| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
lord_walatorman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:14:39 ![]() ![]() |
Vanillalover |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est déjà pas mal de se faire livrer la vanille en tube. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je ne mets jamais mes oeufs au frigo. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Pour les cannelés, il faut faire attention à ne pas verser le lait bouillant sur le mélange œuf sucre farine, au delà de 80° ça peut vite faire coaguler les œufs ce qui donnerait une pâte pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-02-2016 à 16:54:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | Je vous met une recette bordelaise des cannelés :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 22-02-2016 à 16:57:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Ce qu'il appelle de la cire d'abeille en bombe,"disponible à G.Detou", c'est pas plutôt de l'Ouragan ? Message édité par Johnjohn7 le 22-02-2016 à 16:59:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
chevaldireamamere le pas cher coute tres cher |
--------------- des chercheurs qui cherchent, on en trouve,mais des chercheurs qui trouvent... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
De la cire d'abeille en spray il doit y avoit beaucoup d'autres choses que de la cire dedans En solide, il faut vraiment être motivé Message édité par Poogz le 22-02-2016 à 17:10:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 17:07:32 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu la fait fondre au micro onde --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus l’égouttage du surplus, les coulures, nettoyages qui sont fastidieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu | la oui, il faut être plus que motivé ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsans Slow food... slow.... | J'ai jamais dit de la cire d'abeille en spray hein.... On la fait fondre, et on badigeonne au pinceau... J'essaierai un jour, je ferai un petit CR. Pour l'instant, chasse aux moules en cuivre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Rober_le_Perver |
|
k-rott0 |
|
lord_walatorman | Pour l'utilisation de la cire d'abeille, voici mes résultats (en fait 50/50 cire/beurre):
Message cité 2 fois Message édité par lord_walatorman le 23-02-2016 à 01:51:36 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Vanillalover | Je vous l'avais annoncé il y a peut de temps, voici le lien :
Message cité 1 fois Message édité par Vanillalover le 23-02-2016 à 11:03:51 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
lord_walatorman |
|
Skol | René Dosière qui mate le prix du paquet avec inquiétude en songeant aux dépenses de l’État. |
Vanillalover |
|
Vanillalover |
Message édité par Vanillalover le 23-02-2016 à 18:56:52 |
Vanillalover |
|
Johnjohn7 |
Pourquoi tu ne fais pas une campagne sur kickstarter ? Je suis sûr qu'il y aurait moyen de récolter quelque argent... Ça dépend combien il te faut, mais pour quelques dizaines de milliers d'euros ça se tente --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la-fraise | Oui comme JJ je pensais à ce genre de site (financement participatif) |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sachant qu'il faut attendre 3 ans pour avoir des récoltes --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
falaenthor Long Long Man | Elle me tente bien la vanille "récolte tardive", ça fait un bail que j'ai pas commandé y a-t-il un code promo actif en ce moment ou pas? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |