|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:39:42 ![]() ![]() |
Gueux76 |
vassilii |
Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 13-09-2009 à 17:43:07 |
vassilii |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
grozibouille |
|
vassilii |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le verbatim : http://www.whitehouse.gov/news/rel [...] 105-3.html
THE PRESIDENT: (...) Anyway, I was sitting there, and my Chief of Staff -- well, first of all, when we walked into the classroom, I had seen this plane fly into the first building. There was a TV set on. And you know, I thought it was pilot error and I was amazed that anybody could make such a terrible mistake. And something was wrong with the plane, or -- anyway, I'm sitting there, listening to the briefing, and Andy Card came and said, "America is under attack." And in the meantime, this teacher was going on about the curriculum, and I was thinking about what it meant for America to be under attack. It was an amazing thought. But I made up my mind that if America was under attack, we'd get them. (Applause.) I wasn't interested in lawyers, I wasn't interested in a bunch of debate. I was interested in finding out who did it and bringing them to justice. I also knew that they would try to hide, and anybody who provided haven, help, food, would be held accountable by the United States of America. (Applause.)
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2009 à 17:57:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vassilii |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2009 à 18:04:41 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 |
|
Lak disciplus simplex |
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 13-09-2009 à 18:15:01 |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
vassilii |
|
grozibouille |
Comment les troofers peuvent-ils nier l'évidence ? On en revient toujours à la même constatation: quand un expert a priori sérieux et reconnu démonte ou infirme une thèse complotistes sérieuse, il est traité de malfaisant ou d'insider lui-même. Par contre, quand Gage dit que le WTC est miné depuis le départ, personne ne bondit (ou peu). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-09-2009 à 18:45:56 |
grozibouille | |
Groomy Oisif | Comment elle est pas clair la réponse 2... Et les criminels de guerre c'est pas pendant une guerre ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-09-2009 à 18:53:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grozibouille | Oué après coup, la 2 est trop imprécise. Que le FBI et la CIA aient été incompétents, est-ce que c'est considéré comme "de l'aide intérieure" ? |
Camelot2 | J'ai répondu 3). |
vassilii | J'ai voté 2 |
Infection dentaire aïe |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
grozibouille |
Lak disciplus simplex |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Lak disciplus simplex |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Euh, y'a du message qui a volé :|
Message édité par 240-185 le 13-09-2009 à 20:07:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mot pour mot, non je te l'accorde. Mais vu le contexte, et vu la légendaire impéritie du bonhomme à construire des phrases correctes, je vois mal comment ne pas comprendre. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2009 à 20:11:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Camelot2 | Non mais lepost.fr quoi...hein...bon...
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 14-09-2009 à 00:18:17 --------------- He likes the taste... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
relaps Dites non au NOM |
|
pierre60 dubito ergo sum |
Cela ne signifie nullement que des tonnes d'explosifs etaient entreposes dans les immeubles, mais que la procedure de demolition, le plan avec les types et les tailles des charges etaient indiquees depuis l'origine. Message cité 2 fois Message édité par pierre60 le 14-09-2009 à 06:53:18 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |