| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
un gars que je connus est entré à Salon après le Bac.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 11:34:11 ![]() ![]() |
Nicou | bah je fais la physique a l'unif donc je suppose que ca doit etre bon non? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
attention à l'âge aussi : je m'étais renseigné pour intégrer les EOPAN (aéronavale), mais la limite était de 22 ans je crois --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | Tu trouveras pas mal de renseignements sur le forum aeronet-fr je pense. |
ytrezax |
|
albator7k 200% cnam | le voila, c'est quoi --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
besche Mégrand chant loup |
|
ytrezax |
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 19:26:56 ![]() ![]() |
ginie | je dirais meme un pc12 |
F22Raptor Tête en l'air ... | comment il se la pète Stark dans son avion en plaqué or ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ytrezax | cai qui stark ? |
Thocan La loi du silence |
|
Philippe Stark est un célèbre designer --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie | le gars qui a fait la telecommande de ma tv |
il te reste donc l'aviation privée ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Thocan La loi du silence |
et alors ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Thocan La loi du silence | Vi, c'est vrai, même le pilotage civil ne me passionne pas suffisamment pour lâcher autant de tunes et de temps dedans.
|
pour la thune c'est 2500 EUR par an --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
albator7k 200% cnam |
c'est encore mieux !
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | ytrezax: j'ai été zappé de la mise à jour du 1er post
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
merci camarade !
shiryu |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai fait 2 fois du classique sur Cap10, et c'est vrai que ça surprend un peu ! ;o)
Stylken |
|
45 EUR de l'heure ! bigre ! à ce tarif là sur cet avion mythique, on en redemande !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nostalgic 1993 | Question zarbie:
|
albator7k 200% cnam |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 22-03-2004 à 15:22:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | me semblait pas avoir rêvé Message édité par TBone le 22-03-2004 à 15:31:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
d750 | il me semble qua ca arrive que des mig sovietiques soit vendu sur ebay(genre meme mig29). Donc acheté par des privés qui volent avec |
albator7k 200% cnam |
d750 | ben c sur qu au prix ou c est vendu(des millions de dollards) c est pas pour mr tout le monde. Donc bon le mec qui achete ca, il a les moyens d avoir le matos et les mecaniciens pour l entretien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |