| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV | 
|  Publicité | Posté le 29-04-2003 à 21:53:47     | 
| zoupiscoupiNunc est Bibendum! | +1
 | 
| cmoveC. | 
| Gnub | quand je vois le temps que je passe devant l'ordi, je me dis que si j'avais la télé en plus ce serait catastrophique  | 
| darkoliLe Petit Dinosaure Bleu | 

| 
| plague | 
| metos҉ OOoo hi-lo powered | depuis que je n ai plus la TV et que je vois ce qu il passe qd je suis de passage chez qq un d autre
 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 | 
| cycojesusMèo Lười | Pas moyen de capter dans le coin ou je suis en ce moment.
 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh | 
| CoethiumGalaxia | J'ai passé 15 ans sans TV, donc mes activités se sont trounées vers la découverte de la programmation ou la lecture. | 
|  Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:42:18     | 
| PremsJust a lie | 
| BB | 

--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" | 
| chimereCe soir c est bonsoir . | j'ai la tv mais je la regarde jamais
 --------------- Genre ! | 
| CoethiumGalaxia | 
 j'ai ai survécu qd même, tu vois, et je ne trouve aps que mon enfance fût traumatisante  | 
| fazouye | J'ai une télé, mais j'ai ni TF1, ni M6 de réglé ... | 
| jofission | jé la télé mais j'en abuse pas plus que ça.Ca me sert surtout pour la gamecube et pour les quelques films, reportages qui m'intéresse. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net | 
| ChtiGariXRetraité | 

--------------- Retraité de discussions | 
| morgoth1Agathe ze Céleste powah§§§ | Je l'ai mais elle me sert que pour ma console.
 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ | 
| jofission | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net | 
| ChtiGariXRetraité | 25h/par semaine   --------------- Retraité de discussions | 
| jofission | 

| jofission | 

| ChtiGariXRetraité | 

--------------- Retraité de discussions | 
| jofission | 

| metos҉ OOoo hi-lo powered | 

--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 | 
|  Publicité | Posté le      |