Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6748728
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2005 à 23:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

vonstaubitz a écrit :

Sinon, aïe. On ne peut pas faire confiance aux gouvernements américain et britannique, alors? Sur tout ou seulement sur les ADM pour l'Irak?

Mais je t'en prie, dis nous le fond de ta pensée...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 23:48:12  profilanswer

n°6748734
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 23:48:29  profilanswer

seblomb a écrit :

Alors cessez de vous en servir constamment (tu l'as encore fait un post au-dessus: on ne peut faire confiance aux USA pour les ADM, donc on ne peut leur faire confiance pour le 11.09)

Je n'ai pas fait la comparaison. J'ai fait de l'ironie. Mais comme c'est un topic "ironie et humour free", à ce que je vois...

Pour vous relancer dans le débat:

Quelles sont les preuves formelles de la culpabilité d'OBL?  Pour info le site du FBI ne le cite pas comme associé au 11/9.

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 12-10-2005 à 23:50:00
n°6748756
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2005 à 23:49:56  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Je n'ai pas fait la comparaison. J'ai fait de l'ironie. Mais comme c'est un topic "ironie et humour free", à ce que je vois...

T'as pas eu à subir la grande époque Red Leader à ce que je vois. Tu perds très vite tout humour face à des types comme lui sur ce genre de sujets...

n°6748764
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 23:50:17  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Je ne suis pas abonné. L'extrait ne mentionne pas ce que tu dis.  

Dis, pour un mec qui a "suivis" le sujet, tu aurais a l'epoque pu faire l'effort d'aller lire l'edition papier dans n'importe quelle bibliotheque publique.

vonstaubitz a écrit :

Sinon, aïe. On ne peut pas faire confiance aux gouvernements américain et britannique, alors? Sur tout ou seulement sur les ADM pour l'Irak?

Ben, non, on peux pas... Ce sont des menteurs, donc confiance, non, pas trop. Mais menteur <> complotiste.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6748822
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 23:55:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais je t'en prie, dis nous le fond de ta pensée...

Le fond de ma pensée? C'est que les éléments à disposition (médias, internet, rumeurs) ne permettent pas de savoir ce qui se passe vraiment, dans la plupart des cas.  

Dans certains cas on en sait plus, comme l'oncle d'une connaissance, chirurgien américain dans un hôpital militaire en Allemagne parlant du maquilage du décompte des pertes US en Irak. Encore un "névrosé pathétique", certains diront... Mais ce genre de témoignage presque direct est très rare.

Message cité 2 fois
Message édité par vonstaubitz le 13-10-2005 à 00:01:54
n°6748908
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2005 à 00:04:26  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Dans certains cas on en sait plus, comme l'oncle d'une connaissance, chirurgien américain dans un hôpital militaire en Allemagne parlant du maquilage du décompte des pertes US en Irak. Encore un "névrosé pathétique", certains diront... Mais ce genre de témoignage presque direct est très rare.

Moi c'est le "presque" qui me dérange beaucoup plus... Tu connais le téléphone arabe?

n°6748925
gronky
poissard
Posté le 13-10-2005 à 00:06:00  profilanswer

C'est pas nouveau que les armées cherchent à minimiser leurs pertes. Il n'y a pas de complot à proprement parler quand des consignes officiels sont données pour ne pas montrer les corps des GIes morts et autres.  

Si on s'arrangeait pour faire disparaitre les cadavres et leur famille (pour pas qu'elle parle) et autres, là il y aurait complot.

n°6748935
seblomb
Posté le 13-10-2005 à 00:06:42  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Il y a pourtant une différence entre ce chirurgien et le névrosé pathétique qui voit le complot parce que Bush est resté quelques minutes de plus dans une école. Tu vois la différence?
D'un côté les faits, de l'autre l'interprétation fantaisistes de faits.

n°6748948
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 00:07:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi c'est le "presque" qui me dérange beaucoup plus... Tu connais le téléphone arabe?

Non. Genre "il faut avoir vécu à Abu Graïb pour croire à ce qui s'y est passé"? L'oncle d'une connaissance, chirurgien: pas suffisant. Ok, je jette l'information.

Merci, Cardelitre. J'ai l'impression d'avoir progressé dans la connaissance.

n°6748967
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2005 à 00:09:22  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Non. Genre "il faut avoir vécu à Abu Graïb pour croire à ce qui s'y est passé"? L'oncle d'une connaissance, chirurgien: pas suffisant. Ok, je jette l'information.

Non. C'est en gros que plus une information passe par d'intermédiaires, plus elle est déformée et inexacte. C'est pratiquement une loi universelle.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 00:09:22  profilanswer

n°6748972
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 00:09:48  profilanswer

seblomb a écrit :

Il y a pourtant une différence entre ce chirurgien et le névrosé pathétique qui voit le complot parce que Bush est resté quelques minutes de plus dans une école. Tu vois la différence?
D'un côté les faits, de l'autre l'interprétation fantaisistes de faits.

Le gouvernement américain et les services de sécurité étaient dépassés et incompétents. C'est pour cela qu'ils ont laissé GW Bush dans la classe pendant quelques minutes (13, en fait), après une attaque avérée, et de très grande échelle, du pays. GW Bush, qui d'ailleurs, est resté là, pétrifié, pendant ces 13 minutes. Et là, pour le coup, une vidéo dont l'origine est crédible le montre...  

Finalement, tu as raison, cette explication me semble tout à faite raisonnable et plausible. Il faut éviter les explications fantaisistes, et appliquer religieusement le rasoir d'Occam, le rasoir d'Hanlon, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par vonstaubitz le 13-10-2005 à 00:17:03
n°6749023
seblomb
Posté le 13-10-2005 à 00:15:37  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Ok, seblomb, tu es convaincant...

Puisque tu ne vois pas la différence, tant pis...

n°6749742
seblomb
Posté le 13-10-2005 à 07:31:35  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Finalement, tu as raison, cette explication me semble tout à faite raisonnable et plausible. Il faut éviter les explications fantaisistes, et appliquer religieusement le rasoir d'Occam, le rasoir d'Hanlon, etc.

C'est ce que vous autres complotistes avez toujours fait: "Il n'y a pas de vidéo du crash sur le Pentagone, c'est donc qu'il n'y a pas de crash".
non?

n°6750206
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-10-2005 à 10:47:12  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Le gouvernement américain et les services de sécurité étaient dépassés et incompétents. C'est pour cela qu'ils ont laissé GW Bush dans la classe pendant quelques minutes (13, en fait), après une attaque avérée, et de très grande échelle, du pays. GW Bush, qui d'ailleurs, est resté là, pétrifié, pendant ces 13 minutes. Et là, pour le coup, une vidéo dont l'origine est crédible le montre...

En termes choisis, qu'est ce que tu trouves de louche là dedans ? Qu'est ce que cela met en évidence, selon toi et qui ne cadre pas avec la ci-devant "thèse officielle" au sujet des véritables auteurs des attentats ?

"Les Treizes Minutes d'Hébêtitude de Bush jr" démontrent à l'évidence que, contrairement à ce que beaucoup pensent au sujet des attentats du 9/11: <à remplir>

La THESE, quoi !

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-10-2005 à 10:50:58
n°6753036
leptitgeni​e
Posté le 13-10-2005 à 18:03:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

ce que tu insinue c'est qu'il y avait complot et que le président savait qu'il ne craignait rien.
mais en allant plus loin : si l'atentat(et tout le scénario autour) etait prévu dans les moindres details, ne crois tu pas que le président aurait été évacué des la première attack??

ça me fait marrer les thérie conspirationnistes qui échafaudent tout un plan parfait réglé a la minute(ah le bon vieux temps avec red leader qui nous expliquer les changement d'avion et tout le tralala) mais en meme temps ils font une grosse gourde et ils oublient d'évacuer le président...

Tsssss!

Le gars vient lui dire, "un 2ème avion vient de se crasher, America is under attack". Il n'y aurait pas le "America is under attack", on pourrait interpréter le non départ du président comme un manque d'information de la part du secret service.
Mais là, non.
A moins que là, le SS n'avait, en réalité, pas assez d'info sur ce qui se passait réellement ?
Dans le rapport officiel, qu'y a-t-il de dit ?

C'est pas parce que ça me semble bizarre que je crois forcément au complot.

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6753068
Dæmon
Posté le 13-10-2005 à 18:08:11  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Tsssss!

Le gars vient lui dire, "un 2ème avion vient de se crasher, America is under attack". Il n'y aurait pas le "America is under attack", on pourrait interpréter le non départ du président comme un manque d'information de la part du secret service.
Mais là, non.
A moins que là, le SS n'avait, en réalité, pas assez d'info sur ce qui se passait réellement ?
Dans le rapport officiel, qu'y a-t-il de dit ?

C'est pas parce que ça me semble bizarre que je crois forcément au complot.

ça commence a me faire chier sevère cette atitude du "c'est pas vraiment ce que je pense..."

va y, dis nous ta théorie! QU'EST CE QUI C'EST PASSE LE 11 SEPTEMBRE??
explique, quo'n puisse te répondre, la on discute sur des mini conviction, des truc bizzar...
tu veux qu'on parle de ce que tu crois, faudrait deja que tu nous l'expose  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6754394
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 21:16:02  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

En termes choisis, qu'est ce que tu trouves de louche là dedans ? Qu'est ce que cela met en évidence, selon toi et qui ne cadre pas avec la ci-devant "thèse officielle" au sujet des véritables auteurs des attentats ?

"[i]Les Treizes Minutes d'Hébêtitude de Bush jr[/i]" démontrent à l'évidence que, contrairement à ce que beaucoup pensent au sujet des attentats du 9/11:

=> Pas de démonstration. Un éclairage.

Cet éclairage est "Pas de mise en sécurité car il n'y avait pas de problème de sécurité".

Cette journée du 11 septembre, les quelques journées précédentes, avec les apparitions publiques de certains des suspects des attentats et les mouvements de bourse, les années qui suivent, forment un tableau dont chaque élément a un éclairage différent si l'on comprend le 11 septembre différemment.

Mais pour ce qui est de ce moment précis dans l'école, l'éclairage que je donne n'est pas démontrable, bien sûr.

Ce qui m'intéresserait de débattre dans les posts suivants, si l'on le veut bien, c'est la notion de justice autour ce 11 septembre.

L'invasion de l'Afghanistan a été évoquée plus haut. L'ONU a semble-t-il autorisé cette invasion. Sur quelles bases? Pour quelles raisons de fond? OBL était-il considéré comme coupable des attentats par l'ONU? Avec quelles preuves?

Toute personne censée s'intéressant à ce sujet et à la justice doit, selon moi, s'assurer de la culpabilité formelle de OBL, car les conséquences sont graves:

Je réitère donc la question, grave, de fond, associée à des dizaines de milliers de morts de civils: OBL est-il formellement coupable des attentats du 11 septembre? Sur la base de quelles preuves?

Une réponse à cette question donnera un point de départ fondamental et nécessaire sur l'étude du 11 septembre.

n°6754450
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 13-10-2005 à 21:27:18  profilanswer

joli noyage de poisson...

n°6754522
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 21:43:24  profilanswer

Schimz a écrit :

joli noyage de poisson...

Sans démonstration de la culpabilité de OBL, le château de cartes s'écroule... Quelles sont ces preuves?

Edit: Déclaration des Droits de L'homme, Article 11:
1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm

Et que personne ne vienne dire que la charge de la preuve est de mon côté.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 13-10-2005 à 21:45:38
n°6754624
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 21:59:48  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Et que personne ne vienne dire que la charge de la preuve est de mon côté.  ;)

Argument deja demonte. La seule situation ou la "charge de preuve" s'applique, c'est l'existence de Dieu. Pour tout le reste, et c'est de la logique tres simple, tout fait ou son abscence peuvent etres demontres.

En consequence, si Ben Laden est innocent, il est possible de le demontrer... Le fais que tu refuses de le faire indiquant clairement que ta position est febrile.

Allez, je vais t'aider un peu. Il est tres facile de montrer que Ben Laden n'est pas coupable des attentats du 11 septembre, et je vais aller jusqu'a dire que meme Bush sera d'accord avec cela. Un indice chez vous :

Spoiler :

commanditaire

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6754660
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:03:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Argument deja démonté.

La justice ne t'intéresse pas? T'es-tu assuré de la culpabilité de OBL ou ces posts sont-ils juste un jeu?

n°6754693
seblomb
Posté le 13-10-2005 à 22:07:52  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Toute personne censée s'intéressant à ce sujet et à la justice doit, selon moi, s'assurer de la culpabilité formelle de OBL, car les conséquences sont graves:

La guerre en Irak est une conséquence des attaques du 11 septembre?

n°6754741
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:13:25  profilanswer

seblomb a écrit :

La guerre en Irak est une conséquence des attaques du 11 septembre?

Cette guerre aurait-elle été possible sans le 11 septembre? Rappelles-toi les discours sur le terrorisme, les armes de destruction massive, la référence aux attentants du 11/9. Conséquence n'est pas le bon mot. Comme vous êtes tous très forts sur ce topic, vous allez trouver le bon mot.

Mais on s'éloigne de la question fondamentale de la culpabilité de OBL.

n°6754782
seblomb
Posté le 13-10-2005 à 22:18:38  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Cette guerre aurait-elle été possible sans le 11 septembre?

Oh que oui.
Nous aurait-on menti lorsqu'ils ont dit intervenir en Irak à cause des ADM?

n°6754824
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:23:05  profilanswer

seblomb a écrit :

Oh que oui.
Nous aurait-on menti lorsqu'ils ont dit intervenir en Irak à cause des ADM?

Foin de la rhétorique. On s'éloigne de la question fondamentale de la culpabilité de OBL.

n°6754827
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 22:23:15  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

La justice ne t'intéresse pas?

Si justement, et n'importe qui un peu au courant te le confirmera, dans le systeme judiciare francais, dire "la charge de preuve revient a l'accusation" est ridicule.

Explication :
Si je dis "vonStraubiz a fait un exces de vitesse et depasse le mur du con", est-ce une accusation ? Non, c'est une affirmation gratuite.  

Si je dis "vonStraubiz a fait un exces de vitesse et depasse le mur du con", et que je fournis a l'appuis un releve de vitesse (photo au radar), la oui, je fais une accusation. Dans ton systeme (charge de preuve pour moi), tu es donc coupable. Affaire classee.  

Dans mon systeme, heureusement bien meilleur, la defense peut aussi apporter des preuves, par exemple en montrant que la photo est un faux.

Je te rappelle qu'en France, une accusation doit etre etayee, ne serait-ce que pour commencer l'instruction, et qu'il n'y a pas proces tant que l'instruction n'est pas complete. Demander donc "a l'accusation de fournir les preuves" est ridicule, puisque deja fait, et qui plus est de maniere objective par l'instruction.

Mais reste dans ton bon vieux systeme binaire hein  [:trofub]

---------------
n°6754838
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 22:24:53  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Foin de la rhétorique. On s'éloigne de la question fondamentale de la culpabilité de OBL.

T'es bouche ou bien ? Il ne peux pas etre coupable... Je connais aucun homme capable de piloter 2 avions a la fois...  

Ne pas confondre perpetrateur et commanditaire.

Mais je crois qu'on a bien compris que ton sens de la semantique etait assez particuler [:kiki]

---------------
n°6754850
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:25:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Si justement, et n'importe qui un peu au courant te le confirmera, dans le systeme judiciare francais, dire "la charge de preuve revient a l'accusation" est ridicule.

Explication :
Si je dis "vonStraubiz a fait un exces de vitesse et depasse le mur du con", est-ce une accusation ? Non, c'est une affirmation gratuite.  

Si je dis "vonStraubiz a fait un exces de vitesse et depasse le mur du con", et que je fournis a l'appuis un releve de vitesse (photo au radar), la oui, je fais une accusation. Dans ton systeme (charge de preuve pour moi), tu es donc coupable. Affaire classee.  

Dans mon systeme, heureusement bien meilleur, la defense peut aussi apporter des preuves, par exemple en montrant que la photo est un faux.

Je te rappelle qu'en France, une accusation doit etre etayee, ne serait-ce que pour commencer l'instruction, et qu'il n'y a pas proces tant que l'instruction n'est pas complete. Demander donc "a l'accusation de fournir les preuves" est ridicule, puisque deja fait, et qui plus est de maniere objective par l'instruction.

Mais reste dans ton bon vieux systeme binaire hein  [:trofub]

Foin de la rhétorique. On s'éloigne de la question fondamentale de la culpabilité de OBL.  :)

n°6754872
seblomb
Posté le 13-10-2005 à 22:28:02  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Oh, excuse-moi d'essayer de comprendre pourquoi tu as parlé des morts irakiens. J'hésite entre la comparaison malhonnête et l'ironie...

n°6754876
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:28:41  profilanswer

Ciler a écrit :

T'es bouche ou bien ? Il ne peux pas etre coupable... Je connais aucun homme capable de piloter 2 avions a la fois...  

Ne pas confondre perpetrateur et commanditaire.

Mais je crois qu'on a bien compris que ton sens de la semantique etait assez particuler [:kiki]

Eh bien quelles sont tes preuves qu'il est commanditaire de ces opérations?

n°6754883
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:29:58  profilanswer

seblomb a écrit :

Oh, excuse-moi d'essayer de comprendre pourquoi tu as parlé des morts irakiens. J'hésite entre la comparaison malhonnête et l'ironie...

Tu perds du temps, au lieu de réfléchir à la question posée sur la culpabilité d'OBL (en tant que chef des opérations ou commanditaire, ou quelque autre mot que vous allez inventer).

n°6754888
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 22:30:15  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Eh bien quelles sont tes preuves qu'il est commanditaire de ces opérations?

AUcunes, j'ai jamais affirme qu'il etait mele de pres ou de loin a ces attaques :)

---------------
n°6754899
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:30:57  profilanswer

Ciler a écrit :

AUcunes, j'ai jamais affirme qu'il etait mele de pres ou de loin a ces attaques :)

Donc, l'attaque de l'Afghanistan est-elle illégale?

Edit: rappel d'un post récent de seblomb:

seblomb a écrit :

11 septembre => intervention en Afghanistan AVEC l'aval de l'ONU
ADM             => intervention en Irak            SANS l'aval de l'ONU

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 13-10-2005 à 22:32:10
n°6754911
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 22:32:28  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

ou quelque autre mot que vous allez inventer

C'est un peu ca ton probleme en fait...

On te dis projectile, tu comprends missile de croisiere, on te dis commenditaires tu comprends perpetrateur. Si tu deforme ce que tu lis pour le faire coller a ta conviction, il n'est pas etonnant que ca coince quand tu discute avec des gens qui eux utilisent le sens propre des mots.

---------------
n°6754918
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 22:33:27  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Donc, l'attaque de l'Afghanistan est-elle illégale?

Les juristes specialistes en droit international debattent encore vivement a ce sujet. Je me garderai bien de prendre position avant que les specialistes soient a peu pres tous d'accord :)

---------------
n°6754919
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:33:37  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est un peu ca ton probleme en fait...

On te dis projectile, tu comprends missile de croisiere, on te dis commenditaires tu comprends perpetrateur. Si tu deforme ce que tu lis pour le faire coller a ta conviction, il n'est pas etonnant que ca coince quand tu discute avec des gens qui eux utilisent le sens propre des mots.

Pas de problème. Ne perdons pas de temps en rhétorique. Ce qui compte, c'est le fond:

Ciler a écrit :

Edit: d'autres candidats pour affirmer qu'OBL n'est pas "mélé de près ou de loin à ces attaques"?

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 13-10-2005 à 22:35:00
n°6754929
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:36:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Les juristes specialistes en droit international debattent encore vivement a ce sujet. Je me garderai bien de prendre position avant que les specialistes soient a peu pres tous d'accord :)

Pourtant, tu sembles être une autorité pour ce qui est de démonter les théories de conspiration. Passons.

Explication: tu pourrais utiliser ta rhétorique et ta capacité de raisonnement sur ce sujet. Mais tu bottes en touche. Très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 13-10-2005 à 22:37:36
n°6754959
p47alto1
Posté le 13-10-2005 à 22:39:57  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Pas de problème. Ne perdons pas de temps en rhétorique. Ce qui compte, c'est le fond:

Edit: d'autres candidats pour affirmer qu'OBL n'est pas "mélé de près ou de loin à ces attaques"?

Ne pas affirmer un fait n'est pas affirmer son contraire. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-10-2005 à 22:40:47
n°6754974
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:41:16  profilanswer

seblomb a écrit :

Pour moi cette guerre n'aurait pas été possible sans la propagande elle-même rendue possible par le 11 septembre.

See, in my line of work you got to keep repeating things over and over and over again for the truth to sink in, to kind of catapult the propaganda. (Applause.)  
http://www.whitehouse.gov/news/rel [...] 524-3.html

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 13-10-2005 à 22:43:28
n°6754985
vonstaubit​z
Posté le 13-10-2005 à 22:42:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ne pas affirmer un fait n'est pas affirmer son contraire. [:aloy]

Encore un rhétoricien? Le fait est que ciler ne s'aventure pas sur le terrain de la culpabilité d'OBL. Parce qu'il ne sait pas. Pas de preuve.

Edit: il est honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 13-10-2005 à 22:42:51
n°6755024
seblomb
Posté le 13-10-2005 à 22:45:53  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Pour moi cette guerre n'aurait pas été possible sans la propagande elle-même rendue possible par le 11 septembre.

Si ça peux te rassurer.
Tu peux nous le démontrer? ou c'est juste ton intime conviction?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)