Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6572028
p47alto1
Posté le 17-09-2005 à 19:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ciler,
Ta prose honteusement agressive envers le héros Meyssan le prouve abondamment:  tu es un agent du Mossad payé par le MI6 et la NSA.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-09-2005 à 19:58:26
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 19:58:06  profilanswer

n°6572048
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 20:02:22  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ciler,
Ta prose honteusement agressive envers le héros Meyssan le prouve abondamment:  tu es un agent du Mossad payé par le MI6 et la NSA.

La réalité est encore plus complexe que ça.  

Meyssan est en fait un agent de la NSA chargé de produire des preuves tellement foireuses de l'existence d'un complot du gouvernement US qu'elles discrediteront toutes tentatives posterieures de faire la lumière sur la réalité des faits.  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:

n°6572062
p47alto1
Posté le 17-09-2005 à 20:06:08  profilanswer

gronky a écrit :

La réalité est encore plus complexe que ça.  

Meyssan est en fait un agent de la NSA chargé de produire des preuves tellement foireuses de l'existence d'un complot du gouvernement US qu'elles discrediteront toutes tentatives posterieures de faire la lumière sur la réalité des faits.  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:

Pas bête. Attends que j'y réfléchisse, ça pourrait faire un bouquin, ça. On peut même déclencher une vague de débats sur le net.
Si tu as raison, il est très fort :D

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-09-2005 à 20:06:47
n°6572110
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 20:13:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pas bête. Attends que j'y réfléchisse, ça pourrait faire un bouquin, ça. On peut même déclencher une vague de débats sur le net.
Si tu as raison, il est très fort :D

"La vérité est ailleurs Scully"  :lol:

n°6572278
celulars
Posté le 17-09-2005 à 20:42:57  profilanswer

gronky a écrit :

T'ain, c'est beau...  

[

C'est une démarche artistique ce post?  

ahhh non... dommage ça aurait pû être interressant. Là c'est juste marrant à lire. surtout la dernière phrase... Elle est stupide quelques soit le point de vue dans lequel on se place.  

Les musulmans sont, selon toi, tous des terroristes assoiffés de sang ne visant qu'a la destruction de l'occident... (là tu vas avoir plein de monde sur le dos)
 Visiblement, tu attends avec impatience une prochaine vague d'attentat. Interressant... Tu nous raconteras quand toi, ta copine, tes gosses ou que sais-je encore finira en petits morceaux apres avoir croisé le chemin d'un illuminé.  

Bon, et je passe sur le reste qui est du même niveau...

Citation :

Les musulmans sont, selon toi, tous des terroristes assoiffés de sang ne visant qu'a la destruction de l'occident... (là tu vas avoir plein de monde sur le dos)

désoler de te faire de la peine mais contrairment a toi je ne pensse pas que les musulmans ont le monopole du terrorisme.
alors tu arréte les generalités douteuses.
le terrorisme a la base c'est un moyen d'imposer une idéologie minoritaire par la force et la terreur  Toute l’histoire du terrorisme depuis sa genèse a montré que se sont soit des fashistes , soit des fous de dieu ,  (catholique, protestant ,musulmans) .
contrairement a la résistance qui a pour objectif de protéger — ou de rétablir — la démocratie .
aujourdhui en envahissant l'irak ce sont les americains qui veulent , s'approprier les richesses et imposer leur mode de vie par la force
tout comme hier les nazis ont envahis le continent europeen et  qui appelaient les résistants français des "terroristes"  
toutefois Je crois que caricaturer l’islam a tort comme le fait bush comme religion forcément militante va exactement dans le sens que souhaitent les terroristes : une radicalisation du conflit qui ne peut que renforcer cette fraction minoritaire de l’islam qui veut “reprendre sa conquête et coloniser l’Occident”.

Citation :

Visiblement, tu attends avec impatience une prochaine vague d'attentat. Interressant... Tu nous raconteras quand toi, ta copine, tes gosses ou que sais-je encore finira en petits morceaux apres avoir croisé le chemin d'un illuminé

Je n'approuve pas le terrorisme, mais je demande : quelle autre moyen d'action avaient ces gens là ?
On ne se fait pas attaquer à la bombe sans réagir, On ne se fait pas détruire sa maison sans rien dire non plus.
pour lutter contre le terrorisme il faut avant tout lutter contre ses causes,  
a savoir la pauvreté dans le monde et le neocolonialisme.
Si on commence à créer des états policiers pour “vaincre” cette peur, alors les terroristes ont déjà gagné, car avoir peur du terrorisme consiste a ceder a un chantage et a permettre de le renforcer.
Et on ne luttera jamais efficacement contre le crime si on contente de l'appeler crime et si on ne cherche pas à comprendre les motivations du criminels.
par exemple pour moi, Hiroshima et Nagasaki sont des actes terroristes à côté desquels le WTC fait figure de gnognote.

Message cité 2 fois
Message édité par celulars le 17-09-2005 à 20:49:01
n°6572312
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 20:48:38  profilanswer

celulars a écrit :

Citation :

désoler de te faire de la peine mais contrairment a toi je ne pensse pas que les musulmans ont le monopole du terrorisme.
alors tu arréte les generalités douteuses.
le terrorisme a la base c'est un moyen d'imposer une idéologie minoritaire par la force et la terreur  Toute l’histoire du terrorisme depuis sa genèse a montré que se sont soit des fashistes , soit des fous de dieu ,  (catholique, protestant ,musulmans) .
contrairement a la résistance qui a pour objectif de protéger — ou de rétablir — la démocratie .
aujourdhui en envahissant l'irak ce sont les americains qui veulent , s'approprier les richesses et imposer leur mode de vie par la force
tout comme hier les nazis ont envahis le continent europeen et  qui appelaient les résistants français des "terroristes" ?
toutefois Je crois que caricaturer l’islam comme religion forcément militante va exactement dans le sens que souhaitent les terroristes : une radicalisation du conflit qui ne peut que renforcer cette fraction minoritaire de l’islam qui veut “reprendre sa conquête et coloniser l’Occident”.

OOHHH le petit coquin qui a édité la fin de sa tirade pour me faire passer pour un vilain méchant... Tu n'as pas le courage de tes propos?  
 EDit Gourrage, je me suis trompé la phrase incriminé est toujours là, je cite :

Citation :

Les musulmans peuvent changer le monde et l'anéantire, qu'attendent-ils pour nous mettre la raclé, ils n'ont plus rien à perdre, on leur a tout volé...

Au passage, rappelle moi la somme des fortunes cumulées des princes Saoudien, Koweitiens etc... Les musulmans ne sont pas tous pauvres, loin de là.  

Citation :

Visiblement, tu attends avec impatience une prochaine vague d'attentat. Interressant... Tu nous raconteras quand toi, ta copine, tes gosses ou que sais-je encore finira en petits morceaux apres avoir croisé le chemin d'un illuminé

.
Je n'approuve pas le terrorisme, mais je demande : quelle autre moyen d'action avaient ces gens là ?
On ne se fait pas attaquer à la bombe sans réagir, On ne se fait pas détruire sa maison sans rien dire non plus.
pour lutter contre le terrorisme il faut avant tout lutter contre ses causes,  
a savoir la pauvreté dans le monde et le neocolonialisme.
Si on commence à créer des états policiers pour “vaincre” cette peur, alors les terroristes ont déjà gagné, car avoir peur du terrorisme consiste a ceder a un chantage et a permettre de le renforcer.
Et on ne luttera jamais efficacement contre le crime si on contente de l'appeler crime et si on ne cherche pas à comprendre les motivations du criminels.
par exemple pour moi, Hiroshima et Nagasaki sont des actes terroristes à côté desquels le WTC fait figure de gnognote.

Ceux qui posent les bombes n'ont dans 99% des cas jamais eu à souffrir eux même des bombardement US ou autres. Donc, l'argument de la vengeance ne se pose pas. C'est juste un moyen stupide d'imposer une idéologie débile par la force vue que celle ci ne pourrait être imposée autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 17-09-2005 à 20:51:39
n°6572353
Peredodu
Posté le 17-09-2005 à 20:54:46  profilanswer

celulars a écrit :

[quote]

tout comme hier les nazis ont envahis le continent europeen et  qui appelaient les résistants français des "terroristes"  

Voila quelques phrases qui non seulement décribilisent tout ce que tu dis, dans la mesure ou tu te lances dans des comparaisons ô combien hasardeuses, douteuses et stupides (USA / Allemagne Nazie mais aussi Attentats sur le WTC et l'utilisation certes discutable mais salvatrice de la bombe A sur le Japon)

Tu dépasses la ligne qui sépare l'interlocuteur avec lequel on peut discuter de l'ignorant qu'on lit et que l'on zappe.

Message édité par Peredodu le 17-09-2005 à 20:55:58
n°6572486
celulars
Posté le 17-09-2005 à 21:14:04  profilanswer

gronky a écrit :

Ceux qui posent les bombes n'ont dans 99% des cas jamais eu à souffrir eux même des bombardement US ou autres. Donc, l'argument de la vengeance ne se pose pas. C'est juste un moyen stupide d'imposer une idéologie débile par la force vue que celle ci ne pourrait être imposée autrement.

Autrement dit ta facon de pensser , c'est du moment que sa tombe sur la geules des autre j'en ai strictement rien a foutre ???, si tout le monde penssait comme toi les peuples serait deja reduit a l'esclavage depuis bien longtemp.

j'essaye de rester confiant en me disant que les iddée et mesures imposé par la peur ou par la force n'ont aucune chance d'avoir le ralliment d'une population vigilantes et informées.
mais je me fais peut etre des illusions a ce sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par celulars le 17-09-2005 à 21:31:14
n°6572620
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 21:30:14  profilanswer

celulars a écrit :

Autrement dit ta facon de pensser , c'est du moment que sa tombe sur la geules des autre j'en ai strictement rien a foutre ???, si tout le monde penssait comme toi les peuples serait deja reduit a l'esclavage depuis bien longtemp.

de toute maniére  du moment qu'une iddée est imposé par la peur ou par la force elle est forcement debile, par consequent elle n'a aucune chance d'avoir le ralliment de la population.

Non. Je dis simplement que ceux qui posent les bombes n'en ont au final rien a battre qu'une famille Afhgane crève sous un tapis de bombes US. Ce qui les interresse, c'est juste la prise du pouvoir. Le reste n'est que prétexte. A l'autre bout de la chaine, on trouves des mecs qui se sont fait manipulés par les premiers. Ils n'ont rien a voir avec les conflits. voir les blaireaux qui partent d'Europe faire le djihad en Irak ou ailleurs. Ils n'ont rien à voir dans l'affaire.  

D'ailleurs, en Irak notament, le masque des terroristes du style Zarkaoui commence à tomber. Sa guerre "contre les chien d'infidèles amercain" se révèle de plus en plus être une guerre civile contre les Chiites. Le but est bien entendu la prise du pouvoir. Et pas vraiment pour instaurer un état respectueux des droits de l'homme...

n°6572728
celulars
Posté le 17-09-2005 à 21:39:58  profilanswer

gronky a écrit :

Non. Je dis simplement que ceux qui posent les bombes n'en ont au final rien a battre qu'une famille Afhgane crève sous un tapis de bombes US. Ce qui les interresse, c'est juste la prise du pouvoir. Le reste n'est que prétexte. A l'autre bout de la chaine, on trouves des mecs qui se sont fait manipulés par les premiers. Ils n'ont rien a voir avec les conflits. voir les blaireaux qui partent d'Europe faire le djihad en Irak ou ailleurs. Ils n'ont rien à voir dans l'affaire.  

D'ailleurs, en Irak notament, le masque des terroristes du style Zarkaoui commence à tomber. Sa guerre "contre les chien d'infidèles amercain" se révèle de plus en plus être une guerre civile contre les Chiites. Le but est bien entendu la prise du pouvoir. Et pas vraiment pour instaurer un état respectueux des droits de l'homme...

J'adore, comment tu fait pour etre dans la tete des terroristes
tu a fait un stage a Al Qaeda ??

de toute facon Alquaida n'existe pas sous la forme dans laquelle on nous la présente habituellement, à savoir disposant d'un complexe militaire ultra-sophistiqué à ToraBora, de moyens de communications puissants,  
d'une organisation pointue, etc etc.
Al quaida C'est un label rien de plus, que l'on met a toutes les sauces terroristes. Il n'y pas d'organisation Al qaida, il y a justes des dizaines de mouvances terroristes islamistes, que l'on regroupe sous ce vocable qui a l'origine est fondé sur une association d'anciens combattants de la guerre d'Afghanistan .
 La encore il s'agit de faire passer ce climat de peur chère au  
gouvernement US en mettant un nom sur l'ennemi .
et Zarkaoui est juste un autre BenLaden paravent de la CIA ,
Comme par hasard, il fait le jeu des americains en s'en prenant a une partie de la population, toutes ses actions vont a l'encontre de la vrai resistance IRAKIENNE qui souhaite federer les diverses communauté entres elles ,contre les forces d'occupations
al zarkaoui est sans doute juste un terroriste fantomes ,qui n'existe plus aujourdhui et auxquels on attribu des centaines d'attentats pour le compte de certains intéréts afin de legitimer la presence des forces d'occupation en IRAK .

"Il était une fois, un gentil pays nommé Etats-Unis ayant pour roi Le Bon Bush et qui en avaient marre de dépendre légalement de  
richesses pétrolières des autres pays décida d'un comme un accord avec d'autres pays gentils d'en disposer comme bon lui plu.  
Mais voilà, le méchant Saddam ne l'entendait pas ainsi. Alors, les gentils inventèrent plusieurs contes de fées pour bercer les  
crédules comme gronky, et un des plus beau se nomma: la démocratie".

Message cité 1 fois
Message édité par celulars le 17-09-2005 à 21:56:14
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 21:39:58  profilanswer

n°6572759
Dæmon
Posté le 17-09-2005 à 21:43:55  profilanswer

sidorku a écrit :

Chouette en v'la un nouveau  [:kaio]

toujours un pour en rajouter une couche...  :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6572949
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 22:01:56  profilanswer

celulars a écrit :

J'adore, comment tu fait pour etre dans la tete des terroristes
tu a fait un stage a Al Qaeda ??

de toute facon Alquaida n'existe pas sous la forme dans laquelle on nous la présente habituellement, à savoir disposant d'un complexe militaire ultra-sophistiqué à ToraBora, de moyens de communications puissants,  
d'une organisation pointue, etc etc.
Al quaida C'est un label rien de plus, que l'on met a toutes les sauces terroristes. Il n'y pas d'organisation Al qaida, il y a justes des dizaines de mouvances terroristes islamistes, que l'on regroupe sous ce vocable qui a l'origine est fondé sur une association d'anciens combattants de la guerre d'Afghanistan .
 La encore il s'agit de faire passer ce climat de peur chère au  
gouvernement US en mettant un nom sur l'ennemi .
et Zarkaoui est juste un autre BenLaden paravent de la CIA , terroriste fantomes ,qui n'existe plus aujourdhui et auxquels on attribu des centaines d'attentats pour le compte de certains intéréts afin de legitimer la presence des forces d'occupation en IRAK.

"Il était une fois, un gentil pays nommé Etats-Unis ayant pour roi Le Bon Bush et qui en avaient marre de dépendre légalement de  
richesses pétrolières des autres pays décida d'un comme un accord avec d'autres pays gentils d'en disposer comme bon lui plu.  
Mais voilà, le méchant Saddam ne l'entendait pas ainsi. Alors, les gentils inventèrent plusieurs contes de fées pour bercer les  
crédules comme gronky, et un des plus beau se nomma: la démocratie".

Heuuu attend, cher ami. Ou ai-je mis que je connaissai ou pas la structure d'Al Quaeda? Ou vois tu que je suis assez stupide pour croire à l'existence d'une organisation façon "Spectre" dans James Bond? tout le monde est désormais au courant qu'Al Quaeda est plus un label, une franchise qu'autre chose. Un truc qui permet à touts les connards de terros islamistes que compte notre planete de se donner une importance. Visiblement sur ce plan là, le "plan de la CIA" a bien marché.  

Le coup de Zarkaoui pantin de la CIA... mais bien sur. En fait, il n'y a qu'un seul pays de salaud: les USA. Les autres sont tous des saints. Arrête tu va me faire pleurer.  

Bien sur que les USA ne sont pas tout blanc dans l'affaire, personne ne le nie. Mais de là a en faire l'origine de touts les mouvement terroristes que compte la planete il y a un gros pas. Ils financent des trucs pas net, aident les dictateurs à se hisser au pouvoir, Cf pinochet, ou a le conserver. Tout le monde est au courant merci.  
 J'imagine que c'est la CIA qui donne du fric aux princes saoudiens pour financer les attentats?  

Avec ce genre de délires conspirationniste on en finit pas.  

n°6573044
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-09-2005 à 22:13:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

toujours un pour en rajouter une couche...  :sarcastic:

[:runner11]  

Et en plus c'est un bon  :o

EDIT: et respecct à Gronky qui a le courage de répéter des choses maintes fois dites

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 17-09-2005 à 22:14:59

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°6573146
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 22:29:12  profilanswer

sidorku a écrit :

EDIT: et respecct à Gronky qui a le courage de répéter des choses maintes fois dites

J'aime bien jouer avec la nourriture... la viande de troll revenue à la broche avec de la moutarde et des fines herbes, c'est pas mauvais du tout.  :D

n°6573162
Dæmon
Posté le 17-09-2005 à 22:32:46  profilanswer

sidorku a écrit :

j'ai envie de dire : "et en plus il y crois!"

[:ddr555]

---------------
n°6573173
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 22:34:32  profilanswer

Il porte peut être un casque en papier alu pour bloquer les satellites qui espionnent son cerveau...

n°6573351
Dæmon
Posté le 17-09-2005 à 23:01:46  profilanswer

d'ailleur il devrait pas venir poster ici, il va se faire repérer  :o

---------------
n°6573376
gronky
poissard
Posté le 17-09-2005 à 23:07:40  profilanswer

Ben oui,le forum D'HFR est très surveillé par Echelon...  

"Mr Celular? Vous avez été repéré par nos services... Veuillez nous suivre.
-Mais qui êtes vous?
-Vous n'avez pas à le savoir."  

Ssswwwouiiiiiiiiccchhhhhh gros flash rougeatre.  

Celular se remet au coca et va voir la rediffusion d'independance suite à cette visite.

n°6609714
vonstaubit​z
Posté le 22-09-2005 à 21:45:40  profilanswer

Airbus A320 de Los Angeles: un passager essaye d'utiliser son portable sans succès.

http://seattletimes.nwsource.com/ABPub/2005/09/21/2002511727.jpg
http://seattletimes.nwsource.com/h [...] jet22.html
Passenger Zachary Mascoon, 27, said it was surreal to watch the coverage. At one point, he said, he tried to call his family, but his cellphone call wouldn't go through.

Les seuls témoignages de la présence de terroristes dans les avions du 9/11 viennent d'appels de portables.

n°6609720
Dæmon
Posté le 22-09-2005 à 21:46:32  profilanswer

mon dieu, encore un pour remonter ce topik  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 22-09-2005 à 21:46:53

---------------
n°6609750
vonstaubit​z
Posté le 22-09-2005 à 21:51:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

mon dieu, encore un pour remonter ce topik  [:ddr555]

Le cas des portables est important.

Voir http://www.01net.com/article/251137.html .
Les téléphones portables prennent l'Airbus (17/09/2004).
"c'est au tour de l'avionneur Airbus de s'intéresser à la téléphonie mobile en avion. A la clé : les premiers vols commerciaux permettant l'utilisation d'un portable à l'horizon 2006. "

"Techniquement, rien n'empêche un passager de recevoir et de passer des appels sur son GSM. Lors de vols en basse altitude, l'émetteur est suffisamment près des antennes-relais pour bénéficier de la couverture du réseau (impossible en revanche de téléphoner à haute altitude ou au milieu des océans). Mais jusqu'à présent, l'utilisation d'un portable est interdite en vol, à moins d'être équipé d'un très coûteux modèle « compatible aéronautique », et ce pour des raisons de sécurité. "

n°6609823
dje33
Posté le 22-09-2005 à 22:01:38  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Airbus A320 de Los Angeles: un passager essaye d'utiliser son portable sans succès.

http://seattletimes.nwsource.com/A [...] 511727.jpg
http://seattletimes.nwsource.com/h [...] jet22.html
Passenger Zachary Mascoon, 27, said it was surreal to watch the coverage. At one point, he said, he tried to call his family, but his cellphone call wouldn't go through.

Les seuls témoignages de la présence de terroristes dans les avions du 9/11 viennent d'appels de portables.

non d'appel de telephone qu'il y a dans les avions

n°6609942
Dæmon
Posté le 22-09-2005 à 22:18:26  profilanswer

dje33 a écrit :

non d'appel de telephone qu'il y a dans les avions

:jap:  

@VonStaubitz==>merci d'etre passé  :)

Message édité par Dæmon le 22-09-2005 à 22:18:47

---------------
n°6625444
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 07:48:34  answer

Psycmatic a écrit :

Voila que sur le net certains relèvent cette arnaque, tant mieux.

Faut vraiment pas être bien pour avaler ces sottises.

Si les médias "dits traditionnels" la ferment c'est qu'il n'y a rien à dire, dugenou.

n°6625560
Svenn
Posté le 25-09-2005 à 10:18:10  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Voila que sur le net certains relèvent cette arnaque, tant mieux.
Si vous ne voulez plus en parler, allumer votre TV, tous les médias dit traditionnel la ferme.

+1

D'ailleurs, je constate également que les médias traditionnels cachent le fait que Psycmatic, derrière son pseudo anodin, est en réalité l'instigateur du 11 septembre, alors que les preuves abondent. Bien sur, les gouvernements refusent de les montrer, ça montre bien que c'est la vérité.  :jap:

n°6631489
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-09-2005 à 09:25:51  profilanswer

OMFG, le retour de Saladin (sous un énième pseudo) et ses comparses, moi qui pensait que ça se calmerait... + de 20 pages. :lol:

n°6637767
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 08:20:39  answer

Psycmatic a écrit :

Tu insinu que je suis malades parce que je n'ai pas la méme vision que toi du "systéme", et que je ne gobe pas tous ce que disent les medias.
c'est cela ouiii...  
le lavage de cerveau est extremement avancé dans ton cas je vois.

Je n'insinue rien : j'affirme que tu es paranoiaque, et basta. Le simple fait que tu considères comme "nevrotique" ou "lobotomisés" les gens qui ont le malheur de ne pas croire un abruti ignare en accidentologie et une quinzaine d'illuminés ayant à peine le niveau 1ère S affirmant des thèses complètement ridicules avec comme argument final "Tchernobyl" (on cherche encore le rapport comme toi l'orthographe de ce lieu que tu invoques comme un mantra) et les médias qui nous mentiraient en masse induit un sérieux doute la-dessus.

Tu es insignifiant, pathétique et puéril. Tu te fais mettre en boîte avec un discours que tu trouves caricatural mais qui n'est que le TIENS : théorie du complot à deux balles, et si on a le malheur de ne pas vouloir te croire sans preuve alors on devient suspect de tout et n'importe quoi.

Psycmatic a écrit :

En tous cas cela me fait bien rire de te voir glousser comme un dindon a chaque fois que quelqu'un remet en cause ta petite vison etriqué du monde.
D'ailleur, QUE FAIS-TU SUR UN FORUM OU L'ON EST SUPPOSE S'OUVRIR UN PEU AUX AUTRES SOLUTIONS, AUX AUTRES INFORMATIONS ???  QUE DALLE !
en dehors de ton travail de critique stupide et stérile et d'opinion toute faite des mass médias, QUEL TRAVAIL APPORTES-TU sur le forum ? Quelles informations ? QUelle recherche ? AUCUNE !

Mon dieu, je ne te crois pas donc tu mets des caps partout ? Moi ça me fait bien rire de te voir péter un plomb à chaque fois que quelqu'un remet en cause ton délire paranoiaque.

Je m'en TAPE de m'ouvrir à tes "solutions", tu tiens un discours DELIRANT, je ne vois pas pourquoi j'y adhérerais, ce n'est pas parce que j'ai l'esprit ouvert que je l'ai béant à toutes les sottises :o

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2005 à 08:25:15
n°6638026
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-09-2005 à 09:56:24  profilanswer

Psycmatic a écrit :

tu te trouve malin ???
Ce forum ressemble un peu à une salle de classe, avec les chahuteurs du fonds qui se croient obligés de se manifester toutes les cinq minutes ….(Ils manquent d’originalité mais bon ….)

Et tu oublies les indécrottables cancres dont tu fais partie... Ca va le radiateur, ça chauffe?

n°6638143
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-09-2005 à 10:19:30  profilanswer

Psycmatic a écrit :

je suis un cancre si tu veux, mais je prefre choisir ça plutot, que d'etre le leche cul hypocrite de service qui veut toujours avoir le dernier mots.

Binarisme, binarisme, quand tu nous tiens...
C'est indubitablement ce qui vous manque le plus à toi et tes semblables: le sens de la nuance.

n°6638209
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-09-2005 à 10:29:50  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Il me semble que tu n'ais pas celui de l'humour alors. ;)

Au contraire je t'assure, tu me fais beaucoup rire.

n°6638402
markesz
Destination danger
Posté le 27-09-2005 à 10:52:52  profilanswer

Et moi ça m'attriste de voir à quel point ce choc du 11/9 a ravagé les imaginations. J'imagine le malaise de ceux qui après avoir avalés toutes les théories underground sensées leur faire découvrir que nous sommes tous manipulés par les médias, réalisent qu'après avoir fait le tour des dizaines de sites internet spécialisées, ils sont encore manipulés... mais autrement. :sweat:

Message édité par markesz le 27-09-2005 à 10:53:22
n°6638424
poguto
Posté le 27-09-2005 à 10:56:04  profilanswer

Citation :

:pfff: , par contre , je puis t'assurer que je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer de nos medias !
 :lol: mais toi aussi tu fais beaucoup rire , involontairement bien entendu.

n°6638494
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-09-2005 à 11:06:05  profilanswer

on fait aussi de l'élevage de boulets.

n°6638521
poguto
Posté le 27-09-2005 à 11:10:50  profilanswer

Citation :

mais pas trop fut fut

faudrait qu'on dise à la tv qu'ils ne sont pas "fut fut"  
 :lol:

Citation :

on fait aussi de l'élevage de boulets.

un elevage de boulets , j'y croit pas , mais de poulets , certes mon cher ami et des dociles !

:jap:  

Message édité par poguto le 27-09-2005 à 11:14:28
n°6638834
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-09-2005 à 11:52:43  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

:pfff: , par contre , je puis t'assurer que je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer de nos medias !
 :lol: mais toi aussi tu fais beaucoup rire , involontairement bien entendu.

et bien on tombe dans ceux qui disent "les média ont forcément faux, c'est l'inverse la vérité". A ce petit jeu, Bush serait alors un Dieu puisque nos médias disent l'inverse ;) . Ou que l'extrème droite c'est le pied, car les média disent l'inverse.

As tu des arguments un peu plus fouillé et originaux par rapport à ceux déjà énoncéé ?

n°6638854
Ciler
Posté le 27-09-2005 à 11:54:57  profilanswer

zyx a écrit :

et bien on tombe dans ceux qui disent "les média ont forcément faux, c'est l'inverse la vérité". A ce petit jeu, Bush serait alors un Dieu puisque nos médias disent l'inverse ;) . Ou que l'extrème droite c'est le pied, car les média disent l'inverse.

As tu des arguments un peu plus fouillé et originaux par rapport à ceux déjà énoncéé ?

Meme pas. En plus il a probablement vote non au TCE  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6638998
poguto
Posté le 27-09-2005 à 12:16:03  profilanswer

Citation :

Meme pas. En plus il a probablement vote non au TCE

:lol:  , l'amalgame , un esprit fin , que dis je  " un fin esprit " ,  la belle intelligence  que voila , parceque l'on met en doute les medias ( ne pas les mettres en doute , c'est QI d'un poulet en elevage ) on a voté non au tce !

:lol:  j'ai dit non , malgres que les medias ont tout fait pour nous faire voter "NON"

heureuse ma couille ?
 :D

n°6639101
Ciler
Posté le 27-09-2005 à 12:32:34  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

Meme pas. En plus il a probablement vote non au TCE

:lol:  , l'amalgame , un esprit fin , que dis je  " un fin esprit " ,  la belle intelligence  que voila , parceque l'on met en doute les medias ( ne pas les mettres en doute , c'est QI d'un poulet en elevage ) on a voté non au tce !

:lol:  j'ai dit non , malgres que les medias ont tout fait pour nous faire voter "NON"

heureuse ma couille ?

[:rofl]

C'est beau un con de calibre 12 qui s'incruste dans une coonversation sans rien y comprendre pour en plus se planter magistralement :D

Indice, j'ai cote zyx, il y a une raison  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6639196
poguto
Posté le 27-09-2005 à 12:46:18  profilanswer

Citation :

C'est beau un con de calibre 12 qui s'incruste dans une coonversation sans rien y comprendre pour en plus se planter magistralement  

Indice, j'ai cote zyx, il y a une raison  

merde je suis tombé sur une pointure d'intelligence de force15 , en plus il donne des indice !
c'est toi qui voit ma poule sur ton intelligence.

n°6639211
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-09-2005 à 12:48:49  profilanswer

Mais pourquoi tous les défavorisés de l'éducation finissent immancablement ici? [:dks]

n°6639352
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 27-09-2005 à 13:16:00  profilanswer

Defavorises du cerveau....tu veut dire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)