| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 17:42:50 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
gsans Slow food... slow.... |
Mazellius | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 6 ans plus tard, je refais cette recette de canelés avec une vanille d'Inde. C'est au four.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 20-02-2016 à 14:50:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Vanillalover |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:39:30 ![]() ![]() |
Mazellius | Dessert "Infiniment Mohea" Message cité 2 fois Message édité par Mazellius le 20-02-2016 à 20:01:42 |
Vanillalover |
|
Mazellius | C'est le week end cannelés sur HFR !!!! |
lord_walatorman | Très appétissant mais où sont les grains de vanilles dans vos cannelés? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non j'ai mis 3 gousses mais j'ai doublé les doses de la recette. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mazellius |
Message cité 1 fois Message édité par Mazellius le 21-02-2016 à 09:55:03 |
gsans Slow food... slow.... | François, tu as quoi comme moules à cannelés ? Des Matfer en cuivre ? Je sens que je vais en faire... Bravo pour les cannelés plus haut ! Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-02-2016 à 12:52:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lord_walatorman |
|
Skol |
|
kynnay |
|
Johnjohn7 |
Ouais, la fournée à un SMIC, quoi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Buy once, cry once. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
par-hasard |
Vanillalover |
ol1v1er |
|
Mazellius |
Message édité par Mazellius le 21-02-2016 à 20:24:58 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Pas du tout. Mais le fond est censé être plat, et les côtés humides et caramélisés, là ça a l'air un peu sec sur les parois : pâte trop épaisse peut-être? edit : ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons hein, j'en gouterai bien quand même! Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 21-02-2016 à 20:42:17 |
Vanillalover |
|
lord_walatorman | Ils sont pas mal tes cannelés pour un premier essai! C'est une vanille de l'île Maurice planifolia ou tahitensis? Avant de trouver les bons réglages de cuisson j'en ai fait beaucoup au rhum pour ne pas gâcher trop de vanille Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 22-02-2016 à 02:29:55 |
Vanillalover |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai un bol de lait au frigo, je refais une tournée ce soir Mon stock de vanille se vide. Mais pour la prochaine commande, je pense partir sur de la Tahïti (quand il y aura à nouveau du stock ...) et de la Madagascar. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 22-02-2016 à 10:55:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Vanillalover |
|
lord_walatorman |
|
Vanillalover |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Celui où tu mettais les grandes gousses --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lord_walatorman | Un 240 x 29. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |