Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide.

n°451149
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-05-2003 à 21:41:04  profilanswer
 

Salut, jsuis en ce moment en terminale S à Nice.
Je suis en train de formuler mes voeux pour des classes prépas scientifiques pour l'année prochaine et je n'arrive pas me décider entre Toulouse ou Paris en premier voeux!
D'un côté on dit que c'est horrible de vivre à Paris (pollution, sale temps, ville immense, ville chère ...) mais d'un je connais déjà quelques gens la bas! Et je n'ai pas envi de me retrouver dans une chambre de 2 mètre carré en balnieu!
Et d'un autre coté on dit que Toulouse est une ville étudiante qui bouge trop où on peut facilement rencontrer des gens mais pour l'instant je ne connais personne las bas!
Si quelqu'un peut me conseiller, des étudiants de Paris ou des étudiants de Toulouse ça serait génial!
 
Merci
 
++

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 21:41:04  profilanswer
 

n°451158
ngkreator
Posté le 04-05-2003 à 21:42:32  profilanswer
 

Tu devrais le mettre dans la catégorie "Emploi & Etudes".


Message édité par ngkreator le 04-05-2003 à 21:43:13
n°451169
mrbebert
Posté le 04-05-2003 à 21:44:27  profilanswer
 

N'exagérons rien, c'est pas si terrible Paris :)  
(à part pour le logement, certes :/ )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide.

 

Sujets relatifs
Installation d'un GPS: Besoin conseils techniques...Ma caisse démarre plus - Besoin d'un mecano
Besoin d'aide en suédois :D[Deutchland] J'ai besoin qu'on me traduise qq lignes en Allemand...
Création d'un blind test besoin d'aide. thème: le trainAidez-moi !!! besoin d'aide !!! SVP !!!
Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :) 
Plus de sujets relatifs à : [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR