| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
CAP-10 B avec rétrofit d'aile bois/carbone ça n'est pas un avion récent et il reste cher chez eux. Message édité par macdriverZ le 23-06-2026 à 13:33:40 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 13:30:56 ![]() ![]() |
Laska- |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes |
|
coco2782 | Vous voulez par cette chaleur ? J'avais un Saint Cyr Deauville de prévu en HR200 mais ça me paraît pas être une bonne idée |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:10:15 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Laska- | L'anticipation |
ManFlex |
nicotchtch |
Message cité 3 fois Message édité par nicotchtch le 24-06-2026 à 10:50:06 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
__nicolas__ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
nicotchtch | Sportstar |
dglacet |
|
nicotchtch | ouip surement Message édité par nicotchtch le 24-06-2026 à 17:06:08 |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






