| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 23:46:35 ![]() ![]() |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | tiens des pilotes |
Lynk Steam: Lynkk |
|
sggang | je cherche des info sur le nord 856 et le nord 3202 pouriez vous m'aider
|
S-FiX |
|
Priareos Gruiiiiiik | Merci pour ces renseignements. Je vais me renseigner pour trouver un club. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour les formalités et le déroulement d'une formation de pilote privé (avion), jette un cp d'oeil au site que je fais pour mon club : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Priareos Gruiiiiiik | |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 14:59:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
|
sokaramel | je cherche à savoir de quel type il s'agit, la photo a ete prise pendant la 2nd guerre modiale
|
sggang |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ElPedro Virtual worker |
|
kikidonc |
ElPedro Virtual worker |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
|
albator7k 200% cnam | J'ai déjà visité un aéroclub de planeurs donc moins cher, tous les mecs roulaient en laguna 2 bref pas des mecs de la classe moyenne. Je connais une ingé qui a "son" planeur un truc high tech à 900.000F 15 ans de vols elle boufffe des patates pour se le payer et s'habille à pas cher. J'ai pensé un instant apprendre à faire du planeur j'en aurais eu pour 6.000F, le CE de la boite finançait le reste, mais attendre le vent et faire des ronds en l'air --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Message édité par sorp le 31-01-2004 à 19:32:14 |
albator7k 200% cnam |
Message édité par sorp le 31-01-2004 à 20:03:19 |
albator7k 200% cnam |
|
albator7k 200% cnam |
Message édité par sorp le 01-02-2004 à 17:27:22 |
albator7k 200% cnam |
TBone Pouet. | régler sn altimètre peut vite devenir important --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
albator7k 200% cnam |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Romn | J'viens poser mon petit drapo Message édité par Romn le 08-02-2004 à 20:53:29 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |