|
Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 18:27:17 |
Amraam Si vis pacem... | Pour des impages d'avions militaires américains, je conseille le site http://www.fas.org
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
shiryu |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | en prime vous avez droit à ma super méthode d'hier soir pour se retrouver quand on est perdu, avec un seul VOR (ou un seul gonio)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | demain soir sur France 2 : 50 ans de la Patrouille de France présenté par Michel Drucker --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, sinon que pensez vous de ma géniale méthode de secours en nav ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 21:50:31 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
mais tu ne seras pas forcément en Suisse, et pas forcément dans un tagazoo avec le DME ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
yep, approximative, car sur ce principe, je suis sûr qu'il doit exister des calculs à base de cosinus/sinus, et autres machins de matheux plus précis.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gbaa | la bonne vieille methode du passage pancarte ca vous sauve une nav mais bon faut avoir le droit de descendre en dessous de 150 m/sol pour ca ou alors d'avoir de tres tres bon yeux |
des potes faisaient ça lors du rallye toulouse saint louis du sénégal ! Message édité par F22Raptor le 16-05-2003 à 23:21:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gbaa | nom et indicatif des machines immédiatement que je leur colle un air miss et un air prox et un rapport a la DAC Message édité par gbaa le 16-05-2003 à 23:23:52 |
c t sur le territoire sénégalais ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gbaa | et bien senegalais ou pas on a pas le droit de faire du raze miche en vfr |
je pense que là bas bcp de choses sont tolérées ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gbaa | bah hydrotest et c'est reglé |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
gbaa | vraiment une escadrille d'elite |
shiryu | Pour Info: |
phosphorus68 Pseudo à n° | La PAF c'est ce soir, j'espère que vos magnétoscopes tournent
|
shiryu |
|
power600 Toujours grognon | Wouaouh!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Sebastino29 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
|
Sebastino29 | Hummmm pilote du prince Albert |
|
Sebastino29 | Maintenant Ophélie Winter vient gacher la soirée avec son playback |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Message édité par Juju_Zero le 19-05-2003 à 19:30:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |