| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 18:50:06 ![]() ![]() |
SodeKa |
|
Pierre Badmal | Merci! Mais je voulais dire au bout de combien d'heure! Je confonds PPL et ALPL je pense. |
neyss | Tu te pose plein de questions et c’est bien.
--------------- Mon FeedBack |
SodeKa |
|
Laska- |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Om@r Oh, indeed |
On a tendance à filer plus de corvées aux gosses/ados dans les clubs qu'aux adultes, mais (en France) les clubs de sport c'est quand même énormément de l'associatif. T'as plus de "tâches" que t'en aurais dans un club à vocation commerciale je pense, et t'es souvent quand même bien encouragé à "participer". |
F22Raptor Tête en l'air ... | Le forum des pilotes privés est inaccessible depuis quelques jours : vous savez s'ils se sont faits hacker ? Un autre souci ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 20:34:58 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour les inscriptions club 2026, de mémoire ça peut déprendre plus tôt, genre septembre ou octobre, et ça permet de voler dans le club dès l’automne.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
__nicolas__ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
coco2782 | reprise des heures de vol demain après 2 mois d'arrets (vacances FI en juillet et moi en aout)
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
coco2782 |
14h de vol, pas loin du premier solo avant la pause non voulue Je vais sortir FS2020 demain matin pour réviser un peu |
nicotchtch |
|
Bourinattor |
Briefing, Check liste, méthode, rigueur et tt se passe bien. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
coco2782 | Finalement tout s'est passé très bien, un ou deux cafouillage a la radio mais à part ça ça va LFPZ => LFON, 3 atterrissages avec vent de 13knt 90° puis revenu à LFPZ |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Ici l'été à été prolifique, 30h de vol, 5 modules ATPL. Plus que 4 modules et c'est fini. On lache rien. |
Bourinattor | Jolie pour les modules ! |
SodeKa |
|
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Les meilleurs pour la fin !
|
Laska- | Dans mes souvenirs, le pire c'était radionav. Sûrement parce que je le passais à la fin, donc un peu de ras le bol, et beaucoup de par coeur ! |
Bourinattor | Bon donc jusque là ça se passe bien ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes |
|
coco2782 | j'ai pu voler hier matin, conditions parfaites, beau, pas chaud, pas de vent, pas trop de monde ! Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 02-10-2025 à 10:58:17 |
Bourinattor | Génial ca félicitation a toi ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Damze |
|
coco2782 | Merci à vous !! |
Om@r Oh, indeed |
|
SodeKa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |