| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 11:33:00 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Là, dans le topic vanille, on on se ruine pour tester des vanilles à 4€ la gousse, je suis juste pas certain que ce genre de produit soit à sa place, d'autant qu'il n'y a probablement pas un gramme de vanille dedans
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-02-2015 à 11:54:16 --------------- More GG, more skill |
senny | Vanille bleue reçue, je pense la tester avec le cake infiniment vanille de PH. |
ys38 | Vanille bleue reçu aussi, merci jay kay |
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 04-02-2015 à 13:11:05 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 13:31:46 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Vanille bleue reçue, mazette quel emballage! Mazette quelles grosses gousses! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vais faire le cheesecake double vanille de Bernard pour demain. Un conseil pour la vanille à utiliser avec? Celle de Tata Odette ( Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 04-02-2015 à 15:07:31 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fredjke |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Donc tata Odette dans la crème du dessus et je vois ce qu'il me reste pour la préparation cuite? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je ne fais pas de chantilly ni de glace. Donc je vois pas dans quelle prépa froide je peux mettre la tahitensis. Du coup comme j'avais envie de l'essayer, je l'ai mise dans des préparations chaudes. Et ben c'était bien plus goûtu que de la planifolia de Madagascar de base. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
torngloo | Vanille bleue reçue.
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2015 à 15:58:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
torngloo |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 04-02-2015 à 16:12:13 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reçue aussi la vanille bleue, merci beaucoup!
|
Vanillalover | Carpaccio de dorade royale à la vanille de Tahiti (de chez tata Odette !)
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Vanillalover |
|
ludy6 |
la-fraise |
|
lord_walatorman |
|
titouns |
|
Johnjohn7 | Vanille bleue reçue aussi (dans une enveloppe ouverte, je sais pas qui je dois soupçonner --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
elno10 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu la quantité d'eau dans les gousses, ça aurait fait un nouveau style de vanille givrée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |