Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6664794
vonstaubit​z
Posté le 30-09-2005 à 22:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

en tout cas, il y a qq centaines de témoins qui ont vu un gros avion civil à réaction s'écrasé contre l'immeuble. Plein de complotistes ont été obligé de modifier leur thèse de fait de ces témoignages et imaginer des trucs ultra-complexe (et souvent débils), d'autre se sont alors attaqué à la réalité des 767 sur les tours du WTC

Je connais un témoin qui a vu le deuxième avion.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 22:14:04  profilanswer

n°6665050
poguto
Posté le 30-09-2005 à 22:44:02  profilanswer

moi je connais le concierge d'un gars qui a vue à la tv une speakerine qui avait cru entendre une personne qui a cru entendre un bruit d'avion type boing 747 vol 77.
sissi c'est vrai !
 :whistle:  

n°6666229
darksith
Posté le 01-10-2005 à 03:51:06  profilanswer

gronky a écrit :

Surtout, je me demande coment tout ces gens peuvent connaitre le bruit d'un missile. Vous en entendez souvent des missiles vous? Moi pas. Même si j'en entendai un, je serai bien incapable de dire ce que c'est.
 Le seul bruit de missile que j'ai entendu, c'est celui d'un V1 dans un documentaire historique... et ça fait un bruit de mobylette.  

Par contre un avion... Tout le monde sait le bruit que ça fait.

Pareil j'ai entendu des missiles à la télé et c'est très différent du bruit d'un moteur à réaction car celui d'un missile est à propulsion chimique ! Mais faut pas se leurrer un missile file à mach 2 on l'entendra pas venir et le bruit du missile sera masqué par l'explosion, le seul bruit qu'on peut entendre juste avant l'impact est un bruit strident du missile qui pourfend l'air !

n°6666231
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 03:51:29  answer

Tu ne le fais pas deja ? ...  [:multitude007]

n°6666315
gronky
poissard
Posté le 01-10-2005 à 04:33:37  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Pourquoi tu me parle ?? ça t'éclates de dire des conneries ? quand on ne comprend rien a ce point, mieux vaut se taire!
tu penses comprendre mais tu en es loin mais loin.
Pendant quelques jours, j'ai cru que tu suivait une thérapie;: tes propos devenaient presque humain.  
Force est de constater que tu es incurable!  
Quand ta vision du monde a toi et a tes amis les automates aura depasser celle de ma cousine de 6 ans, revenez discuter avec moi sur le forum, parce qu'en attendant ce moment, je vais faire comme vous, l'abruti !!!

Insultes, insultes, insultes... Quand tu auras des choses concrètes (des preuves de tes affirmations par exemple mais faut pas rêver) à dire, revient poster. en attendant ferme là. (Je commence à en avoir marre de me faire insulter par des demi-mongoloides)

--- Je suis prêt à discuter de tout avec tout le monde. Du moment que la personne en face ne m'insulte dès que j'ai le malheur de proférer une opinion contraire à la sienne. Certains énergumène sur ce forum semblent être plus enclin a manier l'insulte, le dénigrement, les mensonges éhontés plutôt de batir un argumentaire serieux pour prouver leur théories fumeuses. A partir d'un certain degrés de bétise comment réagir? Il est impossible de discuter sereinement avec eux. Toute tentative est vouée à l'échec. Mais bon, en même temps, c'est le but. Liquider les interlocuteurs permet d'assoir un seul unique propos: le leur. Je commence à penser qu'il s'agit d'une stratégie bien  rodée (oui vous voyez moi aussi je me met à la théorie du complot  :D ).  

-Mise en place d'un argumentaire vaseux.  
 -réponse d'un membre du forum demontant cet argumentaire.  
 -insulte et mise en doute des capacités de l'interlocuteur. Sans aucun début de commencement de débat.  
 -réponse de l'attaqué.  
 -départ en c****e du topic
 -fermeture d'un modo.      

Au final, le frappadingue réussi son coup. Pendant 10 page il a affirmé des tomberaux de bétises, n'a jamais répondus aux arguments  de ses contradicteurs et s'est fait passé par une victime.

Message édité par gronky le 01-10-2005 à 04:46:18
n°6666319
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-10-2005 à 04:37:59  profilanswer

darksith a écrit :

Pareil j'ai entendu des missiles à la télé et c'est très différent du bruit d'un moteur à réaction car celui d'un missile est à propulsion chimique ! Mais faut pas se leurrer un missile file à mach 2 on l'entendra pas venir et le bruit du missile sera masqué par l'explosion, le seul bruit qu'on peut entendre juste avant l'impact est un bruit strident du missile qui pourfend l'air !

Et ça, tu n'as pas de témoignage disant "j'ai entendu un sifflement ou un boum sans bruit"

Pour le commun des mortel, tu leur fait écouté le bruit d'un avion à réaction passant à 700 km/h et tu leur demande si c'est un missile, ils te diront certainement oui.

n°6666706
p47alto1
Posté le 01-10-2005 à 07:53:02  profilanswer

gronky a écrit :

Ah tiens, je pensai que ce topic était mort... Mais visiblement, il est sacrément coriace...  

Sinon, oui je me trouve malin. Plus que toi en tout cas. J'ai pas l'habitude de prendre les théories vaseuses de quelques abrutis en manque de reconnaissance médiatique pour des vérités premières. Quand on avance des choses on les prouve. Là ce mec ne prouve rien. Il affirme et étaye ses affirmations par d'autres affirmations sans le début d'un commencement de preuve.  

D'autant que si tu veux couler l'administration Bush, il y a largement de quoi faire avec les affaires avérées. Pas la peine d'en inventer d'autres de toutes pièces. Au contraire. Ça discrédite au final le travail des vrais journalistes d'investigation, qui se feront accuser d'être à leur tour des théoriciens du complot en cas d'affaire grave pour les dirigeants.    

Mais bon, si ça t'amuse de jouer les "supers enqueteurs de l'étrange", libre à toi. Ça occuperas tes longues soirées d'hiver.

Ce topic doit avoir une fonction d'abcès de fixation: tant que les membres du Club des Cinq du complot sont bien calés ici, ils ne vont pas en pourrir d'autres.  :D  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°6666725
Dæmon
Posté le 01-10-2005 à 08:45:48  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Pourquoi tu me parle ?? ça t'éclates de dire des conneries ? quand on ne comprend rien a ce point, mieux vaut se taire!
tu penses comprendre mais tu en es loin mais loin.
Pendant quelques jours, j'ai cru que tu suivait une thérapie;: tes propos devenaient presque humain.  
Force est de constater que tu es incurable!  
Quand ta vision du monde a toi et a tes amis les automates aura depassé celle de ma cousine de 6 ans, revenez discuter avec moi sur le forum, parce qu'en attendant ce moment, je vais faire comme vous, l'abruti !!!

youpi, on  va enfin faire fermer le topik!
tu doit etre drolement frustrer pour en arriver la :sarcastic:  

le pb c'est que tu es persuadé d'avoir la vérité...mais le truc c'est que nous aussi on crois la meme choz...
alors si en plus tu lance des insultes lorsqu'on ne veut pass te croire, on est pas près de discuter! [:airforceone]  

et puis j'aimerais bien al connaitre ta vision du monde..pke tout les gens qui ont "ouvert les yeux sur le monde" et qui ont "compris" il feraient mieux de se plonger dans un des multiple bouquins d'histoire qui retracent les relations internationnnales depuis 1945.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6666735
p47alto1
Posté le 01-10-2005 à 08:53:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

youpi, on  va enfin faire fermer le topik!
tu doit etre drolement frustrer pour en arriver la :sarcastic:  

le pb c'est que tu es persuadé d'avoir la vérité...mais le truc c'est que nous aussi on crois la meme choz...
alors si en plus tu lance des insultes lorsqu'on ne veut pass te croire, on est pas près de discuter! [:airforceone]  

et puis j'aimerais bien al connaitre ta vision du monde..pke tout les gens qui ont "ouvert les yeux sur le monde" et qui ont "compris" il feraient mieux de se plonger dans un des multiple bouquins d'histoire qui retracent les relations internationnnales depuis 1945.

Je suis partagé: si le topic ferme, on sera soulagé de la tripe et des insultes que déversent les compotistes (oui, compotistes, parce que les "arguments" et la propagande qu'ils utilisent ressemblent à de la bouillie maintes fois digérée). Mais on ne rira plus autant en lisant leurs analyses dignes d'un livret de Oui-Oui, et ils auront plus de latitude pour se répandre ailleurs.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°6666769
Dæmon
Posté le 01-10-2005 à 09:34:36  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je suis partagé: si le topic ferme, on sera soulagé de la tripe et des insultes que déversent les compotistes (oui, compotistes, parce que les "arguments" et la propagande qu'ils utilisent ressemblent à de la bouillie maintes fois digérée). Mais on ne rira plus autant en lisant leurs analyses dignes d'un livret de Oui-Oui, et ils auront plus de latitude pour se répandre ailleurs.

ah bas c'est sur, on peux pas tout avoir, mais bon, on peut encore relire les 100 pages du topik, c'est toujours aussi bon! [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 09:34:36  profilanswer

n°6666774
p47alto1
Posté le 01-10-2005 à 09:36:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

ah bas c'est sur, on peux pas tout avoir, mais bon, on peut encore relire les 100 pages du topik, c'est toujours aussi bon! [:ddr555]

Ah c'est sûr, ça vaut largement tous les sketches de Dieudonné… :D

---------------
n°6668287
darksith
Posté le 01-10-2005 à 15:12:42  profilanswer

zyx a écrit :

Et ça, tu n'as pas de témoignage disant "j'ai entendu un sifflement ou un boum sans bruit"

Pour le commun des mortel, tu leur fait écouté le bruit d'un avion à réaction passant à 700 km/h et tu leur demande si c'est un missile, ils te diront certainement oui.

Un témoin qui répond oui à ca n'est pas sérieux quand tu as jamasi entendu quelquechose tu dis je sais pas, si cela ressemblait pas à un bruit de moteur à réaction tu dis que ca y ressemblait pas point barre.

n°6681076
Dæmon
Posté le 03-10-2005 à 17:21:20  profilanswer

j'hallucine totalment : je viens de tomber sur ce topik[sujet : le terrorisme]

le topik a pas duré plus de 6 pages! et vous savez quoi, on retrouve comme d'habitude les meme qui :
-défendent les actions terroristes de par le monde[sous divers prétextes...]
-nous resservent les théories conspirationnistes

et nous sa fait 100 pages qu'on se tape les sionnistes et leur complot mondial
 :pfff:  

ce topik est un pur bug du forum, ya pas d'autre explication!!

'fin bon, si on embraye la dessus, je sens bien qu'on va vite fermer boutique(qui a dis que je l'ai fais exprès?? :whistle: )

[:tilk le sholva]

---------------
n°6681232
dje33
Posté le 03-10-2005 à 17:39:45  profilanswer

Il est evident qu'HFR est infiltré par des antisemites

n°6689011
Ciler
Posté le 04-10-2005 à 17:47:11  profilanswer

AMis conspirationnistes, que pensez vous de l'implication du mossad et du lobby francmaconico-juif+aliens dans cette affaire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9892-1.htm

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6689079
darksith
Posté le 04-10-2005 à 17:54:33  profilanswer

C topic me fait halluciner j'ai participer à plein de topic brulant qui ont fermé les uns à la suite des autres et celui là est toujours là et pourtant c'est the "HOT" topic !

Sinan si on oubliait cette histoire de complot croyez vous que le gouvernement était au courant mais qu'il n'a rien fait pour des raisons quelconque !

n°6689934
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-10-2005 à 19:38:25  profilanswer

darksith a écrit :

Sinan si on oubliait cette histoire de complot croyez vous que le gouvernement était au courant mais qu'il n'a rien fait pour des raisons quelconque !

Au courant dans les détails, ça m'étonnerait. Par contre qu'il ait été prévenu à plusieurs reprises du risque d'attaque imminent et qu'il n'ait pris aucune mesure, ça me paraît incontestable...

n°6689966
gronky
poissard
Posté le 04-10-2005 à 19:43:38  profilanswer

Ben il semble que les services de renseignement US aient tenté vainement de prévenir leurs boss sur la probabilité d'attentats majeurs. Mais n'ont pas été écouté. Pourquoi? Ben là est la question.  

n°6689994
darksith
Posté le 04-10-2005 à 19:47:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Au courant dans les détails, ça m'étonnerait. Par contre qu'il ait été prévenu à plusieurs reprises du risque d'attaque imminent et qu'il n'ait pris aucune mesure, ça me paraît incontestable...

Oui mais le cas Moussaoui est bizarre : arrêté le 9 Septembre on ne fouillera ces affaires que le 14 (je crois) Septembre avec les infos trouvés on aurait pu empêher les attentats ou du moins prendre des mesures !

n°6690010
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-10-2005 à 19:49:11  profilanswer

darksith a écrit :

Oui mais le cas Moussaoui est bizarre : arrêté le 9 Septembre on ne fouillera ces affaires que le 14 (je crois) Septembre avec les infos trouvés on aurait pu empêher les attentats ou du moins prendre des mesures !

Ben oui. Complot des services de sécurité ou pas de bol? Pas de bol. :spamafote:

n°6690068
darksith
Posté le 04-10-2005 à 19:55:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben oui. Complot des services de sécurité ou pas de bol? Pas de bol. :spamafote:

Y'a quand même de l'incompétence là !

n°6690074
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-10-2005 à 19:55:59  profilanswer

darksith a écrit :

Y'a quand même de l'incompétence là !

Tu viens d'arriver sur terre?

n°6690095
Ciler
Posté le 04-10-2005 à 19:59:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non mais il croit, comme beaucoup de monde, a la legende James Bond. Il voit les services secrets comme des groupes super efficaces, surentraines, surequipes.  

Vous saviez que la CIA fonctionne essentiellement (dans ses bureaux autres que de facade) avec des macs depasses (genre vieux de 5 ans) ? Ce pour minimiser les risques de virus/hack.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6690102
darksith
Posté le 04-10-2005 à 20:01:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais il croit, comme beaucoup de monde, a la legende James Bond. Il voit les services secrets comme des groupes super efficaces, surentraines, surequipes.  

Vous saviez que la CIA fonctionne essentiellement (dans ses bureaux autres que de facade) avec des macs depasses (genre vieux de 5 ans) ? Ce pour minimiser les risques de virus/hack.

Si tu veux jouer aux dérapages c'est quand tu veux alors tes réponses t'en fait un suppo et tu les mets là ou il faut !

n°6690107
darksith
Posté le 04-10-2005 à 20:02:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui hier je suis arrivée de Mars . . . oui mais dans ce cas là ca pardonne pas !

n°6690123
Ciler
Posté le 04-10-2005 à 20:04:23  profilanswer

darksith a écrit :

Si tu veux jouer aux dérapages c'est quand tu veux alors tes réponses t'en fait un suppo et tu les mets là ou il faut !

Tu donnes le baton pour te faire battre, et ce n'est pas la 1ere fois que je te le fais remarquer. [:spamafote]

---------------
n°6690134
darksith
Posté le 04-10-2005 à 20:05:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu donnes le baton pour te faire battre, et ce n'est pas la 1ere fois que je te le fais remarquer. [:spamafote]

T'a facon de répondre était déplacé c'est tout c'est une facon de faire des dérapages tu fait que tendre des perches !

n°6690210
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-10-2005 à 20:15:32  profilanswer

darksith a écrit :

T'a facon de répondre était déplacé c'est tout c'est une facon de faire des dérapages tu fait que tendre des perches !

Tu tends le bâton, il tends des perches, vous devriez vous entendre pourtant... :o

n°6690254
p47alto1
Posté le 04-10-2005 à 20:21:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu tends le bâton, il tends des perches, vous devriez vous entendre pourtant... :o

Yep. La Guerre des Gaules bis

---------------
n°6690429
gronky
poissard
Posté le 04-10-2005 à 20:41:46  profilanswer

Il a quelques semaines de ça, on parlait sur I tv du "blues" des agents de la NSA. Cela suite à la révélation d'une note interne s'inquiétant du normbre élevé de suicide parmis les agents. Les mecs sont semblent il dépassé par la tache qui leur est confié, l'image qu'ils sont sensé donner de "super-protecteur de la nation" et les moyens réellement alloués.  

Bref, n'oublions pas que l'erreur est aussi une composante de l'humanité. Tout le monde en fait. Même les services secrets. Qui sont rappelons le, des administrations avec tout ce que ça entraine. (Paperasse, respect des chaines hierarchique, lenteur de réaction etc...)

n°6690680
Dæmon
Posté le 04-10-2005 à 21:17:44  profilanswer

gronky a écrit :

Il a quelques semaines de ça, on parlait sur I tv du "blues" des agents de la NSA. Cela suite à la révélation d'une note interne s'inquiétant du normbre élevé de suicide parmis les agents. Les mecs sont semblent il dépassé par la tache qui leur est confié, l'image qu'ils sont sensé donner de "super-protecteur de la nation" et les moyens réellement alloués.  

Bref, n'oublions pas que l'erreur est aussi une composante de l'humanité. Tout le monde en fait. Même les services secrets. Qui sont rappelons le, des administrations avec tout ce que ça entraine. (Paperasse, respect des chaines hierarchique, lenteur de réaction etc...)

d'ailleur, la NSA c'est quoi par rapport a la CIA?
c'est une branche dépendante ou c'est complètement a part?

---------------
n°6690757
vrossi1
Posté le 04-10-2005 à 21:28:12  profilanswer

c'est à part, c'est la sécurité intérieure alors que la cia s'occupe des opérations extérieures

n°6690758
gronky
poissard
Posté le 04-10-2005 à 21:28:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

d'ailleur, la NSA c'est quoi par rapport a la CIA?
c'est une branche dépendante ou c'est complètement a part?

Elément de réponse sur le site de ces "joyeux drilles"... (a noter qu'ils recrutent et qu'il y a une page spécial kids  :ouch: -Oui, ça fait un peu peur...-)

http://www.nsa.gov/about/index.cfm

leur truc c'est plus l'analyse, la cryptographie, l'espionnage electronique et autres joyeusetés...

n°6699373
le_Sarrazi​n
Posté le 06-10-2005 à 03:43:48  profilanswer

Ciler a écrit :

plus un ordinateur est vieux, plus il est facile à pirater car les failles sont connues
donc ton exemple avec les macs de la CIA n'est pas bon
la CIA n'a pas besoin d'ordinateurs performants, a l'inverse de la NSA pour son réseau echelon ou de la NASA
faire du renseignement, préparer puis analyser des missions/données  
ne nécessite pas une grande puissance de calcul
ceci dit, il doit y avoir certains services mieux équipés que d'autres
un analyste n'a besoin que d'un simple PC,  
ce qui n'est pas le cas du service qui traite les images satellites  
ou fabrique les faux documents ou réalise les trucages audios ou vidéos

Message cité 1 fois
Message édité par le_Sarrazin le 06-10-2005 à 03:46:32

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6700848
fougnac
Posté le 06-10-2005 à 12:37:27  profilanswer

Je te comprends pas Saladin : tu utilises l'outil internet (ce forum), le même que tu dénonces et combats...

n°6702940
dje33
Posté le 06-10-2005 à 17:24:24  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

plus un ordinateur est vieux, plus il est facile à pirater car les failles sont connues

il existe des failles de secu sur les vieux mac ?

n°6703708
darksith
Posté le 06-10-2005 à 19:17:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Les problèmes de sécu sont au niveau soft pas hard !

n°6704323
dje33
Posté le 06-10-2005 à 20:53:44  profilanswer

darksith a écrit :

Les problèmes de sécu sont au niveau soft pas hard !

Mais tu n'a pas repondu a ma question. Il y a des failles de secu sur les vieux mac ?

n°6704625
darksith
Posté le 06-10-2005 à 21:37:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais tu n'a pas repondu a ma question. Il y a des failles de secu sur les vieux mac ?

Sachant que ce n'est pas moi qui ai posé le problème et ma réponse est une . . . . . . . .  

. . .  réponse !

n°6705925
le_Sarrazi​n
Posté le 07-10-2005 à 01:19:38  profilanswer

fougnac a écrit :

Je te comprends pas Saladin : tu utilises l'outil internet (ce forum), le même que tu dénonces et combats...

tu reconnais que tu ne comprends pas !  rien de neuf, ta lecture est  :lol:  
1. mon pseudo = le_Sarrazin
2. je n'ai jamais dénoncé internet ou alors quote le !
3. te connaissant, je soupçonne de la mauvaise foi dans cette affirmation ( désolé d'etre soupçonneux )
4. qu'est ce que cela aurait donné, si tu n'avais pas fait cet effort intellectuel d'essayer de comprendre

ce n'est pas internet qui est un danger mais ceux qui l'utilisent
exemple : les arnaqueurs, les pédopphiles, les adeptes du flicage ...
internet n'est qu un outil , fais tu la différence entre un outil et un mauvais ouvrier  ?

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6705967
le_Sarrazi​n
Posté le 07-10-2005 à 01:30:35  profilanswer

dje33 a écrit :

oui elles existent, elles sont plus rares que sur windaub mais ce n'est pas le sujet
tu soutiens le contraire ? tu crois que mac est invulnérable ?
ce n'est pas l'avis d'apple ni de son support
et hop en voici une ( de 1999 = Mac OS 9 )
http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] 488,00.htm
Une faille de sécurité débusquée sur MacOS 9

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)