Et on constate que les arguments concernant le 11/09 sont absents de tes derniers messages.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17776234
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-03-2009 à 23:30:19  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Le problème, c'est que la théorie officiel n'explique pas tout et surtout de façon peut précise, voir maladroite.

Un exemple concret ?  :??:  

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17776303
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 10-03-2009 à 23:34:51  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Tu peut être plus précis ? Quel sont les points important dont les explications sont peu précises, voire maladroite ?

Mais bien sur que non! je suis pas un expert des expertises et j'ai pas la prétention de pouvoir expliquer ce qui s'est passé (ou pas)....  tout simplement parce que tous ceux qui n'étaient pas impliqué ne le sauront jamais vraiment...  

Mais faut pas être ni un complotiste, ni un agent du FBI comme Sidorku, pour avoir une opinion sur ce que les médias nous ont balancé... et pouvoir se permettre de douter de la véracité de toute les démos et tentatives d'explications, qui parfois se sont modifié en cours de route ou ont été critiqué par d'autres experts indépendant.  

Ce que je veux dire, c'est qu'en voulant à tout prix expliquer l'inexplicable on peut s'embrouiller et surtout tomber dans le piège de ceux qu'on croit combattre....

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°17776342
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 10-03-2009 à 23:38:10  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Mais bien sur que non! je suis pas un expert des expertises et j'ai pas la prétention de pouvoir expliquer ce qui s'est passé (ou pas)....  tout simplement parce que tous ceux qui n'étaient pas impliqué ne le sauront jamais vraiment...  

Mais faut pas être ni un complotiste, ni un agent du FBI comme Sidorku, pour avoir une opinion sur ce que les médias nous ont balancé... et pouvoir se permettre de douter de la véracité de toute les démos et tentatives d'explications, qui parfois se sont modifié en cours de route ou ont été critiqué par d'autres experts indépendant.  

Ce que je veux dire, c'est qu'en voulant à tout prix expliquer l'inexplicable on peut s'embrouiller et surtout tomber dans le piège de ceux qu'on croit combattre....

tu te rends compte que ce que tu avances ne veut rien dire ?  

"on nous a mentis ! comme on l'a fait souvent durant l'Histoire ! sur quoi précisement ? bah je ne sais pas "......... la belle affaire  :D  

n°17776349
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 10-03-2009 à 23:38:36  profilanswer

"Les attentats du 11 septembre sont une fumisterie.. ils n'ont probablement jamais existés"
http://www.besac.com/zoom/bigard-2002/bigard-s4.jpg

---------------
N° 4339 2607 4651    Joebarteam
n°17776390
cooki1977n
Posté le 10-03-2009 à 23:42:02  profilanswer

sidorku a écrit :

Un exemple concret ?  :??:  

Il me semble que le gouvernement n'a pas créé une commission d'enquête pour savoir ce qu'il s'était passé mais seulement pour trouver des preuves afin d'expliquer la version officiel.

Ce qui dans le cadre d'une enquête criminel est un non sens.  

De toute façon, je n'aurais pas d'exemple assez concret pour alimenter une quelconque discussion face à toi...

---------------
n°17776417
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-03-2009 à 23:43:52  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Avec un raisonnement pareil tu peux aller vivre dans une grotte coupé du monde.

Il y a tout de même des éléments qui permettent d'accorder une certaine crédibilité et une certaine confiance à des arguments.

cooki1977n a écrit :

Pourquoi ce serait inexplicable ?

Message édité par sidorku le 10-03-2009 à 23:44:30

---------------
n°17776423
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 10-03-2009 à 23:44:29  profilanswer

cooki1977n a écrit :

De toute façon, je n'aurais pas d'exemple assez concret pour alimenter une quelconque discussion face à toi...

Mais qu'est ce qui te fait douter alors ? précisement ?

n°17776545
cooki1977n
Posté le 10-03-2009 à 23:54:21  profilanswer

pseudoku a écrit :

tu te rends compte que ce que tu avances ne veut rien dire ?  

"on nous a mentis ! comme on l'a fait souvent durant l'Histoire ! sur quoi précisement ? bah je ne sais pas "......... la belle affaire  :D  

Mais oui, à partir du moment où on commence à ne pas aller dans votre sens, on se trompe, on ne veux rien dire, on a rien à dire, on délire ou on est carrément un imbécile...  

j'ai déjà eû aussi ce couplet là.  

l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...  

Le problème c'est qu'en vous basant sur les théories officiels, vous avez des arguments... en partant de là, il est très facile de pouvoir démonter n'importe quel supposition qui ne colle pas avec ce qu'il est écrit.  

"Oui, oui, il y avait plein d'armes de destruction massive en Irak...", George Bush, l'a dit! (et même des photos satellite le montrait...)

"oui, oui, Lee Arvey Osvald est le seul tireur et donc le meurtrier de Kennedy, la commission Warren l'a dit"

"oui, oui, .... et avant 1985, nous nous baigneront dans la Seine! " (J. Chirac, y a longtemps...)  

Voilà, tout ça pour dire: "Attention aux apparences!"

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 10-03-2009 à 23:56:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 23:54:21  profilanswer

n°17776584
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-03-2009 à 23:56:39  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Il me semble que le gouvernement n'a pas créé une commission d'enquête pour savoir ce qu'il s'était passé mais seulement pour trouver des preuves afin d'expliquer la version officiel.

Tu veux parler de la commission nationale sur les attaques ? En fait elle décrit surtout les circonstances et le contexte des attaques, constate l'échec total des agences de renseignement, décrit les parcours des terroristes (dont les données viennent des enquetes menées après les attaques), le financement des terroristes et elle donne une série de recommandations pour les USA, aussi bien sur la politique à tenir vis a vis du monde arabe et de la gestion des agences de renseignement.

Pour les analyses techniques et scientifiques des cas WTC et Pentagone, c'est la Fema, le Nist et d'autres organismes association des ingénieurs,...) qui s'en sont chargés.

cooki1977n a écrit :

Ce qui dans le cadre d'une enquête criminel est un non sens.  

C'était une commission d'enquete parlementaire.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 10-03-2009 à 23:59:58

---------------
n°17776634
cooki1977n
Posté le 10-03-2009 à 23:59:36  profilanswer

Oui beaucoup de conneries ont été raconté sur le 9/11. (surtout sur le net...)  

Mon opinion: au vue du nombre de mensonges et de problèmes qu'ont causé le gouvernement Bush et ses potes industriels au monde, il serait bon de pouvoir prendre un peu de recule devant leurs explications.  

C'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 00:00:48

---------------
n°17776664
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 00:01:46  profilanswer

sidorku a écrit :

C'était une commission d'enquete parlementaire.

Du gouvernement Bush.   :na:  

---------------
n°17776673
Groomy
Oisif
Posté le 11-03-2009 à 00:02:31  profilanswer

Ok, on prend du recul.  

Ça y est c'est bon et on a rien trouvé de suspect sur la VO. Tu as quelque chose toi ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17776686
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 11-03-2009 à 00:03:18  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Mais oui, à partir du moment où on commence à ne pas aller dans votre sens, on se trompe, on ne veux rien dire, on a rien à dire, on délire ou on est carrément un imbécile...  

j'ai déjà eû aussi ce couplet là.  

l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...  

Le problème c'est qu'en vous basant sur les théories officiels, vous avez des arguments... en partant de là, il est très facile de pouvoir démonter n'importe quel supposition qui ne colle pas avec ce qu'il est écrit.  

"Oui, oui, il y avait plein d'armes de destruction massive en Irak...", George Bush, l'a dit! (et même des photos satellite le montrait...)

"oui, oui, Lee Arvey Osvald est le seul tireur et donc le meurtrier de Kennedy, la commission Warren l'a dit"

"oui, oui, .... et avant 1985, nous nous baigneront dans la Seine! " (J. Chirac, y a longtemps...)  

Voilà, tout ça pour dire: "Attention aux apparences!"

non mais encore une fois qu'est ce que tu reproches à la thése officielle précisement ?

Parce que le couplet "on nous a menti avant donc on nous ment aussi pour ça" , ça ne fait rien avancer ! et le nuage de Tchernobyl aussi pendant qu'on y est ?

As-tu des arguments concrets sur lesquels on peut discuter autrement que "on nous cache tout donc le 9/11 est tout plein de mystéres donc c'est un complot" ????

n°17776717
Groomy
Oisif
Posté le 11-03-2009 à 00:05:28  profilanswer

Vous comprenez pas, il veux juste prévenir les gens qu'il faut y regarder à deux fois avant de conclure sur le 11 septembre. Maintenant que c'est fait et que personne n'a rien trouvez à y redire (depuis 8 ans les gens ont eu le temps de faire le tour) on peut passer à autre chose.

---------------
n°17776718
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 11-03-2009 à 00:05:28  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Mon opinion: au vue du nombre de mensonges et de problèmes qu'ont causé le gouvernement Bush et ses potes industriels au monde, il serait bon de pouvoir prendre un peu de recule devant leurs explications.  

C'est tout.

Non c'est pas tout , suffit pas de dire que JFK n'a pas été tué par LHO pour argumenter que la thése officielle du 9/11 est complétement fausse.

Quels sont donc tes arguments qui permetteraient de refuter la thése officielle ?

n°17776723
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2009 à 00:05:38  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Du gouvernement Bush.   :na:

Non, 5 démocrates et 5 républicains.

Message édité par sidorku le 11-03-2009 à 00:06:38

---------------
n°17776755
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2009 à 00:07:44  profilanswer

cooki1977n a écrit :

C'est tout.

Ce qu'il faudra un jour te rentrer dans le crane, c'est que personne ici, il me semble, ne se base sur des déclarations de Bush ou autres neo-cons pour se faire son idée des évènements du 9/11.  [:cend]

Après bien sur si pour toi les centaines de scientifiques du Nist qui ont bossé des mois sur les aspects techniques des attaques sont aussi dans le coup juste parce que ils sont au Nist, il n'y a plus rien à faire pour ton cas.

Message édité par sidorku le 11-03-2009 à 00:09:46

---------------
n°17776768
_jay_jay_
Posté le 11-03-2009 à 00:08:42  profilanswer

cooki1977n a écrit :

C'est tout.

C'est pourtant ce qu'on fait sur ce topic. AMC il n'y personne sur ce topic qui soutient Bush et sa politique en Irak. On s'interesse aux faits, les vérifient ; on s'interesse à la pertinence, la cohérence et la plausiblité des différentes théories, et force est de constaté que jusqu'à présent, la seule qui tient la route, c'est la "VO".
Quant à toi, ton seul "argument" c'est de dire que parce qu'il a déjà menti sur un autre sujet, il ment aussi sur le 11 septembre. C'est tout à fait fallacieux.

n°17776778
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 00:09:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Vous comprenez pas, il veux juste prévenir les gens qu'il faut y regarder à deux fois avant de conclure sur le 11 septembre. Maintenant que c'est fait et que personne n'a rien trouvez à y redire (depuis 8 ans les gens ont eu le temps de faire le tour) on peut passer à autre chose.

c'est un peu ça, oui.  

"faire le tour", c'est un grand mot... Pourquoi les familles réclame une autre enquête alors?  

et tous les sauveteurs silicosé?  

et les retombé sur le long terme?

---------------
n°17776812
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 00:12:30  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Quant à toi, ton seul "argument" c'est de dire que parce qu'il a déjà menti sur un autre sujet, il ment aussi sur le 11 septembre. C'est tout à fait fallacieux.

Pas plus que de dire que Bin laden est caché dans les montagnes et à piloté l'affaire de sa grotte...  

après, pour la véracité des conditions d'écroulements des bâtiments, vous avez surement lus plus de trucs que moi!  :jap:  

---------------
n°17776819
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2009 à 00:13:06  profilanswer

cooki1977n a écrit :

c'est un peu ça, oui.  
"faire le tour", c'est un grand mot... Pourquoi les familles réclame une autre enquête alors?

Parce que des personnes aux responsabilités indirectes ont été clairement protégées (les directeurs d'agences de renseignement qui n'ont pas fait leur boulot, des responsables de la défense aérienne, etc). Rien a voir avec les théories complotistes.

cooki1977n a écrit :

et tous les sauveteurs silicosé?  

En quoi ca intervient dans l'organisation ou la responsabilité des attaques ?

cooki1977n a écrit :

et les retombé sur le long terme?

Oui ?

---------------
n°17776830
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2009 à 00:13:51  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Pas plus que de dire que Bin laden est caché dans les montagnes et à piloté l'affaire de sa grotte...

Ce n'est pas vraiment ce que dit la "VO". Avant de la critiquer il faudrait déja en prendre connaissance...  :sarcastic:

Message édité par sidorku le 11-03-2009 à 00:14:57

---------------
n°17776831
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 00:13:52  profilanswer

Bon aller, bonne nuit.  

c'est pas la peine de se prendre la tête.  

---------------
n°17776848
_jay_jay_
Posté le 11-03-2009 à 00:15:43  profilanswer

cooki1977n a écrit :

après, pour la véracité des conditions d'écroulements des bâtiments, vous avez surement lus plus de trucs que moi!  :jap:  

Ça aussi c'est fallacieux. Un strawman que ça s'appelle.

n°17776857
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 11-03-2009 à 00:16:53  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Bon aller, bonne nuit.  

c'est pas la peine de se prendre la tête.  

j'avais pas l'impression de me prendre la tête avec toi, contrairement à de nombreux intervenants férocements convaincus qui sont passés ici et venant d'ailleurs ...  :whistle:  

Mais je voulais juste connaitre les points précis qui te permettent de douter de la thése officielle, des arguments en fait  :jap:

Message édité par pseudoku le 11-03-2009 à 00:17:20
n°17776970
big e
Posté le 11-03-2009 à 00:25:02  profilanswer

Nan mais laisse, il est juste venu faire coucou... [:clooney15]

n°17777131
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 11-03-2009 à 00:41:40  profilanswer

big e a écrit :

Nan mais laisse, il est juste venu faire coucou... [:clooney15]

[:sisicaivrai]

le pire c'est que j'ai l'impression que le nombre de personnes qui doutent comme ça, sans réels fondements et arguments, sont infiniments plus nombreuses que celles qui ont matiére à débattre :/

n°17778210
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2009 à 07:48:51  profilanswer

Citation :

Le passé nous à montré que des opérations fals flag étaient possible et ont été mené.

Misleading vivdness.

Citation :

que les médias, ne sont plus ce qu'ils ont pus être... et que le CMI américain à su tirer les leçon de la sur médiatisation du Vietnam...

Généralisation inductive

Citation :

"Que la justice n'est pas faites pour juger les dirigeants, mais les voleurs de sac à mains." Eva joly

Argument d'autorité + Moving the goalpost

Citation :

Bien sur qu'il est important de d'expliquer que des gens mentent... mais en matière de mensonges, le gouvernement Bush a été, peut être, le pire de l'histoire des USA, voir du monde en exagérant un poil.
Tout ce débat "entre particulier" ne repose sur pas grand chose, et est de toute façon inégale car opposant des chiffres et des données scientifiques OFFICIEL avec des témoingnages et des rumeurs glané içi ou là, mélangé à de l'intox pur et dur...

Oui. Et ?

Citation :

Le problème, c'est que la théorie officiel n'explique pas tout et surtout de façon peut précise, voir maladroite.

Contre-vérité : avez-vous lu les rapports du NIST ?

Citation :

Les familles des victimes voudraient en savoir plus...

Argument ad populum + Argument ad Ignorantiam + Appel à la croyance

Citation :

On se focalise sur des point de détails architecturaux et du coup on en oublie le principal: pourquoi?

Pour attaquer les américains sur leur territoire et provoquer un choc dans l'opinion publique mondiale.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 07:49:24
n°17780993
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 13:06:29  profilanswer

pseudoku a écrit :

[:sisicaivrai]

le pire c'est que j'ai l'impression que le nombre de personnes qui doutent comme ça, sans réels fondements et arguments, sont infiniments plus nombreuses que celles qui ont matiére à débattre :/

Coucou du midi!   [:siwenna]

C'est évident qu'on est plus nombreux! a part quelque fanatiques comme Sidorku, (qui pourrait écrire un bouquin au lieu de perdre de son temps sur HFR...) combien ont pris le temps de farfouiller vraiment (en France) ?

Débattre ?

Mais ce serait comme aller essayer d'expliquer à un chrétiens que dieu n'existe pas... Lui, il a sa bible, son vatican et sa foi... Moi, comme argument j'ai quoi? j'y crois pas, point.

C'est d'ailleurs pour ça que les créationniste gagnent du terrain... ils ont des théories bien ficelé, et une rhétorique adapté.

Comme le disait le modo, qui était venu me voir lors de ma 1er apparition içi et que tous le monde me donnait banni à 10 contre 1.... Au delà des thèses complotiste absurdes, des implications au sein du pays son possible... (voir probable).

Le laxisme et la désorganisation mise en avant ne peuvent tout expliquer.

Ce que j'aimerais vous faire pointer du doigts, c'est que à vous lire, on à l'impression que vous vouez un espèce de culte à la TO.

Pourquoi?

C'est ce qui nous parait le plus logique, crédible, etc... oui, ok. Mais ça occulte un peu, de fait, les saloperies qu'a fait le gouvernement Bush... (je me répètes...)  ne croyez vous pas?

Perso. ça me gène de penser que vous pouvez donner du crédit à cette administration. (corruption, malversation, triche électorales, implication des industries dans la législation, guerre en Irak, OGM, pollution, système de santé, croyance théologique etc...)  [:massys]

dur!

Ce topic à servit au moins à expliquer que tout et n'importe quoi était raconté sur le net. Ok.

aprés, je trouve gênant de vouloir faire l'apologie du rapport off. non?

Message cité 4 fois
Message édité par cooki1977n le 11-03-2009 à 13:09:20

---------------
n°17781014
cooki1977n
Posté le 11-03-2009 à 13:08:43  profilanswer

240-185 a écrit :

[quote] Et ?

Merci pour votre intervention Professeur.  :jap:  

---------------
n°17781717
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2009 à 14:03:41  profilanswer

Citation :

Ce que j'aimerais vous faire pointer du doigts, c'est que à vous lire, on à l'impression que vous vouez un espèce de culte à la TO.

Non ce n'est pas un culte, vu qu'on a de la documentation, et fort bien détaillée en plus., contrairement aux conspiros du 11/9.

Citation :

Pourquoi?  
C'est ce qui nous parait le plus logique, crédible, etc... oui, ok.

Quand on a des preuves et une explication simple aux faits, c'est le rasoir d'Occam qui fait son œuvre. Vous, vous prenez les arguments les plus tarabiscotés sur la base de quoi ? Votre croyance personnelle ? Ce n'est pas un argument (Vous savez, cette petite chose pleine de mots qui sert à vérifier ce que vous déblatérez...).

Citation :

Mais ça occulte un peu, de fait, les saloperies qu'a fait le gouvernement Bush... (je me répètes...)  ne croyez vous pas?

Tant que vous confondrez "cause" et "conséquence", on n'arrivera à rien.
Les attaques du 11/9 et George W. Bush sont deux éléments différents et le fait que George W. Bush ait surfé sur le choc émotionnel provoqué par ces attaques, ce n'est en somme que des manœuvres politiques pour entretenir l'hégémonie américaine sur le monde.

Si on raisonne en matière de logique pure, on a ceci :
A : Les attaques du 11/9 ont eu lieu
B : George W. Bush mène une guerre contre le terrorisme par tous les moyens possibles.

Si A => B, on n'a pas forcément B => A.

Citation :

On attend vos arguments contre la version officielle.
Le scepticisme, ce n'est pas douter de tout.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-03-2009 à 14:05:09
n°17781756
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-03-2009 à 14:06:25  profilanswer

cooki1977n a écrit :

C'est ce qui nous parait le plus logique, crédible, etc... oui, ok. Mais ça occulte un peu, de fait, les saloperies qu'a fait le gouvernement Bush... (je me répètes...)  ne croyez vous pas?

Non.

Et ce n'est pas le topic pour ça. Ici, on examine les faits sur le 9/11.

Mais si tu disposes d'arguments logiques comme quoi le fait de penser que le 9/11 n'est pas un Complot intérieur pousse à occulter "les saloperies qu'a fait le gouvernement Bush" alors donne les une bonne fois.

Si ça n'est rien d'autre qu'un soupçon désobligeant alors il n'y a rien à répondre, à part ça : Non.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-03-2009 à 16:32:02

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17782162
big e
Posté le 11-03-2009 à 14:30:49  profilanswer

Courageux le gars, même sans le moindre biscuit il revient relancer le truc... [:implosion du tibia]

Message édité par big e le 11-03-2009 à 14:31:03
n°17782425
Plam
Bear Metal
Posté le 11-03-2009 à 14:47:33  profilanswer

Surtout que la théorie du complot rend Bush bien supérieur à ce qu'il est réellement : en dessous de tout.

Au moins, pour pas passer pour un con, il aurait lâché son livre sur les biquettes.. non là on l'a senti légèrement dépassé par les évènements, complètement nul sur toute la ligne.

---------------
Spécialiste du bear metal
n°17783819
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2009 à 16:20:29  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Le gouvernement Bush était bien content qu'un partie des activistes se branle la nouille sur un truc aussi stérile que la chute soit disant libre du WTC plutôt que sur les vrais saloperies qu'il a fait...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°17783908
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2009 à 16:26:50  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Un courant d'air.

Il n'est pas question de "croyance" sur ce topic, au cas où tu ne l'aurais pas compris. Personne ici n'accorde une confiance aveugle dans des déclarations officielles. La position des participants vient d'une étude rationnelle et scientifique des faits, on ne t'a pas attendu pour prendre du recul, justement.

C'est juste que tu ne veux pas l'admettre. Pour diverses raisons personnelles, la simple éventualité que ce soit un véritable attentat de terroristes islamistes te parait simplement impossible. Le problème c'est qu'en terme d'argumentation ca s'appelle du vent: tu brasses de l'air mais ca ne vaut rien. Et on aurait beau te présenter toutes les preuves qui montrent qu'un 757 s'est bien crashé au Pentagone ou que les tours n'ont pas été dynamitées, ca ne changerait rien car tu es dans le domaine de la foi, de la croyance en la culpabilité de Bush et sa clique.

Alors venir nous comparer a des religieux qui ont leurs textes sacrés, ce n'est que de la mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle. Mais ce n'est pas comme si tu étais une exception, rassure-toi.  :o

Message édité par sidorku le 11-03-2009 à 16:28:27

---------------
n°17783972
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-03-2009 à 16:30:40  profilanswer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17784002
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2009 à 16:32:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

He's Back [:tusken]

---------------
n°17784039
pseudoku
ex Gargamail
Posté le 11-03-2009 à 16:34:23  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Coucou du midi!   [:siwenna]  

C'est évident qu'on est plus nombreux! a part quelque fanatiques comme Sidorku, (qui pourrait écrire un bouquin au lieu de perdre de son temps sur HFR...) combien ont pris le temps de farfouiller vraiment (en France) ?  

Débattre ?  

Mais ce serait comme aller essayer d'expliquer à un chrétiens que dieu n'existe pas... Lui, il a sa bible, son vatican et sa foi... Moi, comme argument j'ai quoi? j'y crois pas, point.  

C'est d'ailleurs pour ça que les créationniste gagnent du terrain... ils ont des théories bien ficelé, et une rhétorique adapté.  

Comme le disait le modo, qui était venu me voir lors de ma 1er apparition içi et que tous le monde me donnait banni à 10 contre 1.... Au delà des thèses complotiste absurdes, des implications au sein du pays son possible... (voir probable).  

Le laxisme et la désorganisation mise en avant ne peuvent tout expliquer.  

Pourquoi?  

Perso. ça me gène de penser que vous pouvez donner du crédit à cette administration. (corruption, malversation, triche électorales, implication des industries dans la législation, guerre en Irak, OGM, pollution, système de santé, croyance théologique etc...)  [:massys]  

dur!  

Ce topic à servit au moins à expliquer que tout et n'importe quoi était raconté sur le net. Ok.  

"j'y crois pas parce que Bush est un con" , c'est un peu raccourci mais c'est le raccourci que tu fais :D

c'est tout à fait ton droit de trouver ça génant, de ne pas "croire" à la thése officielle mais encore faut-il pouvoir expliquer pourquoi, et non pas avancer juste que tu n'y crois pas, simplement parce que tu n'aimes pas Bush [:spamafote]

Il ne s'agit pas d'une religion dans laquelle on peut croire ou ne pas croire, il s'agit de faits.

Et si tu pars du principe que l'administration Bush était corrompue jusqu'à la moelle, alors il ne faut donner de crédit à aucune administration quelque soit sa nationalité, elles ont toutes été entachés à un moment ou un autre de malhonnêteté ( et tant qu'a faire autant ne faire confiance à personne :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)