| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
escalebleue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 09:00:45 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais ça aurait été bien de pouvoir tester cette vanille bleu sur 1 échantillon par exemple... je pense que vous auriez pu avoir de nouveaux clients, et bien au delà d'un simple participant à un forum (restaurateur, pâtissier, etc...).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Remigio Radio Flip, 72.8 | escalebleue, il y a de la place pour tout le monde ici --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Hoiniel |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gsans Slow food... slow.... | Je ne suis pas de cet avis, quand vanillalover nous envoi quelques gousses en échantillon pour tester, je doute qu'il les prépare exprès pour avoir de bon retour.
Hoiniel |
|
titouns | Pourquoi se disputer? Chacun a sa place ici je trouve.
|
gsans Slow food... slow.... | Mon avis initial serait fortement perturbé par mon second avis (et c'est jamais très bon chez moi quand on essai de me blouser de la sorte...). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:29:40 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gsans Slow food... slow.... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Tu t'en fiches, demande à Père Noel |
gsans Slow food... slow.... |
SkippyleGrandGourou | +1
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le taux par rapport au poids total de la gousse sera forcément inférieur vu la quantité d'eau qu'il y a en plus, je ne pense pas qu'il y ait de débat sur ce point. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
la-fraise | Je suis entièrement d'accord avec Shadow lord, je pense pareil. |
Sinon tes recettes à base de lait végétaux m'intéressent fortement. J'ai hâte de voir ça. Message édité par Remigio le 05-12-2014 à 15:47:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol |
|
Jay Kay | SI vous faites une commande groupée, j'en suis (pas bcp, mais une ou deux gousses, pour tester Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2014 à 15:58:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sharkybilly |
Skol | Non ça fait du bien |
Skol |
|
Jay Kay | Bon, je lance. Si jamais le taulier veut en reprendre l'organisation, ça ne me gêne pas Donc : ** Commande groupée "Goutons la Vanille BLEUE" ** Organisateur : jay_kay Info sur la vanille bleu : http://escale-bleue.fr/quest-ce-que-la-vanille-bleue/ Phase Listing des intéressés : semaine 50 à semaine 01 Jay_kay : 2 gousses (voire plus, selon prix)
A cela s'ajoute 9€ de port pour la france, plus les frais de dispatching, à définir individuellement en fonction des quantités (et du type d’envoi souhaité) Rappel des tarifs : http://escale-bleue.fr/wp-content/ [...] 0Bleue.pdf PS : il serait bon de se mettre d'accord tout de suite sur le type de gousse à commander, histoire de faire pareil pour tout le monde : 18/20 ou 20/25 ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2014 à 19:10:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel | Plutôt 18/20 les gousses non ? Pour tester.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
senny | A priori je partirais aussi sur 2 gousses et selon le prix peut être plus effectivement)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | On parle bien de vanille bleue hein --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SkippyleGrandGourou | Est-ce qu'il y a une différence de qualitance notable entre Renala, Boutik Vanille, Cap d'Ambre et Zoé Vanille ? (J'ai pas trouvé grand-chose dans le topic, et j'ai l'impression que la fonction recherche du forum bugue…) --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |