| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:56:18 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
d750 | dfacon suffit de regarder ebay jvous le dit
|
TBone Pouet. | ça doit être cool d'aller en réunion en avion de chasse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 26-03-2004 à 19:48:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
F22Raptor Tête en l'air ... | http://www.moscowaircraft.com/sales.htm
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 26-03-2004 à 20:23:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:26:30 ![]() ![]() |
passy64 | Et moi, je suis en train de bucher le manuel du pilote ULM multiaxe.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
TBone Pouet. | tu dois la placer sur un compte web ou ftp (genre free.fr,...)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 27-03-2004 à 09:52:50 |
TBone Pouet. | dites, qq'un sait-il depuis quand les hélicoptères NH-90 sont en service ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bozo le clown | ils seront en service mi 2004 en allemagne et italie
Message édité par bozo le clown le 27-03-2004 à 16:53:45 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
si tu veux vraiment tirer les coûts, commence par le planeur si tu en as la possibilité.
Message édité par F22Raptor le 27-03-2004 à 17:33:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ginie | ça ressemble a un tbm 700 : |
ginie | mais la profondeur en haut c'est pas du socata, donc c'est un pc12 |
TBone Pouet. |
Felix le chat Carpe diem |
--------------- Pax tibit |
quel prix à l'HDV pour un multiaxe ? |
Felix le chat Carpe diem | HDV à partir de 50 euro --------------- Pax tibit |
comme en avion quoi Message édité par F22Raptor le 29-03-2004 à 21:38:29 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Felix le chat Carpe diem |
--------------- Pax tibit |
Malkuth |
|
TBone Pouet. | en monomoteur, je préfère nettement le Commander 114TC
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | pommage de |
ginie | +1 |
Totoche17 |
|
TBone Pouet. |
shiryu | J'ai recus hier mon petit permis marron du brevet de base! |
La Tache | |
félicitations --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TBone Pouet. | lancement officiel du Boeing 7E7 Dreamliner
je_suis_de_passage | Comment fabrique t'on un rafale,
|
CtrlAltSup reboot et ferme la! | je sais pas si vous l'avez je vais pas chercher sur le forum mais regarder combien l'aibus peu etre solide!!! Message édité par CtrlAltSup le 05-05-2004 à 14:23:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |