| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
ytrezax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 11:05:22 ![]() ![]() |
Romn | Ben, en fait je fais de l'avion d'un côté et de l'autogyre de l'autre (enfin pas encore commencé lui) pke justement c'est très differents, et tout ce que je vois et lis sur cette machine me donne vraiment envie d'en faire.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ginie | faut que je repose mon drapal ici moi |
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens, j'ai cru voir un goumoun : Monique, apporte moi mon fusil --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie | y'en a pas sur terre |
F22Raptor Tête en l'air ... | sale bête, ça bouge tout le temps ... attends voir un peu que j'ajuste mon tir --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | roger
Message édité par F22Raptor le 29-02-2004 à 13:44:35 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ytrezax | c'est quoi déjà le site avec plein de plans 3 vues ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:35:39 ![]() ![]() |
ytrezax |
|
fabricius le fou volant |
|
fabricius le fou volant | T'as aussi cette adresse pour t'entraîner au PPL
|
ginie |
oula, faudrait faire une maj |
fabricius le fou volant | On dirait que C le territoire du Goumougne ici ... |
ginie | goumoune |
fabricius le fou volant | T'es en quoi ? |
ginie | ça doit etre marqué dans mon profil |
fabricius le fou volant | Gnagnagna |
fabricius le fou volant | Bon ben puisque G lu jme permet de te dmander si t'as pas travaillé sur les pilotes automatiques d'avions... |
fabricius le fou volant | Bon ben j'file, Gdu boulot !! |
ytrezax | 1er post updated ! |
ginie |
nan, et je n'ai jamais travaillé sur des navions |
ytrezax |
|
buck94 | j'ai vu l'emission pas mal en effet , faut s'accrocher pour arriver au bout. --------------- mon feedback |
F22Raptor Tête en l'air ... | si vous aimez l'aviation, alors contribuez à sauver le terrain de St Cyr l'Ecole (mon mien !
Message édité par F22Raptor le 10-03-2004 à 23:09:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
shiryu |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
shiryu |
|
ce crétin a dit qu'il voulait faire fermer la plate-forme qui était trop bruyante pour les riverains, mais souhaitait conserver une petite activité comme l'hélico ... les engins les plus bruyants (et de loin !!!)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Nicou | Salut tout le monde |
je pense qu'au niveau physique, les tests doivent être TRES exigents (yeux, coeur, souffle ...).
Nicou | si |
ytrezax | cherche sur google tu devrais trouver des sites de pilotes qui expliquent ca. |
Nicou | bah je viens de chercher et ou bien je tape les mauvais trucs et je suis un boulay ou bien. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
un gars que je connus est entré à Salon après le Bac.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |