|
Auteur | Sujet : Topic Vanille |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 00:22:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vanillalover m'a dit (s'il peut confirmer) que pour sa vanille de Tahiti, il n'y avait pas de pesticide utilisé. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gsans Slow food... slow.... | Petit cross-topic pâtisserie,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Melios |
Vanillalover | Vanille fraîche et vanille bleue :
Message cité 2 fois Message édité par Vanillalover le 04-12-2014 à 18:16:36 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 15:50:57 |
Skol | La qualitance des interventions |
shadow lord | J'adore ce topik
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
senny | Je vais répéter ce que les autres ont mais définitivement ce topic est génial. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
senny |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | La pompona on peut la cuire sans problème ? Message édité par Remigio le 04-12-2014 à 16:57:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
senny | Ben comme c'est hybride je pense. moi j'ai pas eu de scouci après faudrait que vanillalover confirme^^ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SkippyleGrandGourou |
Dans un premier temps je vais partir sur une première commande pour une petite dizaine d'euros fdpin, donc sur un des sites avec des frais de port autour de 2 €. Je garde la cave sur ma liste de courses, mais pour l'année prochaine. Pour une utilisation essentiellement riz au lait, crème pâtissière (mille-feuille) & glace, vous me conseillez quoi ? (Oui, j'ai vu la question d'Ar Paotr, et oui, la réponse est probablement la même, mais oui, je demande quand même. ) Edit : En fait en y regardant de plus près il semble que je n'aie pas trop de choix en coupant sur les fdp, ce sera Bourbon de Madagascar ou de la Réunion… Un site/fournisseur recommandé en particulier ? Message édité par SkippyleGrandGourou le 04-12-2014 à 17:51:46 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Vanillalover |
|
Vanillalover |
|
Ar Paotr | Merci pour vous réponses |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans la catégorie "promotions" Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-12-2014 à 18:37:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ar Paotr |
Ar Paotr | Les délais de livraison sont rapides, réception pour le 24 garantie ? Ou il vaut mieux que je contacte le site avant pour être sur ? |
Skol | Si tu commandes maintenant, tu auras ton colis largement avant le 24, oui. Peut-être même que c'est le boss en personne qui te l'apportera en main propre si tu habites en RP. |
Ar Paotr | Merci pour info |
Skol | T'inquiète, ça arrivera en 3 jours tout au plus. |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Tournedos poêlés avec en fin de cuisson une pincée de sel à la vanille, miam ! Magique ta glace François, magnifique ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 20:58:22 |
Skol |
Message édité par Skol le 04-12-2014 à 21:30:48 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kaffeine Noisette | ah pitain la glace. |
escalebleue |
|
Publicité | Posté le |