| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Mazellius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:00:59 ![]() ![]() |
par-hasard |
Toujours un succès cette recette --------------- Achievement HFR unlocked |
shadow lord | Rhhaaaa, j'arrive trop tard pour la vanille de Tahiti ! Je suis dég... --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Vanillalover |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ezzz 23 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wazany | Je viens de recevoir ma commande Mohéa grosse déception j'ai pris des vanille des Comores les sachets étaient ouvert et les gousses toutes sèches et bien dispersé dans l'enveloppe. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la-fraise | Il doit en effet y avoir un souci car d'ordinaire c'est très bien emballé. Je me souviens de mon premier colis Mohéa qui m'a rendu dingue parce que je n'arrivais pas à l'ouvrir |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 22:11:18 ![]() ![]() |
Mazellius | Moi aussi, et pas que le premier d'ailleurs |
Vanillalover |
Message édité par Vanillalover le 17-02-2017 à 10:33:59 |
Mazellius | Si je puis me permettre un avis personnel non pas biensûr sur la réception du colis, mais sur les vendanges tardives, c'est l'une de mes préférées, maturées 48H dans le lait, elles donnent une saveur incomparable à mon goût, elles ne paient pas de mine, mais elles sont terribles. Je ne saurais trop te conseiller de l'essayer.
Message édité par Mazellius le 17-02-2017 à 12:08:42 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Olgadesbois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De la poudre de vanille dans le jus d'une salade de fruit, ça a un intérêt selon vous ? |
wazany | D'ailleurs j'ai une petite question je compte faire des rhums arrangés et je me demandais si cette vanille à un intérêt ou ça serait gâcher ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mazellius |
Message édité par Mazellius le 17-02-2017 à 23:57:45 |
The Pilgrim God is a gamer | Et zut |
Vanillalover |
Message cité 3 fois Message édité par Vanillalover le 18-02-2017 à 12:33:41 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tomcat8390 BF1 | Trop tard pour la CG ??
|
Olgadesbois |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Vanillalover |
Vanillalover |
Message cité 1 fois Message édité par Vanillalover le 18-02-2017 à 16:27:30 |
DustB |
The Pilgrim God is a gamer | Merci Vanillalover. Je vais pouvoir lancer mes rhums arrangés |
Vanillalover |
|
Olgadesbois |
|
gonc | Ça peut pas se faire par mp à Paris ? Vu que tu y seras avec lui. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Vanillalover |
|
gonc | Je viens de regarder les tarifs d'entrée, c'est plus cher que les fdp --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
David172 | Bonjour Vanillalover,
|
fredjke |
J'ai pris un bon rhum vieux que tous m'ont conseille de boire tel quel, j'y ai ajouté une gousse givrée de tahiti, le ruhm est reste juste a la vanille et elle parfume bien comme il faut sans aucun apport de sucre. C'est un peu déroutant, la vanille mais pas le sucre, melange auquel on est bien trop habitué. Et un super goût de vanille comme si on humait la fleur d'orchidée. Message édité par fredjke le 19-02-2017 à 22:12:00 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Vanillalover |
|
Vanillalover |
|
Mazellius | Si çà part pas vendredi on va pas crier au scandale |
la-fraise | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |