|
Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:06:16 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Amraam Si vis pacem... | Amraam, c'est un peu moins prétentieux que Mica ou Meteor, puisque c'est moins bien |
yopyopyop หมดตูด | salut |
kahn21 Régularité |
|
ytrezax |
|
Amraam Si vis pacem... | Et l'armée ne vous intéresse pas |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:40:04 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Amraam Si vis pacem... | Pas sur un mirage, mais dans un Falcon |
F22Raptor Tête en l'air ... | Da F22Raptor is back !!! Message édité par F22Raptor le 07-05-2003 à 21:56:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mouss_diouf Ready to ride. | Tiens, F22Raptor sur son Archer II, près du triangle de roquancourt ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gira |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
mouais, connu sauf qu'il y a des centaines de DR400 à faire passer en révision ... et avec Apex en faillite, c'est pas demain la veille que tout le parc sera sécurisé.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
shiryu | Moi je vole sur l'aerodrome de Chalons-Ecury sur Coole LFQK, dans la marne prés de chez notre ami Fab52 !! |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
shiryu |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
shiryu |
|
Fab52 StatuFab |
shiryu | Mon instructeur était en vacance! Sinon je vole ce week end, mais pour l'instant je suis dans mes tours de pistes, je n'ai que 10H de vol. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
shiryu |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
shiryu |
|
ginie | j'ai fait une petite maj de la liste |
ginie |
|
Fab52 StatuFab |
ginie |
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 08-05-2003 à 12:29:47 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
ginie | l'alliance de mon club n'a pas de probleme a ma connaissance |
F22Raptor Tête en l'air ... | les aminches, dans le lstg des pilotes, faudrait aussi mettre nos clubs et terrains !
the wood cutter | drapal je sens que je vais venir souvent sur ce topic apres les 28 mai (fin des concours)
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le |