|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 21:53:47 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | +1
|
cmove C. |
Gnub | quand je vois le temps que je passe devant l'ordi, je me dis que si j'avais la télé en plus ce serait catastrophique |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
plague |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | depuis que je n ai plus la TV et que je vois ce qu il passe qd je suis de passage chez qq un d autre
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cycojesus Mèo Lười | Pas moyen de capter dans le coin ou je suis en ce moment.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Coethium Galaxia | J'ai passé 15 ans sans TV, donc mes activités se sont trounées vers la découverte de la programmation ou la lecture. |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:42:18 |
Prems Just a lie |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
chimere Ce soir c est bonsoir . | j'ai la tv mais je la regarde jamais
--------------- Genre ! |
Coethium Galaxia |
j'ai ai survécu qd même, tu vois, et je ne trouve aps que mon enfance fût traumatisante |
fazouye | J'ai une télé, mais j'ai ni TF1, ni M6 de réglé ... |
jofission | jé la télé mais j'en abuse pas plus que ça.Ca me sert surtout pour la gamecube et pour les quelques films, reportages qui m'intéresse. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je l'ai mais elle me sert que pour ma console.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ChtiGariX Retraité | 25h/par semaine --------------- Retraité de discussions |
jofission |
jofission |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jofission |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le |